AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 10:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 11:20

Merci beaucoup pour le lien je suis allé le voir et je reste sur ma fin le moment le plus important ....rrrrrrhh bon me tarde le prochain faut attendre la semaine prochaine!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 11:38

MERCIIIIIIIIIIII lovely lovely lovely Quand j'l'avais finis l'épisode, j'ai couru dans toute ma maison comme une tarée :62:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 11:39

Ichigo x3 a écrit:
MERCIIIIIIIIIIII lovely lovely lovely Quand j'l'avais finis l'épisode, j'ai couru dans toute ma maison comme une tarée :62:

Tiens on n'a un point en commun alors lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 13:22

Merki pour le lien !!!
Waou trop trop trop bien !!!
j'en veux encore !!! pitié !!!lol!
trop kawaii !!!lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 14:10

Je veut la suite !!!!!!!
Trop bien ! Le regard de Zero a la fin a mourir !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 14:13

épisode 6 dans 2 jours!!!!!!!!!!!!!:fête:

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 20:21

trop bien!! merci!! lovely (by mon petit frère...)
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Sam 8 Nov - 22:38

Merci pour les liens !
Je vais l'écouter de ce pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Dim 9 Nov - 12:48

Ce qui est génial, c'est quand on peut enfin lire le livre et ne plus avoir besoin de ne regarder que les images xD

Merci beaucoup en tout cas =D

Cette épisode est vraiment super je trouve. Avec le deux, il fait partit de mes préférés.

D'ailleurs, je crois que je commence à lme comprendre moi même xD J'adore Zero et Kaname, mais je préfère voir Yuuki avec Kaname ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Dim 9 Nov - 16:14

Merci! :hé:
L'épisode était assez...Surprenant...
J'ai adoré! lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Dim 9 Nov - 18:24

J'étais en train d'hurler 'NAAAAN , MAIS DIS LUI ZEROOO , PUTAAAIIIN '
' T'es bete ou quoi , ABRUTIIII '

XDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Dim 9 Nov - 20:21

Mikado~~ a écrit:
J'étais en train d'hurler 'NAAAAN , MAIS DIS LUI ZEROOO , PUTAAAIIIN '
' T'es bete ou quoi , ABRUTIIII '

XDDD

Idem !

Je me suis dit : "Mais qu'est-ce que tu fous ?! FONCE !!!!"

:51:

Invité
Invité

MessageSujet: épisode 5 VOSTFR   Dim 9 Nov - 20:44

Génial :fête: on peut enfin comprendre cet épisode. Il aura fallu beaucoup de patience( et de temps) mais franchement ça valais le coup d'attendre. Vivement demain pour connaitre la suite qui devient de plus en plus palpitante, envoutante et j'en passe lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Dim 9 Nov - 22:12

Bon, maintenant qu'on a la V.O.S.T.F., je pense pouvoir commenter cet épisode, même si il y a pas mal de choses qui restent embrouillées. Parfois, je me demande si Yûuki est réellement aveugle, ou si elle fait semblant. Parce que, franchement, elle est stupide de rester avec Kaname après tout le forcing qu'il vient de lui faire ! On dirait qu'elle ne s'en est même pas rendue compte !! Il la manipule depuis le début, et elle continue de fermer les yeux...

Zero est beaucoup plus sincère, c'est évident. Vraiment, en regardant cet épisode, à la fin, j'étais en train de m'énerver devant mon écran en disant « mais punaise, dis-lui vite ou il sera trop tard ! Alleeeeez ! »... xD J'espère que ça va vite s'arranger pour lui et pour Yûuki, car là, ils sont tous les deux sous le joug de Kaname, et ça empire d'épisode en épisode... =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Mar 11 Nov - 9:35

Masouka a écrit:
[color=black][list]Bon, maintenant qu'on a la V.O.S.T.F., je pense pouvoir commenter cet épisode, même si il y a pas mal de choses qui restent embrouillées. Parfois, je me demande si Yûuki est réellement aveugle, ou si elle fait semblant. Parce que, franchement, elle est stupide de rester avec Kaname après tout le forcing qu'il vient de lui faire ! On dirait qu'elle ne s'en est même pas rendue compte !! Il la manipule depuis le début, et elle continue de fermer les yeux...

Le plus gros problème de Yuki est d'ouvrir les yeux, mais si tu veux mon avis c'est pas demain la veille !!!!
Elle est trop omnibulé par ce ptit idiot de Kaname Rolling Eyes ...
Et Zero qui souffre à côté ?! Elle le voit pas non plus ! Rhooo mais je sais pas faudrait lui mettre des sous titres à elle aussi pour qu'elle comprenne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   Mar 11 Nov - 10:25

Personellement, là où j'en suis, je n'arrive pas à douter de l'amour que pourrait lui porter Kaname. Quand à Yuuki, je pense qu'elle comprend mieux qu'elle n'y paraît, le seul réel pour lle pour l'instant, c'est le fait de vouloir absolument retrouver ses souvenirs et de savoir qui elle est par la même occasion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 5   

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4