AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Knight - Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Ven 20 Juin - 13:14

Depuis que je l'ai vu, j'arrête pas de me demander ce que c'est la musique du bal, c'est super connu mais j'arrive pas à retrouver le titre ni même de qui c'est!

En tout cas magnifique épisode lovely même si j'attend la vostfr pour les détails qui m'ont échapés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Ven 20 Juin - 14:00

Juste un petit détail sur l'histoire de la vitre cassée, elle est dans le manga papier c'est pas une exclue de l'anim. Dans la page où Kaname et Ichijo sont ensemble la vitre a des félures ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Ven 20 Juin - 15:31

cool!! enfin!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Sam 21 Juin - 11:18

Je suis plutot deçus par cet épisode, il est vrai que l'anim perd de son intensité alors que le mangas en prend il y a un probléme quelque part...
ça fait un moment que j'ai lu le mangas mais je me souvient pas que Yagari prernait un coup de sabre... en tou cas quel regard bleu,ce torse... lovely

je suis éalement trés deçus part le bal, moi quand je l'avais lu j'avais imaginé un truc grandiose là c'est bof...
En plus j'ai l'impression que la robe de Yuki ça la fais beaucoup plus grosse!!!lol!
Bon je vais attendre la VOSTFR de la Niponaddict pour comprendre ce qui ce dise mais bon c'etait pas top Top...

Tchou les p'tits loups
:ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Sam 21 Juin - 12:29

Ouais merci ...
c'est un peu décevant m'enfin j'ai hâte de voir la suite du bal tout de même dans le prochain épisode !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Sam 21 Juin - 21:16

L'épisode 11 correspond a quel chapitre ? et a quel tome ? scratch

J'adore la robe de Yuki !!! Moi qui déteste Kaname j'ai était super heureuse de voir qu'il soit jaloux du magnifique Zero !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Sam 21 Juin - 21:25

Volume 4 chapitre 17 Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Dim 22 Juin - 15:56

Ca y est! j'ai vu l'épisode 11! ^^ (en anglais mais vu quand même xD)
Et je suis vraiment déçue :
- Ichiru se dévoile trop tôt
- Le coup du sabre dans la poitrine c'est franchement inutile et irréaliste
- Seiren qui apparait à la place d'Ichiru là où est le corps de Shizuka dévoile (à mon goût) que Kaname a des plan qui inclut Zero, Ichiru et Shizuka
- les graphismes sont pas super :je trouve que les traits de Yûki sont vraiment simplistes et la tête de Kaname trop grande par rapport à son corps (qu'il a de larges épaules dedans) et au début j'ai trouvé qu'il était disons très "chevelu hisurte". Quand à Zero j'ai trouve qu'il n'y avait pas assez d'expressions sur son visage.

Côtés positifs :
- Les persos secondaires sont plutôt bien réussit
- Le couple Shiki/Rima est trop lou! ^^

donc voile je suis définitivement une adepte du papier même si je regarde l'anime par curiosité de la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Dim 22 Juin - 19:59

c'est vrai que le papier reste le meilleur support! Mais l'animé reste le support qui m'as permis d'aimer ce manga!!j'attend l'episode en vostfr parce l'anglais et moi sa fait 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Dim 22 Juin - 21:27

Moi je préfre de loin le manga car je trouve le graphisme de l'animé un peu a délaissé. Mais sinon les générique sont géniaux! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 23 Juin - 8:22

je suis complétement d'accord avec toi, les mangas (papier) au niveau graphisme sont généralement mieux que les animes mais ça nous empèche pas d'être super fan des animes!!!yeah surtout qu'il nous font moins mal au porte monnais:lol!: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 23 Juin - 17:34

Je trouve que les deux sont pareil : dans le manga zero est pas trés bien dessiné alors que dans l'anime il est magnifque Very Happy et dans l'anime kanamé est mal dessiné alors que dans le manga il est magnifique ! sinon c'est identique !!! enfin je trouve !

Et puis soyez heureux d'avoir une anime Wink je connais plein de manga dont j'aurais trop voulu voir une anime et dont y en jamais eu ( yureka par exemple ! )

VIVE VAMPIRE KNIGHT !!!!!!!!!!! yeah :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 23 Juin - 18:28

ces normale que la vostfr n'est pas sortie le lundi soir?

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Lun 23 Juin - 21:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 24 Juin - 10:29

Coucou j'ai reussi à trouver l'épisode 11 hier en vostfr sur dailymotion
voila pour l'info !!!yeah
bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 24 Juin - 18:43

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Zero part si brutalement et limite affolé a la pooursuite de Yuki ?

Et pourquoi Kanamé s'enerve ?

( finalement j'aime pas la robe de Yuki !!!! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 24 Juin - 20:56

Citation :
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Zero part si brutalement et limite affolé a la pooursuite de Yuki ?

Et pourquoi Kanamé s'enerve ?

Je n'ai regardé l'épisode qu'une fois (le RAW), mais d'après ma mémoire du manga, Zero a vu Yûki partir avec précipitation, ce qui lui a semblé suspect. Ses soupçons se vérifient quand il demande de quoi il retourne à Kaname, qui lui rappelle simplement qu'il est le "bouclier" de Yuki. Avec cette déclaration sans le moindre rapport apparent avec la situation, Zero comprend qu'il se passe quelque chose de grave, bref, qu'il doit la protéger d'un danger imminent (il connait si bien Yuki, l'idée qu'elle se mette dans un pétrin pas possible ne lui est sûrement pas surprenante Rolling Eyes héhé...)

Et si Kaname s'énerve, c'est parce qu'en dépit qu'il ait demandé (ou plutôt ordonné) à Zero de veiller sur Yuki lors d'un épisode précédent, il ne supporte pas de ne pas pouvoir la protéger lui-même à cause de son rang et de ses responsabilités de Sang-Pur. La colère qu'il éprouve, trahie par ces vitres brisées, constitue l'un des quelques indices laissant penser qu'il en pince pour Yuki, d'une manière ou d'une autre...

C'est aussi la preuve qu'il faut pas le chercher, ce Kaname!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mar 24 Juin - 23:45

J'ai vu cet épisode aujourd'hui et j'ai été un peu déçue.
En fait, impossible de me souvenir si l'épisode où le maître de Zero est malencontreusement blessé figure dans le manga. Les écarts ont tendance à me gêner même si je sais qu'il y en a souvent. ^^

En tout cas j'ai beaucoup apprécié le moment où Zero paraît jaloux de l'attention que porte Yuuki à Kaname quand elle danse avec lui à l'écart sur la terrasse.
Sinon, je suis toujours un peu peinée de voir la relation qu'entretiennent Ichiru et Zero... J'ai l'impression qu'Ichiru paraît beaucoup plus serein que dans le manga. En tout cas il ne laisse aucune émotion trahir son amour pour Zero (à part lorsqu'il lui propose de le pardonner). Mais peut-être est-ce à cause de Shizuka et du lien qu'ils entretiennent ? o_o

Malgré le fait que je n'aime pas beaucoup Kaname, je dois dire qu'il me fait aussi de la peine, parce qu'évidemment le lien qui l'unit à Yuuki est indéniablement spécial et irremplaçable. Il doit avoir beaucoup de courage pour admettre la protection de Zero.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 25 Juin - 6:33

[quote="Elenthya"]
Citation :

Je n'ai regardé l'épisode qu'une fois (le RAW), mais d'après ma mémoire du manga, Zero a vu Yûki partir avec précipitation, ce qui lui a semblé suspect. Ses soupçons se vérifient quand il demande de quoi il retourne à Kaname, qui lui rappelle simplement qu'il est le "bouclier" de Yuki. Avec cette déclaration sans le moindre rapport apparent avec la situation, Zero comprend qu'il se passe quelque chose de grave, bref, qu'il doit la protéger d'un danger imminent (il connait si bien Yuki, l'idée qu'elle se mette dans un pétrin pas possible ne lui est sûrement pas surprenante Rolling Eyes héhé...)

Et si Kaname s'énerve, c'est parce qu'en dépit qu'il ait demandé (ou plutôt ordonné) à Zero de veiller sur Yuki lors d'un épisode précédent, il ne supporte pas de ne pas pouvoir la protéger lui-même à cause de son rang et de ses responsabilités de Sang-Pur. La colère qu'il éprouve, trahie par ces vitres brisées, constitue l'un des quelques indices laissant penser qu'il en pince pour Yuki, d'une manière ou d'une autre...

C'est aussi la preuve qu'il faut pas le chercher, ce Kaname!

merci !

J'aurai bien voulu voir danser zero, même si c'est avec la fille qui lui demande et non avec yuki, mais j'aurai trop voulu le voir : il aurait était magnifique !!!! non ? lol :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 25 Juin - 7:25

:15: kya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C beau tous ces bals, c'est strass et paillettes (je pars dans un délire ):><:

un épisode de bonne qualité et les voix de kaname ou zéro mon dieu !!!

Elle vous parcours l'échine en un éclair !!:love:

trop d'émotion faut que je cesse d'écrire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 25 Juin - 13:20

episodes vraiment nul a mon gout... le tete a tete entre Zero et Ichiru dure vraiment tro lomptemp...on s'attender a de l'action mais finalement rien a part un sabre qui voltige en l'aire et qui COMME de par hasard aller tomber sur Ichiru....(je c que sa reste un mangas mais faut pas abusé xD) et ensuite ichiru qui part quasiment comme si c t sa maison la chambre personne la connaisait personne na vu ichiru rentré ou partir on diré qu'il connaisait l'academie comme sa poche pour ne pa s'etre fait remarquer... bref un episodes tres mal fait avk en prime une morsure de Zero sur yuuki encore plus malfaite et tro rapide alors que Zero hésite beaucoup dabitude avant de la mordre...bref episodes decevant A PASSER! :21: xD (n'ecouter pas la fin chui un peu tro méchant regarder le comme!) xD:59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 25 Juin - 18:36

Citation :
bref un episodes tres mal fait avk en prime une morsure de Zero sur yuuki encore plus malfaite et tro rapide alors que Zero hésite beaucoup dabitude avant de la mordre...

Simple remarque à ce propos: c'est justement fait exprès que Zero se jette ainsi sur elle, c'était déjà flagrant dans le manga. Cette rapidité mène Yuki et le lecteur à se rendre compte que Zero se laisse de plus en plus aller...

Mais je te l'accorde cent fois: les morsures sont de plus en plus pathétiques du point de vue mise en scène. Même celle du tome 2 ("faisons ensemble l'impardonnable"), qui m'avait fait frissonner dans le manga, m'a fait bâiller d'ennui dans l'adaptation TV. C'est nullissime... No

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 25 Juin - 20:38

ui tu as a raison mais ne tinquiète pas je savais que c'étais pour montrer sont relachement et la domination de ces impulsion vampire mais commeme dans une réserve en pleine preparation bal comme sa!!! faut pas abuser commeme !! xD je vais me mettre a la version papier je crois...^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 25 Juin - 21:16

Ah!!! Toi aussi ça t'avait choqué qu'ils fassent ça dans un endroit pareil?! Dans le manga, il semblerait que cette scène de morsure a lieu dans un couloir désert, mais le décor est à ce moment très peu détaillé. Quoi qu'il en soit, l'effet "Woé vous allez vous faire capter, vous êtes pas gênés?!" est beaucoup plus flagrant dans l'animé. :brrrr:

Je me suis longtemps demandée comment les autres élèves pouvaient ne pas avoir de soupçons en les voyant disparaître tous les deux dans un cagibi...:45:

Sage décision de te mettre à la version papier, en effet. Ca coûte plus cher, mais la qualité est cent fois meilleure. Et si la plume de Matsuri Hino m'a au début surprise avec ses garçons un peu trop efféminés, elle ne m'a ensuite plus jamais déçu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   Mer 25 Juin - 21:22

xD comme quoi on est d'accord! ^^ de toute facon je conté acheter les mangas j'en serait encore plus presser! ^^ mais dommage que ce soit publier par "PANNINI" j'aime pas du tout le design de leur tome...:51:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight - Episode 11   

Vampire Knight - Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant