AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Toraware no Minoue
1%
 1% [ 3 ]
Wanted
5%
 5% [ 11 ]
Meru Puri
9%
 9% [ 22 ]
Vampire Knight
85%
 85% [ 205 ]
Total des votes : 241

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 10 Juil - 9:49

Vampire Knight powwaaaa C'est vraiment le meilleur !!! :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Lun 14 Juil - 14:09

:fête: c'est evidant c'est vampire knight, le dessin , les personnages, l'histoire ... tous sont de haute qualité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 7 Aoû - 21:36

pour moi le meilleur c'est vampire knight de ce que j'ai lu mais je ne connait pas wanted c'est quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 8 Aoû - 20:37

Pour moi, cer sera Vampire Knight *_*
Mais je connais pas les autres U_U"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 10 Aoû - 20:48

Je les connais tous sauf le premier et c'est Vampire Knight que je préfère !! :démon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Lun 11 Aoû - 17:38

sans hésiter vampire knight même si les autres sont biens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 7 Sep - 10:46

C'est Vampire Knight bien sur! Je trouve que l'histoire est plus attractive à mon gout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 7 Sep - 16:00

voyons voir ... c'est incontestablement Vampire Knight !!!
Pourtant j'avoue beaucoup aimer Meri Puri et Wanted (ca je le trouve trop court a mon gout XD)
Une histoire exellente et original , des personnages attachants, un suspens despespérant à force (^^ lol! ) un graphisme superbe !!!!!
Bref tout pour plaire !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 25 Sep - 15:58

Vampire knight bien sur,mais j'aime bien Meru Puri(en 2eme)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 25 Sep - 19:41

J'ai mis Vampire Knight parce que je n'ai pas lu les autres Wanted mis à part que j'ai bien aimé aussi ^^ mais ca reste VK le meilleur des deux ^^

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: mais en faite...   Sam 27 Sep - 21:23

la question est quand même difficile!! parce que vampire knight c'est mystérieux, profond ect... mais j'ai lu meru puri et je peux dire que c'est aussi captivant! mais le problème c'est que c'est pas assez long!! donc je redit que c'est vampire knight!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Sam 27 Sep - 21:39

Du même avis que yuuki-kuran, c'est dommage Meru Puri n'étant que trop court, & Vampire Knight attise l'intrigue, le suspens & c'est profond: donc Vampire Knight sans hésiter *o*

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Jeu 2 Oct - 19:22

Michiko-sama a écrit:
Du même avis que yuuki-kuran, c'est dommage Meru Puri n'étant que trop court, & Vampire Knight attise l'intrigue, le suspens & c'est profond: donc Vampire Knight sans hésiter *o*

quelqu'un de mon avie!! super!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Lun 6 Oct - 14:30

Un vote supplémentaire pour ce cher Vampire Knight.
    J'ai lu tous les manga de Matsuri Hino, et les ai tous aimés, mais c'est vraiment celui-là qui me fait le plus vibrer, qui me procure le plus de sensations, qui occupe le plus mon esprit rêveur. Cette profondeur dans l'histoire, ce côté sombre, ce mystère permanent, ces petites notes d'humour qui ne gâchent rien... Bref, pour moi, ce manga est vraiment une passion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 10 Oct - 18:22

A fond pour vampire knight!!:mariage:

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Ven 10 Oct - 18:35

shana17 a écrit:
A fond pour vampire knight!!:mariage:

idem!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Sam 11 Oct - 19:25

Vampire Knight sans hésitation car... J'ai jamais lu les autres lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Mar 21 Oct - 18:00

vampire knight, évidemment !!!

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: ^^   Mar 21 Oct - 19:05

ptitefee a écrit:
vampire knight, évidemment !!!

tu peux expliquer pourquoi s'il te plait? j'aime bien connaître les raison des autre!! (dsl les modérateur mais c'est plus forts que moi...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 26 Oct - 13:55

Ben moi je dirais Vampire Knight !!!!:smack:
Mais bon en même temps , ses autres mangas, je ne les ai jamais lu....je vais voir pour aller les lire car si c'est du même type que Vampire Knight ...:59:

Invité
Invité

MessageSujet: Vampire knight   Sam 8 Nov - 1:11

La question ne se pose même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAMPIRE KNIGHT quel QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ouais: :ouais: (Trop CHOC)!:démon: :démon:
C'est le meilleur manga que j'ais jamais vue de ma vie..........en peut dire que je l'adore tellement qu'il m'arrive de vouloir être un VAMPIRE (j'en rêve depuis longtemps en faite, D'être un Vampire)

lovely lovely lovely I LOVE YOU:lovely: lovely lovely
VAMPIRE KNIGHT C'EST LE MEILLEUR :ouais:

lovely JE VOUDRAIS TE REMERCIER MATSURI HIINO D'AVOIR CREE SE MANGA
J'ais vue tout les manga qu'il a fait depuis mais celui la c'est de loin le plus interresant et le plus Mystérieux.........je suis Une Fan du Personnage...KIRYU ZERO JE L'ADORE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP IL ET TRO CRAQUANT CE MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors encore une fois ARIGATO MASTURI HINO

(Et pour tous les Fan de Vampire knight Zero a un Petit faible pour Yuuki)

Invité
Invité

MessageSujet: VK!!   Dim 9 Nov - 8:25

Bas oui vampire knight, y a mon Zero d'amour que j'aime de tout mon coeur dedans!! lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Dim 9 Nov - 14:43

Vk sans hésitation et surtout que ... j'ai pas lu les autres x3
Longue vie à Zero !:fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Lun 10 Nov - 10:21

Vampire knight, evidement !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   Lun 10 Nov - 23:39

j'ai voter vampire knight car j'ador se manga mais a vrai dire je ne connais les autre mais sa m'étonnerai que se soit meilleur que se manga.
donc voila mon point de vu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur manga de Matsuri Hino??   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant