AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 17:20

Et bien je dois dire que Aido il est trop beau ! lovely

Et Zero !! Quand il lèche le doigt de Yûki ! C'est "chexy" xD

Bref hâte à la semaine prochaine pour un nouvel épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 17:24

J'le trouve pas
Tu las eu ou ? ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 17:31

en faite j'ai eu la chaine TV Tokyo donc je l'ai vu en même temps que les niponnais yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 17:58

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 3 raw
avec la publicité
torrent raw
http://www.tokyotosho.com/details.php?id=165566
http://tracker.doctorx.eu/hr/

megauploud raw
megaupload.com/it DL8ALWNM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 18:56

voici les raw^^
partie 1
http://fr.youtube.com/watch?v=br-Qa4xnKbs
partie 2
http://fr.youtube.com/watch?v=VJTMAp6RnAg

partie 3
jela cherche encore lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 19:06

Merci autilul elles sont supers j'attends avec impatinence la partie 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 19:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 19:23

Merci beaucoup pour cette raw ! C'est super ! En tout cas ils restent fidèle au manga je trouve et c'est bien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 19:28

Sexy >0<
J'aime, j'comprend 1 mot sur 1oo , c'est genial :face:

XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 19:33

Manifique trop belle :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 19:35

WHAAAAAAAA !!!!!!!
    C'est tout ce que m'inspire cet épisode, ou plutôt, c'est ma première inspiration pour le décrire. Autant il m'a fait rire aux larmes à certains moments, autant j'en ai frémit à d'autres. Beaucoup de passages que j'aime y sont rassemblés, et cela me fait vraiment plaisir. De plus, comme c'est très proche du manga, même si je ne parle pas un mot de japonais, je comprenais exactement ce qui se disait, quasiment à la virgule près. En tout cas, cet épisode m'a vraiment fait vibrer. C'est l'un de mes préférés, saison une et deux confondues.
    Puis l'histoire de la bille avec Hanabusa, c'est très fort ; ils ont su rajouter ce passage tout en restant synchro' sur le manga. C'est génial, franchement !

Par contre, ne trouvez-vous pas que la parution des sous-titres français est beaucoup plus lente qu'avant ? Je me souviens, jusqu'à la fin de la première saison, la traduction sortait de trois à quatre jours après la sortie au Japon, tandis que maintenant, c'est une semaine complète à attendre ! =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Lun 20 Oct - 21:01

Pfiouuuuu Que d'émotions...

C'est dingue, comme j'ai mes sens en éveille et le coeur qui palpite... On dirait que je vis dans le manga avec eux... Et sa me fais sa depuis le début de la saison 2 ! Et c'est bizarre il me semblait pas que j'en attendais autant quand je regardé la saison 1... Peut-être parce que maintenant j'attends plus ? En tout cas je suis totalement accro à tout les personnages, même si j'ai mes favoris, j'ai su donné à chacun un petit bout de mon coeur comme si je les connaissaient vraiment... Sa me rend toute émue quand il leur arrive quelque chose, n'est-ce pas cute ?!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mar 21 Oct - 7:48

Zephyr a écrit:

Spoiler:

Et bien tu as ta réponse dans ta phrase.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mar 21 Oct - 12:47

Ah j'ai pas vu qu'il etait sortit hier! snif
Je vais méme pas pouvoir le regarder ce soir je suis pas chez moi et la je suis au bahut, c'est trop horrible!!! snif

Allez dites il est comment?
Racontez moi tous, je vous tous savoir!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mar 21 Oct - 16:51

otsü a écrit:
Ah j'ai pas vu qu'il etait sortit hier! snif
Je vais méme pas pouvoir le regarder ce soir je suis pas chez moi et la je suis au bahut, c'est trop horrible!!! snif

Allez dites il est comment?
Racontez moi tous, je vous tous savoir!!!

Je vais te confié un secret... Il y a beaucoup d'indices sur ce qui va arrivé dans la suite... (Comme d'habitude ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mar 21 Oct - 18:56

J'adore vraiment la voix de Rima >0< trop choue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mer 22 Oct - 12:19

merci snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mer 22 Oct - 17:59

Trop bien!!!!> o <

ps:Zephyr j'adore ton avatar XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mer 22 Oct - 18:34

J'adore I love you J'ai reussit a comprendre un peu vu que j'ai acheté les 6 tomes vendredi, mais vivement la vosta & vostfr lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mer 22 Oct - 18:44

Zero kiryu a écrit:
Trop bien!!!!> o <

ps:Zephyr j'adore ton avatar XD

Merci beaucoup ^^ Moi aussi je suis fan de mon avatar yeah
En tout cas vivement la traduction française parce que très sincèrement , sachant que je lis pas les mangas, je comprends pas grand chose... On dirait que je regarde un film en étant sourde snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mer 22 Oct - 18:49

D'accord avec toi Zaephyr...
En plus avec les scènes rajoutées on pige plus rien (du moin c'est min cas...)
Enfin... J'ai quand même bien rit par moment :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mer 22 Oct - 18:55

Mia-Chan a écrit:
D'accord avec toi Zaephyr...
En plus avec les scènes rajoutées on pige plus rien (du moin c'est min cas...)
Enfin... J'ai quand même bien rit par moment :P

Oui, moi aussi surtout quand Zero & Aido sont dans la même pièce... ^^
Aido jouant continuelle son rôle à la perfection comme l'a si bien dit notre ami "Kain"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Mer 22 Oct - 19:58

Ayé je l'ai vu!!!!
Trop bien, choupi trognon la voix de Rima!!!
Spoiler:

Vivement la suite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   Jeu 23 Oct - 16:36

trop chou bébé Aido (L)

Invité
Invité

MessageSujet: s   Jeu 23 Oct - 18:43

Ayant lut le manga je comprenais bof bof mais j'ai pas pus m'empecher d'éxploser de rire devant bébé Aido qui dit NON à Kaname (juste XD)
Le moment avec Yuki et Zero et toute la scène avec la morsure au poignet, je suis déséspèrement fan c'est le cas de dire, j'arrête pas de la regarder !
Vivement la vostfr !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 3   

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant