AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Dim 29 Juin - 19:23

J'adore shizuka et maria, je trouve qu'elles sont vraiment réussies ça doit surement être à cause des voix qui correspondent bien je trouve car au niveau du graphisme Shizuka est quand même beaucoup plus belle et plus envoûtante dans le manga!
Et j'aime bien la bande son aussi! La musique au début avec maria, qui revient souvent d'aileurs, colle bien à l'ambiance je trouve!

Sinon je partage votre avis pour les graphismes des personnages principaux, ça m'a le plus choqué pour Zero, j'ai vraiment trouvé qu'il en a pris un coup dans cet épisode alors qu'au début de l'animé je trouvais que c'était le mieux réussi!

Mais je ne pense pas qu'il faille cracher sur l'animé pour autant je suis vraiment contente qu'ils aient adapté le manga en animé (moi c'est ce qui m'a fait découvrir le manga) , et ça nous permet de patienter en attendant le 10 juillet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Dim 29 Juin - 20:00

Suis je la seule à me demander comment Zero va s'en sortir si la seule qui pouvait le sauver vient de crever?? XD

Jveux bien croire que les graphismes sont importants pour certains mais l'essentiel c'est quand même l'histoire! C'est déjà bien que ce soit adapté en anime alors sans vouloir faire la révolution ne faites pas d'une baisse de qualitée une affaire d'état. C'est quand même pas si désagréable à regarder si vous suivez les épisodes! :hehe:

(j'ai pas raison? :p )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Dim 29 Juin - 20:50

Shizuka n'est pas tout à fait morte à la fin de l'épisode ^^
Puis pour ceux qu'on lu le manga c'est forcément pas pareil :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 1:51

Malgré le fait que j'ai rien compris du tout parce que je parle pas Japonais et très mal l'anglais: Je soutient que lorsque Kanamé a mordu Shizuka, on dirais qu'il croque dans une pomme...Étrange. Non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 6:35

J'aime beaucoup le passage Kanamé Shizuka pour ma part Very Happy et puis l'épisode 12 en vostfr est sorti sur dailymotion Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 9:44

Vive Dailymotion grace a qui j'ai pu voir l'anime en 1 journée ^^!
eh Oui quand je suis accro je ne marrete plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 11:08

Personnellement je n'ai pas lu le manga,mais j'espere bientôt y remiédier Embarassed
En se qui concerne la qualitée d'image oui elle baisse mais elle reste correcte comparé a d'autre manga Wink
Et dans cette épisode de l'anime c'est la première fois ou Kanamé (:ouais: ) révelle un peu de ses intentions on progresse dans l'histoire j'adoreeeeeeeeeeee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 11:31

J'avoue les graphismes étaient assez mauvais sur cet episode, Zero et Yuuki surtout. Mais ce qui m'a le plus choqué c'est les cheveux de Yuuki, on dirait qu'elle a une touffe sur la tete a des moments x)
Bref sinon l'épisode est bien =D
J'ai adoré le moment avec Kain qui se fait écraser le pied x)
Mais y a un truc qui m'a trop fait rire, c'était quand Yuuki parlait a Zero et je sais plus ce qu'elle lui disait, bref Zero a mis le dos de sa main sur son front, vous savez un peu comme dans les films gnangnan dans les passages dramatique, je sais pas si vous voyez c'est quel passage mais moi ça m'a fait trop rire xD.
Aussi j'ai trouvé la mort de Shizuka trop rapide... Mais bon.

Sinon j'ai lu que c'était le fin de la saison1 ? C'est vrai ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 14:49

La mort de Shizuka est trop rapide, c'est vrais. C'est ce qui fais qu'il y a peu d'émotions, il y en a mais ça n'a pas duré assez longtemps. Enfin, ce qui est le plus gênant reste les dessins (là aussi ça manque d'émotions depuis quelques épisodes dans les yeux de Zero). J'espère que le prochain sera meilleur. Enfin, j'aime l'anime quand même!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 19:55

j'ai hâte de voir l'épisode 13 !!! Quelqu'un sait quand sort la raw ? ^^

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Lun 30 Juin - 21:42

Kakashi, la raw du 13 est sorti (regarde /là/ )

Sinon, quand sort la vostfr du 12 ??

Invité
Invité

MessageSujet: s terri   Mar 1 Juil - 17:00

Chouètte épiisode ! : )

C'est vrai que la calité est parrible mais bOn ^^

Je trouve que Hiou Shizuka à pas fait long feu.. Je m'demande sii elle est vraiment morte et quel était le lien qui l'unissait elle et Kanamé. Et aussi qui est le fameux sang pur qui n'a laissé que ruine à son passage ! Bref que de questions !

Viv'ment le 13 !!lovely

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Mar 1 Juil - 19:52

bonsoir,

bon j'ai regardé l'épisode et comme certains la qualité est en baisse mais sa va c'est pas trop à plaindre. Sinon effectivement Hiou Shizuka est parti bien trop vite en plus, elle avait un très bon charisme j'adore lol.
Ah Kaname ferais nimporte quoi pour yuuki que c'est mignion, mais je suis présser de voir les prochains épisodes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Ven 4 Juil - 0:29

Ahlalala mon retard bon sa fait deux épisode a écouter ! Merci beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   Sam 5 Juil - 19:56

Je trouve aussi que l'anime est sur une pente descendante.
je crois que le moment ou c'est le plus flagrant c'est sur la mort de shyzuka, quand kaname la mort ça fait style je mange une pomme!!!
ils l'ont sortit d'ou ce bruitage? c'était tout pourri!!!
sinon je trouve que la partie sur Shyzuka est beaucoup trop rapide par rapport à ce qu'il y a dans le manga.
Passont,passont je crois que je n'ai pas finie d'étre deçue et je crois que je vais finir que par les lire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 12   

Vampire knight - episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2