AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

amandier
Humaine

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Dim 16 Nov - 11:49

ha yuuki kuran, comment t'a fait pour les trouver en ss titre français?
hier j'ai arpenter tout les vk de daylymotion et je n'ai trouvé qu'en ss titre anglais.
Bon ben je vais le revisionner.
Revenir en haut Aller en bas

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Dim 16 Nov - 12:12

amandier a écrit:
hier j'ai arpenter tout les vk de daylymotion et je n'ai trouvé qu'en ss titre anglais.

ben je suis tombé dessus par hasard hier soir en cherchant une vostfr pour mon frère sur dailymotion et puis paf...j'ai trouvé!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Dim 16 Nov - 12:43

amandier a écrit:

Sur Google, tu peux chercher juste " Vampire Knight Guilty 6 vostfr ", moi j'avais trouvé comme ça pour le site. Pareil pour Dailymotion, sauf que j'avait mis que " Vampire Knight Guilty 6 " Laughing

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Dim 16 Nov - 16:24

Sympa cet épisode, mais j'ai l'impression que mon Zero est de moins en moins beau ><" J'aimerai qu'il soigne un peu plus les dessins ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 17 Nov - 13:52

ça traine de plus en plus, et ca commence vraiment à devenir gnangnan... Entre Yuki qui fait que se poser des questions et qui n'agit pas, qui n'arrive pas à se décider. Kaname toujours aussi imbu de lui même. Zero qui est pas fichu de lui coller une claque histoire de le remettre en place.

Dans tout ça heureusement que le directeur et Ichiru était là pour me faire rire un coup.

Je veux de l'action moi!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   Lun 17 Nov - 14:40

malodie a écrit:
ça traine de plus en plus, et ca commence vraiment à devenir gnangnan... Entre Yuki qui fait que se poser des questions et qui n'agit pas, qui n'arrive pas à se décider. Kaname toujours aussi imbu de lui même. Zero qui est pas fichu de lui coller une claque histoire de le remettre en place.

Dans tout ça heureusement que le directeur et Ichiru était là pour me faire rire un coup.

Je veux de l'action moi!

Je dois dire que je suis complètement d'accord avec toi malodie. J'espère aussi qu'ils vont mettre un sacré coup d'accélérateur dans les prochains épisodes (on en arrive quand même au septième sur...13 il me semble) parce qu'à cette allure là, la saison sera terminée mais pas l'histoire!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vampire knight guilty/saison 2] épisode 6   

[vampire knight guilty/saison 2] épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3