AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan-club de Yagari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Sam 10 Juil - 21:33

Courage Yui =) ! Tu vas l'avoir, patience ^^. Et lorsque tu iras l'acheter, regarde (si tu ne l'as pas) si tu trouves le roman de Vampire Knight qui s'apelle "Coeur de glace". Je l'ai acheté aussi et il parle des évènements datant d'avant le début de l'histoire que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Dim 11 Juil - 9:48

Ah oui je regarderai alors merci Yumi j'espere qu'il y sera .Sinon il est bien le roman?
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Dim 11 Juil - 10:00

Oui il est super =D ! Un peu trop court à mon goût et tellement triste T.T

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 10:49

Yumi a écrit:
Oui il est super =D ! Un peu trop court à mon goût et tellement triste T.T
Oh je le veux alors .Tu sais j'aimerai bien que Yagari fasse plus d'apparition (je l'adore il a toujours etait la pour Zero je trouve sa trop mignon)en plus son caractere est genial

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 12:42

Yui Cross a écrit:
il a toujours etait la pour Zero
pour fois que je suis d'accord avec toi concernant Zéro!
j'aime aussi sa relation au directeur: ils sont très loyal mais c'est une amitié très étrange... Sauf qu'ils se ressemblent plus qu'on les y voiraient: on a vu le directeur papa gateau se transformait en guerrier impitoyable comme Yagari alors je me demande quand est-ce que Yagari se mettra aà la cuisine!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 13:45

Je paierais cher pour voir ça ! xD Yagari a peut-être une infinie patience en ce qui concerne son métier, mais je doute que se mettre aux fourneaux soit sa vocation. Ce serait effectivement comique si le Directeur lui donnait des cours et qu'il faisait tout cramer ou un truc du genre xD

En tout cas, il suffit de regarder le dernier épisode de VK Guilty pour voir que Yagari n'est pas bien méchant xD Il emploie toujours le même ton égal mais si l'on fait bien attention, il a un sens de l'humour particulier, mélange de sarcasme et d'ironie. Ce qui, par ailleurs, fait tout son charme.

zonna
Vampire

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 14:00

Yumi a écrit:
le Directeur lui donnait des cours et qu'il faisait tout cramer ou un truc du genre xD
on peut même imaginer qu'il soit meilleur que le directeur qui se régalerait de ses cookies!
J'ai toujours pensé que l'humour de Yagari serait cinglant, mais en réalité, c'est vrai qu'il est assez subtile et ironique...
en gros, il est génial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 14:16

zonna a écrit:
on peut même imaginer qu'il soit meilleur que le directeur qui se régalerait de ses cookies!

Ça c'est une très bonne idée ! xD J'imagine déjà la scène : Yagari qui sort les cookies du four vêtu d'un tablier blanc à fleurs roses, maniques fleuries en mains qui se retourne vers Kaien avec un sourire niais en lui sortant "A taaaaaaaaaaable" *SBAAAAFF*

Oui, ce serait comique. Mais je préfère que Yagari ne perde rien de sa prestance xD

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 14:22

\
mdrYagari se mettre a la cuisine sa serait trop marrant a voir mais je trouverai sa mignon,mais bon sa m'etttonerai pas trop(un peu quand meme) puisque le directeur etait un chasseur de vampire,serieux et tres fort (il l'est toujours d'ailleurs)on a qu'a le voir quand il defend l'academie et regardez ce qu'il deviens en temps normal un pere completement gaga mdr mais j'adore le directeur je pense qu'il fait sa parce qu'il aime etre comme sa mais c'est aussi pour detendre un peu l'athmosphere qui etait parfois tendue et parce qu'il ne veut que le bien de ceux qu'il aime et c'est vrai que Yagari a de l'humour certe pas comme le directeur mais quand meme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 16:34

Oui exactement ! En fait le Directeur et Yagari sont fondamentalement différents mais à la base se battent pour la même cause : la lutte contre les Level : E. Ils ont ainsi appris à se connaître au-delà de leur travail et sont restés bon amis. Au fond, ils sont leur parfait complément l'un l'autre ^^.

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 16:44

T'es une vrai fan de Yagari Yumi hi hi.Oui c'est bien vrai et puis tu ne trouves pas que le directeur et lui font un duo de choc?Ils sont trop cool tous les 2 surtout quand ils combattent ensemble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 17:00

Je suis pire que fan, je l'idolâtre *w* !

J'avoue que j'adore quand ils se battent ensemble ! On sent la fraternité qui les unie xD Et puis quand ils se chamaille aussi c'est marrant. On dirait deux frères xD

zonna
Vampire

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 17:08

Ce sont deux grands guerriers unis par le sang et les larmes...
très épique tout celà...
moi, je ne suis pas une grande fan comme Yumi, je le trouve juste attachant et class .Et je préfère son frère d'arme, le directeur qui est -pour l'instant- plus complexe!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 17:14

Oui, il est vrai que Kaien (ne m'en voulez pas "Le Directeur" ça fait trop formel), est vraiment un personnage sur lequel nous avons beaucoup à apprendre je pense.

Mais une chose est sûre, j'aime sa double personnalité, elle me fait bien rire xD
Cela ne s'appelle pas la schizophrénie ? XD

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 18:09

C'est bien vrai sa double personnalite fait bien rire et il fait encore plus rire quand il est avec Yagari.
Comme vous le dites c'est un personnage assez complexe,on ne sait pas beaucoup sur son passe j'aimerai en savoir plus.Sa fait un certain temps que je me pose cette question croyez vous que Kaien etait amoureux de Juri? c'est une simple question qui cogitais dans ma tete .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mar 13 Juil - 18:52

C'est une question que je me suis également posée. Je crois qu'il l'aimait, oui. Après tout, le projet de coexistence pacifique vient de Juri à la base ^.^

----

Après relecture de la partie du fanbook concernant le directeur, je peut même confirmer mes dires. Du moins je pense.
Il est écrit :

Type de femme : ... (en fait elle est déjà mariée à... grmlbrglmgrgr).

Personne respectée : Juri

Ce qui pour moi, veut tout dire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Mer 14 Juil - 18:48

bah oui il en etait fou de juju , mais en meme temps sa m'etonnerai pas qu'elle lui ai donné son sang a boire ( en passant kaien est super sexy faut avouer ^^)

enfin toga est tres beau , ca vous pas surprise de le voir en petit dans le chapitre speciale lol , trop mignon ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Jeu 15 Juil - 17:45

AAAAAAAAAAAAAA j'adhère j'adhère à ce fan club!!!
Il incarne la virilité la pure et la vraie , il a un charisme fou et un regard qui tue il m'intrigue beaucoup *w* si je l'avais comme prof je ne sais pas qu'est ce que je ferai enfin voila voila

Yagari POWAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Jeu 15 Juil - 18:42

sisi je sais ce que tu ferai a notre chere toga mika ^^^mais je ne le dirais pas , il ya trop de jeune ici lol

zonna
Vampire

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   Ven 16 Juil - 9:38

sans quoi maintenant, sans le sujet fantasme, les commentaires reviennent dans les fan-club
Mais c'est vrai qu'il est dans doute le plus viril dans ce manga assez effeminé...

@Yumi: ça y est, je me souviens pourquoi ta phrase en singature me disait quelque chose: c'est dans le tome 3 d'Ellana, non? Elle est vraiment trop belle...

hila
Initiée

MessageSujet: Fan club de toga yagari   Ven 22 Juil - 17:37

Je l'aime bien parceque en le regardant on a l'impression que rien ne compte pour lui, mais c'est faux il protége zero malgre qu'il devient un vampire et qu'il doit l'eliminer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan-club de Yagari.   

Fan-club de Yagari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3