AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Toraware no Minoue
1%
 1% [ 3 ]
Wanted
5%
 5% [ 11 ]
Meru Puri
9%
 9% [ 22 ]
Vampire Knight
85%
 85% [ 205 ]
Total des votes : 241

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 1 Jan - 11:41

Vampire Knight POWA ! :fête:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 4 Jan - 23:27

j'suis d'accord avec vous =)

c'est Vampire Knight le meilleur ^^

temari-chan
Vampire

Localisation : donne des scans. a ma best!!! en enfer la ou est mon ame
Emploi : lyceenne

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 10 Jan - 20:37

la question est difficile car aucun ne se resemble meru puri est une histoire magnifique entre un prince et une fille^^
wanted c'est des pirate
toraware no minoue c'est la malediction donc chacun a son "registre"
mais comme vampire knight est le plus ressent les graphisme sont meilleur meme si les autre sont super aussi
en tout cas vu que meru puri et vampire knight sont en france c'est les deux auquel j'hesite
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-legend.bbactif.com/index.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 13 Jan - 19:33

J'ai eu une petite hésitation entre Meru Puri et Vampire Knight, mais finalement le choix est vite fait. Le deuxième a un coté plus sombre que je trouve plus attirant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Lun 14 Jan - 16:06

vampire knight je crois que soit une de ses oeuvres + belle suivie donne mero puri.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 20 Jan - 22:21

Franchement moi je n'arrive pas à choisir entre Vampire Knight et Meru Puri.
Ils ont un univers complètement différent et je ne peux pas les comparer.

Pour l'instant j'aurais une petite préférence pour Meru Puri car c'est le 1er que j'ai lu. Mais Vampire Knight n'a pas révélé tous ses secrets, je changerait peut ètre d'avis plus tard...yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 27 Jan - 11:51

j'ai voté Vampire Knight mais j'ai beaucoup hésité.
Tous ces mangas sont bien et les univers sont très différents donc c'est dur de choisir.
Mais je pense que je préfère VK et Meru Puri car Wanted est trop court à mon gout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 27 Jan - 13:22

ahah y'a pas photo moi j'ai voté Meru Puri et Vampire Knight !Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: quel est le meilleur manga de Matsuri Hino   Jeu 7 Fév - 14:38

Vampire Knight! bien sûr!!!! Histoire géniale, bonne intrigue, beaux graphismes... Bref rien à dire!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 10 Fév - 0:24

Meru Puri...cheers
Vampire Knight...cheers
Meru Puri...cheers
Vampire Knight...cheers
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!! snif Je peux pas choisir... T__T
Ils ont tous les deux un univers bien définit, des personnages attanchant, de beau bishonen - ce qui ne gâche rien, bien au contraire :démon: - et une superbe histoire.:><:
Alors moi je vote pour les deux ! Et pis c'est tout ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 5 Mar - 16:40

vampire knight bien sur!!!!!!!
mais j'aime bien meru puri et wanted aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 26 Mar - 22:24

coucou eh ben pour moi le meilleur c'est vampire knight mais pour ne pas suivre tout le monde je dirais toraware no minoue l'histoire est super marrante et les perso dtraes beau comme dans toutes ses oeuvres ca je vous l'apprend pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 14 Mai - 15:43

sans hesiter vampire knight et vous?Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 18 Mai - 12:12

pareil!
vampire knight^^

Invité
Invité

MessageSujet: mon avis   Sam 31 Mai - 15:43

Lol je risque ma vie là, en disant que moi je préfére Wanted! lol ^^!!
Je vous en pris fan de Vampire Knight soyez indulgeants avec moi!!lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 1 Juin - 21:55

Moi je ne sait pas trop je ne l'ait est pas tous lue\vue Pour l'instant je connais vampire knight ainsi que meru puri et wanted entre c'est trois la c'est assez dificile de choisir car Vk et meru puri c'est une ambiance complétement différente et puisque j'aime les deux styles Je ne sait pas, mais pour quelqu'un qui préfére les drames il y a plus de chance qu'il aime Vk ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 26 Juin - 14:30

Vampire Knight =D

Edit Kitkat: Merci d'étoffer un peu ta réponse pour que ce soit plus intéressant (pourquoi préferes-tu VK,ect...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 2 Juil - 8:20

Sans aucune hésitation, Vampire Knight bien sur ! J'adore les histoires de Vampires et celle-ci est comme je les aime !

Ensuite j'ai bien aimé Wanted malgré que ce soit trop court, Matsuri Hino aurait pu prolongé un peut l'histoire mais bon...

Pour Meru Puri, je vais aller l'acheter pour comparer ^^!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 2 Juil - 8:59

sans hesitation vampire knight^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 2 Juil - 14:25

C'est Vampire Knight bien sur! :56:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 8 Juil - 13:04

Vampire Knight ^^
D'un côté je ne connais pas trop ses autres mangas et puis les histoires de vampire, j'aime à un point...lovely ^^

Les Vampires, c'est Beau et Intelligent =D
(Enfin pas tojours...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 8 Juil - 14:36

Han la question qui tue U_U

Comment vous voulez que je choisisse entre Meru Puri et Vampire Knight hein? >.<
Y a Wanted aussi mais ça c'est autre chose...

Moh je peux pas dire qu'il y a égalité entre MP et VK?
Nan?...c'est bien ce que je pensais xD

Bon c'est vrai que Meru Puri est un cas appart (pour moi xD) J'ai flashé dessus, mais VK...Han ça c'est...encore autre chose xD

Donc après mure réflexion...Vampire Knight chéwi est mon préféré xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 9 Juil - 13:33

J'ai hésité entre Meru Puri et Vampire Knight mais au final, VK l'a emporté :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 9 Juil - 18:11

J'ai aussi hésité entre vk et meru puri mais je pense que le meilleur c'est vk :ouais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mer 9 Juil - 19:15

vampire knight est bien mais mon favoris est de loin "Wanted" ^-^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Aujourd'hui à 2:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant