| | Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Mar 29 Jan - 21:53 | |
| Venez commenter les avatars de telle ou telle membre (oui, je mets au féminin, et non, je ne me soumets pas à une quelconque dictature féminine), ou de tel membre (vous voyez?).
Idem pour les signatures... Personnellement, j'aime bien le dernier kit de Kalia =) |
|
 | |
Phanie Editrice de la team

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Mer 30 Jan - 7:41 | |
| Marc Khayle,
je pense que ce sujet ne sert à rien puisque tu peux commenter les créas dans le topic créer à cet effet.
Kalia, qu'en penses-tu ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Mer 30 Jan - 21:02 | |
| Oui, mais ces topics se limitent aux créations des membres.
Tandis que celui-ci prends en charge la globalité des avatars/sign, qu'ils viennent de mangas originaux, d'un site d'avatars ou d'ailleurs... |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Mer 30 Jan - 21:07 | |
| Hum..... Je pense que tu veux que l'on commente nos ava et sign préférés, c'est ça????? Genre: les mettre dans nos messages et les faire voir aux autres en citant leurs sources bien sûr....???? Je ne suis pas contre mais je vais modifier ton titre de sujet pour que ce soit plus clair.... Enfin bon, je vais voir aussi si ce sujet est dans le bon topic..... Ah oui, si tu pouvais mieux t'expliquer dans ton premier post... Au fait, merci pour le compliment....  _________________  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 31 Jan - 17:35 | |
| waaah le beau topic inutile  ... | M.C a écrit: | | Personnellement, j'aime bien le dernier kit de Kalia =) |
pareil =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 31 Jan - 20:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 31 Jan - 20:29 | |
| Moi j'adore celui de Kalia!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 31 Jan - 20:34 | |
| serait-il possible de voir les kits dont vous parlez pour qu on puisque commenter aussi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 31 Jan - 21:58 | |
| Bah, ça va Phanie, ton kit Code Geass à la côte, mdr _________________  [/center] |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 31 Jan - 22:23 | |
| celle là :love:  | Marc Khayle a écrit: | | Et celui d'Aiko-chan °° |
normal c'est du grimmjow :lover: ... merci ^_^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 7 Fév - 19:15 | |
| Nouvelle signature, provenant de Mononoke-BT, qui prouve que je suis un sale leecher infâme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 24 Juil - 16:42 | |
| N'importe qui peut en mettre? |
|
 | |
Crystal Membre du conseil des vampires

Nombre de messages: 1349 Age: 18 Localisation: Avant, j'avais un ami. Mais je l'ai mangé... Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici Jeu 24 Juil - 19:19 | |
| | ruka a écrit: | | N'importe qui peut en mettre? |
Bah oui, tu mets l'image et tu peux commenter l'avatar ou la sign ^^ |
|
 | |
| | Venez mettre vos avatars, signatures préférés ici | |
|