AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan club du couple Yuuki X Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Dim 29 Juin - 11:52

Owiii *O* J'adore ce couple! Tout d'abord (comme certains le disent), parce qu'ils cherchent constamment à se protéger mutuellement. Et aussi parce que ce sont mes deux personnages préférés ° °!
J'espere qu'ils finirons enssembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Lun 30 Juin - 13:19

Bien que j'adore le Kana/Yuu.. Le Zero/Yuu ne me dérange pas.

En fait, tous les deux ont des moments vachements forts en émotions ( bon là j'ai pas toutes les scènes dans la têtes -.-' ).

Et puis ils ont déjà une relation forte vu que Zero la mange ( mwahah ).

C'est vrai que l'on connaît pas trop les sentiments de Yuuki envers lui et je suis presser de voir comment ces deux là vont évoluer.

Allez Zero lance toi, avoue lui ta flamme xD ( Nan nan je veux quand même le Kana/Yuu.. )

* sors vite *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Mar 1 Juil - 17:42

Splendide couple !

Zero, l'âme égarée et torturée de chagrin suite à son passé douloureux et Yuuki pleine de vie et de compassion à l'égare de son chéri qui souffre en silence ! :><:

Il faut qu'ils finissent ensemble !!! :51:

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Sam 12 Juil - 13:02

Salut! vraiment il est trop super ce couple ils vont vraiment bien enssemble ils sont trop mignon tous les deux et surtout le bout ou Zero boit le sang de Yuuki dans la salle de bain . Je n'aime pas le couple Kaname et Yuuki pour moi ça ferai un couple trop parfais et puis Kaname lui il a plein de gens pour le soutenir et il me parait louche trop calculateur à mon gout voila pourquoi je prefere le couple Zero et Yuuki Zero il est sincere et aime beaucoup Yuuki et puis avec leur chamailleri ils me font penser a un vrai couple je pense que Yuuki ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse de lui alors qu avec Kaname ça se voyait beaucoup trop c'est trop facile et d'apres moi c'est juste parce qu'il a sauve la vie mais Zero l'a aussi sauve la vie et en plus je trouve que Yuuki est beaucoup plus proche de Zero et ils se soutiennent mutuellement.ViVE LE COUPLE ZERO Et YUUKi
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Jeu 7 Aoû - 19:34

C'est le couple du manga selon moi , ils vont tellement bien ensemble .

Suffit de pendre Kaname je pense .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Jeu 7 Aoû - 22:00

Kiryû a écrit:
C'est un des plus beaux couple dans la famille du manga je trouve.
Il ya des scéne telle qu'a la fin du tome 5 qui sont vraiment intense , de voir un telle duo réveille le romantique qui sommeil en chacun de nous lol
Non plus sérieusement c'est le plus beaux couple je trouve parce que yûki s'occupe tout le temp de Zero elle est toujours accroché a lui même si c'est maintenant qu'elle va surement commencez a ce rendre compte qu'elle l'aime ; puis Zero lui ya rien a dire on connait ces intention dès que l'on a vu le passage ou il attend devant la chambre de yûki quand elle a été malade un soir puis a la fin du tome 5 on voit les soupçons se confirmer

Pour se qui est des chamalleri il yen a je trouve entre Zero et elle telle que quand il séche son boulot de chargé de discipline xD

Tout à fait d'accord avec toi ^^

Zakoo --> dans le club anti-Kaname, on a décidé de le mettre au bûcher Twisted Evil XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Ven 8 Aoû - 8:15

Je trouve le couple ZeroXYuki magnifique!! Pour moi c'est le plus beau couple du mangas. Les moments qu'ils passent ensemblent montre la sincérité de leurs sentiment:><: . ils me font rêver ces deux là.
J'espère qu'ils seront ensemble un jour.

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Ven 8 Aoû - 13:02

Oui vous avez raison c'est le plus beau couple que j'ai vu ils me font tous les jours reve et je les trouve trop mignon j'ai trouve une image trop belle de notre couple comment vous la trouvez moi j'ai eu un coup de foudre en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Ven 8 Aoû - 13:45

Elle est trop belle cette photos :><: , tous les deux ils sont magnifiques!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Ven 8 Aoû - 20:26

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! je love trop cette image et ce couple :heu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Dim 10 Aoû - 12:04

Trop trop belle !!!beuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Lun 11 Aoû - 16:42

je suis sur que si Yuki c'est dû à son sang que tout les vampires convoitent non c'est vrai c'est pas normal qu'elle les attire autant elle a truc.
si non la photos de tous les deux est splendite:love: la prochaine c'est une comme ça:bisous:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Lun 11 Aoû - 17:14

J'adore trop ce couple!!:love:
J'espere trop qu'ils vont finir ensemble ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Lun 11 Aoû - 20:10

C'est clair
Moi aussi je les veux ensemble *__*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Jeu 14 Aoû - 21:38

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Ven 15 Aoû - 7:11

lovely Ce couple est formidable ! Je me demande bien pourquoi yen a qui s'obstine a ne pas voir qu'ils sont trop bien enssembles !
-Ils ont des personnalités totalement complémentaires : Yuuki est déterminée, joyeuse et causante la plupart du temps , protectrice tandis Zero est un peu plus renfermé ( sucidaire XD ? )
-Ils passent leur temps a se protéger mutuellement yeah

Ce que Yuuki éprouve pour Kaname n'est q'un admiration due a des faits qui datent de 10 ans :54: Elle n'a jamais expérimenté son vrai caractère , au quotidien.
Imaginez une discussion kaname Yuuki :
K - Tu va bien ?
Y - Ooui Kaname-sempai
K- ....
Y- (rougit)
k- Ne te surmène pas
Y- Kaname ..... .
Il part XD

Au moins avec Zéro c'est plus mouvementé :bisous: (le bizoo pour bientot j'espère ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Ven 15 Aoû - 7:42

Mayroo a écrit:
lovely Ce que Yuuki éprouve pour Kaname n'est q'un admiration due a des faits qui datent de 10 ans :54: Elle n'a jamais expérimenté son vrai caractère , au quotidien.
Imaginez une discussion kaname Yuuki :
K - Tu va bien ?
Y - Ooui Kaname-sempai
K- ....
Y- (rougit)
k- Ne te surmène pas
Y- Kaname ..... .
Il part XD

Au moins avec Zéro c'est plus mouvementé :bisous: (le bizoo pour bientot j'espère ! )

Ca c'est clair !!! Kaname est super économe quand il discute avec Yûki, avec Zero au moins y'a de l'humour, de l'amitié (et de l'amour pour Yûki de son côté ^^) et de l'action ! Moi aussi j'espère que le bisou ne se fera pas trop attendre ! :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Ven 15 Aoû - 18:59

xD c'est sur sa

ils parles pas kaname et Yuki

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Dim 17 Aoû - 14:50

Vous avez bien raison c'est ennuyant a en mourrir quand Kaname parle avec Yuuki alors qu'avec Zero elle est plus a l'aise c'est plus palpitant quand il y'a une discution avec les deux( le bisous j'ai trop hate de le voir ça sera trop romantique et kawai j'en suis sur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Dim 17 Aoû - 21:49

A mon avis, c'est pour dans pas longtemps :56: ...Au moins un avant qu'il ne se transforme réellement (s'il se transforme ce que je n'espère pas) en vampire Level E.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Dim 31 Aoû - 17:51

J'adore ce couple...
bah déjà parceque...iils se cOmplete xD zerO l'aiime a fOnd ça se vOiit !!!! et ué jpense aussii que yukii aiime zerO ...et puiis kaname et yukii....:brrrr:c'est vraii kaname iil aiime yukii juste pOur sOn sang et iil jOue avec ses sentiiments et ...et piis jlaiime pas ! :62:
d'accOrd avec *~Bloody Rose~* la sene de la salle de baiin est magniifiique :hé:
vOiilà je saiis pas cOmment l'expliiker maiis jveux qu'iils fiiniissent ensemble c'est tOut.
j'aii diis que.
alOrs se sera cOmme ça.
siianan..MATSURII IINO TU VAS PAYER :démon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Lun 1 Sep - 15:16

C'est mon couple préféré du manga!! Tout d'abord parce qu'ils sont trop mignons^^ et puis j'adore l'attitude de Zero avec Yuki (super protecteur)
Et puis je n'aime pas Kanamé, je trouve qu'il en fait trop avec Yuki et qu'il la manipule un peu. Maintenant faut que Yuki se rende compte que C'est Zero qu'il lui faut!!:59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Lun 1 Sep - 15:49

Moi j'adore Zero et Yuuki je trouve qu'ils vont très bien ensemble. La raison est simple j'aime pas trop Kaname et je trouve que Yuuki et Zero forment un très beau couple. Yuuki essai de protégé Zero et Zero protège Yuuki c'est parfait non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Mar 2 Sep - 6:30

Oui c'est complètement parfait mais Kaname est entre les 2 :51:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   Mer 3 Sep - 17:55

J'pense qu'il n'y a pas de raison particulière pour préfèrer certains personnages à d'autre, c'est à l'instinct et pour ma part, j'ai pas vraiment aimé kaname au premier regard
(et j'l'aime toujours pas trop xD ... A vrai dire c'est le seul personnage XD),
Alors que Zero m'a plu tout de suite niveau caractère etc... Ainsi que Yuuki... Et bien d'autres :)
Après, je ne sais pas... C'est juste que les passages entre Yuuki et Zero me font plus d'effet que l'inverse et puis....
J'adore ce couple... C'est tout!
Ils sont tout simplement faits l'un pour l'autre xD
[Et qui me contredira auras à subir mes foudres xD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan club du couple Yuuki X Zero   

Fan club du couple Yuuki X Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant