AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Dim 19 Oct - 11:20

On a tellement attendu ! Ca fait un bien fou !
Les quelques différences entre l'animé et le manga ne sont pas trop choquantes alors ça va, même si comme vous j'aurais bien vu sara !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Dim 19 Oct - 13:02

Kyaaaa merci pour la vost fr !!! :ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Dim 19 Oct - 16:34

Rhaaaa même si sa me fais du mal de l'avouer, Kaname est so sex dans cette épisode...

(Et puis au cas où il verrai ce message sache que :

"Moi je veux passé l'éternité avec toi !!!!!!!! Fais de moi une vampire ! Pas de soucis ! Je suis dispo *tend son cou* mon sang est frais et tout à toi..."

J'ai compris... Je sors => )

Mais Zero est Huuuuuum *Crousti-miam* comme à son habitude !

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: ^^"   Dim 19 Oct - 18:39

Zephyr a écrit:
Rhaaaa même si sa me fais du mal de l'avouer, Kaname est so sex dans cette épisode...

"Moi je veux passé l'éternité avec toi !!!!!!!! Fais de moi une vampire ! Pas de soucis ! Je suis dispo *tend son cou* mon sang est frais et tout à toi..."

tu sais qu'il y des des membres du fofo qui ont moins de 12ans? (c'est pas mon cas mais bon c'est le cas de mon amie...) lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Dim 19 Oct - 18:53

yuuki-kuran a écrit:
Zephyr a écrit:

tu sais qu'il y des des membres du fofo qui ont moins de 12ans? (c'est pas mon cas mais bon c'est le cas de mon amie...) lol!

LOOOOL ! Il me semblait pas avoir eu des propos indescents... Excusez moi si cela en a choqué plus d'un... Ce n'étais pas mon intention, je voulais juste faire remarqué qu'ils avaient de jolis atouts Rolling Eyes ...

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Dim 19 Oct - 18:59

Zephyr a écrit:
yuuki-kuran a écrit:
Zephyr a écrit:

LOOOOL ! Il me semblait pas avoir eu des propos indescents... Excusez moi si cela en a choqué plus d'un... Ce n'étais pas mon intention, je voulais juste faire remarqué qu'ils avaient de jolis atouts Rolling Eyes ...

c'est vrai qu'ils sont tous beaux!! lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Ven 24 Oct - 18:54

Je ne pense pas que je serai lu mais bon c'est pas grave il fallait que je le dise il y a une erreur dans cet épisode...
Je m'explique, c'est au passage de la léchouille de Kaname sur le cou de Yuuki enfin un peu avant.
Il la soulève la pose sur le divan, elle a son manteau boutonné. Il pose sa tète sur sa poitrine et ô miracle son manteau c'est ouvert vu que l'on voit son uniforme, mais une fraction de seconde plus tôt il était fermé...
Enfin voila le petit détail qui tue ^^

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Ven 24 Oct - 19:00

otsü a écrit:
Je ne pense pas que je serai lu mais bon c'est pas grave il fallait que je le dise il y a une erreur dans cet épisode...
Je m'explique, c'est au passage de la léchouille de Kaname sur le cou de Yuuki enfin un peu avant.
Il la soulève la pose sur le divan, elle a son manteau boutonné. Il pose sa tète sur sa poitrine et ô miracle son manteau c'est ouvert vu que l'on voit son uniforme, mais une fraction de seconde plus tôt il était fermé...
Enfin voila le petit détail qui tue ^^

j'avais pas remarquer tien... :silent: mais bon c'est pas si grave que ça!! Very Happy après tout ça fait tout le charme de l'animé!! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Dim 23 Mai - 22:56

Un de mes épisodes préférés , avec l'épisode 7, le 8 , et la 13 bien sûr.

Kaname est ô combien sex dans cette épisode, mais vu qu'il l'est tout le temps, c'est pas nouveau . J'a beaucoup aimé la partie où Yuki est déprimée par ce qu'elle voit au bal, et son regard à lui , lorsqu'il remarque qu'elle était là et qu'elle vient de partir. Et sa façon de lui dire "pourquoi m'as tu désobéi?" "Je veux qu'on reste comme ça tous les deux jusqu'à ce que je te pardonne", ahhhh je me pâme (j'adore sa douce autorité à laquelle je ne résiste pas!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 29 Mai - 23:18

Que dire de l'épisode 2 ... tout simplement magnifique, avec la demande inoubliable de Kaname, demande que j'ai sans cesse en tête tellement c'est beau. J'ai vraiment les mots Japonais en tête mais je n'ose pas l'écrire parce que c'est approximatif lol. Des moments tendres et extrêmement sensuels... Kaname m'a rendue carrément hystérique... et j'ai trouvé cet épisode si excitant que je l'ai regardé des tonnes de fois ! J'accroche vraiment avec rêverie et conviction à cette histoire d'amour... YUUKI X KANAME FOREVER :x. .

Il n'empêche que j'aurai un bémol à souligner dans cet épisode qui est ; L'absence totale de Sara qui pour moi était essentielle et apportait une dimension importante, comme dans le manga, dans la communauté des sangs-purs et à la jalousie de Yuuki.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   Sam 29 Mai - 23:29

Oui, je suis d'accord pour Sara. Mais heureusement, ça n'a pas rien enlevé à la beauté de cet épisode. Moi aussi, c'est un des épisodes que je rerereregarde en boucle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 2   

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3