AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Team de FanSub pour VK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Team de FanSub pour VK !   Dim 13 Avr - 23:16

Alors voilà, j'ouvre le topic parce qu'on aura sûrement à en parler, même si moi même j'ai pas grand chose sur le sujet ^^"

Juste : vous savez que sur Daily, les vidéos sont souvent effacés, et même souvent "dénoncés"...

Le truc, c'est qu'il y a des gueguerres entre les Team, comme quoi untel à signaler la vidéo à Daily parce que sa Team sortait justement l'épisode en question...

Il y a notamment quelques querelles entre la ChiiSai, qui nous livre les épisodes assez rapidement, et la Ramen-Team, qui prend baucoup plus de temps mais qui fait des releases d'une qualité nettement meilleure...
Le problème est que les fans se jettent sur la suite [comme moi x')], peu importe la qualité, et ça plait pas trop à la Ramen-Team qui s'applique [et on les comprend].

Bref, voici une engueulade rendu public par un des participants :
http://rpgferiah.free.fr/sadikochiisai.xml

Allez à 23:36:13 =)

Après, je suis allez voir et... oui !!!

http://ramenteam.free.fr/news2.php

J'ai donc l'honneur de vous annoncer, après moult blablatage, que la Ramen Team à pris le projet =')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 6:57

Ouaouhhhh tout ca juste pour une release xD

Et bien dit donc, je savait qu'il y avait des querelle dans les teams ( pour avoir participé a une je sais ce que c'est ^^ ) mais au point la, c'est qu'il y a vraiment de la parano dans l'air :/ ils s'entretuent pour des broutilles ...

J'ai pas tout lu, mais vraiment ils y en a qui devrait faire tourné leurs langues 7 fois dans leurs bouche avant de parlé XD

Bref, on sais au moins qu'il y aura une team qui fera VK Wink

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 8:12

Il y a aussi la team Hibi no yume :hehe:
Ce n'est pas encore sur leur site mais j'ai eu leur confirmation ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 9:10

Alors apparemment la ChiiSai ne vont pas subbé VK, justement a cause de la Ramen-Team .

Alors il y aura donc la Ramen-Team et Hibi No Yume ( qui n'ont pas encore sorti leurs release de VK pour l'instant)

Eh bien ca commence à venir ^^ :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 9:47

Il y a tellement de team qui font les mêmes animes que je ne pensais pas que les doublons dans le monde des animes posent autant de problèmes ^^

Je sais que dans le monde du drama c'est aussi un peu la guéguerre pour les doublons ^^'

En tout cas, du moment que VK soit bien traduit et soit de bonne qualité, peu m'importe quelle team le fera XDD

Vicky >> Magnifique ton nouveau kit *O*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 10:42

je suis trop contente!! VK va être traduit!!:fête:

par contre c'est dommage qu'il y ait des tensions entre les teams...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 13:03

Louvegrise a écrit:
Vicky >> Magnifique ton nouveau kit *O*
Arigato ^-^

Elae-san >> au début ils voulaient le faire quand même, mais Jacman-san à sortit sur le forum de la ChiiSai que plusieurs Team avait sortit l'épisode sur Daily... alors que c'est juste une Team amateur qui avait ça x')

C'est la Satsuki to Hikari, celle dont on avait justement parlé :
Partie 1
Partie 2

Mais plus loin dans la convers' Msn,je sais plus trop où, on apprend aussi que pas mal de Team ont été intéressé par l'anime, c'est plutôt positif =)

Mais dommage que la ChiiSai ne s'en occupe pas, même si DGM et leur projet prioritaire, ça nous aurait garantit des releases rapides... tanpis ^^"

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 13:13

Je trouve ça vraiment dommage que plusieurs teams se jettent des horreurs pareilles à la figure...

Franchement, je m'en fous qu'il y ai 15000 teams qui s'occuppent de VK tant que je peux regarder mon animé!!!

Enfin bref, ce n'est que mon avis.
Je suis quand même heureuse qu'une team ai repris VK...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 13:28

Y'a des conflits partout, le monde est ni tout beau ni tout gentil =)

Mais c'est vraiment ridicule de signaler les vidéos à Daily pour évincer la concurence.
Résultat : pas mal de fans de DGM ont une dents contre la Ramen-Team qui les empêche de regarder la suite... dont moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 14:03

[quote="Vicky Venin][b]Elae-san[/b][/quote]
[i][color=Blue]
Humm Elea-san c'est mieux :P

Pour en revenir aux teams, je n'ai pas lu toute la converse ^^ donc je ne sais pas ce qu'il se sont dit, mais franchement, ca fait baisser les cotes des teams pour rien ...

Se tiré dans les pattes juste pour évincé les concurrents je trouve ignoble ... et ca fait perdre le morale des personnes motivé.
Aux lieu de faire tout ca, ils ne pourrait pas s'entre-aider? Franchement ...

Bref je suis comme Kalia du temps que je peut regardé VK le reste m"importe peux, malgrès le fait que j'aime gardé une teams qd je commence un anime.[/color][/i]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Lun 14 Avr - 15:58

Normal le but des teams c'est de faire plaisir au fan qui ne métrise pas le japonais, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Mar 15 Avr - 10:02

Je viens de voir qu'il y avait aussi la Zento No Fansub qui faisait VK ^^ D'ailleurs ils ont sorti le premier épisode *w*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Mar 15 Avr - 16:24

Alalal c'est du n'importe quoi tout ça pour quoi?
C'est vrai a l'origine c'est censé traduire pour le plaisir des fans et de leur laisser le choix! là on dirait des chiens tous a se jeter sur le même os alors qu'il y en a pleins!

Même si y'a une vingtaine de team a le traduire (vk) on s'en fou putin, moi aussi personnellement quand je choisi une team j'aime bien la garder, c'est vrai aussi que la team dont les épisodes ont étés supprimés a cause d'énormes JALOUX (on peut le dire!) c'est ecoeurant pour leur travail, on détruit pas un travail comme avec pour raison de la grosse mais énorme jalousie

'Fin apres ils se débrouillent tant que moi je peux voir les épisode je suis contente ^o^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Jeu 15 Mai - 16:24

perso je dl sur une team bien trankille qui sort ses épisodes de VK en vostfr hyper vite et d'une excellente qualité : http://ddl.nipponaddict.fr/category.php?id=6 (je sais pas si j'ai le droit de le poster la donc dsl si c'est pas bon !!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Mar 17 Juin - 15:28

je vous conseille également la team nipponaddict qui sort VK le dimanche quand tout va bien le lundi quand ils sont en retard ils font un super taff.Pour donner un ordre d'idée ils ont un épisode d'avance sur la Ramen Team.Je sais c'est primaire mais quand on accro ça compte (il n'empéche que la Ramen Team fait du bon boulot notament sur D.Gray Man).
je vous laisse le lien de l'accueil de la NipponAddict vous pourais télécharger en DDL,IRC et en Torent, il font d'autre mangas bien sympas, jeté y un oeil ou les deux!!! Wink
http://www.nipponaddict.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Mer 18 Juin - 3:51

merci pour le lien!!!:hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Dim 7 Sep - 21:22

Pour tout dire... On dirais deux chiens qui se battent pour un morceau de viande...
C'est assez... Primaire non?
Signaler les vidéo est puéril mais s'engueuler pour si peu c'est... Comment dire? Débile.
Alors si en plus ils veulent en faire leurs métier, ils sont bien partis.
Franchement, se crepper le chignons pour des broutilles, où est l'intérêt?
Bref, tout ça pour dire, qu'ils fraudaient peut-être stopper les querelles, nan? =S

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   Mar 16 Sep - 19:15

Bon ça n'a pas vraiment de rapport avec les teams, mais j'ai cru bon de faire découvrir ce site vachement bien yeah

Alors voila l'adresse d'un site où on peut trouver les épisodes (pour ceux qui en ont marre des épisodes supprimés sur dailymotion ou dont les mirettes sont usées par la mauvaise qualité de vidéo), subbés par la ramen-team (heeeu du téléchargement illégal !! boouuuh !! enfin si j'ai bien compris ce n'est pas illégal tant que l'anime n'est pas licencié en France) :

http://www.anime-ultime.net/

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: et ben...   Lun 22 Sep - 19:32

tous ce remue ménage pour arrivé à... ça!! ben dit donc encore pire que moi et ma soeur pour la brosse a cheveux... :hum: mais on y peux rien (heuresement!) et puis c'est la team ramen-team qui a eu le projet!!! mais vraiment je comprend rien du tout moi -_-"
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team de FanSub pour VK !   

Team de FanSub pour VK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1