AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Toraware no Minoue
1%
 1% [ 3 ]
Wanted
5%
 5% [ 11 ]
Meru Puri
9%
 9% [ 22 ]
Vampire Knight
85%
 85% [ 205 ]
Total des votes : 241

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 4 Mai - 15:32

Je n'ai pas lu Meru Puri donc je ne le prend pas en compte
Pour moi bien evidemment vampire Knight est la meilleure oeuvre de M.Hino.
C'est le scenario le plus abouti pour moi (même si on n'a pas encore la clé de tous les mysteres de VK)
par contre, j'ai vraiment pas aimé Toware... (je sais plus la suite), j'ai vraiment pas accroché, l'histoire de "serviteur" ne me plaisait vraiment pas T_T
(ça fait beaucoup de "vraiment"):suspect:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 6 Mai - 15:02

Pour ma part ça serait Vampire Knight !!! :géne:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 6 Mai - 15:56

J'ai voté Vampire knight sans hésitation xD meme si j'adore Wanted *dommage ke se soit un oneshot <.<*, VK reste le meileur *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 9 Mai - 8:20

je pense que le manga Vampire Knight est le meilleur car c'est l'histoire que l'auteur pousse le plus dans le suspense.
Néanmoins je pense que wanted malgré que ce soit un oneshot est pas mal de tout!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 9 Mai - 12:10

Etant donné que j'ai lu un peu les 4 mangas, je dirais que c'est Vampire knight le meilleur suivi de très près par Meru Puri et Toraware no minoue:yeah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 8 Juin - 15:57

Pour moi c'est Meru Puri !! I love you I love you
Même si j'adore Vampire Knight, y'a un petit truc dans Meru Puri qui me fait rêver ! Wink

Franchement ce serait pas cool que le monde d'Alam existe ? Wink

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Sam 16 Juin - 21:03

je ne connais pas bien ses autres mangas mais vampire knight et vraiment genial
!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: sunny   Dim 17 Juin - 15:53

moi je dis ossi sans aucun doute c vk lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 17 Juin - 16:33

Sans hésitation c'est vampire knight !!! lovely

J'aime bien la trame sombre et tragique ... et puis les vampires !
Et les graphismes sont sublime (comme ses autres séries d'ailleurs).
Cela change des shôjos habituels.

Vive Vampire Knight !!! :smaks:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 17 Juin - 18:29

vampire knight sans hesitation meme si je connais pas les autres mangas a part meru puri je vote quand meme pour vampire knight

LOL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 26 Juin - 20:31

Pour moi c'est vampire knight.^^ Ca va de soit qu'un manga aussi beau que celui-ci(avec des gars aussi beaux tant qu'on y est) ne peut être classé que premier.^^ Mais si il y avait eu le choix avec un de ses one-shot : Haru wa Sakura. J'aurais demandé quelques minutes de réflexion, heureusement pour mon esprit, c'était seulement ses mangas.^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 27 Juin - 6:24

sans hésiter... vampier knight !
j'ai juste feuilleter les autres me direz vous mais c'est celui la qui m'interesse le plus :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 27 Juin - 10:00

Moi j'ai comme même un peu hésité entre Meru Puri et Vampire Knigth !! Mais j'ai hésité longtemps => Vampire Knigth !!! ( avec mon second cheri : Zero lovely il est trop trop trop beauuu !!!! ) * a un cable qui a sauté *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 11 Juil - 17:07

vampire knight:ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 17 Juil - 21:53

Vampire Knight! Je connais pas encore les autres No

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire Knight !   Mer 18 Juil - 1:27

Meme si il y a plein de beaux gosses dans tous ses mangas, celui que je prefere est bien Vampire Knight, comme d'ailleurs la plupart des lecteurs !

Felicitation pour tous ces ouvrages et quelle continue a nous faire rever comme ca ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 20 Juil - 16:54

sans aucun doute, je dirais vampire kinght! il correspond au type de manga que j'aime: un Shôjo parsemé de Seinen, voila ce que j'aime:><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 20 Juil - 18:20

Sans hésité une seconde je dirai vampire Knight comme la majorité des opinions de ce post =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 20 Juil - 20:42

Bon tout le monde est d'accord pour Vampire knight!!!! C'est aussi celui que je préfère mais faut dire que je n'avais lu que meru puri avant!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Lun 23 Juil - 15:57

moi j'hesite encore entre Wanted et VK..............

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 24 Juil - 23:09

Ah la, la !!! C'est difficile comme question. J'hésite entre toraware no minoue et vampire knight. snif Mais je trouve que le premier est plus joyeux que l'autre, même si j'apprécie le caractère de "délinquant" de Zero yeah . Alors pour moi ce sera Toraware no minoue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 21 Aoû - 2:30

Je choisis Vampire Knight sans hésiter pour ce que j'ai lu a date cest vraiment celui qui captive le plus, faut dire que Wanted laisse vraiment sur sa faim, et que j'ai seulement entre lu les autres mais simplement pour les dessins et l'histoire je voterais sans hésiter pour celui ci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 7 Oct - 12:05

comme tout le monde vampire knight !!!!!!!!!!
wanted ma laisser sur la faim
toraware no minoue et meri puri je les ai pas entièrement lu parce que j'aime pas trop ce genre là yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 25 Nov - 16:11

vampire knight !! :><:

c'est mon manga préféré (pourtant j'en ai vraiment beaucoup!)

je tremble d'exitation quand on m'en parle :59:

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire knight   Jeu 27 Déc - 11:42

salut tout le monde moi c' est Aina
j' ai voté pour vampire knight parce que j' adore ce mangas
dans mon college on m'a demandé de proposer des mangas pour ensuite les commander j' ai ecrit sur une feuille
Vampire knight ,Akari(j en ai entendu parler mais je le connai pas trop),angel sanctuary:heart: plein d' autres aussi mais je mon rappel plus bref je vais tous les lire a la rentrer:mariage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant