AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan club du couple Yuuki X Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Ven 16 Juil - 17:05

J'ai pas dit qu'ils seraient forcément ensemble car on en sait rien, mais je ne crois pas qu'il faille occulter si vite les sentiments de Zero et les sous-estimer ainsi, car la définition de l'amour est relativement propre à chacun. Fatalité, destinée, peu importe, mais je crois malgré tout qu'ils étaient voués à se rencontrer malgré tout.

Par ailleurs, j'ai presque envie de dire que bien que Zero soit parfois changeant dans la façon de s'exprimer envers Yuki, ils pourraient représenter un couple plus réaliste dans une certaine mesure (et je souligne exprès pour dire que c'est relatif) parce qu'un couple comme Yuki et Kaname a quelque chose de quand même plus lisse, peut-être parfois trop, ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas bien ensemble car ils sont sublimes pour être honnête, mais je trouve que ça manque parfois de mordant, j'aimerais qu'il y ait parfois des tensions et que Yuki les exprime concrètement, tout ne peut pas être tout beau (enfin façon de parler)
Leur amour est tout de même beau, mais plus de vigueur ne m'aurait pas déplu parfois. :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Ven 16 Juil - 18:31

je suis d'accord avec heyden ,

le hazard est assez bizarre car faut se dire que c'est peut etre le destin , yuuki etait humaine , kaname n'est pas son veritable frere , ......etc

je crois que tout ca n'est pas le fruit du hazard car ca fait beaucoup de choses quand meme , je ne dis pas que forcement elle doit finir avec zero , mais juste que kaname et elle bien c'est peut etre pas pour l'eternité ^^

en tout cas tu as raison quand tu dis qu'avec kaname , elle fuit le parfait amour , c'est vrai tout est bien , ils se dispitent jamais etc...
mais en meme temps je ne crois qu'ils aient eut le temps de bien parler , la preuve en est de sa revélation ....
donc les conclusion sont peut etre un peu tot , mais on verra bien , et puis zero et elle a mon avis , ils sont encore pret a se revoir d'ailleurs on sais toujours pas ce que leur derniere rancontre leur a laisser ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Ven 16 Juil - 22:05

Kyoko va être directe = Yuki et Kaname est le couple le plus représentatif de l'amour vrai xddddddddddd

Zero et Yuki = pseudo-amour , point

C'est le point de vue de l'Unique et l'Unique a toujours raison xdddddddd^^^^^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Sam 17 Juil - 12:44

C'est net, concis, c'est Kyokochan .
"Voués à se rencontrer" n'induit pas "Destinés l'un à l'autre", j'étais peut-être vouée à rencontrer mon ami gay mais je ne me marierai sûrement pas avec lui, il y a disons peu de chances .
Les Zekistes peuvent donner autant d'arguments qu'elles ou ils désirent dans ce fan-club Yuka, cela ne changera rien à ce que je pense et ai toujours pensé, à savoir que ce couple n'en est pas un, et ne doit pas en être un. La seule personne avec laquelle Yuki baka doit être est le suprême Kaname, celui avec lequel elle a choisi de vivre, celui qui est lui est destiné. Je comprends que la "notion" Zeki peut passionner, mais pour moi, ça reste bien une notion, qui n'a rien de commun avec une réalité logique. Et puis, franchement, ils ne vont pas du tout ensemble, même pas sur une photo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Dim 18 Juil - 10:41

Citation :
"Voués à se rencontrer" n'induit pas "Destinés l'un à l'autre", j'étais peut-être vouée à rencontrer mon ami gay mais je ne me marierai sûrement pas avec lui, il y a disons peu de chances .

Mdr! Bel exemple ma foi

Citation :
Je comprends que la "notion" Zeki peut passionner, mais pour moi, ça reste bien une notion, qui n'a rien de commun avec une réalité logique. Et puis, franchement, ils ne vont pas du tout ensemble, même pas sur une photo.

Je suis totalement d'accord. Yuki et Kaname forment sans aucun doute un couple captivant, magique et très beau contrairement à un hypothétique "Yuro" mdr.
Zonna, c'est joli Yume, en plus ça veut dire "rêve" en japonais, donc c'est magique comme le "Yume" .

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Dim 18 Juil - 12:12

bloodmirror a écrit:
Zonna, c'est joli Yume, en plus ça veut dire "rêve" en japonais, donc c'est magique comme le "Yume" .
je ne le savais pas, donc cela change tout!!!
de toute manière, on peut utiliser les deux...
et bien une fin Yume continuera donc à être notre rêve comme son nom l'indique... c'est vraiment poétique, sniff!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 19 Juil - 9:06

Déjà, je ne suis pas Zekiste d'une part (je ne sais combien de fois je dois le répéter), mais je ne reste pas cloisonnée à une seule hypothèse alors qu'il peut y en avoir des tonnes. Enfin bref...

De plus, à aucun moment, j'ai parlé de mariage... Et à aucun moment, je n'ai dit que "vouer" signifiait "destiner"...

zonna
Vampire

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 19 Juil - 11:10

Heyden a écrit:
Fatalité, destinée, peu importe, mais je crois malgré tout qu'ils étaient voués à se rencontrer malgré tout.
les mots d'avant induisaient en confusion... un peu!

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 19 Juil - 11:20

Et?!

Non, mais franchement, comme je dis qu'ils étaient peut-être voués à se rencontrer, tout de suite, cela veut dire que j'en ai conclu qu'ils allaient se marier, ou autre. Je ne pense pas. Par ailleurs, même si vous dites que Kaname et Yuki sont faits pour être ensemble, etc, Si elle n'avait pas rencontré Zero, où aurait été l'intérêt du triangle mis en place. C'est bien que malgré tout, la rencontre devait avoir lieu pour mettre en place l'intrigue, quoi qu'on en dise. On dirait que c'est grave de dire cela.

C'est réellement dommage de ne pas tenir compte des autres points de vue, c'est pas forcément pour dire que les autres avis ne comptent pas, car ils comptent, mais quand on ne va pas toujours dans votre sens, les autres possibilités ne semblent pas être plausibles.

J'essaie juste de montrer d'autres éléments, mais bon, forcément, ça ne convient pas. Qu'on me traite pas de Zekiste ou Kanamiste, je changerais jamais de point de vue, je resterais toujours neutre, mais j'essaie quand même de m'ouvrir à d'autres choses concernant les deux couples et d'explorer d'autres possibilités.

Bon, finalement, je semble plus déranger

zonna
Vampire

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 19 Juil - 11:31

j'essayais juste d'expliquer pourquoi on a pu mal interpréter tes propos; de plus, ils sont parfois synonymes (voués *** et destinés***)
mais je suis d'accord pour dire que c'était la destinée qu'ils se rencontrent pour installer le triangle maudit!
et c'est tout à fait exact qu'on peut être voués à se rencontrer et être pire ennemi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 19 Juil - 17:10

bien je comprend heyden dans ses propos , mais bon les fana de yuka sont souvent comme ca , mais faut les comprendre ^^^^

bon je ne dirais pas mon partie car tout le monde le connais ( je ne vais pas vous barber ^^)

mais je suis d'accord avec heyden ^^
je te soutien!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 19 Juil - 22:02

Heyden, Heyden... Je n'ai jamais stipulé que tu étais Zekiste, je m'adressais par ce terme à une généralité. Je crois que l'on s'est mal comprises à ce sujet. Maintenant tu as ton point de vue, je respecte, et moi je campe sur mes positions, cela ne veut pas dire que tu déranges ou quoique ce soit, ça fait deux fois que tu le dis, mais il me semble que tu es appréciée ici, non? Et même si nous Kanamistes sommes extrêmes, nous restons gentilles pour la plupart . Alors relax.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Ven 23 Juil - 15:40

Citation :
les fana de yuka sont souvent comme ca , mais faut les comprendre ^^^^

Oui parce que Kaname-chan chéri est trop dénigré et décrié et son couple avec Yuki aussi, donc forcément ça rend extrêmiste ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Ven 23 Juil - 18:50

mais non ^^

j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de pro kaname donc mais bon c'est pas une critique , par contre il manque des filles qui fantasmes sur zero ( enfin vous voyez de quelle facon ^^) quoi que c'est peut etre mieux comme ca , pas la peine de le partager XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Ven 23 Juil - 20:47

Il y a beaucoup de pro Zero oui, si tu regardes sur les autres forums et sites, tu t'en rends vite compte. Enfin... Je ne vais pas flooder

Pour en revenir au couple Yume, je trouve réellement que par rapport au couple Zeki, il y a un quelque chose qui ne trompe pas. Au delà du fait d'aimer ou détester l'un ou l'autre de ces messieurs, quand je vois personnellement Yuki avec Kaname, je ressens cette passion entre eux, plus expressive chez Kaname, certes, mais vraiment c'est intense, ça confère à de la magie presque...

Quand je vois Yuki avec Zero, je ne ressens rien. Ils ont des sentiments, oui d'accord, mais c'est vrai que ne les ressentant pas, j'ai du mal à assimiler ces sentiments à de l'amour intense et inconditionnel.

Franchement, cela vient peut-être de Kaname, mais Yume est magnifique.
J'espère qu' Hino continuera sur ce joli chemin qu'elle vient de prendre depuis 3 chapitres.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Sam 24 Juil - 7:39

Je vais dire que je te rejoins pour la passion et l'émotion que peuvent susciter Yuki et Kaname. Mais tu viens de le dire: c'est plus expressif.

Pour Yuki et Zero, il y aussi beaucoup d'émotions. Pour ma part, quand ils sont dans la chambre je crois, j'ai trouvé que la scène était super intense. Et même quand elle est avec lui à la fin, après la bataille. Eux, c'est plus suggéré, je dirais peut-être lus subtile, mais c'est tout aussi beau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Sam 24 Juil - 16:22

J'ai la plus grande peine du monde à trouver leurs instants beaux (Zero et Yuki) en ce qui me concerne. Mais cela étant j'admets que quand Zero la mord, c'est assez violent, donc par extension passionnel, dans son sens à lui, mais tout de même. Mais c'est vrai que Kaname est envoûtant quand il est avec Yuki, il a cette flamme dans le regard, et elle est comme hypnotisée et fébrile, cette espèce de fragilité mêlée de frissons, je trouve ça beau chez le Yume, bien que je trouve Yuki insipide à côté de la déferlante passionnelle kanaméenne et je pense toujours que Kaname mérite mieux que ça, mais enfin... il l'aime tellement.

zonna
Vampire

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 26 Juil - 10:00

on pourrait penser que comme Kaname aime plus Yuuki que zéro (après tout, il a attendu plus longtemps que le bouledogue loin d'elle pour son bonheur!), il mérite plus de finir avec elle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 26 Juil - 11:13

Bien sûr qu'il le mérite Dieu, mais il est aussi à penser que Yuki ne mérite malheureusement pas un tel homme, même si je suis pour le Yume.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Lun 26 Juil - 23:49

Ave!

Ce n'est pas faux Bloodmirror, c'est même trop vrai, mais nous n'allons pas laisser Yuki à l'autre inutile, donc longue vie à Yuka, et puis de toute façon, le Zeki est mort , officieusement certes, mais il est mort.

zonna
Vampire

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Mar 27 Juil - 9:37

Nightgladiator a écrit:
le Zeki est mort , officieusement certes, mais il est mort.
c'est nous qui l'avons tué?
en tant que sang-pur et soeur de Kaname, Yuuki doit être un minimum utile. Mais on peut parier que Kaname l'ait choisie un peu par défaut (qui d'autre aurait il put choisir?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Mar 27 Juil - 12:00

Oui par défaut, c'est fort possible ^^

Voyons... Kaname-Sama aurait pu me choisir moi! ^^

Non, mais j'espère que Yuki saura se montrer digne de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Mar 27 Juil - 12:30

et sa shizu , enfin son sosie , vous pensez qu'elle a eté digne de lui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Mar 27 Juil - 12:40

Sûrement pas, elle a l'air un peu machiavélique, je sais pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   Mer 28 Juil - 17:30

Citation :
Nightgladiator a écrit:
le Zeki est mort , officieusement certes, mais il est mort.

c'est nous qui l'avons tué?

Certes, parce que nous le combattons si ardemment! Mais Matsuri Hino elle-même le tue à petit feu, elle se débrouille très bien. Qu'est-ce que le stupide Zeki face à la tornade Yume qui s'abat sur la planète Vk depuis quelques chapitres? Je ne vois pas Virginbaka quitter le Dieu Vivant après ça, et je jubile. Toutes ces confidences sur l'oreiller, sur le cercueil plutôt, vont remettre les pendules à l'heure et dissiper une fois pour toutes les doutes subsistant encore sur ce couple Yume tant controversé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Kaname   

Fan club du couple Yuuki X Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant