AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 10:29

Malakie a écrit:
Moi en tout cas : J'adorerai me faire kidnapper par la night class
Qu'en pensez vous ? vous n'êtes pas de mon avis ? :héhé:

Ps : je peut pas la supporté Maria !!
bien que comparer au autre, elle est super bien dessiner dans l'anime !
Puff ! pas juste ! Rolling Eyes

Haruka a écrit:
Il est vraiment bien cet épisode!

Voici mes impressions (je spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode) :

Spoiler:

:50: Tu n'as pas lus le manga ?
si c'est le cas tu devrais!! Les dessins sont 100X mieux etl'histoire est legèrement differante, mais en mieux ! :smaks:

alors je suis pas du tout dans votre cas moi j'adore Maria... elle est très belle et j'adore comment elle se comporte avec Yûki ^^ c'est l'une de mes personnages préféré je l'adore!!! même si elle est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 11:00

Zaku a écrit:

alors je suis pas du tout dans votre cas moi j'adore Maria... elle est très belle et j'adore comment elle se comporte avec Yûki ^^ c'est l'une de mes personnages préféré je l'adore!!! même si elle est un peu bizarre

Spoiler:

Donc on a toute les deux raison !! yeah

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 11:16

Malakie, tes signs sont trés belles, je l'avoue, mais pourrais-tu les redimensionner de façon à ce qu'elles correspondent à la taille autorisée sur le forum, c'est-à-dire 100 pixels de hauteur?
Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 13:43

ha!!
je veut voir le Bal ^^
on voit enfin Ichiru a la fin de l'episode super!
pour l'avancement de la Vostfr ces super genial xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 15:20

C'est drole, cela fait 2ans et demi que je suit le manga et j'ai toujours détester Kaname... :51:
Mais depuis que l'anime est sortie et que je les réécoute tout le temps et que je relie attentivement le vieu chapitres que javais lus il y a un bail je commence a m'acrocher de plus en plus a son perso! :50:

Vivement l'animé VK!! Cela fait miracle!(moi qui croyais le détester pour la vie!!lo0lll :fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 17:00

Malakie a écrit:

si c'est le cas tu devrais!! Les dessins sont 100X mieux etl'histoire est legèrement differante, mais en mieux ! :smaks:

Honte à moi ^^'. Mais je ne compte pas ne jamais le lire xD. Je préfère toujours les anime en manga et donc je vais pas tarder à faire un tour en ville pour acheter les tomes disponibles. Et puis, tu m'encourages à les acheter (Zero encore plus beau *o*).

Vivement l'épisode 10 maintenant!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 18:17

Pour Zero tu vera il est beau dans le manga :51:
En tout cas je veut le 10 pour le bal :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 19:16

Vous etes sure que l'épisode 10 vas etre le bal?? :heu:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 20:36

*Un peut maso et prête à se faire lynchée*

J'adore Maria! Je la trouve même mieux dans l'animé que dans le manga papier, les couleurs choisies (en particulier pour ses yeux) lui vont très bien. Mais je trouve qu'elle ressemble un peut trop à Zero. C'est étrange...

interdit à ceux qui n'ont pas lu le manga où il y a cet épisode^^ :

Spoiler:

On voit de plus en plus Shiki dans l'anime, aaaah je suis heureuse! :><: Il a vraiment trop la classe! On avait pas eu bcp l'occasion d'entendre sa voix, mais je trouve qu'elle lui vas vraiment supère bien. On sent bien le petit air détaché/ennuyé/fatigué de Shiki. Tous sont charme quoi =p

Aidô est aussi particulièrement beau dans cet épisode. Et Ichijo aussi,
Spoiler:

Bref, un épisode très réussis, qui fait apparaitre énormement de personnages!

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 20:44

AiXr3m a écrit:
Vous etes sure que l'épisode 10 vas etre le bal?? :heu:

Spoiler:

Je suis comme toi ^^

Je pense que le prochain épisode sera surtout sur Zero et Maria !

Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir la suite des prochun épisodes !
Spoiler:

Donc je pense que le Bal serai pour l'épisode 11
Je suis trop pressée :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 21:00

Avec tout ça, j'ai oublié de donner mon avis sur l'épisode !

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout le personnage de Maria. Même en sachant toute la suite, non, j'accroche pas, elle m'exaspère ! :p

Autrement, l'intrigue se fait de plus en plus sentir et comme Zeli, j'aime beaucoup le fait que l'on développe un peu plus les autres personnages de la classe de Nuit, en particulier Ichijou et surtout Shiki !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Mer 4 Juin - 21:03

Eh bien... Non. (honte a moi).

Je ne comprends vraiment pas grand chose à l'anglais, et je trouve dommage de lire des trucs que je ne comprends pas pour les relire ensuite... Ca me gache un peut le plaisir^^' Donc j'attends... Mais j'ai encore plus hate après ce que tu viens de me dire! Shiki va avoir un role important :15:

Nat => J'aime beaucoup ta déscription d'Ichijo. Je le trouve craquant vu comme ça^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Jeu 5 Juin - 22:54

Oh la vostfr a été posté j'avais pas vue merci bon allons voir si j'ai vraiment bien tout compris , merci !

Invité
Invité

MessageSujet: épisode 9   Ven 6 Juin - 9:31

Merki pour cet épisode
C'est génial Maria est enfin arrivée
Vivement la suite !!!beuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 11:02

Eleanora a écrit:
Masouka a écrit:

Cette chance, vous parlez tous anglais ou japonais... Moi je suis obligée d'attendre la V.O.S.T.F. Sad

Pour le rajout dans le générique, je suis hyper déçue, car ils ont du coup supprimé mon passage préféré, avec Zero et Yuuki. ><

Je ne parle ni anglais ni japonais et je les comprend encore moins ^^ c'est juste que je connais l'histoire Wink et je pense pas etre la seule dans ce cas.

Moi aussi je connais l'histoire (j'ai lu les cinq tomes), mais même, je ne pourrais jamais visionner un épisode dans une langue inconnue... =D Par contre, ça m'étonne que la V.O.S.T.F. soit déjà sortie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 13:02

C'est une vostfr " vite fait" cela ce voit par la qualité vidéo et traduction. Perso j'attend les sorties de Nipponaddict ( généralement le dimanche qui suit l'épisode)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 13:39

Peut-être, mais au moins, cela nous permet de visionner l'épisode. Personnellement, j'étais tellement impatiente que je n'ai pas fait les difficiles...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 15:34

Je suis celle qui sort les travaux de Daily en avance et c'est bien le cadet de mes soucis de faire quelque chose de qualité, avec transition de fou, et j'en passe. Tant que l'image n'est pas floue et ma traduction, juste, je continuerai mes travaux "vite fait".

(Quand je vois le travail d'autres teams, qui traduisent si mal qu'on finit par croire que "Kanamé est un Noble" ou un "vampire noble au sang-pur parmi les vampires ordinaires" (j'vous jure que c'est vrai !) je ris de mes maigres compétences Very Happy )

Seule la Nippon-Addict fait un travail de qualité là-dessus, et j'invite aussi les fans à télécharger leurs épisodes en fin de semaine !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 16:34

Malakie a écrit:

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tout est une question de goût. Personnellement, je préfère les dessins et l'histoire de l'anime...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 16:42

Masouka a écrit:
Malakie a écrit:

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tout est une question de goût. Personnellement, je préfère les dessins et l'histoire de l'anime...

Moi c'est l'inverse j'avais commandé les mangas mais c'était très long a arriver et la série animé a commencer alors j'ai regardé au début je trouvais l'animé très bien dessiné mais après avoir lus le manga je prefere le style de dessin dans le manga papier (surtout les cheveux *ç*)

kaname a un truc qui ne va pas dans l'animé mais je trouve pas quoi... il est different par rapport au manga enfin après comme tu dis ce n'est qu'une question de gouts

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 17:05

J'ai beaucoup aimé cette episode vivement le 10

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 18:32

Zaku a écrit:

kaname a un truc qui ne va pas dans l'anime mais je trouve pas quoi... il est différent par rapport au manga enfin après comme tu dis ce n'est qu'une question de gouts

Bah je suis tout a fais d'accort avec toi !
Spoiler:

Ce qui m'a attirer dans ce manga était surtout la qualité des dessin et quand j'ai vue le premier épisode j'ai vraiment été déçu.
Mais je trouve que les dessins s'améliore :smack:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 18:48

Comme ce n'est pas les mêmes dessinateurs, c'est normal que ce sois différents. Les mangas sur papier ont toujours de plus beau dessin que les animés ^^. De plus, ça serai difficile de faire mieux que l'auteur du manga xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 19:08

A fond avec toi Haruka! Cest sur qu'il y a une différence mais quand on pense que cest pas les meme personnes qui les dessines! :50:

Parcontre, Zaku a raison mais je dois dire que cest pas dans le visuel de Kaname qui manque quelque chose mais dans sa personalité! J'ai lu plusieur chapitre hier et a chaque fois que Kaname-kun apparaissait, j'avais le gout de le frapper de toutes mes force. Mais dans l'anime je l'adore a fond!

Vas savoir pourquoi :hihi: Anyway, C'est sur qu'il y a de quoi qui a changer en lui dans l'animé! Et je met en doute sa jolie voix grave, qui pourrait influencer mon avis critique (je capote trop sur sa voix....ahhh). :héhé:

Question "voix" par exemples, je trouve que la plus génial est celle de Yagari-kun... lovely Je fond juste a l'entendre parler...hihi

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire knight - episode 9   Ven 6 Juin - 19:15

AiXr3m a écrit:

Question "voix" par exemples, je trouve que la plus génial est celle de Yagari-kun... lovely Je fond juste a l'entendre parler...hihi

Complètement d'accord avec toi !
Je l'aimais pas trop dans le manga, mais là... :héhé: J'adore ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 9   

Vampire knight - episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant