AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Lun 4 Aoû - 20:25

Un fan- club du couple Ruka/Kain

-Pourquoi vous aimez ce couple?
-Est-ce que ca peut se faire entre eux deux?

A vous de le dire!!!:15:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Mar 5 Aoû - 10:44

allez je me lance huhuhu!

Je les aime bien parce qu'ils sont mimis ensemble, assez proche et quand Ruka a une déception amoureuse envers Kaname sur qui elle pleure hein? bah oui sur Akatsuki

Moi je pense que ça pourrait se faire vu qu'elle:

Spoiler:

Bref comme je les aime bien tous les deux (bien qu'au départ Ruka passait pas trop) je les soutiens^^ ça ferait un très beau petit couple!:ouais:

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Jeu 7 Aoû - 14:09

J'aime trop ce couple ils sont trop mignon je dis a Ruka abandonne Kaname et jette toi dans les bras de Kain la pauvre elle se fait trop mal au coeur et Kain l'aime beaucoup ça se voit vive le couple Ruka et Kain
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Jeu 18 Sep - 18:23

alor voyons voir je trouve qu il vont tro bien ensemble ruka ca se voit qe taime akatsuki voyon laisse tober kanamer ya akatsuki qi taten qoi bin bref on arrete le delire et en plus dans l'anime qan kaiin demande a ruka de danser ben il par pil au moment ou elle va dire un truc bon je vai droit au but vive ruka/akatsuki quoi !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Mer 24 Sep - 16:50

:héhé: ils font un joli couple,en plus ils sont proches,dans les bras de qui Ruka va pleurer quand elle a une deception amoureuse avec Kaname

Invité
Invité

MessageSujet: Je suis pour!   Dim 9 Nov - 8:39

Ce ne sont pas mes personnages préférés mais j'aime bien ce couple et puis comme ça Kaname, après être laissé tomber par yuuki bas il sera tout seul parce que Ruka sera plus là pour le consoler, niark, niark! :51:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Dim 9 Nov - 14:45

j'adhère *_*
je trouve qu'ils iraient bien ensemble...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Lun 10 Nov - 22:54

J'ADORE SE COUPLE MEME SI IL NE SON PAS ENSEMBLE (PAS ENCORE)
AKATSUKI VA MIEU AVEC RUKA QUE KANAME PARCE QUE IL A DEJA VOULU L'INVITER A DANSER MASI BIEN SUR ELLE N'A PAS VOULU ET C DOMMAGE :bouhou:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Hello   Jeu 13 Nov - 16:43

Super contente de voir qu'un fan club a (enfin) été fondé pour le couple Akatsuki/Ruka!!

Comme toutes les autres personnes intervenues sur ce forum, je soutiens ce couple très discret certes, mais tellement mimi! Plusieurs scènes "phares": Ruka dans les bras de Kain pour pleurer le fait que Kanamé n'ai pas voulu boire son sang (signe de passion entre vampires je crois), la fameuse "demande" de Kain pendant le bal (demande acceptée dans le manga puisque les deux dansent ensemble malgré les propos de Ruka. Pas apparu dans l'anime dommage...), quand ils étaient petits (trop bôôô Ruka cachée derrière Kain, devant un chateau de sable...soupirs...), Kain qui frappe à la porte de Ruka après qu'elle ait appris les "fiançailles" de Yuuki et Kanamé (épisode 6, actuellement dispo).

ATTENTION SPOILER!!! Désolée g po trouvé la touche (si quelqu'un de sympa pouvait m'aider...Et oui, j'aime spoiler!!)

Je pense pouvoir avancer que les choses vont évoluer dans l'avenir puisque dans les prochains chapitres 1°) Ruka va se faire une raison, et passer à autre chose (et je pense que l'"autre chose" c Akatsuki)
2°) au moment où elle va laisser tomber avec Kanamé, elle dira à Kain "je veux TE montrer une femme responsable" (elle doit donc lui prouver des choses à lui)
3°) dans l'un des derniers chapitres (je crois le 43ème), Kain va demander galament à Ruka s'il peut l'aider à évacuer l'académie (comme si elle ne savait pas courrir lol), en pleine destruction par le vilain méchant de fin. Demande que la demoiselle ne va, bien sûr, aucunement refuser! Manquerait plus qu'il la porte vaillament dans ses bras et c'est bon!!

FIN DU SPOILER (Ben voui faut quand même le signaler)

Alors moi je dis, vive un épisode final avec les enfants du couple!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Sam 22 Nov - 12:39

LoveZero a écrit:

Alors moi je dis, vive un épisode final avec les enfants du couple!!

J'avoue, leurs enfants seraient trop moignon^^ Et puis vous avez vu l'episode 7? hein, hein? Quand Kain perd la boule parce que Ridou/Shiki essaye de toucher à Ruka!! Et quand, elle, Ruka, La beautée froide le remercie!!! Ils vont finir ensembleuh!! C'est sûr et certain!!!!! :bisous:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Dim 23 Nov - 13:39

pas sure...
dans le manga cette scène n'existe pas.... ils ont une relation beaucoup plus amicale...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Dim 23 Nov - 14:23

j'espère qu'ils vont finir ensemble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Dim 23 Nov - 18:26

Oui moi aussi je trouve qu'il formerais un beau couple...
la preuve dans l'episode 7 Kain est venu lui porter secour ...
MOi j"e dis y a de l'amour dans l'air ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Jeu 12 Fév - 1:41

Si seulement Ruka arrêter de courir après Kaname et se près occuper un peu plus des semtiments de Kain.:21:
Mais ça tape dans l'oeil que Kain et fou amoureu d'elle la preuve son entré pour la sauver des grif de Rido.:15:

Comme on dit l'amour rend fou lovely :59:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Mer 18 Fév - 17:44

Je suis pas d'accord pour qu'ils soient ensemble:lol!: .
C'est vrai Wild mérite mieux qu'une nunuche qui court après un mec qui la voit même pas.Et puis si j'étais LE BEAU WILD bah j'aurais trouver une vampire pour la rendre jalouse et qu'elle me supplie *imite le rire des mégalos fous*:59:

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Dim 9 Aoû - 13:57

mikado a écrit:
Je suis pas d'accord pour qu'ils soient ensemble:lol!: .
C'est vrai Wild mérite mieux qu'une nunuche qui court après un mec qui la voit même pas.Et puis si j'étais LE BEAU WILD bah j'aurais trouver une vampire pour la rendre jalouse et qu'elle me supplie *imite le rire des mégalos fous*:59:
Oui tu as raison mais je pense que Ruka était tout simplement aveuglée par l'amour qu'elle avait envers Kaname qu'elle ne se rendait pas compte que Kain l'aimait et qu'elle l'aimait elle aussi et puis maintenant je pense qu'elle va changer et qu'elle va enfin prendre compte de ses sentiments.Donc on pourrait peut etre la pardonner elle n'a pas était si méchante que ça avec Kain je trouve. J'espère qu'ils vont enfin etre ensemble en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

xXCauchemardXx
Initiée

Emploi : Grande Prêtresse du culte anti-Zero, de Break-sama, de Gil-sama, de Kaname-sama..... RPgeuse, Mangaka, fanfic-euse à plein temps :3

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Mar 1 Juin - 19:50

Bon désolé de vous couper dans votre argumentation, moi je dit OUI du fond du coeur à ce couple... parce que comme ça ils seront bien contents enssemble et... et Ruka nous fichera ENFIN la paix !!

(laissez tomber c'était un cri du coeur XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://xxcauchemardxx.skyrock.com

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Jeu 10 Juin - 18:10

tellement d'accord!
et Kain mérite de voir sa patience récompensée!
et cela permettra d'assagir Ruka!!!

et leur argumentation remonte à l'année dernière, je crois!

je suis fan!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Lun 6 Sep - 19:24

J'adhère. Je love ce couple !!!!! cheers Piiiitieezzz faîtes qu'ils soient ensemnle dans les prochaines chapitres (on peut toujours rêver mais bon) vu que ces chapitres sont centrés sur (grrrrrrrrr) Kaname et Yuki Twisted Evil

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Mar 7 Sep - 18:07

je te soutiens...
c'est triste qu'au lieu de bloquer sur un triangle amoureux qui ne change pas (mêem si j'adore retourner dans le passé), on ne s'interesse pas plus aux personnages plus secondaires et aux amourettes qui se dessinent!

mais j'ai confiance, Ruka va bien voir que seul kain est fait pour elle!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Mer 13 Avr - 18:36

J'adore ce couple aussi <3

Par contre je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup sur les personnages secondaires (les principaux non plus remarque mais là j'aimerais qu'on avance un peu plus sur les secondaires). Peut-être aussi parce que ça m'énerve de voir Ruka se raccrocher à Kaname encore et toujours même si elle dit qu'elle sait qu'il ne l'aimera jamais.
Elle passe son temps avec Akatsuki (c'est le seul avec qui elle a dansé au bal), il est toujours collé à elle et je dois être lente d'esprit parce que je n'ai compris qu'il était amoureux d'elle qu'au 48e chapitre, lorsqu'on le voit ramener Ruka après qu'elle se soit fait mordre par Kaname ....
J'ai rien vu venir moi ^^'

Bref ... Ruka a tendance à m'énerver parce qu'elle ne voit pas les autres, elle ne voit que Kaname et j'avoue que ça m'éxaspère.

Je suis pour ce couple <3

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Lun 25 Juil - 11:38

Je les adore y vont bien ensemble et sa se voit que kain est un peu protecteur envers elle c'est trop choux

CherryBlossom
Membre du forum

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Sam 24 Déc - 0:14

J'adore ce couple lovely c'est définitivement le couple le plus discret et le plus mignon de VK ! Au début j'ai cru qu'il se passerait quelque chose entre Aido et Ruka (-_-") mais j'ai vite compris que ce n’était pas un hasard si Kain et Ruka étaient toujours dessinés ensemble. Début d'une confirmation dans le tome 6 (je crois) lorsque les vampires vont chez Aido; Ruka était dans le jardin avec Rima en train de cueillir des roses puis on voit Kain revenir dans la chambre d'Aido avec un bouquet de roses ! trooooop chou ! et "Ze" confirmation dans le tome 10 (on aura attendu !!) dans le chapitre 49 (il me semble - tome 10 - le vœu le plus cher de ceux qui aiment sans être aimé en retour) mon coup de cœur absolu : Kain en train d'espionner Ruka et Kaname qui lui suce le sang ! aaaah son expression lorsqu’il ferme les yeux juste avant que Yuki sorte de la salle !! la jalousie a l’état pure ! et puis jusqu'au chapitre 77 (pour l'instant) PLUS RIEN ! Evil or Very Mad grrrrrrrr ma patience a des limites !!! les scènes Ruka-Kain sont devenues aussi fréquentes que le passage d'une étoile filante SadSadSadSadSadSad marre des éternels chapitres sur Kaname-Yuki-Zero ! et on risque d'attendre longtemps vu la fréquence a laquelle l'auteur publie des chapitres (sans parler de la publication des tomes en France -_- ) En conclusion (a ce long délire Laughing ) J'AIME CE COUPLE PASSIONNÉMENT (du calme !!!) et JE VEUX PLUS DE SCÈNES ET UNE ÉVOLUTION POUR QU'ILS DEVIENNENT (enfin) UN COUPLE !!! I love you

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Sam 24 Déc - 7:58

Ce serait plus sympa si tu te présentais avant de poster dans les autres sujets :)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

CherryBlossom
Membre du forum

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   Dim 25 Déc - 19:10

Je ne comprends pas... vous parlez de mon profil ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain   

Fan- club du couple Ruka Soen/ Akatsuki Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant