AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a propos de l'opening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 20 Mai - 21:45

Bonjour à tous!! Tout d'abord je tiens à dire que se site est superbe!Very Happy

Pour ma part, je trouve la chanson de l'opening envoutante!
J'ai tous de suite adoré la mélodie, je trouve qu'elle dégage quelque chose de charnelle!
Les dessins sont magnifiquement bien dessinés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Lun 26 Mai - 13:45

J'aime énormément le générique de début, je le regarde en boucle toute la journée. Ça me coupe le souffle à chaque fois. Puis mes passages préférés sont ceux où l'on voit Zero (j'adooore celui où il ouvre la grille, ou celui à la fin, lorsqu'il tend la main à Yûki).

Le générique de fin est pas mal non plus, l'ambiance correspond bien au manga. Tout pour finir l'épisode en beauté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Lun 26 Mai - 19:14

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1630

version entière de l'opening, première fois que je l'entends, j'sais pas si ça avait été posté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 27 Mai - 10:54

Beuh, y'a pas les images du dessin animé, c'est nul. U_U

xD
    De
    toute façon, il suffit de rechercher le nom de la chanson sur un site
    de chansons ou de vidéos, et on le trouvera facilement... Mais pour
    moi, tout ce qui fait cette musique sont les images qui vont avec. =P
edit:

tsunade-full a écrit:
Moi j'aimerais savoir à qui est le bras qu'elle embrasse la fin ^^
Zero ou Kaname ?

Je dirais Zero.
    Bon, je m'explique... Il est vrai que tout laisse à croire que c'est Kanamé, mais cela me semble tellement évident que je pense que c'est un piège. De plus, il arrive souvent que Zero porte une chemise blanche, tandis que l'uniforme de la Night Class a des « décorations » noires à la manche (or, ces décorations ne sont pas au passage de l'opening en question).

[Désolée du double-post... Embarassed]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 27 Mai - 11:39

C'est vrai que mes musiques sont excellentes j'aimerais vraiment pouvoir les recupérées ^^ Y'a un moyen de les avoir ou pas ? ^^

Et pour pour la main je suis sur que c'est celle de Kanamé xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 27 Mai - 14:11

Ah, et pour Yûki, je viens de remarquer quelque chose dans ce générique, rejoignant ma théorie. Un moment, elle court sur un plateau d'échiquier (mais n'avance d'ailleurs pas)... Je vous laisse interpréter ça à votre façon avant de dévoiler mes opinions. =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Jeu 29 Mai - 1:40

je pre fere l'opening car il trop bien!!!:love:

Invité
Invité

MessageSujet: à propos de l'opening   Jeu 29 Mai - 18:42

Je le trouve vraiment bien ^^ autant la musique que les images...
Parce que si on regarde bien, l'opening nous donne beaucoup d'informations je trouve.. Enfin quand on voit le liquide qui se trouve dans le flacon se transformer en sang et que Yuuki le boit ^^' je sais pas pourquoi mais je trouve ça étrange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Jeu 29 Mai - 18:49

tsunade-full a écrit:
Moi j'aimerais savoir à qui est le bras qu'elle embrasse la fin ^^
Zero ou Kaname ?

Malheureusement, je pense comme la plupart que c'est bien Kaname... Même si la théorie de Masouka sur la chemise est très juste, je ne vois absolument pas Zero toucher Yûki comme ça, et quand elle se colle a la main, c'est pour le moins... étrange.
Ou alors, le manga va vraiment avancer dans cette direction? Aah ce serait... Merveilleux *_* (Zero X Yûki... lovely)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Sam 31 Mai - 16:00

pour un manga bien sanglant comme sa j'aurai plus vue un opening a la metal hardcore ou bien au moin une musique qui bouge plus a la disturbe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 12:29

Masouka a écrit:

Ah, et pour Yûki, je viens de remarquer quelque chose dans ce générique, rejoignant ma théorie. Un moment, elle court sur un plateau d'échiquier (mais n'avance d'ailleurs pas)... Je vous laisse interpréter ça à votre façon avant de dévoiler mes opinions. =D
C'est quoi ton interprétation ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 12:42

je ne dirais qu'une seule chose : J'EN SUIS FAN!!!!!:fête: perso je le trouve supers autant au niveau de la chanson (et de ce qu'elle signifie) que des dessins ... En revanche je n'accroche pas du tout avec le ending...après c'est celon les gouts..:king:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 12:49

selon moi la présence de l'échéquié fait référence a que kaname a mis en place toute les piece qui joueront un role dans son plan et yuki fait parti de son plan tout comme Zero qui est sa piece maitresse

Vampire Knight = Le Chevalier Vampire = Le cavalier dans l'échéquier soit Zero à mon avis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 13:02

case67 a écrit:
Masouka a écrit:

C'est quoi ton interprétation ?

Déjà, un peu comme le dit Kiryû, l'échiquier = le fait que Kaname ait rassemblé tous les pions nécessaires à son plan. Ensuite, Yûki court, mais n'avance pas... Comme si elle était piégée. Surtout que, lorsque la « caméra » monte, on voit des chaînes (avec une pièce d'échiquier coincée dedans). Donc, si on arrondit, l'équiquier, c'est Kaname, les pions, c'est les autres, et Yûki se retrouve piégée entre les deux. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 13:04

Nos théorie sont lié apart sur le fait que je pense que yuki est elle même une piece de l'échiquier et toi tu pense qu'elle pris dans une sorte d'engrenage je me trompe ?

Dernière édition par Kiryû le Mer 11 Juin - 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 14:01

Je pense aussi que c'est Kamane, vu que ça semble être un rêve pour Yûki et qu'il est bien le seul à aimer la toucher ainsi (bien que je pense que Zero ne va pas tarder à essayer d'en faire autant xD).

L'openning est génial car il y a plein de choses à décriper et j'adore ça!

Pour l'échiquier, je pense que Yûki est le pion en cheval : cavalier (Knight en anglais). Pour le pion enchaîné, je crois que c'était Hio...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 14:27

Masouka a écrit:
    Déjà, un peu comme le dit Kiryû, l'échiquier = le fait que Kaname ait rassemblé tous les pions nécessaires à son plan. Ensuite, Yûki court, mais n'avance pas... Comme si elle était piégée. Surtout que, lorsque la « caméra » monte, on voit des chaînes (avec une pièce d'échiquier coincée dedans). Donc, si on arrondit, l'équiquier, c'est Kaname, les pions, c'est les autres, et Yûki se retrouve piégée entre les deux. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je suis daccord avec ton interprétation Masouka! C'est bien la un mystère, je trouve, pour s'imaginer qu'elle fin vas avec l'opening! Est-ce que Kaname prépare un truc louche? :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 15:32

Je suis tout à fait d'accord avec l'interprétation de Masouka.

Yuuki prend peur devant l'ombre monstrueuse de Kanamé ( coté obscur de la force ! ), et essaye de s'enfuir mais elle n'avance pas, piégée sur un échiquier géant. On a vu tellement souvent Kanamé jouer avec ses piéces d'echec que pour moi, le sens en est flagrant. Mais pour moi, quand la caméra remonte et laisse apercevoir une piéce ( c'est la reine, non ? Arrêtez moi si je me trompe ) prise dans des chaines, c'est la piéce symbolisant justement Yuuki. Et on a jamais vu une piéce d'echec bouger tout seule, c'est son maitre qui la déplace. Donc, pour moi, ce passage sert à montrer à quel point Yuuki est manipulée par Kanamé à sa guise ( sans pour autant spoiler, hein ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 11 Juin - 19:11

je suis d'accord avec toi , je pense aussi que la piéce de l'échéquier qui est dans les chaines c'est yuki, et puis quand yuki boit la fiole on voit zero dans le cavalier ---> yuki = reine / zero = cavalier .... kanamé = ???? le roi peu être ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 15 Juin - 10:27

je trouve la musique de l'opening manifique!est ce que quelqu'un connaitrais le nom?de façon générale les musique de l'animé sont parfaite et colle vraiment bien a l'ambiance du mangas!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 15 Juin - 18:52

J'ai vu le clip de la chanson est très spéciale ..... à un point rappelle les scènes de l'openig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 15 Juin - 20:53

Juste une question, ceux qui ont fait l'opening enfin le clip sont pas sensé en savoir plus que nous enfin en tout cas que les RAW parue donc même si c'est clair que ça soulève pas mal de questions, comment on peut élaborer des théorie sur l'avenir de l'histoire ?
Désolée mon esprit un peu trop bacS reprend le dessus lol mais en vous lisant et vous avez plein de trucs où je pense la même chose. Juste que je trouve ça trop étrange ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 17 Juin - 6:56

je suis d'accord avec toi ca me parait bizzard de déduire autant de chose d'un opening mais la pluspart des théories que j'ai lus se sont avérés juste!donc bon chapeau a ceux qui déduisent autant de chose et peu etre que ceux qui font l'opening sont bien renseigner sur la suite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 17 Juin - 19:24

Un petit quelque chose en plus par rapport à vos théories (qui me parraissent très juste, surtout en connaissant la suite^^):

Zero, qui serait donc le la pièce cavalier dans le jeux d'echec de Kaname, s'y retrouve enfermé, un peut comme Yuuki qui court sur place (=enfermée dans une case) qui peut etre symbolisée par la reine piégée dans les chaines.
Cependant, il se délivre de cette pièce en verre, puisqu'il la casse avec son bloody-rose (arme faite pour tuer les vampires, alors qu'il aurait put le faire avec son pied ou sa tête xD mais ne cherchont peut-être pas trop loin^^). Cela peut signifier qu'il va déjouer les plans machiaveliques (niark niark!) de Kaname, et cela afin de proteger Yuuki.

Ensuite, Yûki rammasse un bout de la pièce qui enfermait Zero, et il semble qu'elle va se blesser avec (maladroite comme elle est xD). Pour moi, qui déteste Kaname, c'est le signe que les plans de celui-ci vont la blesser. En même temps, on peut dire que c'est de la faute de Zero. Mais il n'allait quand même pas se laisser enfermer, hein!
Et puis c'est lui qui lui enlève le bout de verre de la main (oui, lui, et pas Kaname =P), lui tendant la main (signe typique de l'aide, et du sauveur, ouiiii, super Zero!).

Voila voila, je m'arrête la, certaines scènes sont si importantes qu'elle pourraient spoiler très facilement! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mer 18 Juin - 3:47

merci pour la description de l'opening car moi j'ai pas bien compris le concepte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   

a propos de l'opening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant