AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 18:20

-----J'ai changé cela fonctionne-----

[YAWN] Vampire Knight 07 (D-TX 1280x720 DivX682).avi 283.5 MiB
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=19462

Dernière édition par sakura81 le Mar 20 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 18:26

Génial !

Merci beaucoup ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 18:40

Je ne sais pas pourquoi mais je sens vraiment comme un petit fichier.....

Mais je ne peux pas voir le prochain numéro ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 20:09

L'épisode est aussi disponible en streaming sur veoh, pour celles que ça intéresse, mais comme je ne sais pas mettre les liens, je ne le fais pas lol. Quelqu'un de plus compétent que moi s'en chargera sûrement Wink

Donc tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est d'aller sur veoh, de taper "Vampire Knight 07 RAW" puis cliquer sur "search" et, dans le menu de gauche, sélectionner "added today" ou "this week" si jamais vous ne le regardez pas aujourd'hui.

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 20:10

Pour moi, la video ne marche pas :S

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 20:27

Ouais je l'ai télécharger 8)

Je le regarde demain, commeuh j'ai hate!

Je l'ai passe a une ami, qui est fan aussi, et elle me dira ses impression demain, elle veut la suite elle aussi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 20:35

Je viens de le regarder et il est sympa. Il est sur les souvenirs de Yuuki, quand elle était petite, avec Kaname et Zero. Lol, la voix du petit Zero est trop pourrie !! Mais sinon je trouve que l'épisode rend bien les choses. Aime beaucoup.

didi, tu as essayé de le regarder sur veoh ? L'épisode y est plusieurs fois, tu devrais pouvoir trouver une video qui passe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Lun 19 Mai - 21:48

http://www.veoh.com/videos/v11782518G3AdP4X7?searchId=732420059102932810&rank=54

Voila le lien pour regarder l'épisode en streaming sur Veoh.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 9:39

J'ai changé cela fonctionne......
J'ai changé le poste, cela devrait aller.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 12:45

Salut à tous!

Pour ma part, je suis direct allée voir sur Veoh, c'est effectivement très facile de trouver une bonne brassée de "Vampire Knight 7", comme toujours!

Hum... Je sais pas pour vous... mais j'ai trouvé que contrairement aux précédents, la qualité n'y était pas Rolling Eyes ... Entre la voix loupée du petit Zero et les dessins à nouveau mal faits, je redeviens sceptique. Sans compter que j'ai trouvé le scénario plus rapide et décousu que dans le manga (genre, "on va mettre le plus gros du tome 3 dans un seul épisode, un bon coup de pied pour tasser et roulez jeunesse"...:suspect: ).

M'enfin, c'est peut-être parce que je n'ai pas attendu la VOST...Rolling Eyes mais habituellement, je supporte mieux.

En tout cas, j'espère que la qualité graphique va se reprendre! Les visages étaient pour la plupart à chier! C'est à croire que différents studios de dessin (du plus nul au moins mauvais?) se relaient la conception des épisodes selon l'importance du scénario. Vous, vous en pensez quoi? Quelqu'un sait comment ça fonctionne?

Si je suis la seule à râler, je vais me sentir bête...:géne: héhé ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 13:44

Non, j'ai pas trouvé différent moi. Coté graphisme, c'était pas mal, comme d'hab. Enfin, tu sais, moi je suis la seule à trouver que l'épisode précédent était à chier, surtout Yagari à la fin. C'est relatif peut-être.

Par contre, oui, qu'est-ce que la voix du Zero enfant est laide ! Jamais un gosse aurait cette voix, ou alors Zero tire deux tafs dés que le directeur a le dos tourné, j'vois pas autrement. Pourtant, au début de l'épisode précédent, sa voix en enfant est pas mal mais là, ca passe pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 13:49

Les personages sont vraiment pas à la hauteur du manga. Mais les paysages, les décors sont génials. Cependant, des fois, on a plus l'impression de regarder un montage d'images que des images animées.

Je trouve qu'ils les diffusent super vite. A ce rythme, on aura vue la fin avant d'avoir put la lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 14:04

(à Nat_Koslithe)
Citation :
Jamais un gosse aurait cette voix, ou alors Zero tire deux tafs dés que le directeur a le dos tourné, j'vois pas autrement.
lol! Zero en train de fumer, j'essaie d'imaginer.... gnyaaaaa toujours aussi classe:><: , même si c'est pas bon! C'est vrai que sa voix déçoit, quand on sait qu'il avait une voix presque sexy quand il avait 8 ans... Serait-ce l'âge ingrat? Il est en train de muer? Oï, heureusement qu'ils ont pas poussé le vice du réalisme jusqu'à lui donner une voix "en montagnes russes":suspect:

(à Lily's)
Citation :
Je trouve qu'ils les diffusent super vite. A ce rythme, on aura vue la fin avant d'avoir put la lire.
Effectivement, la parution est très rapide. A raison d'un par semaine, c'est le rythme le plus habituel au Japon pour une série en vogue. Mais moi, je préférerais qu'ils prennent un peu plus de temps pour nous donner des épisodes de meilleure qualité... J'en demande sans doute trop...Sad

Mais s'ils rattrapent le manga, tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne nous fassent pas des hors-séries! :21: Ca arrive souvent pour redonner un peu de marge au manga, et le HS est la spécialité des TV japonaises en manque de scénar' et de fric...:brrrr: Dommage!

Invité
Invité

MessageSujet: vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 14:21

Je suis assez d'accord avec le fait que la qualité a baissé; neanmoins elle est meilleure que celle des deux premiers. Enfin, ce n'est que mon avis.
Pour le probleme de la voix, je pense que c'est secondaire. On n'aura pa&s trente six episodes sur le passe alors une voix pourrie sur l'ensemble, c'est deja beaucoup mieux que certains autres titres.
Je m'associe a la priere de ne pas voir d'episode HS sur ce manga, ce serait vraiment navrant......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 15:49

DES HS nonnn je vous en supplie ca me rapelle trop ceux de naruto qui était vraiment a chier! toutes manières tous les HS sont pourris (pour tout ceux que j'ai vu!)

Sinon, quesque la voix de zero peut etre moche quand il est stroumps!
Oo la voix qui mue a cette age là déjà ??? c'est clair que la voix d'adulte dès 8ans ça la fou un peu mal c'est mocheuuu

Bon c'est vrai que niveau graphisme il m'ont fait pitié sur cet épisode là comme le 1er! et c'est vrai que 26 episode là avant même la parution du tome 7 ca va finir xD (d'ici là y'en aura surement des autres parus au japon!)

Bref faut qu'il reprennent tout ça en main là!
Bon ben vivement la semaine prochaine!! et prions pour pas avoir des HS (amennnn!!! xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 16:03

Bien que dans le manga papier, on arrive à la fin ( je parle des chapitres sortis au Japon ), je pense aussi qu'on aura la fin en animé d'abord, la parution des scans n'étant limités qu'à un chapitre/mois ( et je parle pas des parutions francaises ) donc soit on aura une fin "bonus" (merdique donc) soit on aura la vraie, ce qui gâchera, il faut l'avouer, l'attente des tomes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 16:12

lacusling a tout a fait raison il est peut etre entrain de muer !

Bref j'ai vu l'épisode (meme si je n'ai rien compris a ce qu'il se racontait...) et graphiquement cela ne m'a pas choqué, mais c'est vrai qu'un chouyat d'effort aurait été la bienvenue.
Enfin bon c'est pas grave.
Vivement vendredi que je comprenne ce qu'il se raconte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 16:18

Des HS...:50:

...des spoils zappés, un graphisme de mal en pis...:50: :50:

...une fin bonus...:50: :50: :50:

X_X
c'est moi ou l'avenir hypothétique de l'animé est plus que sombre??? En tout cas, la discussion qu'on a prouve qu'on y tient vraiment, à cette adaptation! Ca laisse une chance pour qu'on ne déçoive pas les fans à ce point...
Ils peuvent aussi faire une fin de saison réinventée et tellement mal fichue que même si quelqu'un veut faire une saison 2, reprendre le scénario d'origine sera plus que difficile...
Genre la fausse fin de l'adaptation animée "Fruits Basket", pour ceux qui connaissent Rolling Eyes... Ou le massacre du manga "Shaman King", pour ceux qui ont eu leur période Shônen...:51:

Nat_Koslithe a écrit:
Bien que dans le manga papier, on arrive à la fin ( je parle des chapitres sortis au Japon ), je pense aussi qu'on aura la fin en animé d'abord
Mais on arriverait à la fin du manga??? C'est vrai que j'ai pris du retard dans les scans... D'un autre côté, je me suis promis de ne plus les lire...:brrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 16:28

oula oula

on arrive à la fin du manga papier? :51:

et shaman king en anime je trouve ça pas si mal...par contre, fruit basket -_-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 16:48

Littleflo a écrit:
oula oula

on arrive à la fin du manga papier? :51:

et shaman king en anime je trouve ça pas si mal...par contre, fruit basket -_-

En France, VK est loin d'être fini puisqu'il manque encore 3 tomes au moins. Mais au Japon, je n'en sais rien. Il y a des rumeurs, peut-être...

Quant à Fruits Basket et Shaman King, bien que ce soit des mangas fondamentalement différents, c'est le type même d'adaptation qui ne (me) plait pas vraiment.
Fruits Basket est un manga commencé comme simple comédie romantique réhaussée d'un brin de magie (la malédiction des 12), et qui a peu à peu dérivé vers quelque de plus sérieux, plus romantique, mais surtout plus sombre au fur et à mesure que le scénario avançait et que les protagonistes grandissaient. La série animée, qui stoppe sans raison aux alentours du tome 8, loupe du coup cette superbe évolution qui se développe jusqu'au tome 23, le dernier. Et c'est bien dommage.

Quant à Shaman King... C'est l'exemple de l'animé rallongé pour rapporter du fric. C'est vrai qu'il est plutôt bien fait (surtout au début), et pendant longtemps je l'ai suivi sans relâche, mais la VF mal doublée, les suites et fin réinventées m'ont finalement dégoûtée. Sans compter l'effet "censure" utilisé pour plaire aux enfants de 3-5 ans. Logique, le public jeune est une cible tendre et de choix pour les produits dérivés...

Un effet qu'on a déjà entrevu dans VK, malheureusement... J'espère qu'on l'augmentera pas, cette foutue censure! Parce que Matsuri Hino, elle, elle s'en embarrasse pas! Alors, pour l'animé, s'il vous plait, la censure au placard, et DU SANG!:59: :59: :59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 16:49

le 7 est super mai vivemen qu'il sort en vostfr, j'adore le momen ou kaname-sempai prend yuki dans ses bras ou quand zero, "papa" et yuki mange et qu'elle ver la porte voir kaname-sempai et qui lui caresse la joue.hahah je veux etre a ca place c'est injuste!lol
mai je n'aime pa quan il fait expres de boire le sang de Ruka pour faire fuire yuki alor sur ce coup la il est un gros ***mechant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 16:50

hum je parlais aussi pour les tomes japonais...(j'lis les scans)

bref j'arrête mon hs =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 18:34

Je ne pense pas que Kaname ait bu le sang de Ruka pour faire fuir Yuuki, mais plutôt parce qu'il avait très envie du sang de Yuuki et s'est rabattu sur celui de Ruka. Ce n'est qu'une mauvaise conïncidence si Yuuki l'a surpris en train de faire ça. Enfin, c'est ce que je préfère croire.

Quant au reste, j'espère, comme vous, que l'anime ne va pas être fini avec une sale fin, ça dégoûterait trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 18:41

Yuuki, insouciante comme elle est, était venu au dortoir pour s'endormir au milieu de vampires, et se mettait en danger. On le voit bien avec le premier vampire qui voulait la toucher dans les escaliers pour lui faire on-ne sait-quoi-et-n'imaginons-pas. Grâce à l'intervention radicale et effrayante de Kanamé avec Ruka, elle pensera plus à refaire une chose aussi inconsciente. C'était son but, lui faire comprendre ce que sont les vampires et qu'elle doit pas s'inviter comme ça dans leur "monde".

En tout cas, j'suis quasi sûre que c'est pour ça. Parce qu'ordinairement, Ruka, il en a rien à foutre, et le sang, y'a les comprimés pour ça, il sait se contrôler, il s'appelle pas Zero xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 20:01

Les raisons de Kaname sont peu développées dans cet épisode - et sans traduction, ça doit sembler encore plus nébuleux :heu:

Effectivement, si Kaname s'en prend à Ruka dans cet épisode, c'est pour faire un bon "électrochoc" à Yûki qui doit cesser ses bêtises et prendre un peu plus conscience de la dangerosité des vampires (il semblerait que ça n'ait marché qu'à moitié, d'ailleurs yeah ). Il lui fait peur sciemment, mais le "Va-t'en, tu me rends cruel" qu'il murmure laisse aussi penser qu'il fait ça à Ruka la mort dans l'âme... (en gros, elle était pas là au bon moment, il aurait pris la première qui passait?:brrrr: )

Cependant, l'hypothèse selon laquelle il ferait ça pour se calmer n'est pas mal non plus... Peut-être fait-il d'une pierre deux coups, comme ça? Wooow, céder devant une pulsion...:50: Kaname semble bien moins intouchable de ce point de vue-là, non? lol...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant