AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire knight - episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 2 Juil - 22:38

octobre snif c'est trop long!!!!!

alors le graphisme c'est un peu amélioré quoi que la tete de Zero lors de la scène de la morsure je l'ai trouver un peu foireuse!
pour ma part j'ai bien voir même adorer le moment ou l'on voie Zero ataché le faisant un peu plus humain avec des sentiments et une attitude faible sa qui le change de d'habitude!!
et quand il dit Yuki lovely *bave d'admiration!!*

en tout cas moi j'attend avec impatience la suite pour voir la réaction enfin se que vont faire les vampires après avoir sentie le sang de Kaname...

je dit humain, car je veux pas que Zero devienne un level E!!
et n'ayant pas lu les animes... (malgré avoir lu quelque spolier!!)

je REFUSE cette possibilité lool

c'étais bien fait le passege entre Ichiru et Shizuka:bisous:

j'ai honte mais j'ai pas lu les manga!! mais se n'ai qu'une question de temps!!:géne:

Dernière édition par tadagas le Jeu 3 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 2 Juil - 22:52

je dit humain, car je veux pas que Zero devienne un level E!!
et n'ayant pas lu les animes... (malgré avoir lu quelque spoiler!!)

je REFUSE cette possiblité lool

c'étais bien fait le passege entre Ichiru et Shizuka:bisous:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Jeu 3 Juil - 14:15

J'ai eu peur en voyant l'épisode 12, qui n'était pas super graphiquement, que le reste de l'animé soit de même, l'épisode 13 m'a rassuré. Les dessins sont plus travaillés. Bien sûr, on va me dire "mais c'est pas comme le manga" mais c'est normal... C'est un animé - c'est un manga et ce n'est pas les mêmes dessinateurs.

Que dire de cet épisode? Tout d'abord, il était particulièrement bien. Le passage sur Ichiru et Shizuka donnent vraiment plus de vie à ses personnages que le manga. J'ai presque aimé Shizuka en découvrant ce passage, je comprend un peu mieux les raisons de son geste.

Pour ce qui est du reste de l'épisode, pas de grosse surprise jusqu'a ce que Yûki arrive dans la pièce où est morte Shizuka et là, ça change du manga.

Pour en revenir sur la fin, la morsure de Zero, je doute que ça ai quelque chose à voir avec le chapitre 30 (bien que je ne l'ai pas vu) je crois tout simplement que le scénario de l'animé un peu différent du manga a commencé à se faire plus remarqué. Cette morsure rapide ne ressemble pas à la scène que vous décrivez.

Je trouve cependant dommage d'avoir fait une scène si courte (quoi que, on a pas encore vu l'épisode 14 pour voir si cette scène ça se fini bien là). Mais je trouve ça super d'arrêter la saison 1 sur quelque chose comme ça. Surtout que ça m'a spoiler le manga... Rolling Eyes Pour ce qui est de Zero, tout faible dans cet épisode, je ne trouve pas ça dommage... Après tout, il est normal qu'il soit faible car il était en plein combat contre son côté humain et celui vampire (level E).

Vivement octobre pour la saison 2! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Ven 4 Juil - 16:17

moi ce qui m'enerve le plus c'est que l'animé m'ait spoilé sur la suite du manga! :héhé:

je préfère pas lire les scans et avoir le plaisir de découvrir pour la première fois avec les mangas, mais du coup ça casse tout! ^^

A part ça je le trouvais mieux fait que les derniers en ce qui concerne la tournure des évènements je peux rien ajouter comme j'ai pas lu les scans du 6 mais c'est sur que c'est dommage d'eclipser tant de chapitres!

sinon dégoutée tout comme vous d'attendre 4mois..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Ven 4 Juil - 16:46

aaa Octobre T-T trop long..Sniff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Sam 5 Juil - 22:35

c'est vrai que octobre sa va faire long

moi je trouve que cette fin est pas si mal que sa en faite un peu trop tot la morsure certe mais pas mal cela montre un autre zero une autre facette de lui

je trouve qu'il est plus dependant de ses instinct de vampire que faible
apres tout il les a refoule pendant 4 ans, et cela montre un peu qu'il n'est pas parfait donc humain

c'est comme sa que j'ai pris la fin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Dim 6 Juil - 16:32

je préfère zéro à kaname mais ou veut il en venir ?En cette episode on se pose pleins de questions grrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 8 Juil - 14:10

merci pour le lien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 8 Juil - 14:17

Moi je suis déçue par cet fin...car il y a beaucoup trop de suspense ce qui fait maintenant que j'ai absolument envie de savoir ^^", je suis vraiment trop impatiente!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 8 Juil - 14:30

Thanks for the lien^^

Han moi aussi je veux voir la suite tout de suite maintenant >.< Roh c'est trop long d'attendre, ils nous torture avec un fin comme ça U_U

itachi-uchiha
Initiée

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Jeu 10 Juil - 11:27

J'ai regarder l'épisode 13 que hier lol, et j'avoue j'ai pas accroché...rare venant des épisodes de vampire knight.

Je vais quand même justifier ^^

Alors la qualité de l'épisode c'est le pire que j'a pu voir Surtout kaname il avait parfois l'air déformer du visage XD

Apres j'ai trouvé sa long :silent: , et un peu tiré sur la longeur bref vous me conprenait enfin je sais pas lol!

Enfin pour le dernier épisode de la saison 1 il aurait pu mettre le pacquets Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Jeu 10 Juil - 13:37

Octobre T_T bah c'est mieux ça que aout 2009 xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Dim 13 Juil - 20:47

Naaaan ca peut pas se finir comme ca ?! O____o

Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'a Octobre moi ><

Faut se soutenir ! *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 14 Juil - 18:51

Je suis trop décue, c'est vraiment dommage qu'ils nous mangent autant de chapîtres comme ça.

Et je vois vraiment pas comment ils vont rattrapper leur coup ...

En plus, une fois de plus, je trouve que la scène manque vraiment d'intensité, surtout quand on compare avec celle du manga !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Lun 14 Juil - 22:34

Totalement d'accord avec toi Lutembe. Même s'il y a un très léger mieux au niveau des graphismes (très léger j'ai dit hein lol) l'épisode est très décevant niveau adaptation.

Le scénario est totalement loufoque par rapport au manga. C'est quoi cette morsure en cellule ? Le passage entre Kain et Aido ok c'est inédit mais ça fait répétitif par rapport à un des épisodes précédents.

J'aime beaucoup par contre celui avec les souvenirs d'ichiru, même si on en avait pas forcément besoin pour comprendre ce qu'il ressentait pour Shizuka on comprend mieu les sentiments de Shizuka par contre ^^
Espérons que d'ici octobre ils se reprendront autant nivo graph qu'adaptation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mar 15 Juil - 14:03

Et bien je suis d'accord avec vous, je n'ais lu que le tome 5 de vampire knight (car j'attend depuis plus d'une semaine ma commande de la fnac ptdrr enfin pour la parenthèse life j'arrète)
et j'avous qu'en ayant regarder l'épisode 13 qui ne suis pas trop le mangas je trouve et bien je me demande quand j'aurais lu si j'aimerai toujour l'animé enfin tout sa pour dire pas terrible l'épisode 13 nifff :50:

Enfin niveau graphisme il y a quand même un truc qui em gène chez Yûki XD

yeah on dirait qu'elle à des boule de billard à la place des yeux!!! alors que dans le manga sa ne fait pas cette effet là je me trompe peut être -_-' enfin voilà pour le petit coup de g***** contre l'épisode 13 :bouhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 16 Juil - 15:18

Mal conclu la fin, on reste en attente, mais bon ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Jeu 17 Juil - 17:39

Au risque qu'il y ai de l'écho sur ce sujet:

Octobre !!!

Morsure !!!

lol

Moi qui attendais l'épisode 14 d'un jour à l'autre j'ai bien fais de passer par là aujourd'hui.

Je ne regrette pas du tout d'avoir un peu suivi les prochains chapitres en ligne. Même si je n'avais rien compris.
Ca m'a permis d'avoir droit à la version non rognée et bidouillée par l'animé.

Beaucoup de choses ont sauté. 3 mois pour trouver une pirouette acceptable c'est bien le minimum après un coup pareil.

Invité
Invité

MessageSujet: épisode 13   Mar 22 Juil - 18:45

Moi, j'ai été un peu déçu qu'il est dénaturé le manga par rapport à l'anime.
Mais malgrès tout l'histoire est tout aussi prenante.:><:

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: ohé ohé!   Mer 23 Juil - 21:49

c'est déja la fin de la saison 1? snif je savais même pas qu'il y allait avoir une 2ème saison!! :silent: attendre octobre ça va être dur!! beuh vivement la sortie de la saison 2!! :59: merci pour l'info quand même!!! :74:
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 23 Juil - 21:56

Oh je viens de me rendre compte que je ne l'avais toujours pas regardé ! (ça prouve à quel point je pense l'animé inférieur au manga...)
Je veux quand même le regardé, mais je n'ai aucun lien pour le regarder en streming (et en vostfr parce je comprends pas tellement le japonais xD)
Vous l'avez regardé où vous ?

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: ...   Mer 23 Juil - 21:59

tout au début du topic il y a un lien. clique dessus et tu tombera sur le site! voila!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Mer 23 Juil - 22:06

Le problème, c'est que, quand je clique, ça met:"this video is no longer available."

Et je trouve pas cet épisode à part des raws...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Jeu 24 Juil - 8:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   Jeu 24 Juil - 10:14

Pour voir les épisodes en vostfr il y a dailymotion.
L'épisode a dû être posté par une dizaine de personnes, en 2 partie à chaque fois.
Ca laisse du choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire knight - episode 13   

Vampire knight - episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant