| | Vampire knight - épisode 4 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phanie Editrice de la team

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Vampire knight - épisode 4 Lun 28 Avr - 19:01 | |
| Lien pour télécharger la RAW 04 (bitorrent)
[Zero-Raws] Vampire Knight 04 Raw (D-TX DivX6.8.2 1024x576).avi
Lien pour regarder la RAW
http://www.veoh.com/videos/v70762898Z6GMdQt
Lien pour regarder la vosta
http://www.veoh.com/videos/v754445163QYD7aM
Dernière édition par Phanie le Jeu 1 Mai - 23:20, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Lun 28 Avr - 19:08 | |
| Dommage que je peu pas le regarder *par pleurait dans son coin lol* Sinon merci phanie:smaks: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Lun 28 Avr - 21:08 | |
| |
|
 | |
Phanie Editrice de la team

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Lun 28 Avr - 21:59 | |
| J'ai rajouté le lien pour regarder la raw en streaming. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Lun 28 Avr - 22:28 | |
| Ouai!! trop bien la suite la suite!! :fête: :74: :><: :51: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Lun 28 Avr - 22:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mar 29 Avr - 17:00 | |
| j'ai bien aimé surtout le coup de la petite giffle l'autre direct il saigne c'est vraiment de l'abus y'en a après il peuvent prendre kaname pour un boxeur (bah oui c'est lui qui giffle aido alors que yuuki allait le faire)xD Sinon j'adore aido, il me fait bien rire et pour zero c'est le secret découvert par sa petite yuuki (bon faut dire c'est un peu sa faute (a zero) aussi) et kaname est tout jaloux a la fin (faut dire qu'il a pas un regard sympas!, mais c'est pas grave je suis là moi xDD)
Moi je dit Vivement la suite! et merci pour ce nouvel épisode^^! |
|
 | |
Kalia Admin

Nombre de messages: 5491 Age: 25 Localisation: Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!! Emploi: Etudiante Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mar 29 Avr - 18:07 | |
| mdr
J'avoue que j'ai toujours bien aimé le coup des baffes infligées à Aidou (nan je ne suis pas SM ^^'''').... Ca rajoutais un peu de piment et de rigolade dans le manga (ça en manque un peu trop à mon goût en ce moment) Et puis Aidou met un peu d'ambiance je trouve, xd C'est le petit vilain de service ^^
J'avais adoré le coup de la collection dans l'épisode 3 qui n'est pas dans le manga ^^
Par contre je trouve Kaname vraiment pas terrible dans cet épisode.... On se montre jaloux, Mr Kuran??? héhé Thanks Phanie ^^ _________________  [/center] |
|
 | |
motoko-chan Humaine

Nombre de messages: 69 Age: 21 Localisation: En train d'espionner Kaname et yuuki... Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mar 29 Avr - 19:15 | |
| Trop bien cet épisode je craque complètement dessus!!!! I love you Kaname; il est trop beau dedans c'est trop choupinet quand Kaname et yuuki sont tous seul et parle (pouquoi pas Moi?  ). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mar 29 Avr - 20:47 | |
| Ah ! x); Ca me donne envie de le voir en français, mon dieu ! De quoi se dire: bordel faut que j'apprenne le japonais *p*; /PAN/ Comme d'hab générique de début & de fin niquel, vivement la vf que j'y comprenne quelque chose =P. Ca promet ! *w*;; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mar 29 Avr - 22:37 | |
| Cet épisode est beaucoup plus fidèle au manga. Le passage avec Aidô est super bien rendu Et les dessins sont de mieux en mieux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mer 30 Avr - 8:03 | |
| c'est vrai que c'est plus fidèle au mangas, moi perso j'ai adoré ça devient de mieux en mieux! Vivement la vostfr!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mer 30 Avr - 8:26 | |
| Idem que tt le monde j'ai bcp aimer cet épisode. La scène de la gifle va faire fureur je le sens xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vampire knight - épisode 4 Mer 30 Avr - 8:33 | |
| Argh, apparemment on voit bien Idol-sama, hâte de le voir 0.0
Dès que je le reçois, je vous le met sur Megaupload ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: épisode 4 Mer 30 Avr - 12:59 | |
| Merkiii pou cet épisode !!! beuh :><:  |
|