| | [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Ven 14 Mar - 20:28 | |
| Oyooo!! mon foutu premier tuto xD don't moque u_u..... j'ai mis des heures à le faire T___T ca a pas été facile de retracer les etapes vu que je fusionnais les calques apres en avoir terminé =__="'... y'a aussi plein de fautes d'orthographe (surtout les accents) mais j'ai la flemme de corriger vu que ca fait 10min pour heberger @_@.... j'editerai bientot mon post pour poster les ressources et le psd (quand j'aurai trouvé le moyen de l'heberger >_<").. Tuto : | Spoiler: | | |  |
n'oubliez pas de poster vos resultats =D si vous avez des questions je suis toute a vous ^_^ Enjoy!
Dernière édition par aiko-Jap* le Ven 14 Mar - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Ven 14 Mar - 20:44 | |
| Je n'ai pas encore Toshop, mais j'aime ce genre de tuto alors je l'ai lu quand même ^^"
Très claire et bien expliqué, moi ça me donne très envie d'essayer et je le ferai dès que possible ! [me faut Toshop T^T]
Félicitation, le seul tuto minable que j'ai jamais fait m'avait aussi pris beaucoup de temps x') |
|
 | |
Phanie Editrice de la team

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Ven 14 Mar - 20:59 | |
| Très bon tuto mais pourrais-tu expliquer "le smudge" et le "C4D". Désolée pour mon ignorance  |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Ven 14 Mar - 22:23 | |
| super tuto!!!! Franchement!!!! Mais par contre je suis comme Phanie et je ne comprends pas non plus les termes qu'elle cite ^^'''''''' _________________  [/center] |
|
 | |

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Jeu 20 Mar - 19:36 | |
| J'ai cherché sur le net ce que voulais dire le smudge et c'est en fait l'outil doigt utilisé avec un brush.
Voici un site où vous trouverez un tuto sur le mudge:
*ICI*
Et le C4D, ça signifie tout simplement calque 4 dimensions. |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Ven 21 Mar - 11:29 | |
| rhoooooo Merci ma Phanie. Qu'est-ce que je ferais sans toi.... ^^ _________________  [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Dim 30 Mar - 9:32 | |
| Waaa *0* !!! J'adore les résultats *___* Merci beaucoup =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Lun 31 Mar - 18:10 | |
| oulaaa... completement zappé sur ce topic... J'avais oublié de répondre... gomen ^^°... Comme l'a dit Phanie-chan, un C4D est une forme abstraite en 3D crée avec le logiciel Cinema 4D (ou autre) souvent utilisée en modes eclaircir ou superposition. Ca remplace les brushs pour les fonds et ca sert aussi a mieux incruster les renders... Et puis le smudge... c'est le smudge lol... mais perso je l'utilise plus pour mes renders que pour mes fonds; un autre joli exemple de tuto ici
Merci pour vos commentaires j'attends toujours vos resultats ^_^ Cyaa! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Mer 11 Juin - 1:15 | |
| Le rendu du model du Tuto (la fille au cheveux noir) est vraiment super  bravo ! J'éditerais quand j'aurai réussi un truc potable ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Sam 26 Juil - 15:04 | |
| bon j'ai fait quelque chose avec ton tuto. C'est pas terrible (pas ton tuto, mon rendu) mais ça m'a quand même bien aidé pour faire la demande de sign. Je manquais d'inspiration. J'ai pas utilisé les mêmes C4D. | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Sam 9 Aoû - 17:27 | |
| C'est trèèès beau tout sa ^^ tu les as eu ou les brush ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ Jeu 13 Aoû - 11:18 | |
| je voulais te dire que ton tuto il est génial, franchement je l'ai utilisé, il est concis facile à comprendre en plus ça rend super bien ^^ Arigato! |
|
 | |
| | [Photoshop] Neko sign tutorial by klon^^ | |
|