AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel(s) personnage(s) detestez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Yuuki
3%
 3% [ 8 ]
Zero
10%
 10% [ 27 ]
Kanamé
19%
 19% [ 49 ]
Le directeur
5%
 5% [ 12 ]
Kain
0%
 0% [ 1 ]
Aidou
4%
 4% [ 11 ]
Shizuka
23%
 23% [ 60 ]
Autre....
35%
 35% [ 90 ]
Total des votes : 258

AuteurMessage

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Lun 29 Déc - 11:17

Yui Cross a écrit:
Oui c'est vrai elle peut pas se jeter dans les bras de Kain et lui dire je t'aime ouai quoi ils forme un beau couple non?ZEnfin bon moi la celui qui est en train d'exploser mes nerfs c'est bien Kaname haa j'en peut plus il pet pas aller s'exiler dans le fin fond de l'océan tiens et ne plus jamais revenir sur terre il m'exaspere j'arrive plus a voir sa tete.

pourquoi pas? Very Happy et il emmène Yuuki avec lui!! lol! le couple des abisses est de retour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Jeu 1 Jan - 1:04

Moi celui que j'Aime le moins, c'est Ichiru...

Je l'Aime pas car il s'Y croit trop avec Shizuka, et puis c'Est un gros idiot avec son frère qui a toujours été si gentil avec lui...

Je comprend pas pourquoi vous détestez tant Shizuka ^^
Parce qu'Elle a pas été gentille avec Zero ?? :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 11:12

Mwa j'aimais bien Shizuka aussi ^^ elle était très belle et puis je la comprenais un peu la pauvre ....

Quand on y pense , son histoire rappelle un peu celle de Yuki et Zero ...car Shizuka avait un amant vampire autrefois humain , un ancien vampire promis au Level:E , et Yuki est une vampire de sang pur vis-à-vis de Zero qui est un vampire autrefois humain ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 12:18

ichiru n'a pas trop mes faveurs non plus, mais ct un gamin paumé et mal dans sa peau. ca n'excuse pas mais je peux comprendre.

Tandis que Kaname, il n' a que le corps d'un "ado" , meme quand il été petit, il avait deja la maturité de dixaine de milliers d'années d'existence, alors un enfant ca n'a pas de recul, d'experiences et de maturité.

Tandis que kaname qui est mon number 1 que je deteste, lui, est a l'age de la retraite mentalement lol! remarque on peut mettre ca sur le dos de la sénilité dans ce cas lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 13:02

Ryuuku AO a écrit:

Je l'Aime pas car il s'Y croit trop avec Shizuka, et puis c'Est un gros idiot avec son frère qui a toujours été si gentil avec lui...

Au contraire,j'aime beaucoup Ichiru.Je le trouve franchement plus à plaindre que Zero pourtant,il ne fait pas que pleurer et agit.
Je le trouve aussi plus charismatique que son frère.

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 15:24

Kitkat a écrit:
Ryuuku AO a écrit:

Au contraire,j'aime beaucoup Ichiru.Je le trouve franchement plus à plaindre que Zero pourtant,il ne fait pas que pleurer et agit.
Zero ne fais pas que pleurer .Enfin bon Ichiru je l'aime bien lui aussi il a souffert et en verité il aime bien son frere au debut je l'aimais pas trop mais bon maintenant je l'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 15:28

Yui Cross a écrit:
Kitkat a écrit:
Ryuuku AO a écrit:

Zero ne fais pas que pleurer .Enfin bon Ichiru je l'aime bien lui aussi il a souffert et en verité il aime bien son frere au debut je l'aimais pas trop mais bon maintenant je l'aime bien

Ah bon mais pour moi jusqu'au chapitre 46,il ne faisait que s'apitoyer sur son sort !
Contrairement à Ichiru qui assume ce qu'il est et ce qu'il fait.

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 15:42

Kitkat a écrit:
Yui Cross a écrit:
Kitkat a écrit:
Ryuuku AO a écrit:

Ah bon mais pour moi jusqu'au chapitre 46,il ne faisait que s'apitoyer sur son sort !
Oui mais c'est pas la meme chose Ichiru n'a jamais reellement etait attaché a ses parents et il etait avec Shizuka et puis moi je ne trouve pas que Zero s'appitoi sur son sort il agit lui aussi dailleurs pendant 4 ans il a caché sa souffrance d'etre un vampire à Yuuki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 15:46

Il l'a caché durant 4 ans mais une fois que le secret a été révélé,il a commencé à pleurer Rolling Eyes .
Tu dis qu'Ichiru n'a jamais été attaché à ses parents mais on en sait rien,tout comme onn ne sait pas si Zero était attaché à ses parents (leur relation n'est pas très dévellopée).
Mais ce qu'on sait c'est qu'Ichiru a beaucoup souffert d'être né dans ce corps malade à cause de Zero et du fait que son frère soit le fils prodigue.
Excuse-moi mais il aurait pû pleurer autant que Zero du fait d'être un poids pour ses parents et aussi lorsqu'il a perdu Shizuka dont il était amoureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 15:51

Kitkat a écrit:
Yui Cross a écrit:
Kitkat a écrit:
Ryuuku AO a écrit:

je viens défendre mon zero d'amour lovely . Alors deja pour Ichiru , il assume ce qu'il a fait et il a continué dans la voix merveilleuse de ce qu'il appelait lui meme " l'obscurité qui grandissait dans son coeur".

Bon c'est sur il a fait un choix...

Alors que zero lui il lutte et oui malgré ses tendences suicidaires il lutte! parce que vivre 4 ans sans ceder a ses pulsions vampiriques c'est de la lutte et meme Kaname en était épaté.

Ensuite, je trouve que zero est assez combatif dans sa situation, quand il veut mourir c'est pas seulement parce qu'il ne s'aime pas, mais aussi qu'il ne supporte pas l'idée qu'a tout moment il peut devenir un danger pour ceux qu'il aime.

Ensuite il ne se plaint pas, il est resté 4 ans sans parler, et je ne l'ai jamais lu faire des monologues apres que la verité soit découverte a yuuki sur oh combien il est malheureux, oh combien sa vie est dure et triste, que son frere la trahi , etc etc. Au contraire, je crois que meme Yuuki aurait aimé qu'il lui parle un peu plus maintenant qu'elle le savait.

Zero garde tout pour lui et si on a acces a sa souffrance c'est par Matsuri Hino nous donné l'acces a cette souffrance, Sinon pour la majorité des autres personnages et inclus Yuuki par moment " zero apparait plutot comme un personnage froid, pas sociable, rude et nourrit par la colere ) assez loin du saule pleureur .

Et malgré tout, il a tout de meme perdu sa famille, son frere qu'il a dévoré et sa vie d'humain, il est encore la. Tout au long de ce manga, zero se bat avec lui meme pour ne pas dégénérer, Pour Yuuki, et maintenant il la dit lui meme lui aussi a depassé ses peurs et ses angoisses. il va suivre maintenant son propore chemin sans Yuuki et je l'ai pas vu pleurer au chapitre 46 non plus.

Comparé zero et ichiru, c'est impossible. ils n'ont absolument pas les memes ideaux, absolument pas suivi le même chemin. ichiru a cede a l'obscurité qui l'envahissait , alors que zero se bat continuellement. Ce qui fait de lui ce personnage torturés, ce personnage qui doute, se personnage qui ressent tout a 100% les emotions, de la colere , a la haine, en passant par la peur, la tristesse, la resignation, l'obstination, et aussi l'amour. C'est vraiment un personnage entier, tres humain zero, c'est pour ca qu'il est si imparfait mais que tout ensemble, fait aussi que pour les fans de zero il est parfait.

Quelques part c'est le plus vivant de tous. Ils traversent tant d'emotions. Et pourtant il ne les montrent pas, c'est matsuri Hino qui nous les montre a nous lecteur. C'est different. Ainsi il y a le zero que L'auteur nous laisse connaitre et le zero que les personnages connaissent. Et les deux sont assez differents.

Tres peu de personnages hormis le lecteur ( et encore ) sait reellement ce que ressent zero. il est loin d'etre un personnage qui s'appitoie tout le temps ( certes il le fait, mais c'est bien naturel ) mais surtout il ne s'appitoie pas devant les autres.

pour Ichiru les vrais responsables sont ses parents! on ne traite pas differents ses enfants. Ca c'est impardonnable et cela laisse des sequelles profondes.

Dernière édition par mysteriousskin le Ven 2 Jan - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 15:56

Je n'ai pas dit qu'il se plaignait,je ne l'ai pas vu ce plaindre ne serait-ce qu'une fois de sa condition.
Quand je dis qu'il peure tout le temps,je veux dire par là que c'est un personne qui n'avance pas,il a tout le temps besoin de Yuuki (je ne parle pas de son sang).Il n'arrive pas à trouver une raison de vivre par lui-même.D'ailleurs si Yuuki n'existait pas,il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.

Citation :
et maintenant il la dit lui meme lui aussi a depassé ses peurs et ses angoisses. il va suivre maintenant son propore chemin sans Yuuki et je l'ai pas vu pleurer au chapitre 46 non plus.

C'est bien ce que je dis,il a trouvé un but dans le chapitre 46.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 16:02

Kitkat a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il se plaignait,je ne l'ai pas vu ce plaindre ne serait-ce qu'une fois de sa condition.
Quand je dis qu'il peure tout le temps,je veux dire par là que c'est un personne qui n'avance pas,il a tout le temps besoin de Yuuki (je ne parle pas de son sang).Il n'arrive pas à trouver une raison de vivre par lui-même.D'ailleurs si Yuuki n'existait pas,il ne serait plus de ce monde depuis longtemps.

Citation :
et maintenant il la dit lui meme lui aussi a depassé ses peurs et ses angoisses. il va suivre maintenant son propore chemin sans Yuuki et je l'ai pas vu pleurer au chapitre 46 non plus.

C'est bien ce que je dis,il a trouvé un but dans le chapitre 46.

C'est donc un personnage qui avance... mais biensur on ne peut pas avancer du jour au lendemain avec un claquement doigt avec tout ce qu'il a traversé. Et Yuuki a ete une bénédiction pour lui, un havre de paix et d'espoir. Tout etre humain dans son malheur a besoin d'avoir quelqu'un a ses cotés . Par ailleurs, je ne pense pas que Yuuki au debut du manga était la seule raison de vivre de Zero. Il y avait shizuka aussi qu'il voulait revoir pour se venger. Disons que Yuuki etait le moteur affectif qui justement était un rayon de soleil indispensable pour qu'il continue a grandir dans l'affection .

Dernière édition par mysteriousskin le Ven 2 Jan - 16:10, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 16:07

Citation :
C'est donc un personnage qui avance...

C'est un personnage qui avance après 46 chapitres.Oui,bravo,mieux vaut tard que jamais après tout.

Citation :
mais biensur on ne peut pas avancer du jour au lendemain avec un claquement doigt avec tout ce qu'il a traversé.

4 ans et quelques mois,ce n'est quand même pas un claquement de doigts.

Citation :
Et Yuuki a ete une bénédiction pour lui, un havre de paix et d'espoir. Tout etre humain dans son malheur a besoin d'avoir quelqu'un a ses cotés.
Je ne dis pas le contraire mais à un moment il faut savoir se reveiller.

Citation :
Par ailleurs, je ne pense pas que Yuuki au debut du manga était la seule raison de vivre de Zero. Il y avait shizuka aussi qu'il voulait revoir pour se venger.

Pourtant même l'espoir de retrouver un jour Shizuka ne l'a pas empêché de faire une tentative de suicide à la fin du tome 1.
Sans l'intervention du Yuuki,le petit gris serait déjà mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 16:12

Kitkat a écrit:
Citation :
C'est donc un personnage qui avance...

C'est un personnage qui avance après 46 chapitres.Oui,bravo,mieux vaut tard que jamais après tout.

Citation :
mais biensur on ne peut pas avancer du jour au lendemain avec un claquement doigt avec tout ce qu'il a traversé.

4 ans et quelques mois,ce n'est quand même pas un claquement de doigts.

Citation :
Et Yuuki a ete une bénédiction pour lui, un havre de paix et d'espoir. Tout etre humain dans son malheur a besoin d'avoir quelqu'un a ses cotés.
Je ne dis pas le contraire mais à un moment il faut savoir se reveiller.

Citation :
Par ailleurs, je ne pense pas que Yuuki au debut du manga était la seule raison de vivre de Zero. Il y avait shizuka aussi qu'il voulait revoir pour se venger.

Pourtant même l'espoir de retrouver un jour Shizuka ne l'a pas empêché de faire une tentative de suicide à la fin du tome 1.
Sans l'intervention du Yuuki,le petit gris serait déjà mort.

Je pense malheureusement que 4 ans ce n'est rien et qu'il y a des blessures que le temps ne peut jamais guerir, qu'on en garde la cicatrice a jamais et jamais zero ne pourra oublier un jour ce par quoi il est passé.

Il avait a peine 10 ans le gamin. C'est horriblement traumatisant ce par quoi il est passé. Et maintenant c'est un ado. La gravité de ce par quoi il est passé et son jeune age... 4 ans ca n'est vraiment pas beaucoup pour se remettre. Imagine toi a sa place.

Par ailleurs il a ete admis dans le manga que c'etait plutot Yuuki qui se raccrochait a lui et avait besoin de lui ' elle le dit elle meme, c'est elle qui l'a empeche de partir , le soir ou il a essayer de se tuer, apres qu'elle l'en est dissuadé , il avait décidé de partir.. Avait fait son baluchon Very Happy

Je crois qu'on pourrait avoir des surprises sur qui a besoin le plus de qui. Zero n'a pas temps besoin de Yuuki, mais veut absolument que Yuuki soit heureuse et la proteger. C'est une difference, avoir besoin de quelqu'un, et ne pas partir parce qu'il veut la proteger et son bonheur.

Yuuki a bien dit qu'elle avait besoin de Zero. Zero repondait a son besoin a chaque fois.

Je crois que dans l'esprit de zero , il a tjrs ete clair avec lui, il ne voulait pas s'attacher, il ne pense pas en avoir le droit. Apres biensur comme tout etre humain il a besoin d'une presence et d'amour. C'est sans doute ce qu'il a le plus de mal a admettre, qu'il a besoin lui aussi de quelqu'un, mais il refuse cet etat de fait et mais a chaque fois une distance et une froideur a la place de se laisser aller. Et meme apres le chapitre 46, sa confession a l'air d'etre dite de maniere a s'en liberer. Il n'a jamais esperer une réponse positive, il s'en libere.

Dernière édition par mysteriousskin le Ven 2 Jan - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 16:17

Euh...c'est quand même pas pour la protéger et la rendre heureuse qu'il a essayé de se tirer une balle dans la tête,hein.
Ok,Yuuki a eu besoin de Zero en tant que soutient moral mais il a tout autant eu besoin d'elle pour continuer à vivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 16:24

Kitkat a écrit:
Euh...c'est quand même pas pour la protéger et la rendre heureuse qu'il a essayé de se tirer une balle dans la tête,hein.
Ok,Yuuki a eu besoin de Zero en tant que soutient moral mais il a tout autant eu besoin d'elle pour continuer à vivre.

zéro preferait mourir qu'un jour finir en leve E et s'en prendre a n'importe qui... on est tous d'accord que ct pas la bonne solution et certaine pas la chose a faire, mais on peut comprendre le but a long terme. Surtout qu'en ont voit ce que donne les level e....

le principal c'est que zero est renoncé, mais l'important aussi c'est que zero ne sous estime jamais le danger qu'il peut etre pour les autres.

enfin je crois surtout kitkat,que nous avons des points de vue completement opposés sur tout lol et pas que Kaname lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 2 Jan - 16:36

Citation :
enfin je crois surtout kitkat,que nous avons des points de vue completement opposés sur tout lol et pas que Kaname lol!

Je crois aussi Laughing .

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Sam 24 Oct - 19:39

Rido m'agaçait, je l'ai vu comme un fou limite. Surtout quand je le voyais boire autant de victimes, on aurait dit une chaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Dim 28 Mar - 10:45

j'ai mis autre car je deteste Sara!

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Ven 9 Juil - 20:13

Bon moi c'est Kaname il m'enerve un peu mais bon je le deteste pas completement quand meme mais c'est vrai que Rido est un sans coeur.Maintenant peut etre que dans le volume 11 je detesterai un personnage surtout qu'on va decouvrir comment est vraiment Sara

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Dim 11 Juil - 15:11

Rido parce que c'est une sadique et un coeur de pierre.

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Lun 12 Juil - 9:47

pauvre Kaname....
j'ai bien sûr voté Zéro sans même y réfléchir!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Lun 12 Juil - 13:12

J'ai changer d'avis celui que je deteste c'est Kaname Twisted Evil (est en train de reregarder Vampire Knight guilty)je le supporte paaaas Twisted Evil malheureusement j'ai deja voter

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Mer 14 Juil - 13:55

moi j' ai mi autre
le personnage que je deteste c' est ruka (en faite je la deteste pas vraiment mais elle m' enerve.Je crois il ya personne que je deteste mais y 'en a qui m' enerve)
Elle m' enerve avec son kaname elle est tellement obsedee par lui qu' elle ne remarque meme pas kaien qui est toujours là pour elle quand ellle a besoin de reconfort il veille toujours pour elle

Bon apres c' est mon point de vue y' en a qui peuvent l' aimait
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   Mer 4 Aoû - 21:51

Je ne déteste personne sauf peut-être Ruka qu'y m'a soulé tout au long du manga mais sinon j'aime tout le monde :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) detestez vous??   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant