AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mar 20 Mai - 21:45

Je trouve que c'est plus mignon de se dire qu'il a agit comme ça pour ne pas mordre Yuuki... ça le rend (encore) un peu plus adorable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 4:09

kaname etait trop mignon quand il etait petit :><:(meme si encore maintenant il est mignon)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 7:56

Dans le chapitre 12 donc la scène ou Kaname mors Ruka, il d'y ( je cite) : "oui...fuis...tu me rend cruel...Yuuki" Donc il bu le sang de Ruka parce qu'il voulais le faire a Yuuki, mais il ne veux pas, alors pour assouvir sa soif il le fera à Ruka.
Ce n'est pas un "électrochocs" comme l'a été dit plus haut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 9:21

Ouais Eleanora !! Enfin une qui pense comme moi !! :ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 10:33

Hum... :silent:

Il avait soif, certes. Les circonstances dans lesquelles il la trouve endormie auraient tenté n'importe quel buveur de sang. Ca a même réussi à émoustiller l'imperturbable Kaname! (c'est encore plus visible dans le manga, par ailleurs...). Mais... Non, je persiste et signe, Rolling Eyes c'était d'une pierre deux coups, en quelque sorte.

Je continue à croire que si Kaname agit d'une manière aussi brusque, c'est aussi pour lui faire comprendre qu'elle est vulnérable... N'allez pas me faire croire que le beau, le grand Kaname, a mordu Ruka bien en vue, tout en sachant pertinemment que Yûki se réveillerait d'un instant à l'autre dans la pièce voisine! De la part d'un fin stratège comme lui, même assoiffé, ça serait vraiment mal calculé. Et on peut pas dire que l'Academy manque de place, ils pouvaient faire ça ailleurs! Non, c'est clair: il voulait qu'elle le voit ainsi. Kaname était le seul, l'unique vampire en qui elle a une confiance totale et aveugle, et il le savait. En faisant ça, il la contraint à se méfier, même de lui.
Et même si à elle, cela lui fait mal encore aujourd'hui, elle est plus vigilante... au moins avec les autres vampires.

Vouloir paraître horrible aux yeux de quelqu'un et l'éloigner, tout ça pour le protéger, c'est une marque d'amour admirable. Même moi qui ne jure que par Zero, je ne peux que le reconnaitre! yeah

Ceci dit, on pourrait en parler des jours durant. Mais je crois que celle qui comprendra Kaname à la perfection n'est pas encore née...
...N'est-ce pas?Wink

(PS: au fait, Eleanora, juste par curiosité... Serais-tu fan d'une Voleuse Patentée, amie d'une certaine Tara?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 12:16

Tu donne des arguments de taille Elenthya j'avoue ^^ Et je te suis a 100% comme tu l'a dit il a fait une pierre deux coups. Yuuki a et aura tjs une grande confiance en Kaname, malgrès ce qu'il pourrais faire, elle ne peux le detester.

Il fait tout ca pour elle, pour la protéger de ce qui l'entoure ( entre autres des vampires de la Night Class peu vigilant )

Citation :
(PS: au fait, Eleanora, juste par curiosité... Serais-tu fan d'une Voleuse Patentée, amie d'une certaine Tara?)

Hummm ... je sais pas xD lol
Si je l'aime bien, mais je préfère le beau et charmant Robin ^^ je vois que je tu aime aussi Tara, ca fait plaisir de rencontré quelqu'un qui aime Tara Duncan Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 12:27

ouiiiii ça me fait plaisir qu'on tombe d'accord!!:smack: Ce que j'aime débattre de mangas...:héhé: J'adore ce fofo!

Sinon, oui, je suis fan de Tara Duncan aussi! J'ai découvert cette série il y a 1 an, et si les deux premiers tomes me paraissaient un peu "léger" (faut dire que je lis des trucs plus matures généralement), l'humour de l'auteur m'a aidé à persister. Et la qualité des 3 suivants m'a conforté dans l'idée que oui, Tara Duncan, ça vaut la peine d'être lu! Je suis toujours partagée entre mourir de rire, fondre dans la mignotitude, et lancer mon cri de guerre lors des chapitres d'action!

Et oui, Robin est aussi mon préféré... Même si j'aime pas comment on le dessine sur les couvertures des bouquins. Je le vois avec un visage moins anguleux... M'enfin, c'est du chipotage!:love: J'aime bien le perso de Cal, mais aussi Fafnir (l'est rigolote quand elle veut).

Au fait, si on veut faire un pont avec le sujet de départ... Tu savais qu'une série animée est prévue pour 2009?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 13:45

Moui, les arguments peuvent tenir, Eleanora, mais pour moi, le "Tu es beaucoup trop vulnérable..." que Kanamé dit dans les escaliers suffit à tout expliquer. De plus, Ruka expliquera à un moment que c'est la seule fois que Kanamé ait bu son sang (et même voulu parce qu'aprés, il refusera toujours son sang). Comme par hasard, Yuuki était dans la chambre d'à coté et paf coïncidence ! Il avait décidé de pas prendre de comprimé ce jour là ! C'est balôt Wink

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 13:53

Elle sort quand la vostFR ?
Comparer à certains animés, les trads sont longues à venir je trouve...

motoko-chan
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 15:23

ca fait trop louche de voir Kaname se tordre de rire en plein milieu d'une musique douce:roll: .

Moi j'ai bien aimer le graphisme, il était relativement correct.

[ Je vois qu'il y a d'autre fan de tara duncan, Aller voir dans discussion générale et coin lecture j'ai fait un résumé de tara duncan. moi je kiff robin et svour...]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 16:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 16:15

Et c'est dans ces moments qu'on regrette d'être nulle en anglais ...

Pour ce qui est de Ruka et Kaname, je suis assez partisante de la pierre, deux coups.

Ruka en crevait d'envie, et dans son immense pieté, il est allé la mordre elle, et pas une autre. Et si il en avait lui même besoin, c'est parce qu'il avait trop envie du sang de Yuki. L'idée de l'électrochoc se tient également. Mais de toute évidence, Kaname ne laisse rien au hazard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 16:43

j'ai hate de voir la vostfr ^^
car je suis nul en anglais Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 18:39

Si ça se passe comme pour les épisodes précédents, la vostfr devrait sortir pendant le week end. Avec un peu de chance, on en aura une première traduction vendredi ou samedi sur dailymotion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 19:24

regarder l'anime en anglais peut vous faire progresser yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 19:29

Près de 5 jours... C'est long, mais au moins, on obtient une VOSTFR de qualité. Ca aide à patienter, on dira...Rolling Eyes Et comme dit si bien LittleFlo, ça fait un peu plus fonctionner nos neurones!

Bon, je vais sans doute passer pour une abrutie, mais ça sera pas la première fois! Alors donc: en utilisant le lien vers le torrent du RAW (encore merci, Sakura81!!!), je télécharge un fichier .flv que je ne reconnais pas... Et que je n'ai d'ailleurs jamais croisé! Il faut un convertisseur spécial?

On a déjà dû poser la question une bonne centaine de fois... Merci de répondre à la 101e sans taper trop fort sur la nullarde que je suis... :heu: (c'est déjà un miracle que je puisse m'exprimer sur ce forum sans causer des catastrophes ^^"""""")

D'avance, merci!!!:smack:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 19:52

il est super.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 19:57

Pourquoi ? Tu veux le télécharger Elenthya ? Si c'est pas ça, tu peux le regarder en streaming sur veoh ou sur dailymotion. Il y a le lien pour veoh.
Après je sais pas, je connais pas non plus les fichiers flv...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Mer 21 Mai - 20:01

Ah! Au moins, je suis pas toute seule à ne pas connaître les flv...

Oui, oui, je ne télécharge que les RAW pour des AMV. Les VOST, je les trouve sans problème!^^

Hum... Si personne peut me répondre, j'irai chercher ailleurs... (gyaaaaaaah mais c'est quoi un flv???!:21: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Jeu 22 Mai - 5:12

Essaie de télécharger le programme VLC media player, il lit un très large choix de format vidéos Wink .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Jeu 22 Mai - 8:29

Comme la dit Melooo utilise VLC, il les gèrent. Il te suffit d'avoir un pack de codecs assez gros pour que ca marche ( style kazaa light codecs, ou autre )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Jeu 22 Mai - 11:04

Beuuuuuuuuuh...:heu:

D'accord, euh, c'est noté... Je vais tout de même chercher un autre lien pour le RAW, mais sinon, je ferai ce que vous avez dit. Enfin... j'essaierai!!!Rolling Eyes Mon ordi a l'air de bonne humeur...

En tout cas, pour vos conseils, merci Melooo, Eleanora!:hé:

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Jeu 22 Mai - 16:38

Si tu n'as pas encore trouvé d'autres liens, en voici un qui marchera

[Zero-Raws] Vampire Knight 07 Raw (D-TX 1024x576 XviD).​avi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Jeu 22 Mai - 17:22

Yeeeeeeeeeeeaaaaaah ça marche!!!!! cheers cheers cheers Merci Phanie!!!! Comme ça, je suis sûre que mes logiciels me poseront pas de blems pour un format inconnu, ils loupent pas une occasion de me faire ***er!!!!!

Vraiment, arigatô gosaimasu!!!!!!!!!:hé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   Ven 23 Mai - 16:52

trop bien encore *_*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 7   

Vampire knight - episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut