AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Mar 14 Oct - 17:59

un petit coup de langue par ci un par la XD

(je veux etre un vampire T.T)
Revenir en haut Aller en bas

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: ^^   Mar 14 Oct - 19:10

Masouka a écrit:
Mikado~~ a écrit:
Spoiler:

Hein, pareil moi, c'est quoi cette histoire ? O_O

... Enfin, pour parler de l'épisode, pas trop mal, c'est assez fidèle au manga papier. Enfin l'apparition du p'tit gamin aux yeux vairons, qui je le sais aura un rôle important pour la suite (même si je n'ai pas lu les spoilers). Mais sinon, ça m'énerve, on voit trop Kaname dans cet épisode, et pas assez Zero. ><

ha pardon!! mais il faut lire les spoiler pour comprendre!!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Mar 14 Oct - 19:42

Magnifique épisode !!! ^^ Moi aussi je préfère la Saison 2 à la première...En tout cas, même si je n'aime pas beaucoup Kaname, ils l'ont vraiment bien fait ^^ Et Zero est toujours aussi fascinant avec sa voix irrésistible !!!! XD (totalement différente de celle d'Ichiru que j'aime pas trop d'ailleurs...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Mar 14 Oct - 20:39

yuuki-kuran a écrit:
Masouka a écrit:
Mikado~~ a écrit:
Spoiler:

... Enfin, pour parler de l'épisode, pas trop mal, c'est assez fidèle au manga papier. Enfin l'apparition du p'tit gamin aux yeux vairons, qui je le sais aura un rôle important pour la suite (même si je n'ai pas lu les spoilers). Mais sinon, ça m'énerve, on voit trop Kaname dans cet épisode, et pas assez Zero. ><

Nan mais faut faire attention avec le mot
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: t   Mer 15 Oct - 9:35

Très touchant comme épisode: quand Kaname pose sa tête sur Yuuki, j'ai presque préféré ce passage au petit coup de lèche (très sexy d'ailleurs quand Yuuki penche la tête en arrière).
Et sa main qui froisse le tissus, sa retenue alors qu'il en meurt d'envie. Ce sont ces petits détails qui donnent la chair de poule et tous les frissons qui parcourent nos corps de filles/femmes. Wouahh............!!!
Cet animé me procure autant de plaisir et de sensations que la série sur les vampires que je matte en ce moment.
J'ai adoré. ( j'ai compris la trame grâce aux scans sinon j'aurais pataugé!!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Mer 15 Oct - 12:12

Moi j'attends avec impatience :
1. Le chap 2 en VOSTA
2. Le chap 2 en VOSTFR
3. Le chap 3 en RAW
4. Le chap 3 en VOSTA
5. Le chap 3 en VOSTFR
... (etc)

Sai-Wa
Humaine

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Mer 15 Oct - 13:02

Je viens de regarder L'épisode 2 sur youtube y'a pas 5 min !
Il est bien mais j'avoue que ça me géne un peu que l'animé ne suive pas le Manga correctement, Y'a un gros mélange entre le tome 5 et 6 ça me fais bizarre.

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: -_-"   Mer 15 Oct - 18:20

Mikado~~ a écrit:
yuuki-kuran a écrit:
Masouka a écrit:
Mikado~~ a écrit:
Spoiler:

ah ben ouai ok!! je ferai gaffe la prochaine fois!!

Nan mais faut faire attention avec le mot
Spoiler:

ha pardon!! pour moi c'est pareil en faite!! (ben je fait pas la différence entre maitresse et fiancée...c'est pas pareil?) scratch

Dernière édition par yuuki-kuran le Mer 15 Oct - 19:43, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Mer 15 Oct - 18:37

Zero kiryu a écrit:

-_-' J'en rêve la nuit... Est-ce grave si je vais en parlé à mon docteur ?! :heu:

En tout cas d'après ce que j'ai vu dans les messages précédents, je me sens moins seule... Je croyais que j'étais un peu solo dans mon délire de :Episode 1 = Zero + Yuki et Episode 2 = Kaname + Yuki !
Mais très sincèrement, même si ma préférence va envers Zero, il faut avouer que Kaname est ... MIAM ! So Sexy !!!! J'adore le regard qu'il a sur Yuki, si un homme (un vampire... sa pourra surement s'arranger) me regarde comme ça, mais... je le demande en Mariage ! >_<
Par contre, je me langui de savoir comment va avançer l'histoire, parce que on sens plus ou moins ce qui arrive mais comment est-ce que sa va arrivé ?! J'espère juste que sa va pas faire un truc du genre "le gros élephan au milieu du salon"... (Je me comprends -_-')

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Mer 15 Oct - 19:45

Zephyr a écrit:
Zero kiryu a écrit:

-_-' J'en rêve la nuit... Est-ce grave si je vais en parlé à mon docteur ?! :heu:

En tout cas d'après ce que j'ai vu dans les messages précédents, je me sens moins seule... Je croyais que j'étais un peu solo dans mon délire de :Episode 1 = Zero + Yuki et Episode 2 = Kaname + Yuki !
Mais très sincèrement, même si ma préférence va envers Zero, il faut avouer que Kaname est ... MIAM ! So Sexy !!!! J'adore le regard qu'il a sur Yuki, si un homme (un vampire... sa pourra surement s'arranger) me regarde comme ça, mais... je le demande en Mariage ! >_<
Par contre, je me langui de savoir comment va avançer l'histoire, parce que on sens plus ou moins ce qui arrive mais comment est-ce que sa va arrivé ?! J'espère juste que sa va pas faire un truc du genre "le gros élephan au milieu du salon"... (Je me comprends -_-')

qui voudrait pas devenir vampire? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Mer 15 Oct - 20:34

yuuki-kuran a écrit:

J'suis fan xD
c'est la seule chose que t'a trouvé à me dire sur tout ce que j'ai écrit ... :brrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Jeu 16 Oct - 0:51

merci^_^

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Jeu 16 Oct - 17:14

Zephyr a écrit:
yuuki-kuran a écrit:

J'suis fan xD
c'est la seule chose que t'a trouvé à me dire sur tout ce que j'ai écrit ... :brrrr:

ben pour te dire... oui c'est tout ce que j'ai a dire!! mais non je lol! !! moi aussi je veux devenir un vampire mais le problème c'est que j'ai jamais rencontré de vampire qui puisse me faire devenir vampire!! :heu: souvent en cours de svt je me demande si ma prof s'en ai pas un... :50: :hihi: et puis la nuit aussi je rêve que je suis un vampire!! mais faut pas s'éloigner du sujet parce que sinon on va me gronder!! :brrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Jeu 16 Oct - 19:50

Si vous faites un club pour devenir vampire je suis tout à fait ok ! Je rêve même d'avoir les yeux rouges et tout ...So sexy ;p !
J'ai regardé l'épisode 2 en raw et je l'aime bien. Le mélange entre le tome 5 et 6 fait juste avancer plus vite l'histoire et comme je n'ai pas lu tous les scans de la suite moi sa m'arrange; ils arrivent directement en anime ^^ !
Comme Zephyr, le regard que porte Kaname sur Yuki c'est..Ouah ! J'aime vraiment ce moment même si je suis plus fan du Yuki/Zero !

Un truc que j'ai remarqué c'est que Zero cherche à
Spoiler:

alors que Kaname
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Ven 17 Oct - 16:51

tsunade-full a écrit:
Si vous faites un club pour devenir vampire je suis tout à fait ok ! Je rêve même d'avoir les yeux rouges et tout ...So sexy ;p !
J'ai regardé l'épisode 2 en raw et je l'aime bien. Le mélange entre le tome 5 et 6 fait juste avancer plus vite l'histoire et comme je n'ai pas lu tous les scans de la suite moi sa m'arrange; ils arrivent directement en anime ^^ !
Comme Zephyr, le regard que porte Kaname sur Yuki c'est..Ouah ! J'aime vraiment ce moment même si je suis plus fan du Yuki/Zero !

Spoiler:

alors que Kaname
Spoiler:

C'est vrai ca! Petit crevard de ang qu'il est XD
nan mais Zero powaa quoi u_u'
Nia , vampires *_*' Shikiiii <3 XD

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Ven 17 Oct - 19:44

Mikado~~ a écrit:
tsunade-full a écrit:

Spoiler:

alors que Kaname
Spoiler:

C'est vrai ca! Petit crevard de ang qu'il est XD
nan mais Zero powaa quoi u_u'
Nia , vampires *_*' Shikiiii <3 XD

ben...tous les vampires sont des crevar de sang!!^^
mais c'est que zero c'est...niaaaa!!!!
pétage de plonc!! (houla je flood!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 18 Oct - 9:58

J'ai trouver notre épisode sous-titrer en anglais, bon c'est deja pas mal, le français ne devrait pas tarder j'espère, je vous donne le lien pour ceux qui arrive à comprendre l'anglais :)

http://fr.youtube.com/watch?v=aZMDnQDLcOY Partie 1

http://fr.youtube.com/watch?v=QBOiHUGGQA0&feature=related partie 2

http://fr.youtube.com/watch?v=_9RXv8LGdb0&feature=related partie 3

Voila bon visionnage a tous Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 18 Oct - 10:30

Je l'as vu comment il est trop bien!!!
Bon j'ai rien compris a ce qu'il disent mais comme j'ai lu les scans je sais ce qui ce passe ^-^
Sinon un petit truc
Spoiler:

je trouve la qualité grandement meilleur et ça suit bien le mangas, c'est bien...
J'adore le passage sur la canapé, je l'avais déjà adoré dans les scans mais la ça c'est confirmé, le petit coup de langue c'est So Hot!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 18 Oct - 12:21

J'espere c'est bientot que Zero
Spoiler:

XDD

Mais bon avant ya toute l'histoire avec Yuuki & Kaname

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 18 Oct - 14:13

otsü a écrit:
Je l'as vu comment il est trop bien!!!
Bon j'ai rien compris a ce qu'il disent mais comme j'ai lu les scans je sais ce qui ce passe ^-^
Sinon un petit truc
Spoiler:

je trouve la qualité grandement meilleur et ça suit bien le mangas, c'est bien...
J'adore le passage sur la canapé, je l'avais déjà adoré dans les scans mais la ça c'est confirmé, le petit coup de langue c'est So Hot!!!

je pense les éme choses que toi lol!
et c'est vrai que sa aurait été bien si il y auré eu l'apparition de la sange pur ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 18 Oct - 18:03

Tout ce que je peux dire, c'est que le manga avance VRAIMENT BEAUCOUP !!!

(rajouté lors d'une deuxième édition
PS : c'est drôle c'est toujours moi qui ouvre les nouvelles pages^^ (pages 3,4) et par hasard en plus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 18 Oct - 18:54

J'adore cet épisode lovely J'ai tout compris depuis que hier j'ai lu les 6 tomes *zbaf* C'est juste dommage qu'il y ait pas la sang pur, m'enfin c'est super quand même xD.

( Antober, y doit y avoir une sorte de prophetie sur ça, qui dirais que tu devais ouvrir les pages 3 & 4 *zbaf* )

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: T_T   Sam 18 Oct - 20:46

Citation :
La sang pur qui normalement apparait pendant le bal et qui met fin à toute les présentations des jeunes filles...C'est ça normalement qui devait déprimer à mort Yuuki!
J'aurai bien aimé voir comment il l'aurait représenté...
c'est clair!! j'aurait trop aimer voir sara apparaîte pour démoraliser yuuki!! mais la elle est juste démoraliser parce qu'elle voit plein de vampire demander a kaname s'il veut bien "considérer" leur filles mais c'est tou!! a ça ma casser l'ambiance ça!! (si elle est démoraliser, kaname est plus doux avec elle!! :héhé: :héhé: ) en plus j'aurai aimé la voir version animé sara!! :silent:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Dim 19 Oct - 9:31

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Dim 19 Oct - 9:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut