|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Shinobi life Sam 2 Fév - 22:36 | |
| Titre: Shinobi Life Auteur: Shoko ConamiNombre de tomes parus: 2 tomes en France Résumé: Beni est une jeune fille qui court de grands dangers chaque jours. Son père est en effet une personne trés importante et sa fille peut donc être un moyen de pression contre lui si il lui arrive quelque chose.Un jour, alors que Beni se fait une nouvelle fois enlevée, un inconnu la sauve de justesse.Il s'appelle Kagetora, est un ninja et pretend venir du passé. Il devient le garde du corps de la jeune fille et l'appelle Princesse Beni car il la confond avec son ancêtre (qui s'appelait Beni, qui était princesse et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau).Beni osera t-elle lui dire la vérité??? Il est vrai que Kagetora ne s'habitue pas trop à la vie du futur, lol... Avis: Je l'avais lu en scantrad et j'avais adoré!!!! Je voulais ce projet pour la team mais je ne savais pas qu'il allait être licencié ^^''''' C'est une histoire de ninja qui est... Comment dire... assez Rafraichissante. Pas lourde et pas barbante. Le ninja essaye de s'habituer à sa nouvelle vie mais voir Beni en petite tenue est insupportable pour lui (ptdr, que des scènes savoureuses ^^).... D'ailleurs les toilettes ne lui ont pas résisté non plus, xd.... Bref, une histoire adorable avec un dessin soigné, lisez le, vous allez bien aimé ^^ _________________  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Dim 3 Fév - 12:27 | |
| moi j'ai acheter le tome un:><: et j'ai adoré( surtout vers le début le coup du string j'ai pas arreter de rire) d'habitude j'aime pas les histoire de ninja mais la j'ai adoré liser le vous ne serait pas deçu. raaaaa le deux et deja paru mais je peux pas l'acheter pour le moment :bouhou: plus d'argent XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Dim 3 Fév - 13:09 | |
| Il coûte combien le tome ? Parce qu'il a l'air génial ce manga ! |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Shinobi life Dim 3 Fév - 18:24 | |
| Hum.... Un peu plus de 6,50 je crois Je ne m'en rappelle plus trop ^^ Mais tu ne sera pas déçue..... Mdr, c'est vrai que le coup du string est tordant... Mdr Mais le meilleur pour moi est dans le tome 2: | Spoiler: | | | c'est quand l'intendant de la maison imagine son mariage avec Beni en mode SM avec fouet et liens (ptdr) |
_________________  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Jeu 14 Fév - 9:24 | |
| J'ai acheté le tome 1 et 2 et c'est génial ! En plus le tome 3 sort en mars si je ne me trompe pas!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Lun 25 Fév - 23:15 | |
| voilas un manga qui m'intéresse, je le mets sur la liste des mangas a acheter ps: presser de l'acheter (j'espère ne pas être déçu) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Mar 26 Fév - 12:41 | |
| :50: ouinnnnnnnnn moi j'ai toujours pas le tome deux mais euhhhhhhhh!!!!! mdrrrrr en plus kalia ton spoiler m'a donné envie de le lire :bouhou: bon je vais harceler mes parents pour qu'ils me l'achètent mdrrrrr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Dim 30 Mar - 13:03 | |
| Le tome 3 est sortit et j'adore | Spoiler: | | | En fait,on se rend compte que iwato est pareil que beni,un père borné et il se laisse faire OO,on sait aussi que Beni conclu un marché avec ce derniere qui consiste que elle sorte avec lui. A ce qu'il parait la mère de Beni avec un pouvoir de lire l'avenir. Ce qui me chiffone c'et,que Hitaki et Kagetora sont du meme clan(de meme famille alors ?)
|
|
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Shinobi life Mar 15 Avr - 17:55 | |
| Le tome 3 est trop bien, xd | Spoiler: | | | Kagetora et Itaki ne sont pas du même clan vu que celui-ci dit que Kagetora est apparu après lui et que c'était le meilleur..... Pour la fin, je me suis dit: ENFIN!!!!!!!!!!!!! Il l'embrasse enfin!!!! Jette des fleurs partout.... Comme c'est romantique avec l'histoire de Beni (la petite araignée dans les cheveux, lol) |
Bref, j'aime beaucoup ce manga... C'est un de mes petits coups de coeur du moment ^^ Vivement la suite ^^_________________  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Sam 3 Mai - 10:43 | |
| Je n'ai lu que les deux premiers tomes mais j'adore cette nouvelle série. J'ai hâte de pouvoir acheter le tome 3. |
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Shinobi life Sam 3 Mai - 10:55 | |
| Hum.... Quelqu'un sait quand sort le tome 4?????? _________________  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Sam 3 Mai - 11:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Sam 3 Mai - 15:27 | |
| | Schou-Laiine a écrit: | | Il sort le 22 mai :hehe: |
Sur le site d'Asuka, il est ecrit qu'il sortira le 29 mai. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shinobi life Lun 5 Mai - 20:36 | |
| eheh j'adore ce manga, ya des scènes plus que tordantes dedans! hâte d'aviur le quatrième tome là... |
|
 | |
Kalia Admin

| Sujet: Re: Shinobi life Dim 1 Juin - 15:13 | |
| je viens d'acheter le tome 4 hier (je l'ai déjà lu 15 fois, xd).... En fait, je l'avais commandé sur le net et j'attendais le facteur chaque jour avec impatience mais ...... quand je l'ai vu dans les rayons du furet du Nord, je n'ai pas pu m'empêcher ...... Je l'ai donc acheter..... Résultat, je vais me retrouver avec 2 tomes 4, lol....... Rhhaaa, j'adore ce manga | Spoiler: | | | J'adore la scène dans la cabine d'essayage à la fin... Lol...... Il est tout gêné, xd...... J'aime aussi le passage où elle tombe dans les pommes dans sa douche, xd... Il ne sait pas comment réagir le pauvre. |
_________________  [/center] |
|
 | |
|