AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Lun 6 Oct - 20:05

Hermy a écrit:
Pour ceux qui veulent le torrent : ICI

J'ai ouvert ce nouveau sujet pour que vous parliez du premier épisode de la saison 2 ici.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Lun 6 Oct - 20:09

Disponible également en streaming sur Veoh (RAW = Jap uniquement).

http://www.veoh.com/videos/v16167061atArhCCw

Edit: pas de lien vers d'autres sites. Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Lun 6 Oct - 20:27

Merci pour le zode ! Il est mais excellent et les nouveaux openings et endings aussi j'adore les musiques ! Il est vrai que les zodes sont rapide mais je trouve les dessins superbe ! Comparer à la fin de la saison 1 ^^ Franchement merci ! J'ai trop hâte de voir la traduction maintenant Very Happy :fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Lun 6 Oct - 21:32

Merci pour les liens!

Je l'ai regardé, et ...Pouuuahhh, ca fait du bien XD

Vivement la vostfr!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 5:42

Moi je kiffe trop l'opening et l'ending, pour le contenu, j'attends la vostfr pour un commentaire mais à la fin de l'ending, c'est trop bien fait. Un papillon de sang, fallait y penser !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 6:48

ha !!! enfin un episode de VK!
sa fait si longtemps que je l'ai regarder tout doucement ^^
ho en pub il y avait le pact des Yokai je l'ai en manga xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 9:37

Vrais que ça fais du bien de revoir des graphismes soignés. Espérons que ça continuera comme ça! J'aime beaucoup l'opening, elle spoil pas tellement contrairement à la première.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 10:26

kikoo:smack:

trop bon de voir un nouvel episode:yeah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 14:21

:mariage: c'est cool la saison commence on va pouvoir faire la comparaison avec le manga.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 14:26

Merci pour l'épisode ^^

Ah Zero toujours aussi beau <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 14:50

AAAHHHH enfin l'episode 1 de la saison 2 l'opening et l'ending sont génial vivement l'épisode 2 :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 18:13

Je l'ai ADORE !!!!!!!!!! Mici !!!!!!!!!!!!!!!!! Zero est encore plus magnifique que dans la saison 1 et je trouve qu'ils ont bien rattrapé non seulement le dessin des personnages mais aussi l'histoire pake après le dernier épisode de la saison 1 on pouvait se poser des questions ^^ Et la voix de Zero est à fondre !!!!! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 18:15

j'adore !!!!!!!!!!!!! c'est vrai que les dessidns sont ameliorer et je sens que cette saison va etre super mega genial ! j'en fais trop ?

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 19:05

trop bien!! :><: cette épisode était trop bien!! :hé: il était trop magnifique!! :love: je m'en lasserai jamais!! :smaks: j'ai adorer le moment où kaname vient à la rescousse de zero!! :59: !!! je le regarde encore 2-3 fois et je part a la recherche de l'opening en entier et l'ending!! :smack: je peux même plus tenir pour l'épisode 2 a mon avie c'est la que kaname va demander à yuuki si elle veux devenir vampire!! :héhé:
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 20:01

Oh ca pete ! L'opening niveua musique est mieu , mais image on voit pas assez Zero . . .XD

les dessisn ont changés non ? Ils sont plus beau je trouve (:

Edit : L'ending est mangifique , Coup de <3 Vraiment , les image,s la musique <3

Dernière édition par Mikado~~ le Mar 7 Oct - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mar 7 Oct - 20:05

Les dessins sont plus soignés.

Oui on voit peu Zero dans l'opening mais bon... Il est si marquant dans l'épisode lui même xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 1:14

merci pour le lien :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 11:33

Elle est magnifique *_______________________________________________________________________*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 17:12

moi jai tout bien aimé lol!

mais kaname n'a pas l'air d'étre content que yuki le repousse ,sa va chauffer :51: lol!
Que dit kaname à zero sur l'allée ? :heu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 17:35

je crois qui lui dit un truc genre yuuki est a moi ou un truc comme sa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 17:43

Moi c'est surtout l'opening que j'ai adoré lovely Bien meilleur que l'autre !!

Sinon avec l'ordi pourri que j'ai pendant une semaine j'ai pas eu la patience de regarder tous l'animé Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 17:49

yuki cross a écrit:
je crois qui lui dit un truc genre yuuki est a moi ou un truc comme sa

a ok sa va encore plus chauffer entre zeroet kaname ^^
j'adore ,si kaname dit vraiment que yuki est à lui,c'est trop bo :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 17:52

c'est vrai que l'opening est bien meilleur que le premier meme si j'ai adorer l'ancien opening les musiaques sont super mais c'est aussi agreable a regarder surtout la fin quand yuuki a les cheveux long et l'ending je l'aime bien aussi surtout la fin quand yuuki a des ailes fait de sang la musiaque je l'aime bien aussi idem pour l'ancien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Mer 8 Oct - 18:30

Ouai :) Mais moi c'est surtout coup de coeur sur la musique :)

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: ^^   Mer 8 Oct - 18:30

je connait les paroles par <3!! :fête: je l'ai regarder tellement de fois que je me souvient des paroles de yuuki et de zero par <3!! :ouais:
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant