AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 17:59

épisode 6
torrent
http://www.tokyotosho.com/details.php?id=170156

J'ai vu dans streming ici
mms://stream.gundam.eu/tvtokyo
à 17 ... mais je ne savais pas comment rec
la lire et le VLC media player bat Mais
plus tard il y avait une autre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 18:28

Dernière édition par antilul le Lun 10 Nov - 19:30, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 18:52

Merci beaucoup je la regarde ce soir !! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 19:40

trop bien cet épisode ,et si vous regardez bien ,yuuki
Spoiler:

et l'arrivée de shiki mais
Spoiler:

il est trop bien !!!!!!cet épisode!!!!!! :><: :><: :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 19:54

Merciii I love you J'me sent bête de l'avoir tout de suite regarder, parce que l'attente va sembler encore plus longue T_T.

Mais en fait, j'ai pas compris un truc xD
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 19:58

trop bien exellent génial lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 20:09

Cool !! trop bien j'adore !!!lovely
même si j'ai pas compris grand choses ... heureusement qu'il y a les scans ... vivement la vostfr !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 20:13

Ichigo x3 a écrit:
Merciii I love you J'me sent bête de l'avoir tout de suite regarder, parce que l'attente va sembler encore plus longue T_T.

Mais en fait, j'ai pas compris un truc xD
Spoiler:

alors coment texpliquer cela,rido veut yuuki mais si ta paslu les scans je peut pas tout te dire ,sa te garcheré le suspens ^^ ,je peut juste te dire que c'est le pére de shiki ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 20:19

Superbe épisode !!! Zero est toujours aussi attachant ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: lol   Lun 10 Nov - 21:02

euh je sais pas quel groupe sanguin je suis ^^ ( euh c'est de moi qu'on parlait ???)

Whouhouuu yuuukiiiiiiiiiiiii fiancée de kanameeeeeeeeeeee Very Happy <---- hors sujet désolé je vien a peine de regarder l'épisode 5 et je suis trop en suspens la ( ommd je raconte ma vie désolé ^^)Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 22:33

trop de la bombe pour l'épisode merci beaucoup.
est je ne sais pas quelle groupe sanguin je suis je crois que c'est A+ mais je ne suis pas sur si c'est bien a moi qu'on posait la question. :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 22:43

Trop taop!! vivement les sous-titre ou meme plutot..l'episode 7 T.T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 23:04

vous savez quand l'épisode 6 sors en vstrfr?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 10 Nov - 23:50

Super comme épisode =P
Plus l'anime avance et plus je trouve ça captivant ^^

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 8:29

j'ai trop adoré!! lovely cette épisode est vraiment génial!!!!! cheers encore plus de suspence, d'amour, de sang...c'est l'extase!! :héhé:
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 8:32

Kya >0<
Belle épisode, dommage que je 'nai rien Compri XD

AAH Shiki I love you(fin bon , il est pas lui même certes, masi Shiki quand meme ! : O )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 8:56

merci pour l'episode :fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 11:36

Hum, bon, étant donné vos dires, je crois que je vais attendre les sous-titres français, car sinon cela va encore m'agacer de ne rien comprendre. =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 12:00

moi aussi je vais attendre la version en sous titré ^^

Dernière édition par sick-angel le Mar 11 Nov - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 12:36

Hum... PAs compris grand chose aussi j'avoue mais une fois que je trouve l'anime assez explicite xD Ou alors je comprend juste de mieux en mieux le japonaise (ce que je doute fortement ^^')

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 13:14

j'ai trop trop trop aimé!! lovely c'est trop de la bombe atomique en ce moment les épisodes!! :59: et puis j'adore le moment "sacrée" entre Kaname et Yuuki!! et les phrases qui tuent...trop géniale!! (je remercie encore le bon dieu pour m'avoir permis d'apprendre le japonais pour pouvoir comprendre ce genre de chef d'oeuvre contemporain... lol! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 14:30

C'te chance, j'ai rien capté moi !
Kaname me debecte toujours autant, voial ce que j'ai compris ! D'ou il touche Yuuki d'vant Zero \0/ Je refuuuuse ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 14:36

je suis d'accord avec le fait que kanameeeeeee et pas cool quand il fait le maronner zero a propos de yuuki c'est trop snifant snif

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 19:15

Mikado~~ a écrit:
Kaname me debecte toujours autant, voial ce que j'ai compris ! D'ou il touche Yuuki d'vant Zero \0/ Je refuuuuse ! XD

moi je veux bien!! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Mar 11 Nov - 20:21

yuuki-kuran a écrit:
Mikado~~ a écrit:

moi je veux bien!! Very Happy

Moi également, ça ne me dérange pas ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant