AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

quelles sont les origines des vampires dans VK?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Ven 18 Jan - 12:14

je pose cette question pour que ll'on puisse en délibérer donc voilà je me disais que la petite bande de la night class avait un ancêtre commun mais lequel ?(mystère)
scratch
A vos suggestions?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Ven 18 Jan - 20:21

pourquoi faut-il qu'ils aient un ancêtre commun?
tu veux l'origine de la race des vampires, le "premier" où qu'ils sont tous cousins?
pour leur origine l'auteur n'a pas encore laissé de pistes, et je ne sais pas si elle va le faire...

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Sam 19 Jan - 18:06

Mouais....
Je ne sais pas si Matsuri Hino en parlera dans son manga...
Déjà, on sait qu'il y a plusieurs "pure blood"....
Donc ces vampires n'ont déjà pas une gouttes de sang humain en eux.....
Il y aurait dnc une autre créature au-dessus d'eux qui les auraient "engendrés"???

Ce serait un peu trop là...... Un peu comme dans la reine des damnés d'Anne Rice: Akasha qui est la mère de tous les vampires.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Dim 9 Mar - 14:21

Ba pour les pure blood je pense que y'a un vampire a l'origine de tout ( qui ca? je sais pas ) donc par consequent les pure blood sont tous en quelque sorte de la meme famille ca me parait logique et je pense aussi par deduction que leurs relations sont incestueuses sinon pour les vampires nobes je pense que ce sont les pures bloods qui ont mordu des humains non? Enfin je sais pas trop mais c'est ce que je pense ca expliquerait pourquoi les pures bloods on un tel pouvoir sur les autres vampires nobles.

Invité
Invité

MessageSujet: moi je pense...   Dim 13 Avr - 9:29

que c'est les premiers sont ceux qui ont été éliminé par les parents de zéro.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Dim 13 Avr - 11:21

Kalia a écrit:
Mouais....
Je ne sais pas si Matsuri Hino en parlera dans son manga...
Déjà, on sait qu'il y a plusieurs "pure blood"....
Donc ces vampires n'ont déjà pas une gouttes de sang humain en eux.....
Il y aurait dnc une autre créature au-dessus d'eux qui les auraient "engendrés"???

Ce serait un peu trop là...... Un peu comme dans la reine des damnés d'Anne Rice: Akasha qui est la mère de tous les vampires.....

ou Buffy contre les vampires où un démon à mordu un humain et créé les vampires Wink

En gros à al abse il y aurait "un premier" qui serait l'ancêtre de tous... case tête cette question...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Dim 13 Avr - 11:33

Il y a surement deux vampires (1 femme et 1 homme) qui ont fait des sang pur et mordus des humains
Donc les sang pur ont un ancêtre commun de plusieurs millier d'années

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Mar 6 Mai - 13:56

oui mais comment sont ils nés?
adn?
bizarre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Lun 29 Sep - 18:23

et cOmment sOnt né les humaiins alOrs ? xD ça dOiit etre pareiil...et puiis les vampiires sOnt pas iimOrtelle iils On juste un viie tres...TREEEEEEES lOngue ^^ , dOnc les premiiers vampire sOnt mOrts nan ? :heu:

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   Mer 26 Sep - 19:09

Tiens, je viens de déterrer un sujet qui a trouvé sa réponse. XD
Finalement les ancêtres sont nés de parents humains, ce qui est quand même franchement bizarre vu que d'un autre côté ils sont sensés n'avoir rien d'humain ...
Je veux bien qu'ils soient très différents des humains mais affirmer qu'ils n'ont pas une goutte de sang humain dans les veines c'est quand même une sacrée incohérence !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles sont les origines des vampires dans VK?   

quelles sont les origines des vampires dans VK?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1