AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Lun 14 Avr - 17:28

Je viens de finir de regarder le premier épisode ... Il y a, selon moi, un bon travail au niveau du graphisme, des couleurs vives qui contrastent très bien avec les couleurs plus sombres. Des personnages sublimes. Un décor très bien fait. Un bon dosage entre l'humour et le côté plus sombre du manga. Il y a ausii un côté très mystérieux qui flane pendant tout l'épisode surtout au sein de la night classe.

Un bémol quand même, certaines fois les personnages ont des têtes affreuses quand ils sont surpris ou véxés, je trouve un ça un peu exagéré, je sais pas, ça me fait bizarre ...

En bref, je suis pas du tout déçue par ce premier épisode. J'espère que les prochains seront tout aussi bons voire meilleurs. Ca serait bien qu'ils s'appuient un peu plus sur le côté sombre ...
Revenir en haut Aller en bas

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Lun 14 Avr - 17:51

C'est ce soir le deuxième épisode :fête:
Il va surment y avoir la scène de morsure avec Zero/Yuuki ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 15 Avr - 10:09

Voilà le premier épisode en français ^^ Pour ceux ou celles qui veulent ^^

Par contre c'est un lien torrent...

Je rajoute le lien dans le premier post.

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 15 Avr - 10:14

Merci Louvy:smaks:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 15 Avr - 11:46

Merci pour le lien. *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 15 Avr - 11:49

je viens tout juste de visionner le premier épisode, et je dois dire que je suis un peu déçue par le dessin de Yuki. Par contre celui de Aido je le trouve très bien.En comparaison avec les livres bien sur.
Mais même ce petit détail n'empêche pas que c'est génial !!
je fil regarder le deuxième épisode.

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 15 Avr - 17:23

Louvegrise a écrit:
Voilà le premier épisode en français ^^ Pour ceux ou celles qui veulent ^^

Par contre c'est un lien torrent...

Je rajoute le lien dans le premier post.

Pour lire le lien torrent que Louvy a rajouté (pour ceux qui arrivent pas)

-Téléchargez ce lecteur

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 16 Avr - 7:47

Je reviens dire ce que je pense de ce premier épisode. J'ai regardé les deux parties non d'affilées mais à 2 jours de suite. Je n'ai pas eu envie plus même si les personnages sont très attachants et bien plus charismatique que dans le manga. On reconnait bien les perso et je les trouve aussi séduisant que dans la version papier, si ce n'est plus car ils bougent.
En clair j'aime bien mais je préfère attendre patiemment les versions françaises voire lorsqu'il sera licenciée en attendant j'ai dévoré le volume 5.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 16 Avr - 9:16

Heu ... j'ai un problème avec la VOSTF.

Ca me télécharge un fichier son qui part en cacahuètes au bout de quelques secondes ...

Quelqu'un d'autre à le problème ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 16 Avr - 9:17

Ha... étant donné que je ne charge pas de torrent (à cause de mon pare feu) je ne peux pas t'aider. Je suis désolée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 16 Avr - 9:29

Tu as essayé avec le lectuer que Phanie a donné dans le premier post, VLC ?

Sinon ily a un autre site où vous pouvez le télécharger en torrent ou en ddl et pas en MP4 ^^ Si ça vous intéresse, dites-le-moi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Dim 20 Avr - 22:17

Personelement je le trouve graphiquement moins esthetique que le manga, les personnages sont sont moins travaillés. Par contre l'histoire est bien respectée et meme plus detaillée que dans le manga. On y trouve des informations vraiment interessantes!!

Les génériques sont de toute beauté et les musiques aussi!!:><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 22 Avr - 9:31

tout d'abord je suis super contente de l'avoir vu car c'est un de mes mangas preferes:love: donc c'est dire que j'attendais avec impatience l'animé. je trouve que dans l'ensemble c'est plutot bien reussit malgrés le fait que l'ambianxce soit legerement diifferente . Je trouve qu'ily a un peu trop d'humour et que cela casse un peu l'ambiance un peu sombre que j'adore dans ce livre. Esuite question persos je trouve que kaname est mal fait No on ne retrouve pas je trouve son coté inquietant et il aune tete un peu "coince" je trouve normalement dans le livre je fonds litteralement quand il apparait:oops: mais la rien;zero est plutot bien mm si on accentue pas assez sa haine des vampires par rappor au manga . cela reste quand mm un bon animé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mar 22 Avr - 9:41

ruka a écrit:
Esuite question persos je trouve que kaname est mal fait No
on ne retrouve pas je trouve son coté inquietant et il aune tete un peu
"coince" je trouve normalement dans le livre je fonds litteralement
quand il apparait:oops: mais la rien;zero est plutot bien mm si on
accentue pas assez sa haine des vampires par rappor au manga . cela
reste quand mm un bon animé

Ils améliore Kaname au fil des épisodes Wink bien qu'il ne soit pas encore "parfait"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 24 Avr - 20:33

alors ça me rassure aussi de savoir que kaname sera de mieux en mieux, parce que je ne l'ai pas trouvé super non plus.

Par contre, niveau animation, rien à redire, décors sublimes, l'animation des persos en soi est bien, couleur très bine, bonne ambiance, enfin, tout y est (et j'ai adoré le générique).
moi qui ne regarde pas d'anime parce que je suis difficile (ayant fait des études de dessin animé, je vois tous les défauts). Maintenant, plus qu'un petit point pour que je définitivement convaincu : que le niveau reste constant. Mais chez Deen, ça va en général.

Qui a fait Saiyuki niveau anime ? Perso, je me susi arrêté au bout d'un demi épisode tellement l'animation était de mauvaise qualité, et pour Naruto, ben le niveau n'est pas toujours le même ... un épisode sera superbe, et l'autre nul, tout dépend de l'animateur (le gros problème de Pierrot). Enfin bon, voilà ^^ (si quelqu'un sait comment mettre tout ce paragraphe en spoiler ... pour pas embêter tout le monde avec)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Ven 25 Avr - 11:16

l'anime m'a plus.ce n'est pâs ce à quoi je m'attendais cependant^^
je treouve les dessins bien fait...même si ils sont treès different de ceux de matsuri hino (qu'on imite pas^^)les décors tres beau,la musique réussie^^(l'ending est magnifique et yûki y est très inquietante...la maniere donc elle te regarde,le miroir,la larme de sang...une magnifque poupée cassée!!brrr!j'en avais froid dans le dos^^c'est l'opening que j'ai le plus apprécié de tout les animes que j'ai vu...ainsi l'anime se termine sur une note inquietante....superbe!!)le torse de zero sup...hrmhrm...Embarassed je trouve les voix bien choisi et je n'ai absolument rien contre la voix de yûki!!(que je trouve même bien choisie!!)Aido est super,zero est yûki sont bien mais...c'est moi ou kaname est un peu raide??!!
sinon cet anime m'a laissé une très bonne impression^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Dim 27 Avr - 20:03

Wouah !!!

:heu:

Je viens de regarder le premier épisode de Vampires knight et je dois dire que je ne suis pas déçue par l'adaptation . En règle générale, je trouve que le manga est toujours cent fois meilleur que l'anime mais dans ce cas-si, il faut bien reconnaître que le travail réalisé est de très bonne qualité.

Je dois dire que j'ai d'abord été un peu surprise par les couleurs sombres utilisées mais avec un peu de recul, je trouve ce choix assez judicieux. Ca donne un côté encore plus inquiètant aux vampires et au monde de la nuit ce qui n'est pas pour me déplaire.

Les musiques sont très bien aussi surtout celle de la fin qui est lente, mélancolique et sombre comme l'est l'esprit du manga. Et puis, j'aime vraiment le thème qui représente Yûki comme une poupée avec un regard éteint qui fait froid dans le dos. Elle ressemble vraiment à un jouet impitoyable brisé, cassé et qu'on a abandonné. L'ending est vraiment la chanson qui traduit le mieux l'ambiance de Vampires Knight. Mais l'opening est bien aussi même si j'accroche moins.

Pour ce qui est des personnages, je trouve qu'ils sont dans l'ensemble assez bien réalisés surtout pour ce qui est de la Night Class. Ils sont tous absolument géniaux et très beaux. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on reconnait facilement des dialogues qui sont tirés du manga.

Yûki est le personnage principal qui a été copié le plus fidèlement autant au point de vue du dessin que de la personnalité. Elle est aussi jolie que dans le manga et sa mentalité est exactement la même. J'aime surtout les passages avec Zéro parce qu'ils sont vachement tordants ces deux-là XD !

:démon:

Zéro est super bien dessiné mais je trouve dommage qu'on n'entretienne pas davantage le mystère le concernant comme s'est fait dans le manga. Dès la première moitié de l'épisode, on peut déjà deviner son secret même si l'on a pas lu les mangas avant de voir l'anime. De plus, je trouve que Zéro est moins bien développé que dans le manga, il manque de pronfondeur et son sale caractère est un peu moins mis en avant.

* Petitchaton se bidonne en pensant au Bad Boy parfait que représente Zéro *

En même temps, ce n'est que le début et la suite va peut-être me donner tord. :50:

Kaname est bien dessiné aussi mais je trouve qu'il est plutôt dénaturé comparé au Kaname du manga. Il ne ressemble pas vraiment à un super vampire pleins de pouvoir et qui est chef de clan. Il est plus "faible" et il en jette beaucoup moins que dans le manga. Il manque un peu de classe. Enfin, il lui manque quelque chose pour être Kaname lol XD !

Aidô est tout simplement terrible et sa personnalité est très fidèlement reprise. Il est vraiment tordant comme personnage et il me fait vraiment beaucoup rire avec son attitude enfantine et un peu pop star sur les bords. Dans le style "comique de service", le directeur de l'école n'est pas mal non plus.

C'est chouette aussi d'avoir plus de plans mettant en scène la Night Class parce qu'on a l'impression de découvrir plus de choses sur le monde des vampires que dans le manga qui est assez flou.

Et puis, j'adore surtout le fait qu'on passe du rire aux larmes toutes les trente secondes. Après tout, l'histoire est assez dramatique quand même mais en même temps, il y a toujours un passage marrant pour faire sourire et pour faire en sorte de ne pas tomber dans le mélodrame ou la tragédie grecque à la sauce Racine.

Bref, je trouve ce premier épisode très bien et j'espère que la suite sera aussi bonne !

PS : Le torse de Zéro est très...Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 30 Avr - 20:27

l'adaptation en anime est plutot bonne par apport a certain mangas ( ou c'était vraiment catastrophique )

comme d'habitude zero et toujour aussi froid ( même en anime ) et le charmant kaname et toujour aussi protecteur et proche de yuki ..

le seule point qui me dérange .. c'est que pour tout les anime il ne suivet pas vraiment le mangas .. et je trouve sa regrétable ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 1 Mai - 12:11

Je suis un peu déçue par les dessins des personnages, particulièrement Kaname. Zero est vraiment réussi et il est mignon comme tout, mais Kaname l'est beaucoup moins alors qu'il est splendide dans le manga.
Mais pour l'histoire et le reste, j'accroche, ya pas de soucis !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 1 Mai - 15:10

Je n'ai visionné que le 1er épisode donc il est un peu tôt pour que je porte un jugement définitif sur l'anime mais pour l'heure , c'est plutôt mitigé - En fait,je ne sais pas si j'aime ou je déteste ....... le graphisme est ..... comment dire .... très loin de rendre hommage au travail graphique d'HM ......... J'achète VK à la fois pour le scénario et le dessin donc....... Niveau scénario ,j'attends de voir les autres épisodes mais j'aime bien l'opening et l'ending que je trouve plutôt réussi ........ donc affaire à suivre !!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Lun 19 Mai - 16:07

je trouve que l'episode 1 est genial ^^ mais les suisvants sont encore mieux !!!! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Classe   Mar 20 Mai - 21:54

Moi, je viens juste de connaître cet anime est pour pas part je le trouve superbement déssiné!

Avec des personnes qui on leurs caractères respectives... le côté sombre des deux héros (Kaname et Zero) me plaise beaucoup!
Ouff! Pour une fois que nous n'avons pas une héroïne naïve. (c'est pas je les aiment pas mais bon). Sa change, VIVE YUUKI.lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Mer 28 Mai - 15:48

Merci beaucoup pour ce première épisode cheers !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1   Jeu 29 Mai - 19:24

Baaaa je l'ai trouvé pas mal du tout ce chapitre... Même si après avoir lu la version papier, forcément, on voit les trucs qui changent et qui étaient mieux dans le manga papier...

Ceci dit, ça reste très bien, et voir les personnages bouger, c'est vraiment bien (je trouve que parfois, dans les shôjo, on arrive pas bien à se représenter les persos qui bougent sur papier, tout est un peu figé comme ça.... Moins fluide, quoi. Ca me fait ça avec les Clamp aussi, mais c'est un style)

Invité
Invité

MessageSujet: vampire knight episode 1   Jeu 29 Mai - 19:28

J' ai adorélovely l' anime
je trouve que Kaname est exactement le meme que celui du manga
mais Yuuki et Zero je les trouves légérement différent
mais j' adore:lovely:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight - épisode 1