AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Lun 28 Avr - 19:45

Moi j'ai ADORE CET episode X3 la morsure c'est ce que je prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 29 Avr - 7:51

j'ai également adoré cet épisode.
Aidou est vraiment trop marrant, même si j'aurai voulu savoir ce qu'il avait fait de mal ... parce que collectionner des fourchettes tordues ... peut être qu'ils n'ont pas le droit aux objets coupants ...
Après, je trouve qu'on sent bien la détresse de Yuuki seule en ville, son passé revenant. Bon, c'est vrai qu'elle est un peu cruche. Pourquoi quand une fille est poursuivie, il faut qu'elle monte ? Elle sera obligatoirement coincée à un moment ...
Par contre, j'ai bien aimé que Kaname vienne la sauvée, et il la protège en ne lui montrant pas comment il a tué le level E. EN fait, c'est plus le fait qu'il déclanche un de ses pouvoirs qui m'a plu lol!
Sinon, je trouve aussi que la morsure est moins intense.

Ah lala, vivement la suite :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 29 Avr - 20:07

super mici pour l'épisode

mais un truc c.. c'est que dans Black blood brother quand elles se font mordre elle ont pas cette réaction

hop la bandelette pleine de sang qui réveille le demon vampire Zero

super super super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 29 Avr - 20:11

petitchaton2 a écrit:

Il y avait quand même de bons moments surtout le passage avec l'inspection des chambres du côté de la Night Class et l'attitude hilarante d'Aidô. Sinon, dans l'ensemble, cette épisode est moins marrant.

logique qu'il soit moin marrant enféte car ta deux passage ou yuki à falli ce faire bouffer par les vampire bien que zero ne l'aurait pas manger déja parcequ'il l'aime (comment je c'est pas pas encore lu les mangas) et avant par le vampire fous mais c'est clair Aidô qui pleure parceque Yuki et Zero sont pas venus tro tro lol il commence à pleuré il s'arréte net quand il voit kaname tro mdr ce Aidô

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mer 30 Avr - 15:40

* Petitchaton se gratte l'oreille en relisant son post *

Hum, tu as bien raison sur ce point ! Il est assez logique que l'épisode soit moins amusant puisque que Yûki se fait attaquer par un vampire de Level E et par Zéro. C'est clair que c'est dur de trouver ces deux passages hilarants (quoique ça dépend de l'humour que l'on a...) XD !

Sinon, j'ai moi aussi adoré le passage que tu cites quand Aidô pleure devant la fenêtre pour aussitôt arrêter en voyant le regard que Kaname lui lance ! C'était trop marrant comme truc lol ^^

🐱

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mer 30 Avr - 16:17

pis aussi c'est tro lol c'est quand kaname commence à s'énervé et qu'il péte les ampoule et Aîdo commence à récupérer les debris c'est drole lol

c'est sur il commence à gueler parceque les surveillance son pas venuent inspecté et ta kaname qui le look et hop il ce calme

pis comme je l'ais mis plus haut dans black brother ta carrement des femme qu'il veullent ce faire sucer le sang c'est tro lol mais dans ce mangas on dirait que sa lui plait pas mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Jeu 1 Mai - 12:09

J'ai bien aimé cet épisodes. L'inspection de la Night Class est excellente, surtout les réactions d'Aidô face à Kaname, je ne me lasse pas de repasser ce passage.

Et pour celles qui n'ont pas compris, Kaname n'est pas en colère parce que la chambre n'est pas rangée, mais parce que tous les objets que collectionne Aidô sont en face des objets qu'il a abîmé en se mettant en colère.
A moins avis ça aurait été trop compliqué à mettre en français, mais comme je comprends un peu le japonais, j'ai réussi à comprendre ce qu'Aidô dit lorsqu'il explique à Akatsuki pourquoi il tient tant à ces objets. Ce sont des trucs qui ont fait les frais des humeurs de Kaname et Aidô les garde comme des trésors, ça se voit encore plus lorsqu'il ramasse les débris d'ampoule.

Sinon je n'ai pas trop aimé la couleur des yeux de Zero à la fin de l'épisode, ils sont vraiment d'un rouge bizarre, pas du tout comme ceux de la Night Class...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Ven 2 Mai - 9:04

ah d'accord, c'est donc ça le truc. Merci pour l'explication :hé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 20 Mai - 22:44

Alors cet épisode je l'ai vraiment beaucoup apprécié!
J'adore la fin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 8 Juil - 14:12

Moi cet épisode je l'ai trouver génial, et puis cette morsure...magnifique!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 5 Aoû - 14:48

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kaname dit que le directeur est le premier des hunters?

Je me disais bien qu'il cachait quelque chose mais ça n'apparait pas dans le manga. Si?

Donc c'est un très vieux "vampire autrefois humain" ?

Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 5 Aoû - 15:39

ykyrya a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kaname dit que le directeur est le premier des hunters?

Je me disais bien qu'il cachait quelque chose mais ça n'apparait pas dans le manga. Si?

Donc c'est un très vieux "vampire autrefois humain" ?

Merci.

Alors je sais pas pourquoi il dit que c'est le premier des hunters mais en tout cas le directeur c'est un humain hunter "à mi-temps" puisqu'il souhaite le pacifisme entre vampires et humains. C'est pas un vampire Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Mar 5 Aoû - 15:44

OK merci.

Je demandais si c'était un très vieux "vampire autrefois humain" parce que s'il avait été le 1er hunter il ne serait pas tout jeune.
lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   Dim 21 Déc - 17:26

Moi la partie que j'ai le plus aimer dans l'episode 3 partie 1 de vampire knight c'est quand Aidou ce fais confisquer tout "ces trésors" et que Kanamé arrive brusquement durant un dialogue entre Akatsuki et Aidou à ce propos XD c'etait marrant.

Sinon pour le Directeur il est à l'opposé de Kuran dans la hierarchie de l'ecole.
Il est en gros président coté humain, ce qui fais qu'il est bien humain.
Il fut hunter mais je n'en dirais pas plus car tout est dévoilé dans la saison 2 donc aller jusque là ^^.
(oui je sais je répond a un poste qui date u_u)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - épisode 3   

Vampire knight - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3