AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Sam 14 Juin - 19:20

Quelqu'un sait si la vostfr et sortie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Sam 14 Juin - 23:21

Pas encore, en général faut attendre le lundi ou le dimanche soir suivant la sortie du VOSTA pour le voir. en gros une semaine de décalage par rapport au jap.Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Dim 15 Juin - 12:30

vivement le bal.merci pour l'episode.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Dim 15 Juin - 21:55

Ca y est, la vostfr est disponible sur le tracker bt de la nippon addict.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 6:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 8:39

ha enfin la VOSTFR :hé: trop hate d'etre à demain pour voir la RAW du bal :lover:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 9:18

merci pour les liens ! les épisodes sont vraiment bien ... mais je troouve que les personnages sont moins beaux que dans le manga. c'est dommage ... Rolling Eyes
sinon je me l'angui du balle quand même !!!! :démon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 10:40

C'est vraiment dommage pour cet épisode, en effet je trouve les dessins beaucoup moins travaillé que dans les autres. Ca fait un peu du travail baclé sauf pour Ichiru :s
J'aime beaucoup par contre le passage ou Kaname va voir Yuki pour lui parler et vérifier qu'elle a bien oublié, c'est une exclu qui n'est pas dans le manga alors ça fait plaisir :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 12:52

Moi aussi j'ai adorais ce passage inedit ^^
mais par contre, le fait de nous montrer ichiro si rapidement..j'éspère qu'il ne vont pas faire beaucoups de changement pas la suite ^^
SInon, moi aussi je suis préssé que le raw de l'episode 11 sorte ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 17:59

jespére vraiment que le 11 sera l'épisode du bal! (bon d'un coté ya bcp de chance ^^ mais bon vue que l'anime ne suit pas toujours vraiment les mêmes événement que le manga on peut se pausser la question) ,il me tarde cette épisode avec impatience !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 18:07

Sétesh a écrit:
C'est vraiment dommage pour cet épisode, en effet je trouve les dessins beaucoup moins travaillé que dans les autres. Ca fait un peu du travail baclé sauf pour Ichiru :s
J'aime beaucoup par contre le passage ou Kaname va voir Yuki pour lui parler et vérifier qu'elle a bien oublié, c'est une exclu qui n'est pas dans le manga alors ça fait plaisir :)

Pourquoi penses-tu que Kanamé va voir Yuki pour vérifier qu'elle a tout oublié ? il va pas la voir pour lui demander de venir au bal avec lui ?

De toute façon Kanamé est trés suspect surtout au début quand il regarde bisarrement yuki et quand il dit que Zero ( mon cheri ) n'a aucune utilité ( pendant qu'il efface la mémoire de Yuki ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Lun 16 Juin - 20:55

Il dit cela car il ne peut pas protégé Yuki efficacement comme il lui a "ordonné" s'il n'est même pas fichu de s'en sortir dans ce passage.
Et si bien sur en face il lui demande pour le bal, mais avec Ichijo ils vérifient surtout si elle n'est pas troublée par ce qui s'est passé ou quoi que ce soit puis que c'est ce que Takuma lui demande en partant. C'est son côté double personnalité en quelque sorte qui ressort ^^" enfin à mon avis :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Mar 17 Juin - 9:37

Merci tout me semble claire maintenant dans cet épisode !

Mais Kanamé me semble vraiment de plus en plus suspect ... il aime Yuki ou en tout cas il veut la protéger, mais manipule tout le monde et surtout Yuki et Zero ... enfin je pense Very Happy

Je trouve aussi que Zero est de mieux en mieux dessiné, il est magnifque dans cete épisode ( comme d'habitude mais la un peu plus :><: ) par contre y a du laissé aller sur Yuki !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Mar 17 Juin - 15:11

c'est vrai que Zero est de mieux en mieux dessiner.Il a la classe international!!!
sinon bientot le bal j'atend ça avec impatiente surtout la robe de yuki...:smack:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   Mer 18 Juin - 6:36

je trouve aussi que dans cette épisode kaname apparait comme suspect on commence a comprendre que meme s'il veut protéger yuuki il est près a manipuler tout le monde pour ca meme yuuki! mais je crois que dans l'épisode 11 (qui n'est pas encor sous titré donc pas tout compris) elle va enfin demander des compte a kaname!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 10   

Vampire knight - episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2