AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a propos de l'opening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Jeu 16 Oct - 19:44

Je ne pourrais pas vraiment dire lequel je préfère le plus je trouve les deux tout à fait géniaux! Juste peut être le deux semble plus mature..je ne sais pas c'est différent et je n'arrive pas à définir en quoi. J'ai remarqué qu'on ne voit pas souvent Kaname comparé a l'opening 1 (je crois qu'on le voit que sur sa tour tout seul avec les yeux rouges puis après quand il tend la main à Yuki [qui ne la prend pas! ]) Le moment que je préfère c'est celui où Yuki danse et qu'on voit sa robe tourner (le tout avec la musique et les images entre: moi je suis sous le charme =) ). Après j'attend avec impatience la sortie des Singles de l'op et et de l'ending, es ce que quelqu'un sait quand es ce qu'il sorte au japon ? Ou sont t'ils déjà sortit ?
Il est impossible de les trouver en version normal sur le net alors je me pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: ^^   Jeu 16 Oct - 19:47

tsunade-full a écrit:
Je ne pourrais pas vraiment dire lequel je préfère le plus je trouve les deux tout à fait géniaux! Juste peut être le deux semble plus mature..je ne sais pas c'est différent et je n'arrive pas à définir en quoi. J'ai remarqué qu'on ne voit pas souvent Kaname comparé a l'opening 1 (je crois qu'on le voit que sur sa tour tout seul avec les yeux rouges puis après quand il tend la main à Yuki [qui ne la prend pas! ]) Le moment que je préfère c'est celui où Yuki danse et qu'on voit sa robe tourner (le tout avec la musique et les images entre: moi je suis sous le charme =) ). Après j'attend avec impatience la sortie des Singles de l'op et et de l'ending, es ce que quelqu'un sait quand es ce qu'il sorte au japon ? Ou sont t'ils déjà sortit ?
Il est impossible de les trouver en version normal sur le net alors je me pose des questions !

tu parle des version full (longue)?
j'ai déjà mis les liens un peu plus haut mais je les remet pour toi!!

Spoiler:

Spoiler:

mais ce n'est pas le clip de vampire knight mais des chanteurs!!

Dernière édition par yuuki-kuran le Ven 17 Oct - 17:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Jeu 16 Oct - 19:53

Merci beaucoup, mais je parlais des versions mp3 ^^!
J'ai tellement hate de pouvoir les écouter tout le temps !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Jeu 16 Oct - 20:04

En fait je suis pas sûre mais je crois que dans le nouveau opening c'est une musique beaucoup plus "torturée" ... Je m'explique, même si c'est plus entrainant, on sens que en fait sa fait un peu "rêve", et que il se battent avec leur chanson... Pour "sortir" de leur cauchemar... Je sais pas si vous voyez...
Tandis que le premier opening c'est trop présenté comme les feux de l'amour... xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Ven 17 Oct - 15:14

Zephyr a écrit:
En fait je suis pas sûre mais je crois que dans le nouveau opening c'est une musique beaucoup plus "torturée" ... Je m'explique, même si c'est plus entrainant, on sens que en fait sa fait un peu "rêve", et que il se battent avec leur chanson... Pour "sortir" de leur cauchemar... Je sais pas si vous voyez...
Tandis que le premier opening c'est trop présenté comme les feux de l'amour... xD

Graaaaave !ave cla pause de Kaname ! PTDR

Grr zero en avait meme pas une
.__.

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^"   Ven 17 Oct - 17:35

petit problème pour l'ending de VKG!!

j'ai éditer mon message un peu plus haut avec les liens de l'opening et de l'ending de VKG mais on dirai qu'il ont supprimer l'ending avec le clip de la chanteuse du coup j'ai mis un autre lien pour l'ending (toujours en version full vous inquiéter pas!! cheers ) mais cette fois c'est pas le clip c'est juste une image de yuuki qui reste jusqu'a la fin...:brrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Ven 17 Oct - 19:16

J'aime ceux des deux saisons (:
Je prefere le 2e openning , mais on voit trop Yuuki .__.' Mouhaha elle prend pas la main de kaname , j'aime le moment on on voit Zero & Ichiru ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 19 Oct - 8:45

Grande nouvelle ! Le single Rinne Rondo est enfin sortit ! Il est disponible sur http://www.nautiljon.com/jmusic/on-off/rinne+rondo.html . Il faut s'inscrire mais je pense que comme c'est un site connu, beaucoup le sont déjà.Enfin bon je vous le conseille c'est une mîne de musique japonaise et autres..
Je cherche l'ending voir si il est en version longue mp3..il n'a pas encore ajouté mais dès que c'est le cas je vous mettrais le lien !

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Dim 19 Oct - 9:05

tsunade-full a écrit:
Grande nouvelle ! Le single Rinne Rondo est enfin sortit ! Il est disponible sur http://www.nautiljon.com/jmusic/on-off/rinne+rondo.html . Il faut s'inscrire mais je pense que comme c'est un site connu, beaucoup le sont déjà.Enfin bon je vous le conseille c'est une mîne de musique japonaise et autres..
Je cherche l'ending voir si il est en version longue mp3..il n'a pas encore ajouté mais dès que c'est le cas je vous mettrais le lien !

merci beaucoup!! je chercher la version mp3 depuis un moment!! :74:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 19 Oct - 16:39

Grande révélation ! J'ai remarqué un truc dans les deux opening !!!

Dans le premier opening Zero tend la main à .... Yuki !

et...

Dans le second opening c'est Kaname qui tend la main à Yuki ...

Apparement c'est chacun son tour...

Bon c'est un détail tout ridicule mais sa m'a perturbé alors je voulais partagé "ma perturbance"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 19 Oct - 18:02

Zephyr a écrit:

Bon c'est un détail tout ridicule mais sa m'a perturbé alors je voulais partagé "ma perturbance"...

mdr XD Ouais c'est vrai j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis...il y a plein de symboles que ce soient dans les openings ou dans les endings...En tout cas dans l'op 2 Yûki n'a pas donné sa main à Kaname...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 19 Oct - 18:36

Nyness a écrit:
Zephyr a écrit:

mdr XD Ouais c'est vrai j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis...il y a plein de symboles que ce soient dans les openings ou dans les endings...En tout cas dans l'op 2 Yûki n'a pas donné sa main à Kaname...

C'est un signe du destin pour nous signalé qu'elle va pas choisir Kaname... (Et elle a pas intêret à choisir Zero ! IL EST A MOI !!!)

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Dim 19 Oct - 18:42

Zephyr a écrit:
Nyness a écrit:
Zephyr a écrit:

C'est un signe du destin pour nous signalé qu'elle va pas choisir Kaname... (Et elle a pas intêret à choisir Zero ! IL EST A MOI !!!)

non!! t'en fait pas!! elle va finir avec kaname (sinon je vais me plaindre a MH!! :21: ) sinon pour le détail j'avais pas remarquer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Dim 19 Oct - 18:53

yuuki-kuran a écrit:

non!! t'en fait pas!! elle va finir avec kaname (sinon je vais me plaindre a MH!! :21: ) sinon pour le détail j'avais pas remarquer...

En fait tu es pour le couple Yûki/Zero ou Yûki et Kaname ?

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Dim 19 Oct - 19:00

Nyness a écrit:
yuuki-kuran a écrit:

En fait tu es pour le couple Yûki/Zero ou Yûki et Kaname ?

pour le couple YuukiXKaname bien sur!! lovely ils sont sur pratiquement toutes mes bannières!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Lun 20 Oct - 17:43

Après avoir lut d'autres mangas de MH, je pense qu'elle va finir avec ZeroO (l)!
Mais c'est vrai que quand on analyse bien les openings c'est bourrés (plein) de petits détails qui peuvent tous changer..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:09

:15:
Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e

Mou nando mo akiramete wa oshikorosu tabi
Ikiba no nai kanjou ga me o samashiteku
Kegare no nai sono hohoemi zankoku na hodo
Tooi sonzai da to wakaru yo
:74:

Ienai kizu kokoro mushibamu dake na no ni
Yami no (naka ni) ima mo (yadoru) omoi o osaekirenai

Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e
Deatte shimatta unmei ga mawaridasu
Dare mo dare mo shiranai himitsu
Ochite ochite ochite
Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto

J'ai rien d'autre à faire chez moi alors je chante ! assez faux...au vus de ma voie enroué...mais on s'en fou mouahahahahahahahaahaha:démon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:20

Moi aussi je connais les paroles par cœur, et je chante (encore plus faux que toi, à mon avis) en bavant devant les images du générique ! XD (Surtout le passage où l'on voit tous les personnages principaux du manga... Même si on a du mal à suivre tellement ça va vite. ^^')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:27

attention deuxième opening
:74:

Shiroi bara no hanabira hitotsu futatsu hirakeba
Ano hi no kioku yomigaeru deshou
Yasuragi ni terasarete hana wo sakaseta yoru wa
Amaku setsunaku irozuiteiku
:15:

Hikaru ito wo tadoru you ni toki wa shizuka ni nagarete
Michi hiku yure ni soi nagara hito wa umarekawaru
:ouais:

Anata no hohoemi wa mune wo tokasu nukumori
Dokoka de mita amai yume no you
Shizumu yuuhi ni ima wo kiritorarete mo
Futari no kage wa kasanatteiku
:smaks:

Hateshinaku tooku kagirinaku fukaku majiwatta unmei no you ni
Nandomo tsukande nandomo ushinatte yatto meguri aeta koto
Sora ga chi wo motome hana ga ame wo machi yoru ...
lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:35

Honnêtement, je l'aime moins, même si il est bien quand même. Cependant, je trouve ça très bien que l'on y voit davantage de personnages, comme par exemple le directeur, ou encore Ichiru (qui commence à devenir un personnage important).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:39

j'étais en train de baver quand j'ai vu le directeur qui laissait ses cheveux dans le vent :><: (il me fait penser à Sobi dans Loveless et Abel Nightroad de Trinity blood:yeah: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:44

C'est vrai que, même si je ne m'y attendais vraiment pas, ce passage m'a beaucoup plu. Ça semble nous dire que ce cher Kaien va avoir un rôle important pour la suite (même je je n'en ai jamais douté). =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:46

Masouka a écrit:

C'est vrai que, même si je ne m'y attendais vraiment pas, ce passage m'a beaucoup plu. Ça semble nous dire que ce cher Kaien va avoir un rôle important pour la suite (même je je n'en ai jamais douté). =D

Spoiler:

bref on part un peu en fl***....yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   Mar 21 Oct - 8:50

Bah, c'est certain qu'on le cerne mieux dans le manga que dans l'anime (même si je n'ai pas lu les spoilers). En tout cas, mes deux passages préférés avec lui, c'est :

- Lorsque Zero quitte brusquement la classe au premier cours de Yagari, que Yûuki le suit, et que le directeur les attend au portail avec un air qui me fait franchement craquer. =P Et :
    - Lorsque, après que Shizuka fut tuée, Yûuki qui tente vainement d'empêcher Akatuki d'entrer dans la pièce, et qu'au final, ils y trouvent Kaien, toujours avec le même air entendu.

lovely

Oui, tu as raison, mieux vaut arrêter de s'égarer, où l'on va se faire taper sur les doigts... =P

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: -_-"   Ven 24 Oct - 18:39

bon ben voila je sais que je suis très chiante avec ça mais j'y peux rien(enfin si mais bon... -_-" ) voila un lien pour l'ending de VKG!! la c'est le clip de la chanteuse apparament revenu sur you tube... :suspect:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos de l'opening   

a propos de l'opening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant