AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Vampire Knight - épisode 1   Lun 7 Avr - 21:22

Voilà voilà, je viens d'ouvrir cette catégorie pour parler exclusivement de l'animé de VK ^^

L'épisode 1 est déjà en ligne sur Veoh
Bien sûr, ce n'est que la raw mais cela vous donnera un aperçu de l'animé ^^

Voici le lien: http://www.veoh.com/videos/v6605233HEczsYdC?searchId=397095200295945216&rank=1

Lien pour la vosta

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vampire%2Bknight/video/x50jcd_vampire-knight-01-vosta-part-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/relevance/search/vampire%2Bknight/video/x50jdq_vampire-knight-01-vosta-part-2_shortfilms

Lien pour télécharger la RAW

VK episode 01 (raw)

Lien pour télécharger la vosta

VK épisode 01 (vosta)

Lien pour télécharger la vostfr (Torrent)

VK épisode 01 (vostfr)

N'hésitez pas à donner votre avis ^^

Lien pour regarder la vostfr

http://www.veoh.com/videos/v6998127GtXCY9h2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 8:23

Déja merci pour ce lien, je ne pensais pas qu'il serait si vite en ligne ^^

Je vient de le regardé, malgrès le fait que les persos ( du moins Kaname et Yuuki) ne ressemble pas totalement au mangas, j'ai trouvé l'épisode très interessant, bien que je n'ai rien compris a ce qu'ils disait XD

Nous voyons des scène qu'il n'y a pas dans le mangas et ca c'est super :)

Bref j'ai hate qu'il soit fansubbé et j'ai hate de voir les autres épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 8:49

Je suis du même avis que Eleonara. C'est vrai que Kanama et Yuuki ne sont pas tout à fait le même que le manga mais pour le restant ça. Je trouve que les décors sont bien faits et le design des personnages secondaires est mieux.
Je n'ai regardé que les 5 premières minutes de l'animé et voilà mon avis.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 9:01

Moi aussi je n'ai regardé que les cinq premières minutes, et pour l'instant je dirai que ça va à peu près ^^

Je n'aime pas trop la voix de Yûki, je trouve qu'elle ne lui va pas. Je la voyais avec une voix un peu plus grave que ça ^^

Sinon j'attends la vostfr ou bien à défaut de, la vosta pour en regarder un peu plus ^^

Merci pour le lien Kalianou ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 11:03

Super!!>< Bon ze met mes impression aprés l'avoir regardé!><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 11:12

J'ai regardé que les 5 premières minutes aussi, c'est pas mal.
J'aime vraiment pas la voix de Yuki, je l'aurais vu autrement aussi, jsais pas trop comment, mais en tout cas pas comme ça. >_>
C'est vrai que les persos secondaires sont quand même mieux fait o_o"
Enfin bon je sais pas si je vais tout regarder, je comprend rien donc ça m'énerve un peu.
(j'essaye de comprendre avec le peu de Japonais que je connaisse, c'est pas facile.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 12:21

J'l'ai regardé en entier et c'est TROP !!!
Déjà, j'ai tellement aimé l'opening que j'ai pleuré [bon, je sais, je suis émotive ">.>], puis j'étais surexité pendant tout le reste de l'épisode, à moitier histérique, je pleurais et je riait en même temps, d'ailleurs c'était souvent drôle, pour contrebalancer l'atmosphère dramatique de l'anime [comme dans le manga, quoi]... puis l'ending est aussi exellement ! Pour les musiques, un sans faute du début à la fin !

Pour les persos, j'ai faillit faire uns syncope à l'arrivé d'Aidô-kun, c'était trop drôle, d'ailleurs j'ai rit [tout en pleurant, bien sûr u_u"], Kaname est relativement mieux fait que Zero qui est total déservit, sauf la scène où on le voit torse nu *ç*
Sinon c'est assez fidèle, mais je suis aussi super dessus de la voix de Yûki, mais en fait, on s'y fait...

Eleanora a écrit:
Nous voyons des scène qu'il n'y a pas dans le mangas et ca c'est super :)
Idem !
Trop heureuse, pleins de scènes en plus sur la Night Class, on voit davantage les vampires entre eux Very Happy

C'est la première fois que j'attends un anime après avoir commencé par le manga, et je suis peut-être un poil pas objective pour cause de surexitation, mais pour moi, ça va au delà du delà <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 14:28

Vicky Venin a écrit:

Déjà, j'ai tellement aimé l'opening que j'ai pleuré [bon, je sais, je suis émotive ">.>], puis j'étais surexité pendant tout le reste de l'épisode, à moitier histérique, je pleurais et je riait en même temps, d'ailleurs c'était souvent drôle, pour contrebalancer l'atmosphère dramatique de l'anime [comme dans le manga, quoi]... puis l'ending est aussi exellent ! Pour les musiques, un sans faute du début à la fin !
Un peu trop émotive non ? :P ( Je plaisante Wink )
Vicky Venin a écrit:
Zero ... sauf la scène où on le voit torse nu *ç*
Bon ca va je suis pas la seule a avoir baver sur Zéro torse nu

*Rassuré*

Vicky Venin a écrit:
C'est la première fois que j'attends un anime après avoir commencé par le manga

Je suis comme toi :) ca fait une sensation bizarre de savoir ce qu'il va se passé puisque l'on connait déja l'histoire.
Mais les scènes inédite mettent du piquant pour les personnes comme nous :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 14:43

Oh vouiii n_n

Je suis d'une bonne humeur execrable, depuis que je l'ai regardé, pas impossible que je finisse par faire mes 15000 trucs en retard en y mettant du coeur x')

Spoiler:

Dernière édition par Vicky Venin le Mar 8 Avr - 15:05, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 14:47

Faites attention les filles, utilisez les balises spoiler ^^ Il y a des personnes qui n'ont pas encore vu l'épisode Lol Même si on sait tous plus ou moins ce qu'il s'y passe en ayant lu le manga, mais bon quand même ^^

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 18:00

J'ai regardé l'animé après avoir écrit mon premier message ^^
Bon, l'impression générale est assez bonne mise à part que je sais que l'animé sera assez court vu que déjà dans le premier épisode on voit déjà
Spoiler:

Moi en tout cas ça m'a déjà un peu choquée, lol....

Sinon, Aidou en Idol est vraiment tordant!!! Je trouve que dans l'animé il est légérement mieux que dans le manga ^^

J'ai remarqué également que la disposition des dortoirs avait changé... Maintenant, ils sont séparés par une espèce de lac, ce qui rajoite au mystère du lieu je trouve ^^

Bon, première impression: Trés bonne!!! Malgrè quelques entorses aux graphismes de MH ^^
Sinon, le design et l'athmosphère de l'animé sont trés beaux....
L'animé et l'ending sont excellents également ^^

Invité
Invité

MessageSujet: vampire knight - episode 1   Mar 8 Avr - 18:14

Je suis d'accord. Au vu du premier épisode, l'animé sera bien plus court que le manga (en treize épisode peut-etre?)
On a déja beaucoup d'information qui viennent bien plus tard dans le manga.....
La réalisation est plutot bonne, et les persos rendent bien.
En revanche, je trouve que l'opening est très classique, sans originalité. Cela méritait mieux. En revanche, l'ending rend pour moi parfaitement l'ambiance du manga, pas très rapide, tout en étant assez triste.
Après, c'est à vous de voir....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 18:25

moi franchement je suis agréablement surprise. J'avais peur que les graphismes et les personnages ne soient pas très bien fait (après avoir vu les 1ères images).
Mais à part kaname (qui est raté je trouve) et yuki (ça peu aller quand mème), je trouve que les autres perso sont bien! mension spéciale a aidou et ses yeux bleux!! je trouve que zero est très classe.

La musique est très jolie aussi : l'opening et l'ending sont réussit!
Les autres musiques aussi (notament les musiques angoissantes quand on voit les vampires) collent très bien a l'ambiance!

J'adore aussi l'atmosphère sombre qui se dégage du manga notament grace aux musiques et aux beaux paysages( ça donne envie d'aller étudier dans cette école *_*)

bref 1er épisode très bien! vivement la sortie des autres!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 18:34

Citation :

je trouve aussi que l'opening laisse à désirer et le ending est trop trop beau. mais je préfère malgré tout les dessins du manga, parce que mon Zero chéri est bbeeaauucoouup plus beau. en plus Kaname donne une impression plus charismatique dans l'anime, je le trouve moins gracieux qu'en dessin.
mais bon sinon dans l'ensemble sa pourrait aller.
cote global :7/10 lol:héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 19:20

Lili, tu as posté deux messages à la suite ^^ Tu ne l'a sûrement pas fait exprès mais comme je n'ai pas les droits nécessaires pour l'effacer, pourrais-tu le faire ? Ou bien Kalianou si tu passes par là ^^

Merci :afro:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 21:04

J'ai regardé le premier épisode en entier, et je suis très satisfaite du résultat, tout en sachant que je ne comprendrais pas encore ce que disent les personnages XD
Mais j'trouve que la voix de Yuuki lui va bien ! Et j'adore les yeux bleus de Idol-Sama *w* [J'ai du mal à me retenir de son nom XD]
Bref, il y a une [ou plutot deux] chose[s] que j'ai adoré ! L'opening ! [Et l'ending !]
En tout cas, je suis ravie qu'ils ont lancé Vampire Knight en anime, je pense qu'il y aura des heureux dans ce monde bas XDD
[Je sais, je m'acharne avec les XD XD XD]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 21:18

impressions après un visionnage alors que je suis complétement la tête dans le c**

-kanamé est vraiment raté... ça s'arrange vers la fin
-je pensais que les vampires avaient les yeux rouges tout le temps... et ben faut croire que je me trompais
-zéro est pas mal réussi ou tout du moins on s'y habitue très vite
-pas de problèmes avec les voix
-Aïdô est vraiment... lui.... l'animé permet raiment de retranscrire sa personnalité dans toute sa splendeur Laughing
-l'ending est bien, il reprend des thèmes et couleurs des dessins de MH (les roses bleues) et la musique est sympa: elle colle bien à l'ambiance
-par contre pourquoi y a pas la bande annonce du prochain épisode comme dans beaucoup d'animés diffusés!!!!!!!

vivement le prochain quoi

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 21:41

liriel a écrit:

Bien fait, mouhahahahahahahahaha
Oh que je susi sadique......Twisted Evil

liriel a écrit:
-Aïdô est vraiment... lui.... l'animé permet raiment de retranscrire sa personnalité dans toute sa splendeur Laughing

Tout à fait d'accord... Encore mieux que dans le manga

liriel a écrit:
-par contre pourquoi y a pas la bande annonce du prochain épisode comme dans beaucoup d'animés diffusés!!!!!

C'est vrai ça.... Je n'avais pas fait attention... Peut-être que ceux qui ont mis la vidéo en ligne n'ont pas jugés bon de la mettre... Mais ça m'étonnerais car ça fait ça à toutes les vidéos que j'ai vu....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 8 Avr - 22:47

Citation :
mension spéciale a aidou et ses yeux bleux!!
Kalia a écrit:
liriel a écrit:

Tout à fait d'accord... Encore mieux que dans le manga.
lovely
Quand on parle de lui, mes hormones s'affolent x')

Plus sérieusement, j'ai aussi été particulièrement satisafaite de ce qu'une version animé pouvait rendre compte de suplémentaire sur sa personalité par rapport à l'édition papier n_______n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 9 Avr - 0:31

J'ai bien aimé l'épisode de façon générale, j'aime vraiment beaucoup la musique et la couleur donne une nouvelle dimension aux personnages! :smack:

Le petit hic c'est que Kaname m'a déçue, il n'a pas du tout le présence et le charisme du "leader" qu'il est supposé être, mais ce que j'ai le moins aimé, c'est les mains. Les fameuses et gracieuses mains de Matsuri Hino, qui ont été males faites dans l'animé. :heu:De plus, je savais déjà que Yui Horie doublerait Yuki, mais je n'aime pas vraiment la petite voix de cette Seiyu dans ce rôle...
:62:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 9 Avr - 10:19

Pour les Seiyuu ( les doubleurs pour ceux qui ne savent pas Wink )

Kurosu Yuuki: Horie Yui --> Elle double Naru Narusegawa dans Love Hina
Kiryuu Zero: Miyano Mamorun --> Il double Raito Yagami dans Death Note
Kuran Kaname: Kishio Daisuke --> Il double Yunoki Azuma dans La Corda d'Oro
Ichijyou Takuma: Chiba Susume --> Il double Aki Mikage dans Ayashi no Ceres
Aidou Hanabusa: Fukuyama Jun --> Il double Kimihiro Watanuki dans xxxHOLiC
Kain Akatsuki: Suwabe Junichi --> Il double Archer dans Fate Stay Night
Shiki Senri: Hoshi Souichirou --> Il double Oujirou Mihara dans Angelic Layer
Souen Ruka: Minakawa Junko --> Elle double Cornelia dans Code Geass

Voila pour les principaux. Je n'ai pas encore trouvé le seiyuu du directeur :) dès que je l'ai je le met ici en edit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 9 Avr - 11:06

Kalia a écrit:
liriel a écrit:

Bien fait, mouhahahahahahahahaha
Oh que je susi sadique......Twisted Evil
Je plussoie ! BIEN FAIIIT! *_*

Ah c'est ça la voix de Zero ! Elle me rappelait vaguement quelque chose ! Enfin par moment. La voix de Yuki c'est vrai qu'elle me disait quelque chose aussi, mais je pensais pas que c'était celle qui faisait Naru dans Love Hina. >_>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 9 Avr - 11:29

Moi aussi il y a pas mal de voix que je connais ><

Sinon j'ai téléchargé l'opening parce que finalment on s'y fait ^^ Donc si ça intéresse quelq'un je pourrais vous l'uploader et mettre le lien ici ^^

Dites-moi ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 9 Avr - 12:06

Oui moi ça m'intéresse bien. :)
Merci. =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 9 Avr - 12:20

Voilà ^w^