AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: episode 1   Ven 30 Mai - 17:25

j'ai regardé le repmier épisode sur daylimotion et je le trouve génial. J'ai vu qu'il y en avait d'autres alors je vais les regarder sans tarder. Cette anime est génial: l'histoire est très belle et les dessins sont whaou... magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 19 Juin - 10:59

la voix de Yuuki c'est pas trop à quoi je m'attendais !! =)
sinon... j'ai une question (stupide xxD) :
y a tout les passages des mangas euh sur papier ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 19 Juin - 18:01

La voix de Yuuki est également celle de Rosetto dans Chrno Crsuade!

Oui, il y a tout les passages, avec même qqs extra, mais rien de bien incroyable. Mais je conseil quand même aux fans de l'animé de lire le manga, les dessins sont plus beaux, et il y une légère difference dans l'ambiance... Par exemple, dans l'anime, Kaname me parait plutôt pale, presque insignifiant, alors que dans le manga papier son caractrère est beaucoup plus développé.

Après, ceux qui on commencé par l'anime le prefere peut être aux livres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 19 Juin - 18:22

Rosetto de Chrno Cursade ? Oh, j'avais pas fait le rapprochement avec elle, mais pour moi, c'est Tohru de Fruits Basket qui me sautait immédiatement à l'oreille Very Happy

Moi aussi, je trouve Yuuki et surtout Kanamé moins bien rendu que dans le manga papier, pourtant, la plupart des passages y sont rendus plus ou moins fidélement, étrange. Y'a un petit quelque chose qu'ils ont loupés. Zero, par contre, gagne beaucoup plus d'émotion et de personnalité, c'en est presque dérangeant ( *Préfére Kanamé à Zero* ) Enfin, il reste de somptueux passages très tendres avec Kanamé, espérons qu'il le rattrape.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Dim 13 Juil - 20:36

Merci beaucoup pour les liens

Personnellement je trouve les episodes très bien faits ( obligé de regarder en VOSTFR vu que je connais rien en Japonais xD ) En tout cas moi ca me convient de les regarder en vidéos , mais j'ai toujours une (grande ? ) preference pour le manga *o*

Yuuki est trop kawaii <3

Invité
Invité

MessageSujet: épisode 1   Jeu 31 Juil - 13:11

J'ai commencé à regarde l'épisode 1 mais en VO alors je n'ai pas vraiment compris mais j'attend dêtre sur mon pc pour les voir en VOSTF, j'ai trop hate et je suis bien contente qu'il soit en anime ! J'espère que les caractères des personnages sont pareil à l'anime ! J'ai trop hâte de voir Kaname en action.

Vite je veux les voir !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 27 Nov - 5:06

La 1er fois que j'ais vue non regarder le manga...je me suis dit :c'est quoi se truck alors j'ais commençer a regarder et sa ma plus en plus en plus l'episode 1 de vampire knight c'est une merveille de chez merveille j'aime beaucoup la fin quand Zero vien au secour de Yuuki c'est trop mimi sa tête et dans la salle de bain au mon dieu...(soupire love)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   

Vampire Knight - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5