AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Ven 10 Oct - 19:51

yuuki-kuran a écrit:
antilul a écrit:
je pensais que cette scéne se passeré plus tard mais ils l'ont déja mise dans cette épisode,bref ,en tout cas je ne veut pas que c'est zero qui l'embrasse :62:

Spoiler:
 

t'as pas tord!! cheers

c'est là qu'on reconnait les fans de yuuki+kaname lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuukimy
Fiancée de Gil

Nombre de messages : 2065
Age : 23
Localisation : Juste là ~
Emploi : Otaku-chan devant son ordi.
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: ^^   Ven 10 Oct - 19:52

bien sur!! mais je pense encore que pour cette épisode...zero a ...comment dire...fondu un câble!!! beuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm
avatar

Kalia
Admin

Nombre de messages : 6606
Age : 32
Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Ven 10 Oct - 20:15

Ce serait pas plutôt: pêter un câble???? xd

Sinon, je trouve que c'est un bon épisode....
Je préfére que Yuuki soit avec Zero, xd......
Mais bon, connaissant la suite.... je ne dirais rien ^^
Sinon je trouve que Kaname fait moins "méchant" dans l'animé quand il dit aux "chiens du Concil" de partir de l'Académie, xd....
En tout cas la scène du pseudo baiser fait bien avancer l'histoire par rapport au manga.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com
avatar

Yuukimy
Fiancée de Gil

Nombre de messages : 2065
Age : 23
Localisation : Juste là ~
Emploi : Otaku-chan devant son ordi.
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: ...   Ven 10 Oct - 20:31

justement c'est parce que l'animé avance trop vite que le suspence est enlevé!! amis sinon ce que tu dit kalia a un sens puisque kaname dans l'animé fait moins méchant que dans le manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Ven 10 Oct - 20:33

Je trouve les dessins beaucoup plus améliorés et travailler dans cette 2eme saison (non les premiers ne sont pas des plus horribles quand même !!!)
J'ai hate que le sous titre sorte car même si je comprend un peu le japonais ... c'est pas encore du tout ca !!! XD !!!
Mais mine de rien .. je trouve que l'histoire est un peu mélangé ... mdr !!! mais ca ne me derange pas ^^ car apres tout ils doivent se depecher ... si je ne me trompe pas ils sont limités en nombre d'épisodes en produire !!!

En tout cas je dit vraiment vivement les suivants !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Ven 10 Oct - 23:39

Hello mina!

Voici l'épisode en vosta en attendant la vostfr :

http://www.veoh.com/videos/v16204346D3DJEpH4?source=embed

lovely
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Sam 11 Oct - 8:52

les Dessins se sont vraiment Ameliorés, les traits sont plsu fin (ca se voi surtout sur Zero XD ) Mais Kaname perd tout son charme dans l'anime je trouve (saison 1 comme saison 2 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Sam 11 Oct - 10:12


    Je suis un peu déçue qu'ils aient modifié le générique de début et de fin, mais bon, les nouveaux sont bien quand même... Ils sont plus profonds, plus envoûtants, plus classes, mais cela n'empêche que je préfère largement les premiers.
    Sinon, au niveau de l'épisode, le fait que je ne comprenne rien au japonais m'a permis de me concentrer sur les graphisms, qui, je trouve, n'ont pas tellement changé. Juste Yûuki qui a les cheveux plus courts (je préfère !), mais sinon...

    Bon, voilà, maintenant j'attends les sous-titres français. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Sam 11 Oct - 11:18

antilul a écrit:
yuuki-kuran a écrit:
antilul a écrit:
je pensais que cette scéne se passeré plus tard mais ils l'ont déja mise dans cette épisode,bref ,en tout cas je ne veut pas que c'est zero qui l'embrasse :62:

Spoiler:
 

t'as pas tord!! cheers

c'est là qu'on reconnait les fans de yuuki+kaname lol!

Et ils ont raison lol!
Kanamé :mariage: Yuuki
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Sam 11 Oct - 12:52

J'ai regardé vite fait en RAW, mais comme j'ai rien compris, bah ça m'a un peu dégoutée xD. Du coup, j'attend sagement la vostfr :ouais:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Sam 11 Oct - 14:38

Kalia a écrit:
Ce serait pas plutôt: pêter un câble???? xd

Sinon, je trouve que c'est un bon épisode....
Je préfére que Yuuki soit avec Zero, xd......
Mais bon, connaissant la suite.... je ne dirais rien ^^
Sinon je trouve que Kaname fait moins "méchant" dans l'animé quand il dit aux "chiens du Concil" de partir de l'Académie, xd....
En tout cas la scène du pseudo baiser fait bien avancer l'histoire par rapport au manga.....

aux chien du concil ???????????? quand ? lol je comprend plus rien :heu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Sam 11 Oct - 19:14

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Sam 11 Oct - 19:14

valhya a écrit:
Spoiler:
 
baht tu vois que tu y arrive:! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuukimy
Fiancée de Gil

Nombre de messages : 2065
Age : 23
Localisation : Juste là ~
Emploi : Otaku-chan devant son ordi.
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: ^^   Sam 11 Oct - 20:01

je touve que kaname a perdu tout son charme dans la saison 2!! beuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Dim 12 Oct - 9:02

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Dim 12 Oct - 11:16

super merci beaucoup... je viens de regarder... c'est mieux quand on comprend:D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Mechi   Dim 12 Oct - 11:19

Sank You Véry Meutch
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuukimy
Fiancée de Gil

Nombre de messages : 2065
Age : 23
Localisation : Juste là ~
Emploi : Otaku-chan devant son ordi.
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: ^^   Dim 12 Oct - 11:34

arigato gozaimasu!! je me demander quand il allait sortir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm


Invité
Invité


MessageSujet: ....   Dim 12 Oct - 11:48

Merkiii Beaucoup pour le lien , enfin la saison 2 c'est GENIAL!!!!!ARIGATO !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Dim 12 Oct - 11:58

AAAAAAAAAH.
Merci beaucoup, ça a fait passé ma déprime lovely :ouais:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Dim 12 Oct - 12:31

de rien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Dim 12 Oct - 13:51

Merci pour l'épisode en VOSTFR! Parce que moi et le japonais...lol
Moi aussi je trouves que le presque baiser entre Yuki et Zero a était mis trop tôt, on vera bien ce qu'ils nous réserve pour après!
J'ai hâte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Dim 12 Oct - 18:07

n'ayant pas encore eu la chance de lire le manga, je ne peut pas témoigner du décalage entre le manga et l'anime, mais ce que je peux dire c'est que je suis trop FAAAAANNNNNNNNN !! comment que ça m'avait manqué ces épisodes tiens!! alala ça fait un bien fou!! merci beaucoup pour la vostfr parce que sans ça, je n'aurai absolument rien capté!! xD
vivement le 2ème tiens !!lovely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yuukimy
Fiancée de Gil

Nombre de messages : 2065
Age : 23
Localisation : Juste là ~
Emploi : Otaku-chan devant son ordi.
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: ^^   Dim 12 Oct - 18:18

je peux pas tenir pour le second épisode!!! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   Dim 12 Oct - 18:20

C'est pour quand le deuxième épisode ? :géne:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Manga et animé Vampire Knight
 :: Animé Vampire Knight
-