AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Vampire knight - episode 12   Lun 23 Juin - 19:51

Voici le lien pour l'épisode 12

http://www.veoh.com/videos/v14263761hemjXE5f

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 23 Juin - 21:11

merci phanie:démon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 23 Juin - 21:38

Merci Phanie.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la qualité des dessins ne cesse de baisser ces temps-ci... c'est un peu dommage... Sinon, j'adore la façon de parler de Shizuka, sa voix est tout le temps douce et calme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 23 Juin - 22:04

maintenant je suis impatiente de voir la version sous titrée histoire de comprendre un peu plus :p

merci pour le lien!!Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 23 Juin - 22:32

Arianell a écrit:
Merci Phanie.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la qualité des dessins ne cesse de baisser ces temps-ci... c'est un peu dommage... Sinon, j'adore la façon de parler de Shizuka, sa voix est tout le temps douce et calme.

Je suis d'accord avec toi. Je trouve que Zéro et Kanamé patissent le plus de cette baisse... Dommage.
Même avis pour la voix de Shizuka.

En revanche, je ne me fais toujours pas au bruitage associé aux morsures (qui me fait penser à un embalage qu'on déchire d'un coup sec : du coup, la belle scène de mise a mort de Shizuka m'a fait rire...).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 1:18

Il est clair que pour les graphismes ils ont intérêt à se reprendre parce que là c'est vraiment laid !
En plus ils ont changé le passage entre Kain et Ruka, dans le manga ils dansent ensemble et là ce pauvre Kain se prend un vent *triste pour lui*
Par contre j'aime bien le fait qu'ils montrent le directeur un peu plus sérieux et mystérieux, ça change...
Le passage avec Shiki est marant aussi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 6:00

merci !!!:flower:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 7:17

arigato :smaks:
Le torrent est sorti......
[TV-Japan] Vampire Knight - 12 RAW (D-TX 1024x576 DivX683).avi
http://www.nyaatorrents.org/?page=download&tid=23678

ps.
pas si j'ai bien compris je peux insérer (mettre)

Dernière édition par sakura81 le Mar 24 Juin - 12:04, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 9:50

Cet épisode est super génial !!!! Merci beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 11:32

domage que c est pas en français

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 11:43

Merci pour le lien :hé:

Moi aussi je trouve que les dessins de l anime sont de moins en moins bon :brrrr: la façon de courir de Zero dans le dernier episode est ..... vraiment mal fait, enfin ....
j'reste adepte du papier meme si j regarde l anime avec impatience chaque semaine :géne:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 16:36

Oh seigneur, par quoi commencer ?

Par les graphismes se dégradant de plus en plus, le trait de plus en plus épais comparé au joli et fin coup de crayon de Hino ? Par l'absence totale de mise en scéne alors que celle-ci est bien présente dans le papier ( Genre quand Yuuki veut empêcher Zero de tirer, jusqu'à tenter d'utiliser le sortilège du bracelet pour, c'est un moment dramatique, touchant, grave ! Et rien, Yuuki le fait calmement, Zero l'arrête doucement, l'air de rien alors que normalement, c'est l'incompréhension totale allant même jusqu'à la colère "Mais qu'est-ce que tu fous ?! Laisse moi !..." )

Enfin, on va regarder quelques bons cotés : même si le combat contre Shizuka est médiocre, le rajout de celui avec Ichiru n'est pas trop mal à mon goût, de l'action, enfin ! Une bonne rivalité entre jumeaux ! De plus, le fait que Kain se prenne un vent est, certes triste, mais bien placée dans ces tentatives envers Ruka, qui reste immobile mais un peu étonnée. Et...voilà voilà...pas fameux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 21:31

Je suis de plus en plus déçue aussi.

Je trouve, comme Nat_Koslithe, que la qualité du design se dégrade à vitesse V.
Le passage Shizuka/Kanamé n'a aucune émotion, comparé au manga.

Kaïn qui se prend un vent ... Pfff ! Aucun goût, la miss Ruka !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 24 Juin - 21:48

Yuki est loupée comme d'habitude, Zero a perdu son attitude classe en chemin et c'est certainement pas Kaname qui l'a ramassée... En fait, seule Shizuka peut rattraper le coup, non pas avec son animation aussi basique que le reste, mais avec sa voix qui illustre superbement son personnage.

Mouais mouais mouais... Les épisodes se suivent et se ressemblent. Par leur qualité de dessin pourrave. Par leur animation de plus en plus basique. Par leur lot d'espoirs assassinés et de déception forcée.

Mais alors, pourquoi je continue de regarder? Ah, le mystère du dessin animé exécré et pourtant suivi sans relâche... Rolling Eyes Peut-être que j'espère qu'un bon studio (genre Shaft, ceux qui ont rendu à Negima une qualité plus qu'appréciable) reprenne cet animé pour en faire quelque chose de magnifique?

Episode statique! No Mouvements hachés! :suspect: Blablas interminables avec plans fixes inintéressants à la clé! scratch C'est parfois à se demander si c'est bien un dessin animé qu'on regarde, ou une succession de scènes baclées! Sad
Et les étreintes sanglantes, les morsures sauvagement sensuelles et tout ce bataclan qui nous font hésiter entre horreur et excitation dans le manga, elles sont où?! Ô grande Matsuri Hino, vous pouvez rougir de honte et pleurer de désespoir devant cette chose que les concepteurs osent appeler "Adaptation du shôjo phare de l'année"!

Non sérieusement, pourquoi je me borne à regarder ce torchon toutes les semaines... Je suis pourtant pas payée...

PS: lol la scène entre Ruka et Kain. En fait, je crois que l'invitation de Kain l'a tellement surprise qu'elle en est restée totalement bouche bée. Si la demoiselle stupéfaite n'a pas eu le temps d'en placer une, je n'appelle pas ça un vent... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mer 25 Juin - 12:30

Elenthya a écrit:
Yuki est loupée comme d'habitude, Zero a perdu son attitude classe en chemin et c'est certainement pas Kaname qui l'a ramassée... En fait, seule Shizuka peut rattraper le coup, non pas avec son animation aussi basique que le reste, mais avec sa voix qui illustre superbement son personnage.

Mouais mouais mouais... Les épisodes se suivent et se ressemblent. Par leur qualité de dessin pourrave. Par leur animation de plus en plus basique. Par leur lot d'espoirs assassinés et de déception forcée.

Mais alors, pourquoi je continue de regarder? Ah, le mystère du dessin animé exécré et pourtant suivi sans relâche... Rolling Eyes Peut-être que j'espère qu'un bon studio (genre Shaft, ceux qui ont rendu à Negima une qualité plus qu'appréciable) reprenne cet animé pour en faire quelque chose de magnifique?

Episode statique! No Mouvements hachés! :suspect: Blablas interminables avec plans fixes inintéressants à la clé! scratch C'est parfois à se demander si c'est bien un dessin animé qu'on regarde, ou une succession de scènes baclées! Sad
Et les étreintes sanglantes, les morsures sauvagement sensuelles et tout ce bataclan qui nous font hésiter entre horreur et excitation dans le manga, elles sont où?! Ô grande Matsuri Hino, vous pouvez rougir de honte et pleurer de désespoir devant cette chose que les concepteurs osent appeler "Adaptation du shôjo phare de l'année"!

Non sérieusement, pourquoi je me borne à regarder ce torchon toutes les semaines... Je suis pourtant pas payée...

Je me pose exactement la même question. Peut-être s'agit-il d'une fascination morbide qui nous pousse à regarder chaque nouvel épisode pour voir comment l'équipe aura pu dégrader un peu plus le manga.

Franchement, la scène de confrontation entre Shizuka et Kaname, "sauvagement sensuelle" sous le trait de plume de Matsuri Hino ne dégage absolument aucune intensité dramatique dans l'anime.

Même Shizuka avec sa belle voix calme meurt sans vraiment n'éveiller qu'une forme d'indifférence ennuyée devant ses personnages aux traits de plus en plus épais.

Bon, eh bien on verra la suite de cette triste évolution au prochain épisode...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mer 25 Juin - 17:56

moi je trouve que dans l'episode 12 les perso sont bien dessiné : c'est carrement mieux que les dessins du premier episode qui limite faisait peur !!! Maintenant je les trouve beau même kaname !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Jeu 26 Juin - 14:09

J'aime bien cet épisode, rien d'autre à dire lol.

C'est vrai que c'est marrant quand Kaname transperce de sa main shizuka.
[je parle du bruitage bien sur]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Jeu 26 Juin - 14:45

j'ai toujour préféré le mangas mais je trouve que l'anime le suit assez fidèlement meme au niveau des dessins c'est juste que le fait d'entendre les voix le ton des personnages et autres bruitages ca nous enlève une bonne partie de notre imagination...
enfin cet épisode était pas mal mais heureusement qu'on en a finit avec shizuka ca commencait a faire long

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Jeu 26 Juin - 18:12

COMMENT OSEZ VOUS COMPARER LE MANGA A L'ANIME?

Sérieusement, ce n'est pas pareil du tout! Les comparés est impossible, le manga c'est l'original, c'est le meilleur de toute façon. Il faut se détacher un peu du manga pour apprécier l'animé. Voyez le manga et l'animé à part, vous aimerez probablement plus l'animé.

Pour ce qui est des dessins vraiment pas terrible de l'épisode, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait eu des problèmes grâve dans le studio et que l'épisode aurait était presque en retard. Un épisode à "la vite fait".

J'espère qu'ils se rattraperont au prochain épisode, celui-ci n'était pas terrible surtout à cause des dessins. Le combat entre Zero et son frère était vraiment intéressant. C'est la meilleure partie de l'épisode d'après moi. L'animé a également mit des émotions plus intéressantes par rapport au manga, comme Rika qui refuse de danser avec Kain ou notre petit Idol qui commence déjà a se sentir mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Jeu 26 Juin - 18:56

Haruka a écrit:
Pour ce qui est des dessins vraiment pas terrible de l'épisode, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait eu des problèmes grâve dans le studio et que l'épisode aurait était presque en retard. Un épisode à "la vite fait".

Ca ressemble vaguement à une excuse bidon suite aux vives critiques qu'ils ont dû avoir au sein même au pays du soleil levant xD

Je pense aussi que la partie la plus interessante, c'est celle du combat des deux frères, avec la colère d'Ichiru qui souffre, crie et s'insurge ( damn, j'adore la scéne rosâtre de Shizuka et Ichiru se tendant la main, avec la musique et les pétales de cerisier ! *_* ) et comme par hasard, c'est celle qui a été rajoutée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Jeu 26 Juin - 19:47

Moi j'attend juste qu'il sorte en vostfr parce que je comprend rien, et puisque que ou j'habite il n'y a aucun moyen de se procurer le Manga, je doit patienté! beuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Jeu 26 Juin - 19:48

si je regarde l'épisode en version originale je pige que dale en anglais ça va mais j'ai la flemme !! pardi !:heu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Jeu 26 Juin - 22:14

c'est toujours mieux davoir les sous titres en anglais ! beuh
(merci dailymotion!!)
j'aime pas trop quand les animes changent des détails comparé au manga, parce quau final on est toujours un peu décu... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Dim 29 Juin - 17:53

j'ai aimé le passage où Rima s'acharne sur le pied à Shiki!! mdr ils sont trop mimi ces deux-là!!
par contre Ruka quelle petite peste!! "je ne veux danser qu'avec Kaname" pauvre Kain TT
et le fait que Yuki pleure oh la la je n'en parle même pas! j'ai trouvé ça pathétique (j'ai horreur du gnan-gnan)

Yuki et Zeri sont vraiment pas dessiner dans cet épisode en tout cas!! je suis déçue!! mais Shizuka ça va j'ai été agréablement surprise ^^

et le petit bruit quand Kaname transperce Shizuka... mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Dim 29 Juin - 18:31

le moment ou kaname mort shizuka ma fait deliré:démon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   

Vampire knight - episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut