| | Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Lun 4 Aoû - 21:25 | |
| Un fan- club du couple Ruka/Kain
-Pourquoi vous aimez ce couple? -Est-ce que ca peut se faire entre eux deux?
A vous de le dire!!!:15: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Mar 5 Aoû - 11:44 | |
| allez je me lance huhuhu!
Je les aime bien parce qu'ils sont mimis ensemble, assez proche et quand Ruka a une déception amoureuse envers Kaname sur qui elle pleure hein? bah oui sur Akatsuki
Moi je pense que ça pourrait se faire vu qu'elle:| Spoiler: | | | renonce à Kaname pour laisser la place à Yuuki dans le chapitre 37 |
Bref comme je les aime bien tous les deux (bien qu'au départ Ruka passait pas trop) je les soutiens^^ ça ferait un très beau petit couple!:ouais: |
|
 | |
Yui Cross Noble

Nombre de messages: 789 Age: 16 Localisation: dans mes reves Emploi: vampiresse pensant a Zero Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Jeu 7 Aoû - 15:09 | |
| J'aime trop ce couple ils sont trop mignon je dis a Ruka abandonne Kaname et jette toi dans les bras de Kain la pauvre elle se fait trop mal au coeur et Kain l'aime beaucoup ça se voit vive le couple Ruka et Kain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Jeu 18 Sep - 19:23 | |
| alor voyons voir je trouve qu il vont tro bien ensemble ruka ca se voit qe taime akatsuki voyon laisse tober kanamer ya akatsuki qi taten qoi bin bref on arrete le delire et en plus dans l'anime qan kaiin demande a ruka de danser ben il par pil au moment ou elle va dire un truc bon je vai droit au but vive ruka/akatsuki quoi !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Mer 24 Sep - 17:50 | |
| :héhé: ils font un joli couple,en plus ils sont proches,dans les bras de qui Ruka va pleurer quand elle a une deception amoureuse avec Kaname |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Je suis pour! Dim 9 Nov - 8:39 | |
| Ce ne sont pas mes personnages préférés mais j'aime bien ce couple et puis comme ça Kaname, après être laissé tomber par yuuki bas il sera tout seul parce que Ruka sera plus là pour le consoler, niark, niark! :51: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Dim 9 Nov - 14:45 | |
| j'adhère *_* je trouve qu'ils iraient bien ensemble... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Lun 10 Nov - 22:54 | |
| J'ADORE SE COUPLE MEME SI IL NE SON PAS ENSEMBLE (PAS ENCORE)AKATSUKI VA MIEU AVEC RUKA QUE KANAME PARCE QUE IL A DEJA VOULU L'INVITER A DANSER MASI BIEN SUR ELLE N'A PAS VOULU ET C DOMMAGE :bouhou: |
|
 | |
LoveZero Vampire

Nombre de messages: 544 Age: 28 Localisation: Dans un seau, ma tête dépasse... Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Hello Jeu 13 Nov - 16:43 | |
| Super contente de voir qu'un fan club a (enfin) été fondé pour le couple Akatsuki/Ruka!!
Comme toutes les autres personnes intervenues sur ce forum, je soutiens ce couple très discret certes, mais tellement mimi! Plusieurs scènes "phares": Ruka dans les bras de Kain pour pleurer le fait que Kanamé n'ai pas voulu boire son sang (signe de passion entre vampires je crois), la fameuse "demande" de Kain pendant le bal (demande acceptée dans le manga puisque les deux dansent ensemble malgré les propos de Ruka. Pas apparu dans l'anime dommage...), quand ils étaient petits (trop bôôô Ruka cachée derrière Kain, devant un chateau de sable...soupirs...), Kain qui frappe à la porte de Ruka après qu'elle ait appris les "fiançailles" de Yuuki et Kanamé (épisode 6, actuellement dispo).
ATTENTION SPOILER!!! Désolée g po trouvé la touche (si quelqu'un de sympa pouvait m'aider...Et oui, j'aime spoiler!!)
Je pense pouvoir avancer que les choses vont évoluer dans l'avenir puisque dans les prochains chapitres 1°) Ruka va se faire une raison, et passer à autre chose (et je pense que l'"autre chose" c Akatsuki) 2°) au moment où elle va laisser tomber avec Kanamé, elle dira à Kain "je veux TE montrer une femme responsable" (elle doit donc lui prouver des choses à lui) 3°) dans l'un des derniers chapitres (je crois le 43ème), Kain va demander galament à Ruka s'il peut l'aider à évacuer l'académie (comme si elle ne savait pas courrir lol), en pleine destruction par le vilain méchant de fin. Demande que la demoiselle ne va, bien sûr, aucunement refuser! Manquerait plus qu'il la porte vaillament dans ses bras et c'est bon!!
FIN DU SPOILER (Ben voui faut quand même le signaler)
Alors moi je dis, vive un épisode final avec les enfants du couple!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Sam 22 Nov - 12:39 | |
| | LoveZero a écrit: |
Alors moi je dis, vive un épisode final avec les enfants du couple!! |
J'avoue, leurs enfants seraient trop moignon^^ Et puis vous avez vu l'episode 7? hein, hein? Quand Kain perd la boule parce que Ridou/Shiki essaye de toucher à Ruka!! Et quand, elle, Ruka, La beautée froide le remercie!!! Ils vont finir ensembleuh!! C'est sûr et certain!!!!! :bisous: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Dim 23 Nov - 13:39 | |
| pas sure... dans le manga cette scène n'existe pas.... ils ont une relation beaucoup plus amicale... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Dim 23 Nov - 14:23 | |
| j'espère qu'ils vont finir ensemble |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Dim 23 Nov - 18:26 | |
| Oui moi aussi je trouve qu'il formerais un beau couple... la preuve dans l'episode 7 Kain est venu lui porter secour ... MOi j"e dis y a de l'amour dans l'air ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Jeu 12 Fév - 1:41 | |
| Si seulement Ruka arrêter de courir après Kaname et se près occuper un peu plus des semtiments de Kain.:21: Mais ça tape dans l'oeil que Kain et fou amoureu d'elle la preuve son entré pour la sauver des grif de Rido.:15: Comme on dit l'amour rend fou  :59: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain Mer 18 Fév - 17:44 | |
| Je suis pas d'accord pour qu'ils soient ensemble:lol!: . C'est vrai Wild mérite mieux qu'une nunuche qui court après un mec qui la voit même pas.Et puis si j'étais LE BEAU WILD bah j'aurais trouver une vampire pour la rendre jalouse et qu'elle me supplie *imite le rire des mégalos fous*:59: |
|
 | |
| | Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain | |
|