AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A propos du générique de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A propos du générique de fin   Ven 18 Avr - 21:29

Je suis très impressionnée par le générique de fin car je trouve qu'il colle réellement à l'ambiance de l'histoire.
Par contre je m'interroge sur l'interprétation qu'on pourrait en faire. On y voit Yuuki en "vampire" (yeux flamboyants) on pourrait croire que elle aussi va rejoindre la Night Class non. Enfin c'est surtout que j'ai fait la vilaine et que j'ai été voir des previews mais bon... je ne voudrais pas que mon jugement soit trop hâtif.

D'ailleurs qu'en pensez-vous de ce générique de fin ? quelles interprétations en faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Ven 18 Avr - 21:38

Comme toi j'adore l'ending et je trouve aussi qu'il colle bien à l'ambiance.
Mais pour Yûki en vampire je crois que c'est juste une fantasie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Ven 18 Avr - 21:52

Ha tu penses... hem je crois que j'ai lu un truc quelque part qui est faux alors mais ce serait dommage...

Lisez pas si vous voulez pas savoir !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Sam 19 Avr - 7:31

Moi je ne me prononcerais pas sur cette ending, tout simplement parce que hier en allant sur d'autre forum je suis tombé sur ce que je ne voulais pas savoir ... donc ...mais je ne dirais rien Wink

Bref notre imagination peut continuer de fonctionné ^^

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Sam 19 Avr - 20:49

attention si vous ne voulez pas être spoiler sur les futurs chapitres

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Sam 19 Avr - 21:41

J'aime pas être spoilé, mais plus c'est écrit gros, plus ça me donne envie de lire x'D

Mais j'avais plus ou moins découvert ça dans les posts de certaines personnes peu attentives...

Enfin bon, en effet, ceci exlique cela Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 20 Avr - 6:36

(wow c'est mon premier message sur un sujet normal, j'espère ne pas me planter...)

Salut! Moi aussi, j'adore ce générique qui colle parfaitement à l'ambiance du manga. Et comme pour l'opening, il y a de nombreux petits détails qui laissent songeur...

Mais j'attire votre attention sur quelque chose que visiblement, personne n'a remarqué (sinon, honte sur moi, car je radote et en plus je suis bigleuse):
Lorsque Yûki s'arrête de danser et se place en fente avant (je crois que c'est ainsi qu'on appelle cette figure), on aperçoit au-dessus d'elle des fils qui brillent... Comme les cables qui manipulent une poupée. Ces mêmes fils scintillent lors qu'une main invisible et malveillante les coupe, laissant choir notre pauvre Yûki...

Je ne sais pas ce que signifient exactement ces fils, et vous? J'ai peur que cela veuille dire qu'elle est le fruit d'une manipulation machiavélique, et ce, dès le début...
La petite Yûki danse et vit sa vie, légère et insouciante. Viendra l'instant où la vérité tombera. Mais elle, saura-t-elle s'en relever?

Qu'en pensez-vous?Embarassed

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 20 Avr - 8:12

Elenthya a écrit:
(wow c'est mon premier message sur un sujet normal, j'espère ne pas me planter...)

Salut! Moi aussi, j'adore ce générique qui colle parfaitement à l'ambiance du manga. Et comme pour l'opening, il y a de nombreux petits détails qui laissent songeur...

Mais j'attire votre attention sur quelque chose que visiblement, personne n'a remarqué (sinon, honte sur moi, car je radote et en plus je suis bigleuse):
Lorsque Yûki s'arrête de danser et se place en fente avant (je crois que c'est ainsi qu'on appelle cette figure), on aperçoit au-dessus d'elle des fils qui brillent... Comme les cables qui manipulent une poupée. Ces mêmes fils scintillent lors qu'une main invisible et malveillante les coupe, laissant choir notre pauvre Yûki...

Je ne sais pas ce que signifient exactement ces fils, et vous? J'ai peur que cela veuille dire qu'elle est le fruit d'une manipulation machiavélique, et ce, dès le début...
La petite Yûki danse et vit sa vie, légère et insouciante. Viendra l'instant où la vérité tombera. Mais elle, saura-t-elle s'en relever?

Qu'en pensez-vous?Embarassed

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 20 Avr - 8:22

(--> réponse à Phanie)

Oui, je suis bien d'accord avec ton interprétation. Ca en fait des choses à dire sur un si petit détail! Mais c'est ça que j'adore dans les mangas, mais aussi et surtout dans leurs adaptations télé, les fanfics et autres: les créateurs s'en donnent à coeur joie pour qu'avec une simple image, on se perde en conjectures pendant des heures...

En tout cas, je me sens bête maintenant: je viens de télécharger un raw de l'animé, et les fils que je distinguais à peine sur des versions en ligne ou sous-titrées sont plus visibles que si une pancarte lumineuse indiquait leur présence. Pas étonnant que personne ne les ait mentionnés ici... L'histoire des fils que je tenais pour un scoop tombe à plat...!:50:

gomenasai!yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 20 Avr - 14:15

Je suis vraiment impressionnée... j'avais pas vu ces petits fils mais l'interprépatation est il me semble correct...
j'étais venu passée pour dire que j'adore l'ending mais bon... il est tout aussi admirable qu'ils aient mis tants de petits indices dès le départs...
franchemen chapeau...

La musique est tout ce qu'il y a de plus parfait pour l'univers de vampire knight^^ sincèrement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 20 Avr - 14:26

rojdininou a écrit:
Je suis vraiment impressionnée... j'avais pas vu ces petits fils mais l'interprépatation est il me semble correct...

Ah! Ouf, je me sens moins idiote, maintenant. Moi-même, je n'ai distingué les fils que quelques jours plus tard, alors que je le regardai pour la 3e fois... Ils sont lourds de signification, hein? Ca exacerbe la matière grise de tout fan qui se respecte... Jusqu'à quel point Yûki est-elle manipulée?

La musique "Still Doll" m'a surprise sur le coup, mais c'est vrai qu'elle colle parfaitement à l'histoire. Bien mieux encore que l'opening que je juge, même s'il brille par son animation et ses nombreux "détails", un peu décalé au niveau musique... M'enfin, les réalisateurs de l'animé ne pouvaient pas faire un opening ET un ending noirs, ça aurait été plutôt déprimant...

A tout hasard, quelqu'un sait ce que signifit la vitre de l'horloge, qui se brise d'elle-même tout à la fin de l'ending?

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 20 Avr - 14:45

Elenthya a écrit:
A tout hasard, quelqu'un sait ce que signifit la vitre de l'horloge, qui se brise d'elle-même tout à la fin de l'ending?

Hum.... Ce n'est que mon interpretation....

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Mar 22 Avr - 9:46

Hooo que de spoilers ^^ Je m'étais fait une idée là-dessus aussi.... haaaaaa c'est trop dur !!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Ven 25 Avr - 11:27

aaahhh!!!pourquoi!!mais pourquoi je suis si curieuse!!!!...je me suis jetée sur vos spoiler!!!..oooohh...j'aime beaucoup vos interpretation et il me semble qu'elle sont toute vrai( que l'horloge brisée symbolise l'arrêt du temps pour yûki,ca je suis tout a fait d'accord...j'ai eu la même idée^^)mais dans l'ending...pour moi yûki ressemble a une poupée brisée...par toute les épreuves qu'elle a traversé peut-être?Elle semble abandonée quelque part...non utilisé car cassée et irréparable.Je trouve l'ending très triste et j'espere que ce n'est pas ce qui arrivera...(pour les fils...c'est peut-être une personne sans laquélle elle ne peut pas vivre qui les tiens?et cette personne lâche les fils...lâche yûki et celle-ci reste immobile puisque on l'a abandonnée?pourquoi pas?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Ven 25 Avr - 12:11

Remarquer aussi dans l'opening, quand elle est allongé avec sa robe violette, il y a une main habillé d'un veston blanc qui vient la frôler... elle m'a l'air "endormie" je veux dire comme "morte"... ouais je sais je vais chercher loin ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Ven 25 Avr - 16:35

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Sam 26 Avr - 18:21

moi aussi je l'aime bien! il reflête bien l'atmosphère dans le mangas avec les sous-entendus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Sam 26 Avr - 18:24

moi aussi! j'aime bien
je préfère l'end,ça montre Yuki autrement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 27 Avr - 9:39

J'adore la musique de fin (surtout en version longue)mais sa simbolise beaucoup de chose...sa fait peur.....je suis encore choquer de certeine revelation...:heu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Dim 27 Avr - 10:13

ouais
pareil,dans l'end,on apprend beaucoup de choses
mais moi je voulais pas le savoir(je préfère découvrir par moi meme)
mais comme une conne,j'ai lu les spoilers...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Mer 30 Avr - 7:00

moi je l'aime bien aussi bien que la chanson et l'ending en lui même me donne des frissons et m'a un peu effrayée au début!
Mais ça colle bien à l'ambiance générale du mangas et si comme le disent certains on fait attention à tous les détails, on en apprend beacoup^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Mer 30 Avr - 16:44

ce n'est que mon opignon de de l'op/end je n'ai pa vu plus loin que le raw de l'ep 04 , es que je doit faire un spolier ? comment on fais ? ^^

je sais pas si quelqu'un a remarquer mais dans l'ending yuki a un collier avec une clé, peu etre qu'elle cache quelque chose qui serait convoité par kaname sa expliquerai l'attention qu'il lui porte. peu etre qu'il la manipule d'ou limage de la balrine qui fait penser a une marionette,
d'ailleur l'idé de l'emprisonnement et de la manipulation et très presente dans l'opening ,la toile d'araigné le jeu d'échec en plus yuki cours sur le jeu d'échec sans avancer , comme si elle essayer de fuir quelque chose sans y arriver et des chaines l'entoures .
de plus a un moment donné on voit kaname qui tend la main a yuki mais sont ombre se deforme et attaque yuki ce qui la pousse a s'enfuir sur l'échiquier , c'est en opposition avec la scéne ou l'on voit zero qui tend la main a yuki comme pour la sauver alors qu'elle remasse désespérer un bout de verre pour se suicider et échaper a ces machination.
il y a autre chose qui est bizarre le flacon rempli de liquide rouge qui laisse penser a du sang, je pense que ce flacon represente yuki fesant ce que kaname veut qu'elle fasse ou cédant a kaname et a ces machination mais dans l'op elle et interronpu par zero qui detruit une pice de l'échéquié sous entendu il detruit le piege de kaname.
et l'ending pour moi c yuki qui a céder a l'emprise de kaname , elle a bu le flacon de sang et le boit encore souvent d'ou la tasse de thé a coter du flacon , elle devien une vampire l'horloge se casse et elle se libère du temps comme quelqu'un le disait (quoi que je pense que c plus compliquer que sa je voit mal yuki devenir une banal vampire c'est trop gros a mon gout ) , la balrine/marionnette (kaname la fait danser et se lasse d'elle il coupe les fils et pour yuki c'est la désilution d'ou l'espéce d'état amorphe de yuki dans l'ending et la larme de sang, elle est triste et désespérer d'avoir été trahi par kaname.

pour moi c clairement kaname le méchant de l'histoire et c'est zero qui essaye de la sauver mais bon je trouve sa un peu trop simpliste sa m'étonerrait que se soit comme sa je pense que le personage de kaname et beaucoup plus compliquer que sa .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Mer 30 Avr - 18:40

c'est une bonne théorie, c'est vrai que Yuuki peut paraitre comme étant une marionnette, un simple pion dans le jeu de Kaname, mais je pense que l'histoire est beaucoup plus compliqué que cela.
Bon je sais ça à cause des scans, sinon j'aurai encore pleins de questions sans réponses!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Mer 30 Avr - 19:56

j'adore le générik de fin, il est trop géniale.:><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   Mer 30 Avr - 20:16

j'ais lu les spoiler et j'aime même pas encore commencé le mangas snif snif snif j'ais caché ma soiré pourtant celui de phanie ma arrété net mais j'ais continuais de lire et ouinnn c'est comme quand on te dit la fin d'un mangas

sa t'arrache le coeur

pour ma grande bétise je va me tapé la téte contre le mur histoire d'oublié ce que j'ais lu :brrrr: :brrrr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du générique de fin   

A propos du générique de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant