AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Vampire knight - episode 13   Lun 30 Juin - 20:06

voici l'épisode et le dernier de la saison 1

http://www.veoh.com/videos/v14595706M9zc6R7M

Je vous préviens tout de suite, c'est bien l'épisode mais il y a un peu de pub avant.

Pour info, la seconde saison de vk débutera en octobre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 30 Juin - 20:12

en octobre haaaaaaaaaaaa XD mais comment on va faire pour patienter snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 30 Juin - 20:17

merci pour le lien, j'y vais de suite.
octobre, ça va etre trop long

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 30 Juin - 20:33

Merci pour le lien Phanie :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 30 Juin - 20:35

Pas d'animes jusqu'a Octobre ! O_O
Damned ! xD
Non je vais pas tenir TT-TT c'est trop long 4 mois.
Rassurez-moi, ils arretent pas la parution des mangas ?! :50:

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 30 Juin - 20:38

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 30 Juin - 21:43

C'est clair Phanie.....
Ils ont fait avancer l'histoire de la morsure beaucoup trop vite à mon gout...Evil or Very Mad
De plus, dans cet épisode, je n'ai pas aimé la façon dont les scènaristes ont changés Zero......:21:
Il est faible....
Et voilà bien sûr Kaname le sauveur qui arrive en grandes pompes....
J'aurais préféré voir largement leur combat avec un Zero plein de sang et qui resiste quand même.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 6:29

Ouais c'est clair Kalia. En tout cas, même s'ils ont fait des changements, c'était un super épisode ^^ Zero est encore plus beau que d'habitude lovely mais je pourrai pas attendre octobre snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 8:23

ahhhhh enfin !!!! merci pour le lien :)

motoko-chan
Humaine

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 9:14

OCTOBRE????!!!!

Moi je vais mourir d'ici là lol super épisode et c'est vrai que la scène de la morsure est trop tot. En tout cas moi j'ai trouvé Kaname trop stylé en sauveur, mais pauvre zero qui en perd de la valeur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 10:41

J'ai bien aimé l'épisode aussi, mais je trouve qu'avancer la morsure à ce point retire un e grande partie de l'histoire. Où sont passées toutes les questions que Yuuki se pose sur son passé et sur Kaname ?? C'est normalement pour cette raison que Zero finit par mordre Kaname.......
Et dire qu'il va falloir attendre octobre pour voir comment ils vont rattraper le coup..........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 13:02

merci pour le lien^^c'est trop nul qu'on doit attendre le mois d'octobre pour voir la suite:50: c'est pas cool:bouhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 13:22

Ils sont malade de nous faire attendre jusqu'à Octobre >.<
Mais c'est 4 mois presque !

L'épisode ben vu que je n'ai rien compris ( je n'parle pas le japonais couramment xD ), j'peux pas dire grand chose.

Juste que j'ai aimé la morsure de fin ( *o* ) et que c'est horrible de terminer l'épisode comme ça !

Et je voulais savoir, Shizuka a mordu Ichiru ou non ?
Je suis pas sûre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 13:43

J'ai été un peu decu par l'episode ! Pauvre Zero qui est montré comme
une bete furieuse attaché et faible, c'était desolant de le voir ainsi
!

J'espere que la suite sera mieux !

J'ai
trouvé un article concernant la saison 2 : "Jouissant d’un succès
retentissant depuis sa première diffusion en avril dernier, Vampire Knight
est dès à présent le shôjo de l’année. Alors que le 13ème et dernier
épisode est prévu d’être diffusé la semaine prochaine au Japon sur TV
Tokyo, le site officiel de la série annonce déjà une nouvelle saison .
L’attente ne sera pas longue donc pas de quoi se plaindre ! Les studios
DEEN prennent leurs 3 mois de vacances avant de rappliquer en octobre
prochain pour cette seconde partie. (Source : ANN)."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 17:14

Octobre ... snif

Ca va être dure...
Je crois que je vais lire le manga ! Oui c'est décidé !!:54:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 17:51

OCTOBRE??????????????
Non de ZEUS!!!
:59:
J'ai été scotché de retrouver la morsure à ce moment là,Zero descent beaucoup trop vite au level E c'est pas crédible, il a plus de volonté...:brrrr:
En plus la scéne où finalement Kaname donnait son sang à Zero etait super classe, elle avait de la gueule, ça n'a rien n'a voir avec ce facsimilé de morsure...
Dans le mangas c'est WOUAH!!!
D'ailleur l'image a fait le tour du net et là il nous font un truc tout bidon alors que moi j'attendais ça avec impatience...
D'ailleur je met le lien de l'image mais il m'etonerai que vous ne l'ayez pas vu...
http://photo.xanga.com/faithsEvilTwin/2fe46148404084/photo.html
On n'a pas le temps de stresser sur l'avenir de Zero aprés la mort de Shyzuka c'est dommage ça enléve du ritme.
Sinon je crois que je vais craquer avant Octobre, je ne comprend pas il me semblais que les japonais étaient des acharnés du travail, pourquoi le studio des vacances alors?????
:géne:

Dernière édition par otsü le Mar 1 Juil - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Arigato ^^   Mar 1 Juil - 18:11

Merci pour le lien même si je comprends pas les 3/4 de ce qu'ils disent XD Mais y a des trucs qu'on peut comprendre.
Sinon, il est trop bien l'ep :smack:
Encore merci!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 18:23

Décue, hein, comme tout le monde. Enfin, quoique, pas tant que ça.

La scéne concernant Ichiru et Maria, comme celle de la mort de Shizuka, les pleurs d'Ichiru, j'ai trouvé ça bien moi. Sur ce coup-là, et uniquement ce coup-là ! je trouvais le manga papier un peu rapide, là, ca fait plus dramatique.

Mais sinon, le reste...

On nous laisse en plan pour le dernier épisode sans explications, un Zero très agité, enfin c'est pas ça qui me dérange, on sait depuis longtemps qu'il va devenir Level E, mais trop rapide, trop ! Et moi qui adorais la scéne manga où Kanamé balance Zero contre le mur violemment, me voilà bien arrangée. Yuuki ne se pose pas de questions, tseuh. On a l'impression que les scénaristes voulaient finir sur un gros évènement, là, la morsure de Zero, mais mis comme ça, ça rime à rien.

Spoiler:

A la prochaine, en Octoble, en espérant une belle pirouette pour rattraper ça. ( Et un nouvel opening extra, je trouve l'actuel un peu trop miévreux )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 19:10

Il est vrai que les scéne avec Maria et Ichiru sont bien.
Mais il me semblait qu'après que Shyzuka est quité le corps de Marira celle-ci ne se reveillais pas.
Alors soit j'ai pas tous saisi au manga soit l'équipe de l'anime façonne le scénario à sa guise...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet ça serai sympa!!!
Tchou les p'tits loups...:ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 20:08

ha non !!!!!!!!!
je vai pas attendre octobre!?!
bon malgres mon 1 mois de vancance en espagne il me reste 3 mois a attendre ces foutu je vai craquer,
rien qu'une semaine ces setressant 3 mois ha aidez-moi je vai mourir !!!

~~~~~~~~~

la morsure est trop rapide a mon gout,comme vous l'avez deja dit je vai pas m'avantager dessus.
j'aurait jamais cru que Zero ne tienne que peu de temps avant de mordre Kaname,
il aurait du resister plus longtemps ...
en tout cas j'ai bien aimer les scene entre Shizuka et Ichiru c'etait cool.
apres cet animé sa donne trop envie de voir la suite,il aurait pas du arreter comme ca quoi.
il reste encors trop de truc a voir,il finissent meme pas le tome 5 comme ca.
Ha je suis deja en trein de craquer,mais heureusement que le tome 6 sort bientot ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 1 Juil - 23:47

Oh my goooood!!! J'en croit pas mes yeux!!Ils ont vraiment fait ca??!! Je savais bien qu'ils allaient changer la version du Manga!! Merdouille!
En meme temps je chiale pas car c'était trop génial!!! Il reste 4 chapitre a sortir et apres nous auront surment de nouvelles épisodes non?! Bref je me demande si la deuxieme saison vas continuer toute modifier ou vas suivre un peu, du moin, l'histoire du Manga^^Et je me demande avec quoi ils commencerais la premiere épisode!? Trop de question qui seront élucidée en octobre, sois 4 mois :bouhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 2 Juil - 6:26

Je viens d'acheter tous les mangas d'un seul coup :P et c'est tellement
mieux ! C'est vrai que les dessins sont supers dans la version papier !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 2 Juil - 13:10

3 mois? Bon je vais devoir me mettre à Code geass comme je le voulais, j'ai le temps pour attendre VK maintenant ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 2 Juil - 13:21

oula 4 mois d'attente c 'est claire que ça va pas etre facile!en plus on reste sur notre faim avec ce 13èm épisode qui devient vraiment différent du mangas!moi j'ai envie que l'anime suive fidèlement le mangas meme si j'aime bien quelque rajout...
enfin réponse dans 4 mois!et bonne vacance a tous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 2 Juil - 18:06

Eh bien, eh bien... Je viens de finir le RAW et mes sentiments sont plutôt... mitigés. Mais c'est toujours mieux que l'atroce rejet en bloc que j'éprouvais depuis quelques épisodes qu'on pouvait qualifier de pauvres tant sur le plan adaptation et scénario, que sur le plan animation/graphisme.

Que dire... C'était bien et pas bien en même temps.

Les bons points? Rolling Eyes
La relation Shizuka/Ichiru, peu creusée dans le manga, est remarquablement bien représentée. cheers Matsuri Hino (l'auteur du manga) avait exprimé son regret de ne pas pouvoir s'étendre sur ces deux-là, et avait parlé d'un possible bonus les concernant. Bonus qui jusqu'à présent, n'a pas vu le jour. On peut donc féliciter à ce niveau le studio de l'animé, qui a enfin su apporter une jolie pierre à l'édifice VK (mais je suppose que Hino a davantage mis son grain de sel pour cet aspect de l'épisode...)

Et Ichiru qui pleure, c'était d'une pureté... Moi, j'étais sous le charme. Et je ne pouvais m'empécher de me dire que si un jour, Zero pleure à son tour d'amour pour Yûki, ça devrait être aussi sublime... Je rêve peut-être tout haut, là...No

Le graphisme s'est un peu réveillé lui aussi dans cet épisode, qui était beaucoup moins statique que les précédents. Bon, on atteint pas l'honorable, mais c'est déjà ça de gagné. Pour une fois, c'était Kanamé qui m'a semblé un peu baclé par instants (yesss c'est pas mon perso préféré!)

Les mauvais points? ahaha...:suspect:
Quand j'ai entendu parler de "morsure du chapitre 30" avant de voir l'épisode, je suis tombée des nues. J'ai vraiment cru que le scénario avait bondi jusqu'au moment où un frère mord cette personne qui lui est si cher et fait basculer l'histoire toute entière... (seuls ceux qui ont lu les scans peuvent comprendre, et encore lol) Heureusement, les concepteurs ne sont pas allés chercher aussi loin dans le manga pour faire une fin.
Mais de toute manière...
C'EST QUOI ce scénario remastérisé façon zapette TV? Et vlan, d'un coup, on s'éclate à zapper 2 tomes dans la foulée? Ca signifie que tous ces moments magiques, comme celui dans l'infirmerie à la fin du tome 5, seront absents de la série TV?
MAIS CA VA PAS DU TOUT, CA!!!!:21: :21: :21:
SOUS PRETEXTE DE QUOI?! DE FAIRE UNE FIN CREDIBLE QUI AMENE LES GENS A SE DAMNER POUR LES VACANCES ET ATTENDRE, PLEINS D'IMPATIENCE ET LA BOUCHE BAVEUSE, LA PROCHAINE SAISON QUI SERA PEUTE-TRE TOUTE AUSSI FOIREUSE?!!!?

Huhum... je m'emporte... :62:
Mais c'est justifié...:56:

Bon, Zero qui sombre dans la folie et le manque comme le Titanic contre son iceberg favori... C'était plutôt pas mal, après tout, on est habitué aux changements titanesques de scénario. J'attends de voir la STFR pour lire ce qu'il dit, parce que pour l'instant, il me paraît franchement faiblard, le Zero. Comparé au jeune homme martyrisé mais mentalement fort du manga, il tient pas la route. :hum:

Bon, tout ça pour dire quoi? Que malgré les nombreux couacs de cette saison 1, j'attends plus ou moins la deuxième... Et je croise les doigts pour que le studio qui va s'en occupper se secouera les puces. VK est quand même passé manga shôjo de l'année, c'est pas rien!!! :15: Donc on peut espérer qu'ils y mettent les moyens!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   

Vampire knight - episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant