AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou il l'utilise?
Il l'aime vraiment
73%
 73% [ 35 ]
Il ne l'aime pas est l'utilise
0%
 0% [ 0 ]
Il l'aime est a besoin d'elle pour ses projet d'avenir
27%
 27% [ 13 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 10 Nov - 22:54

Je pense que kaname tient a elle mais il y a beaucoup

de chose bizarre pour que cela soit totalement honnete.

Et a mon avis il a aussi peur quel retrouve la mémoir sur son passe

pourkoi a votre avis? il y a quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 10 Nov - 23:57

je pense qu'il a des sentiments pour Yuuki mais je pense qu'il ne dit pas toute la verité ... il se sert comme même un peu d'elle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Mar 11 Nov - 8:26

Je pense que Kaname ' l'aime ' parce qu'il est destinée a l'aimer . . . FIn je sais pas
Il se radoucit avec Yuuki , mais je pense qu'il se sert d'elle, & j'maintiens l'hypothese que le VRAI mechant c'est Kaname n_n

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Mar 11 Nov - 14:53

Je pense qu'il aime mais qu'il se sert d'elle aussi mais ce qui est sur c'est qu'il aime Yuuki mais c'etait sa destine je crois aussi mais il se sert d'elle il la manipule et c'est ça que je n'aime pas du tout enfin ce perso est encore tres misterieux Matsuri Hino ne nous l'a pas beaucoup decrit mais je pense qu'il va se devoiler dans la saison 2 au fur et a mesure on va comprendre son vrai objectif je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 14 Nov - 11:22

Je pense qu'il aime réellement Yuuki mais pour le moment, ses intentions sont bien trop obscures pour que nous soyons sûrs de son honnêteté sur tous les plans...Témoin sa "méchanceté" qui ressort avec d'autres personnes que Yuuki (Zéro par exemple). Je commence d'ailleurs à me demander si la haine qu'il éprouve pour Zéro n'a pas d'autre origine qu'une simple "jalousie" qu'il éprouverait à l'idée que Zéro soit resté H24 aux côtés de sa douce pendant 5 ans...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 16 Nov - 15:19

Pour ma part, je pense que Kanamé veut se servir de Yuuki pour je ne sais qu'elle raison mais on ne peut tout de même pas dire qu'il n'a aucun sentiments pour elle, ou alors c'est un tres bon acteur !!!
*Ca fait froid dans le dos de s'imaginer ça !!! :heu:*

Je pense qu'il est attiré par Yuuki en partie pour son sang, car tous les vampires ont l'air de s'entendre sur un point, le sang de Yuuki est...spécial...

C'est en tout cas ce que je pense ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 16 Nov - 17:45

Il l'aime mais il se sert d'elle pour parvenir à ses fins.
Mais en même temps on ne sait pas vraiment quelles sont ses intentions...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 24 Nov - 17:11

Moi je pense qu'il aime sincèrement Yuuki!!Et si a la fin du manga je découvre qu'il ne l'aimais pas du tout eh ben...Ben...snif snif

M'enfin ca c'est pas possible!!Kaname aime Yuuki!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Mer 26 Nov - 13:59

kaname aime vraiment yuki :56: .c'est vrai qu'il cache des choses a yuki mais s'est surement pour la protegé.

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Mer 26 Nov - 18:19

Kaname aime Yuuki...cela ce voit non? après tout...ils sont fait l'un pour l'autre c'est évident!! lovely vive YuukiXKaname!!
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Mer 26 Nov - 19:02

Moi aussi je pense qu'il aime vraiment Yuuki, mais je trouve cela un louche. En faite, pour l'instant, c'est que lui qui sait se qui se passe dans sa tête... C'est assez compliqué à comprendre... :heu:

Pourquoi fait-il tout ça? >.<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 13 Déc - 19:33

Mwa aussi je pense qu'il l'aime ....mais à mon avis c'est parce que c'est son destin et qu'il doit l'assumer ...

J'ai un peu l'impression que des fois , Yuki est une charge pour lui ( mais pas tout le temps ) alors que Zero , lui , l'aime vraiment ( ça se voit comme le nez au milieu de la figure :fête: ) et serait prêt à se sacrifier pour elle ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 18 Déc - 13:54

c'est clair quil l'aime I love you ,mais il a aussi quelques sombres ambitions ,qui vont se revéler tot ou tard Twisted Evil :

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 19 Déc - 11:00

Kadaj a écrit:
Mwa aussi je pense qu'il l'aime ....mais à mon avis c'est parce que c'est son destin et qu'il doit l'assumer ...

J'ai un peu l'impression que des fois , Yuki est une charge pour lui ( mais pas tout le temps ) alors que Zero , lui , l'aime vraiment ( ça se voit comme le nez au milieu de la figure :fête: ) et serait prêt à se sacrifier pour elle ...
C'est tout a fait ce que je pense moi aussi Kadaj Kaname a de sombres ambitions et il va se servir d'elle mais il l'aime (j'en suis pas tres sure quelque fois) alors que Zero lui ça se voit il l'aime vraiment on a meme pas besoin de se poser la question.ZeroXYuuki c'est le plus beau couple en tout cas pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 22 Déc - 12:17

C'est vrai que Yuki serait mieux avec un vampire fou amoureux d'elle qu'un soi disant " frère " qui est très mystérieux et qui semble cacher de noirs desseins :62:

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 22 Déc - 13:50

Kadaj a écrit:
C'est vrai que Yuki serait mieux avec un vampire fou amoureux d'elle qu'un soi disant " frère " qui est très mystérieux et qui semble cacher de noirs desseins :62:
Ouai c'est vrai Zero aime plus Yuuki que Kaname aime Yuuki et puis je trouve que Zero c'est le vrai Knight de l'histoire c'est lui qui a le plus proteger Yuuki.Et moi je trouve ça un peu bizarre en fait ça me degoute se marier avec son frere je prefere nettement mieux q'elle se marie avec un vampire fou amoureux(qui n'est autre que le beau Zero) comme tu le dit si bien Kadaj ils sont troop mignon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 29 Déc - 11:32

Very Happy Hé Hé ....De toute façon , j'ai l'impression qu'à partir du moment où Kaname lui demande d'être sa fiancée , Yûki l'aime un peu moins . Car quand on regarde bien la scène , elle abandonne sa quête de réponse et semble lasse de jouer au chat et à la souris avec Kaname . En tout cas , vue la tête qu'elle fait , elle me semble complètement découragée et n'est pas tellement réjouie d'être la fiancée de Kaname :56: .

Et après , en tant que vampire , quand elle l'embrasse et tout , je ne sait pas si on peut appeler ça de l'amour , elle essaye juste de l'amadouer .
Elle grandit vraiment à partir du moment où elle retrouve son identité , elle n'est plus la ptite gamine folle amoureuse du vampire qui l'a sauvée :56: ....Par contre elle est triste vis-à-vis de Zero , ça se voit très bien .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 29 Déc - 12:30

C'est vrai d'accord avec Toi. Comme je l'ai déja dis plein de fois beuh Yuki a besoin de temp pour se rendre compte de Tout. :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 29 Déc - 12:43

De toute façon , ça me semble évident . Loin de Kaname , Yuki n'est déja plus grand chose , mais alors loin de Zero c'est le néant total !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 29 Déc - 12:55

C'est clair !!
Mais je pense pas que loin de Kaname ça lui posait un probléme...
avant qu'elle se posait pas toutes ses questions sur son passé Tous allait bien par rapport a Kaname ! ( je parle pas des probléme de Vampire de Zero )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 29 Déc - 13:01

Je pense que kaname aime sincerement yuuki comme gollum aime l'anneaux ( mon precieux lol! ) ou comme Le docteur Muraki de Yami no matsuei aiment ces poupées. c'est de l'amour obsessionnel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 1 Jan - 0:51

Moi je pense qu'Il doit l'Aimer, mais d'Une façon un peu décalée de ce qu'On peut penser (comme je peux pas spoiler je dirais rien, mais ceux qui on vu les Guilty doivent comprendre ce que je dis).
Mais il doit tout de même l'Aimer un minimum ^^

Yui Cross
Noble

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 1 Jan - 13:57

Kadaj a écrit:
De toute façon , ça me semble évident . Loin de Kaname , Yuki n'est déja plus grand chose , mais alors loin de Zero c'est le néant total !!!
Je suis daccord avec toi sur ce point car on dirait qu'elle n'est plus du tout la fille joyeuse quand elle etait humaine je trouve que quand elle etait avec Zero elle etait un peu plus joyeuse et souriante mais la elle a carrement perdue cette partie qu'elle avait en elle avant. Elle n'est plus la meme elle est plus triste quand elle n'est pas proche de Zero ce qui est le cas, mais je pense que Kaname doit l'aimer ne serait ce qu'un petit peu mais ce n'est rien comparer a l'amour que voue Zero pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 1 Jan - 15:05

Yui Cross a écrit:
Kadaj a écrit:
Je suis daccord avec toi sur ce point car on dirait qu'elle n'est plus du tout la fille joyeuse quand elle etait humaine je trouve que quand elle etait avec Zero elle etait un peu plus joyeuse et souriante mais la elle a carrement perdue cette partie qu'elle avait en elle avant. Elle n'est plus la meme elle est plus triste quand elle n'est pas proche de Zero ce qui est le cas, mais je pense que Kaname doit l'aimer ne serait ce qu'un petit peu mais ce n'est rien comparer a l'amour que voue Zero pour elle.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que vous dites là ^^' C'est vrai qu'elle est moins joyeux mais il y'a une raison à cela, elle se souvient que ses parents se sont sacrifiés pour elle et prend l'ampleur de l'importance de son existance et surtout pourquoi Kaname l'a protèger ainsi... Et je ne pense pas non plus que ca soit du uniquement à l'éloignement avec zéro qu'il l'aime certes, mais moi je reste persuader justement que Kaname l'aime reellement, il a manipuler les gens justement pour la protèger elle si c'est pas une preuve d'amour ca I love you et je crois que Masturi Hino a clarifier ce point la. Mais je pense également que ca n'est pas terminer, et moi je m'attends pour le final à un affrontement Zéro contre Yuuki en vue de la tournure des choses. Quant aux chapitres
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 1 Jan - 15:27

Beurk ! Ignoble n'empêche si Kaname se marie avec Yuki !

Déjà Zero serait dégouté, et puis il y a l'Autre vampire là (ché plus son nom, avec les cheveux marron clair longs et ondulés) qui est amoureuse de Kaname....

Ca serait drôle que Yuki soit avec Zero et que Kaname foute un râteau à la nana ^^ (c'est pas Ruka son nom ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant