AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight - Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 19:09

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 19:42

Merci pour le lien ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 19:44

Pas de quoi !! En plus c'est l'épisode du bal !!!!!!! Trop bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 19:45

Genial je vais vite le regarder !

Spoiler:

Dernière édition par Ju-kuran le Mar 17 Juin - 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 19:57

Ju-kuran a écrit:
Genial je vais vite le regarder ! Au fait c'est un petit peu HS au sujet mais est ce que tu sais si Kaname est le frere de yuuki ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 20:01

wahooo enfin l'épisode du bal, rolalala kaname et sa voix (le doubleur franchement côté physique je sais pas mais côté voix il assure grave!!!)
j'aime bien la nouvelle intro de zeroXichiru qui veux protéger shizuka^^
et la petite fissure dans la vitre mdr! sinon j'aime bien les petits passages rajoutés mais je trouve que le chara design a quelques moments est un peu baclé et que pour le 11eme episode ils sont un peu loin pour ceux qui lisent pas les scans ben si ils continuent en respectant le mangas y'aura plein de spoils sinon ils nous feront un truc à la fruits basket XD (pris pour que nonnn!!) ou alors je pense au truc le plus réaliste une fin ouverte n'ayant rien a voir avec le mangas mais qui nous laisse pas sur le c**!!

pour ju-kuran:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 20:11

Oui, moi aussi j'aime bien la voix de Kaname.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 16 Juin - 22:45

Merci pour le lien.

ralala je suis déçue Sad
Ca rend carrément moins bien que dans le manga sur ce coup, c'est largement moins "magique". Je pensais qu'il l'aurait mieux rendu que ça pour les danses, pas comme dans un disney mais presque ça l'aurait fait lol ! là snif. Puis ya un gros bugs à la fin Oo c'est quoi ce changement de personnage sur celui qui surprend Kain et Aido ?
Par contre Yagari et Akatsuki sont à l'image plus de deux secondes d'affilé youhou xD et la robe de Yuki est copie conforme là pour le coup ils ont pas baclé ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 9:53

J'ai pas pu m'empecher ... j'ai cliquer, c'est horrible je voulais pas savoir ! Je suis sure que ceux qui ont inventer les Spoiler sont des sadiques car ils savent qu'on peut pas s'empecher de regarder ... lol Twisted Evil

Le chapitre 35 du tome ça sera qu'elle episode ( a peu pret ) ? ( c'est pour savoir si je sais quelque chose qui va se passé dans 10 episode ou non ... )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 10:07

Réussi dans l'ensemble, surtout le passage de Kanamé enlaçant Yuuki, ça fait chaud au coeur, comme dans les scans. Mais toujours déçue par l'arrivée trop rapide de Ichiru et par la scéne de morsure très rapide ;/

PS : J'ai adoré le coup de la vitre qui se commence à se briser, ça, c'est un bon rajout ;]

case67 : On sait pas vraiment comment ils vont nous tourner ce passage, peut y avoir des modifs et arriver rapidement, mais normalement, c'est lointain, oui...

Personne n'a plus la merveilleuse idée d'héberger les épisodes sous MegaUpload ;'(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 10:15

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 11:19

Merci pour le lien......
J'ai trouvé le Torrent

[Zero-Raws] Vampire Knight 11 Raw (704x396_DivX683).avi http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=22970

[AniemTake] Vampire Knight - 11 RAW (D-TX 1280x720 DivX683).avi
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=22959

Vampire Knight - 11 RAW (704x396 DivX683).avi
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=22909
aussi est sorti en anglais......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 13:19

J'ai vraiment aimer l'épisode!!!Nous avons vue Yagari torse nue!!kyaaaaa :hé: Et il y un bout que j'ai bien aimer aussi cest a la fin quand Zéro part a la recherche de Yuuki et et que Kaname le regarde! Il est tellement faché que la vitre en arriere de lui craque de partout!! Cest super!!
Je suis contente car les vetements de bal ont pas changer!! :fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 16:50

pour regarder les épisodes en vostfr je vous conseille le site Wat Tv il est très souvent mise à jour !! voili voilo ! lol

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 17:23

Ju-Kuran, je pense que tu devrais mettre ton message en spoil, parce que tout le monde n'a pas lu les scans !
Si tu sais pas :
Code:
[spoiler][/spoiler]

Désolé, je sais pas si c'est mon rôle vu que je suis pas modo, mais bon, je voudrais pas que le suspence d'autres gens soit gaché !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 17:29

Voila , petite erreur rectifiée !

Et merci pour les codes ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 17 Juin - 18:49

Whaa !!! Ils sont trop beaux, Zeroooo !!! lovely et Yûki et Kaname !!! :><: J'adore cet épisode mais c'est vrai que l'épisode de la morsure est passé trop vite :bouhou: ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 18 Juin - 3:56

super l'episode:love: .yuki etait belle dans sa robe de balle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 18 Juin - 9:02

Super merci beaucoup pour l'episode :><: :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 18 Juin - 9:11

Mouais, au risque de passer encore une fois pour la pessimiste de service, à mes yeux il y a plus de malus que de bien... :hum:

L'arrivée d'Ichiru est décidemment mal faite vis-à-vis du manga, et si ça peut paraître chouette que Yagari prenne ainsi de l'importance, je trouve que le coup du sabre qui se plante ainsi dans sa poitrine, ça arrive comme un cheveu sur la soupe... J'irai pas faire des tests comme dans Les experts et autres séries policières, mais physiquement, est-ce seulement possible? Et il pouvait pas tout simplement le rattrapper? scratch
Je suis bon public, mais là, ça m'a paru vachement gros. Non seulement c'est pas réaliste, mais je trouve aussi que la personnalité de Yagari est peu respectée.

Et puis, la morsure... Baclée, non?:62: J'en attendais quelque chose de bien, mais décidément, l'animé n'arrive même pas à l'ongle du petit orteil du manga côté sensations fortes. Tout juste si je me suis pas ennuyée devant cet épisode, en fait. Le bal était statique, tout l'épisode même était plus ou moins statique. Sleep
Je crois que je vais définitivement devenir une adepte farouchement fidèle au manga, et c'est tout... Rolling Eyes

Bon, seuls points positifs: Kaname n'était pas trop loupé, le court changement dans le générique qui permet d'entrevoir un réel affrontement entre les 2 frères (et pas un "Zut, il m'a contré" tout bête de l'épisode suivant) et moi qui me liquéfie de bonheur devant un regard de Zero, j'ai à ma joie 4 yeux de beau gosse pour le prix de 2... M'enfin. C'est pas ça qui me donnera envie de revoir cet épisode, même en STFR.:hum:

J'espère que pour l'affrontement avec Shizuka, il y aura du progrès, tant pour l'animation que pour le simple trait de dessin, la réalisation, et les changements visiblement obligatoires de scénario. En tout cas, tant que les Seiyuus de Kaname et Zero/Ichiru ne perdront pas leur belle voix, on ne touchera pas le fond...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 18 Juin - 15:55

lépisode sous titré en anglais est déja disponible et pour ma part je trouve que le rythme des épisodes ralentis.moi aussi je l'ai touvé un peu ennuyant alors que d'habitude j'aime autant l'anime que le mangas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 18 Juin - 18:43

Elenthya a écrit:
je trouve que le coup du sabre qui se plante ainsi dans sa poitrine, ça arrive comme un cheveu sur la soupe... J'irai pas faire des tests comme dans Les experts et autres séries policières, mais physiquement, est-ce seulement possible? Et il pouvait pas tout simplement le rattrapper?

J'ai pensé la même chose : Mais qu'est-ce qu'il fout à quatre pattes au dessus de lui ? S'il a eu le temps de se lancer tel un gardien de but et de nous faire un beau plaquage sur Ichiru, il aurait pu tout aussi bien tendre la main pour rattraper l'épée. A la limite, que l'épée lui rentre dans le bras ou la main sous le feu de l'action, mais là, c'est gros.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Jeu 19 Juin - 10:47

l'avis est aparement unanime le sabre ds la poitrine c'est pas crédible!! XD

Moi ce qui me chagrine c'est le fait qu'aucun des deux "pretendants" de yuuki ne tentent ne serait ce q'un petit baiser!!
C'est vrai j'ai l'habitude des mangas ou ya des baisers volés voir plus...
Mais là... je suis décue, lorsque j'ai vu zero plaquer yuuki contre le mur je me suis dis "ah enfin il va tenter quelquechose" et ben nan!!!snif (blazée..)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Jeu 19 Juin - 11:17

ça ne serait pas drole que l'un des deux prétendant comme tu dis, vole un baiser a Yuki dés le 11eme épisode faut faire durer le suspence ... et puis qui te dis que kanamé est interessé par Yuki ! vu comme il a l'air de manipuler tout le monde ! je pense qu'il tien a Yuki mais pas au point de l'aimer follement, perso je trouve que c'est plus une relation fraternelle, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, mais je vois plus kanamé comme un frere qui veut protéger sa soeur que kanamé qui aime Yuki, enfin je trouve, et puis comme ça Zero a le champ libre pour conquérir Yuki ( je suis sure que tout le monde préfére Zero avec Yuki Wink ) ! Mais bon moi maintenant ce que j'en dis ... lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Jeu 19 Juin - 12:20

moi aussi j'aimerais voir un petit kiss de la part de zéro à yuuki !

Mais c'est notre cher kaname qu'il embrasse tout les soupçons seront dispersés ! Rolling Eyes

bientôt la suite du nouvel épisode des amours de yuuki (je pete un cable) lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   

Vampire Knight - Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant