AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a propos de l'opening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: OPENING   Dim 9 Nov - 21:05

Peut importe lequel des openings est le mieux chacun nous entraine dans de multiples interrogations.C'est agacent on se creuse le cerveau pour imaginer une éventuelle fin.C'est extrêment frustrant tout ça :bouhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Jeu 20 Nov - 1:57

Moi l'opening franchement je vous le dit tous de suite.........absolument GENIAL...le clip et pas mal du tout je l'adore et même avec le Duo ON/OFF a la c'est trop fort...leur voix son tout bonnement superbe...je crois même que je suis tomber sous leur charme:lol!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Lun 24 Nov - 16:57

Yuki-San a écrit:
Moi l'opening franchement je vous le dit tous de suite.........absolument GENIAL...le clip et pas mal du tout je l'adore et même avec le Duo ON/OFF a la c'est trop fort...leur voix son tout bonnement superbe...je crois même que je suis tomber sous leur charme:lol!:

Pareil pour moi!! Ils sont vraiment géniaux!! J'adore chanter leurs chansons,sauf que j'arrive pas trop bien a chanter sur "Rondo":21: ...
Mais en tout cas ce serait génial si je pouvais me procurer leur album et l'OST de VK!!Sans parler des openings que je vais mettre sur CD pour les regarder a la TV :smaks: :smaks:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Jeu 27 Nov - 3:35

Oh oui se serai super...:59: je tien plus en place (allez en se calme)Il sont vraiment trop génial...si seulement l'album sortez alors la je crois que il va y avoir un gros tou dans mon porte feuille...moi l'opening je la chante tout le temps et j'ais les 2 chanson de Vampire knight et 1 en plus qui et trop BELLE (sa vien du Duo ON/OFF)...j'ais pris sur l'ordi de ma cousine...et depuis je la passe en boucle matin midi soir même quand je dor...a la la j'ais trop envie de les rencontrez en vrais...le duo ON/OFF et le truck le plus demon c'est qu'il sont jumeaux...(en se les partage ok)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 24 Mai - 20:01

juste pour dire que l'épisode 1 et de toute beauté ça coute rien de le rappelé .

c'est en grande partie grâce a lui que j'ai continué a regardé cet animé .

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Ven 23 Oct - 19:49

Je vais commencer avec la saison 1 ... je repasserai pour la 2 plus tard vu que je me rends compte que j'en ai déjà fait une tartine ^^

J'adore la chanson d'ouverture. Là je l'écoute en boucle ^^ . Ça me donne la pêche.

Et puis c'est sympa d'avoir trouvé des jumeaux. En plus ils ont une jolie voix et sont mignons, ce qui ne gâche rien (d'ailleurs ils sont très beaux habillés comme Zéro et Kanamé ! )
J'irai bien faire un tour au Japon moi^^

Pour la vidéo, elle est aussi très bien et colle parfaitement à la musique.
J'aime bien quand Zero tire sur un point fort de la chanson.

La question du bras à la fin :
J'aurais plutôt dit que c'était Kanamé.
Déjà parce que ça correspond plus à la relation Yuki+ Kanamé que Yuki+Zero.
C'est vrai que la chemise blanche c'est pour la Day Classe. Mais en « civil » Zero est plutôt en tee-shirt alors qu'on voit souvent Kanamé en chemise blanche.
A moins que ce soit la vision d'un fantasme de Zéro ... Après tout, vu les paroles, la chanson est dédiée à Zéro (comme celle de la saison 2 est dédiée à Kanamé) donc ça reste une possibilité.
Mais il est clair que le doute est jeté volontairement.

La question des pièces d'échec
En aillant lu le manga je crois que là il n'y a aucun doute sur ce point.
Après, est-ce que Kanamé manipule Yuki ?
Parfois il a l'air sincère mais tout ce qu'il fait pour elle va aussi dans le sens de ses propres intérêts ... donc c'est difficile d'être certain.
Alors que Zéro pense plus souvent à elle qu'à lui ! D'ailleurs s'il n'avait pas trainé pour rassurer Yuki, il aurait pu boire le sang de Shizuka Hio
(OK ! J'espère qu'elle finira avec Zéro alors je ne suis pas franchement impartiale )

La question du portail avec les chaines
Je voyais plutôt ça comme le fait qu'il brise ses propres chaines.
Tout au long de l'histoire il tente d'avancer malgré tout ce qui pèse sur lui. Et franchement, il a son lot .

Et tout ça par amour pour Yuki... C'est trop beau !!!

(Au passage je trouve nul que l'anime le présente bien plus faible que dans le manga )

Par contre je n'accroche pas à l'ending ... Même si les premières notes donnent une ambiance sombre qui correspond à l'histoire, la suite ne me plait pas franchement.

En tout cas c'est clair que les génériques ont l'air d'être pleins d'indices ... à décortiquer donc. Espérons juste que ça ne soit pas des fausses pistes mais ce serait quand même étonnant.

Autre chose :
Quelqu'un aurait les paroles de la chanson complète (pas juste la partie utilisée pour le générique) et éventuellement (ce sera la cerise sur le gâteau) sa traduction ?

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 1 Nov - 20:27

J'aimerais bien aussi la traduction :)

Moi, j'adore l'opening, la chanson restait dans ma tête après Laughing J'adorais chanter même si ce n'était pas du ce que je disais mdr Laughing

Tout comme Kiyo, je pense que c'est aussi le bras de Kanamé, et parce que je pense la même chose pour la chemise blanche, mais bon après, c'est peut-être pas ça du tout.

Par contre, je ne savais pas que la chanson saison 1 était dédié à Zero et la 2 à Kanamé. Et la 3 pour Yuki?! Autant boucler le cercle lol.

Le jeu d'échec, c'est en rapport avec Kanamé sans doute, il parle souvent de pions dans son jeu, donc ça me paraîtrait logique.

Moi, la partie que j'adore dans la saison 1, c'est quand Yuki est allongée en robe violette, c'est mimi je trouve.

J'ai vu que le cd allait sortir bientôt. Je pense l'acheter. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 1 Nov - 21:50

Heyden a écrit:
Par contre, je ne savais pas que la chanson saison 1 était dédié à Zero et la 2 à Kanamé. Et la 3 pour Yuki?! Autant boucler le cercle lol.
En fait c'est moi qui voit ça comme ça.
Dans certains épisodes il y a la traduction.
Mais je mets plus bas ce que j'ai trouvé sur internet :

Opening saison 1
Citation :
Au delà de la couleur rouge
Les rêves sanglants s'animent

Combien de fois avons-nous cédé à cette pression étouffante ?
Ces sentiments qui n'ont nulle part ou aller commencent à fermer les yeux
Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté ?
Je sais que nous ne faisons que vivre nos existences

Bien que les blessures cachées rongent mon coeur
Maintenant, pendant que je me recueille dans les ténèbres
Ton image ne cesse d'accabler mon esprit

Au-delà de la couleur rouge
Les rêves sanglants s'animent,
Nous devons nous rencontrer, nos destins se sont croisés
Un secret que personne, personne ne sait
On tombe, on tombe, on tombe
Nous ne pouvons pas changer les choses
Peu importe combien de pêchers nous commettrons ...

Opening de VK Guilty :
Citation :
Un à un, la rose blanche ouvre ses pétales

Ce jour là, sa mémoire est pleinement exprimée

Comme le temps traversé par la route lutte, le temps coule en silence

Les gens qui se perdent sur leurs chemins courts sont nés de nouveau

Ton sourire dissous la nébulosité de mon cœur

Combien de morceaux sont tissés comme ce rêve ?

Même si le coucher de soleil est suffisant pour toi

Nos deux ombres décolorées se chevauchent

Distance sans profondeur et sans limite,
C'est vrai comme nôtre destin en main

Saisir encore et encore,perdre encore et encore
et par chance de rencontrer

le ciel aspire du sang tandis que les fleurs attendent la pluie

la nuit fait de demain ce soir
et ces deux cœurs ne font qu'un

Qu'est ce que tu as voulu si fort ?

Un à un, la rose blanche (?) au fil du temps
Notre amour existe pour toute l'éternité

Pour Yuki je crois que ce n'est pas la peine d'une saison 3 car c'est l'ending
Citation :
Salut Miss Alice,
Dans tes yeux
Quelle sorte de rêve
Vois-tu ?
Vois-tu ?

Une fois de plus
Mon cœur s'est consumé
Et se vide lentement

"Répare le"
Disent mes souvenirs silencieux

Tu ne réponds toujours pas

Je trouve que les paroles de l'opening de la saison 1 correspondent plus à l'état d'esprit de Zero et à ce qu'il vit (les rêves sanglants, la rencontre, la chute, les pêchés, le secret)

Inversement, les paroles de la saison 2 me font penser à Kanamé.( l'amour éternel, les références aux roses et au temps qui passe)

Et même au niveau musical.
L'opening 1 a quelque chose sombre et violent (je suis nulle en musique je ne pourrais pas trouver le style exact ni donner des termes précis).
Alors que le 2 à un style plus romantique.

Voilà ce qui me fait penser que le 1 correspond à Zero et le 2 à Kanamé.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 1 Nov - 22:55

Ah, mais j'avais vu les paroles (je suis bigleux moi Laughing), mais j'avoue que je n'avais jamais fait le rapprochement

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Lun 2 Nov - 12:52

Il faut dire que j'ai tellement hâte de connaitre toute l'histoire (même si je sais que je serai triste quand ce sera terminé ... mais ma curiosité est vraiment trop forte ^^) que je suis passée en mode "recherche d'indices" dans tout ce qui est à ma disposition

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Lun 2 Nov - 12:53

Kiyo a écrit:
Il faut dire que j'ai tellement hâte de connaitre toute l'histoire (même si je sais que je serai triste quand ce sera terminé ... mais ma curiosité est vraiment trop forte ^^) que je suis passée en mode "recherche d'indices" dans tout ce qui est à ma disposition
J'ai le même ressenti, je veux savoir mais quand je saurais, il y aura un grand vide snif. C'est marrant, parce que je fais pareil mdr!! Cependant pour l'opening, je n'étais pas allée chercher si loin, je trouvais juste que les paroles étaient jolies lol

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Nov - 15:57

Alors l'opening de la saison 2.

Bien moins "punchy" que celui de la saison 1.
A la fois au niveau des images que de la musique (même si j'aime bien la chanson)
Le gros moins : les visages de Ichijo, Aido etc qui s'affichent tels des photos dans le livre de Yuki. C'est très statique alors que dans le 1 il y avait un travelling avant sur eux en train de se battre.
Ce qui est sympa c'est qu'on voit le Directeur qui repasse en mode VH.

Au niveau indice :
Je n'ai pas vu grand chose
- On voit furtivement un endroit qui ressemble au lieu d'une bataille :
Spoiler:

Ainsi que ce désert de sable où est Yuki à la fin
- Ce qui est dans le livre de Yuki est visiblement sans interêt (ça parle de l'animation ...)
- On voit ce qui semble être des ruines derrière Zero et Ichiru ... Je dirais que c'est l'académie et que ça annonce la bataille finale.

Le seul point intéressant :
Kanamé tend la main à Yuki qui s'apprête à la lui donner, hésite et se ravise ... un indice sur son choix futur ?!?!? (Et oui Zeki fan à fond ! ^^)

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Nov - 18:26

On ne sait pas vraiment si c'est la main de Kanamé en fait, puisqu'on ne voit personne, juste une main. C'est vrai qu'on pourrait penser à Kanamé car c'est la dernière image qu'on voit avant la main, mais moi, j'ai un doute sur l'identité malgré tout. Mais une chose est sûre, ça marque bien l'hésitation. C'est la seule chose que j'ai interprétée.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Nov - 18:34

Je parle de l'opening de la saison 2. Donc là il n'y a pas de doute ... on voit bien Kanamé qui tente de l'attirer vers lui et Yuki qui finalement retire sa main.

Héhé ! Oui elle doute !!! (je ne peux vraiment pas me faire à l'idée qu'elle ne finisse pas avec Zero )

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Nov - 19:17

Autant pour moi, mais ça ne change pas mon idée, je l'ai juste interprété comme de l'hésitation, rien de plus sur le choix final car je ne peux pas m'avancer, mais comme t'es une Zeki fan, je comprends ton sentiment Wink

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Nov - 19:32

En fait, j'ai l'impression que l'anime donne des pistes plus grosses que le manga qui est plus dans la finesse des sentiments (et dans le suspens )
Il n'y a qu'a voir comme ils grillent dessuite le suspens pour Zéro=vampire ...
Là, Yuki à un mouvement de recul par rapport à Kanamé et c'est quand même bizarre.
Dans les derniers épisodes, quand Rido lui dit de crier le nom de celui qu'elle aime, rien ne sort de sa bouche tant elle doute ...

Bref je vois des indices partout (et si je me plante mon petit cœur romantique sera brisé en mille morceaux Mais ce n'est pas possible !!!!! Je sais que j'ai raison )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   

a propos de l'opening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5