AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Toraware no Minoue
1%
 1% [ 3 ]
Wanted
5%
 5% [ 11 ]
Meru Puri
9%
 9% [ 22 ]
Vampire Knight
85%
 85% [ 205 ]
Total des votes : 241

AuteurMessage

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 25 Mai - 19:37

kanameforever a écrit:
J'ai voté Vampire Knight, même si j'aime beaucoup Meru Puri, que je trouve très romantique (certes guimauve, mais c'est si bon la guimauve de temsp en temps )
Je te plussoie, j'ai été embarquée par l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 30 Mai - 1:19

J'ai évidemment voté VK car c'est l'histoire la plus complexe et la plus travaillée, j'aimerai dire la plus accomplie... mais j'attends de voir la fin pour me prononcer. D'autant plus qu'il y a un univers autour du Vampire... j'adore... c'est romantique, gothique, poétique et pleins de suspense. Puis comment ne pas vénérer ce manga alors que c'est lui qui a fait naitre la perfection.... ? ? KURAN KANAME .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 30 Mai - 1:25

Citation :
Puis comment ne pas vénérer ce manga alors que c'est lui qui a fait naitre la perfection.... ? ? KURAN KANAME .

Il est certain que je remercierai M.Hino toute ma vie pour avoir créé ... mon parfait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 30 Mai - 1:42

kanameforever a écrit:
Citation :
Puis comment ne pas vénérer ce manga alors que c'est lui qui a fait naitre la perfection.... ? ? KURAN KANAME .

Il est certain que je remercierai M.Hino toute ma vie pour avoir créé ... mon parfait...

Oh que oui .

Perso, j'ai pas encore fini de lire Meru Puri... j'ai accroché au début de l'histoire, mais pas avec beaucoup de ferveur... le manga me semble agréable et il est joliment dessiné évidemment. Mais le personnage principale masculin ne correspond pas du tout à mes attentes dans le domaine littéraire/bd/manga/anime etc... ( et me fait pas fantasmer lol... son frère pas spécialement non plus même si je le suis d'un peu plus près... reste à savoir comment il va évoluer ou se révéler car je le trouve bateau pour l'instant. Le scénario est plutôt intéressant, l'idée de base n'est pas très originale mais je pense que Hino saura bien la développer et la manier à sa sauce.).

Donc ; A voir... Mais ça ne dépassera jamais VK à mon sens.

Ps à KanameForever
: J'adore ta banderole en signature, avec KAMANE PARTOUT .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 30 Mai - 1:55

Meru Puri ne dépasse pas VK, c'est une évidence. Alam est un beau personnage, mais il est vrai qu'il peut parfois sembler... comment dire... manquer de profondeur, et c'est très dommage.

Citation :
Ps à KanameForever
: J'adore ta banderole en signature, avec KAMANE PARTOUT .

Merci! Mais Kaname EST partout, car Kaname est Dieu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 1 Juin - 11:50

De ce que j'ai lu, à savoir Vampire Knight, Meru Puri, Wanted, et Captive Hearts (en scans), je mets sur le haut du podium Vampire Knight (un vrai coup de coeur, même si on sent une légère essouffle comparé au début de l'histoire mais les derniers chapitres rattrapent la chose (ce n'est que mon avis hein =))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 2 Juin - 15:35

Ave!

Pour moi, sans hésitation c'est Vampire Knight

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 9 Juil - 8:11

J'ai voté VK, même si comme Nyness, je trouve que VK s'essoufle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Sam 10 Juil - 13:13

Kyoko a osi voté vampire knight xd , rien que pour Kaname, Haruka, Kain et Rido xdddddddddd, c'est bien le manga d'Hino que je prefere!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 22 Juil - 13:33

Et bien , comme la plupart des personnes sur ce forum , je répondrai Vampire knight .
Même si je n'ai du lire que Meri puri , je trouve que Vampire Knight est l'un des meilleurs mangas jamais fait .
Il réuni action , amour et suspens , que demander de plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 1 Sep - 11:49

J'ai voté pour Vampire knight j'ai tout de suite accroché à Vampire knight ,
c'est une histoire vraiment original.
J'aime aussi Meri puri mais c'est plus difficile à suivre l'histoire.
En plus je trouve les personnage de vampire knight plus jolie^^.

Invité
Invité

MessageSujet: :)   Mar 2 Nov - 13:18

Pour moi le meilleur Manga de Matsuri Hino c'est Vampire Knight ! Car c'est le premier Manga qui m'a fait vraiment accrocher et je ne peux plus m'en détacher, et tant mieux :) Mais j'aimerais découvrir ses autres Mangas mais je pense que Vampire Knight est un des meilleurs I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 27 Mar - 18:24

vampire knight c'est sur c'est le meilleur ouaiss

Tirya
Humaine

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Sam 30 Juil - 23:05

Vampire Knight de très loin Wink

Et je pense qu'une statistique des ventes serait équivalente à ce sondage ^^

Maud
Humaine

Emploi : étudiante en art céramique

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 5 Oct - 7:22

Je n'ai pas encore lu ses autres mangas. Se sera une occasion de le faire pour que je puisse comparer même si je ne pense pas trouver mieux que vampire knight ^^ Mes histoires préférées sont quand les personnages sont très ambigüs et dans vampire knight, nous sommes servis!

inugome
Humaine

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 12 Oct - 17:28

pour ma part je n'ai jamais lu les autres
mais je pense que c'est impossible qu'elle
fasse mieux que vampire knight lovely

Po'
Initiée

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Sam 3 Déc - 16:48

Un peu comme tout le monde ici, j'ai répondu Vampire Knight ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-aphrodisiiak.skyrock.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6