| | A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? | |
|
|
| A votre avis kaname aime vraiment yuki ou il l'utilise? | | Il l'aime vraiment | | 74% | [ 35 ] | | Il ne l'aime pas est l'utilise | | 0% | [ 0 ] | | Il l'aime est a besoin d'elle pour ses projet d'avenir | | 25% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 47 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Lun 10 Nov - 22:54 | |
| Je pense que kaname tient a elle mais il y a beaucoup de chose bizarre pour que cela soit totalement honnete. Et a mon avis il a aussi peur quel retrouve la mémoir sur son passe pourkoi a votre avis? il y a quelque chose de louche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Lun 10 Nov - 23:57 | |
| je pense qu'il a des sentiments pour Yuuki mais je pense qu'il ne dit pas toute la verité ... il se sert comme même un peu d'elle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Mar 11 Nov - 8:26 | |
| Je pense que Kaname ' l'aime ' parce qu'il est destinée a l'aimer . . . FIn je sais pas Il se radoucit avec Yuuki , mais je pense qu'il se sert d'elle, & j'maintiens l'hypothese que le VRAI mechant c'est Kaname n_n |
|
 | |
Yui Cross Noble

Nombre de messages: 789 Age: 16 Localisation: dans mes reves Emploi: vampiresse pensant a Zero Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Mar 11 Nov - 14:53 | |
| Je pense qu'il aime mais qu'il se sert d'elle aussi mais ce qui est sur c'est qu'il aime Yuuki mais c'etait sa destine je crois aussi mais il se sert d'elle il la manipule et c'est ça que je n'aime pas du tout enfin ce perso est encore tres misterieux Matsuri Hino ne nous l'a pas beaucoup decrit mais je pense qu'il va se devoiler dans la saison 2 au fur et a mesure on va comprendre son vrai objectif je pense |
|
 | |
LoveZero Vampire

Nombre de messages: 544 Age: 28 Localisation: Dans un seau, ma tête dépasse... Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Ven 14 Nov - 11:22 | |
| Je pense qu'il aime réellement Yuuki mais pour le moment, ses intentions sont bien trop obscures pour que nous soyons sûrs de son honnêteté sur tous les plans...Témoin sa "méchanceté" qui ressort avec d'autres personnes que Yuuki (Zéro par exemple). Je commence d'ailleurs à me demander si la haine qu'il éprouve pour Zéro n'a pas d'autre origine qu'une simple "jalousie" qu'il éprouverait à l'idée que Zéro soit resté H24 aux côtés de sa douce pendant 5 ans... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Dim 16 Nov - 15:19 | |
| Pour ma part, je pense que Kanamé veut se servir de Yuuki pour je ne sais qu'elle raison mais on ne peut tout de même pas dire qu'il n'a aucun sentiments pour elle, ou alors c'est un tres bon acteur !!! *Ca fait froid dans le dos de s'imaginer ça !!! :heu:*
Je pense qu'il est attiré par Yuuki en partie pour son sang, car tous les vampires ont l'air de s'entendre sur un point, le sang de Yuuki est...spécial...
C'est en tout cas ce que je pense ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Dim 16 Nov - 17:45 | |
| Il l'aime mais il se sert d'elle pour parvenir à ses fins. Mais en même temps on ne sait pas vraiment quelles sont ses intentions... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Lun 24 Nov - 17:11 | |
| Moi je pense qu'il aime sincèrement Yuuki!!Et si a la fin du manga je découvre qu'il ne l'aimais pas du tout eh ben...Ben... M'enfin ca c'est pas possible!!Kaname aime Yuuki!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Mer 26 Nov - 13:59 | |
| kaname aime vraiment yuki :56: .c'est vrai qu'il cache des choses a yuki mais s'est surement pour la protegé. |
|
 | |
Yuukimy Fiancée de Gil

Nombre de messages: 2081 Age: 16 Localisation: Juste là ~ Emploi: Otaku-chan devant son ordi. Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Mer 26 Nov - 18:19 | |
| Kaname aime Yuuki...cela ce voit non? après tout...ils sont fait l'un pour l'autre c'est évident!!  vive YuukiXKaname!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Mer 26 Nov - 19:02 | |
| Moi aussi je pense qu'il aime vraiment Yuuki, mais je trouve cela un louche. En faite, pour l'instant, c'est que lui qui sait se qui se passe dans sa tête... C'est assez compliqué à comprendre... :heu:
Pourquoi fait-il tout ça? >.< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Sam 13 Déc - 19:33 | |
| Mwa aussi je pense qu'il l'aime ....mais à mon avis c'est parce que c'est son destin et qu'il doit l'assumer ...
J'ai un peu l'impression que des fois , Yuki est une charge pour lui ( mais pas tout le temps ) alors que Zero , lui , l'aime vraiment ( ça se voit comme le nez au milieu de la figure :fête: ) et serait prêt à se sacrifier pour elle ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Jeu 18 Déc - 13:54 | |
| c'est clair quil l'aime  ,mais il a aussi quelques sombres ambitions ,qui vont se revéler tot ou tard  : |
|
 | |
Yui Cross Noble

Nombre de messages: 789 Age: 16 Localisation: dans mes reves Emploi: vampiresse pensant a Zero Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Ven 19 Déc - 11:00 | |
| | Kadaj a écrit: | Mwa aussi je pense qu'il l'aime ....mais à mon avis c'est parce que c'est son destin et qu'il doit l'assumer ...
J'ai un peu l'impression que des fois , Yuki est une charge pour lui ( mais pas tout le temps ) alors que Zero , lui , l'aime vraiment ( ça se voit comme le nez au milieu de la figure :fête: ) et serait prêt à se sacrifier pour elle ... |
C'est tout a fait ce que je pense moi aussi Kadaj Kaname a de sombres ambitions et il va se servir d'elle mais il l'aime (j'en suis pas tres sure quelque fois) alors que Zero lui ça se voit il l'aime vraiment on a meme pas besoin de se poser la question.ZeroXYuuki c'est le plus beau couple en tout cas pour moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? Lun 22 Déc - 12:17 | |
| C'est vrai que Yuki serait mieux avec un vampire fou amoureux d'elle qu'un soi disant " frère " qui est très mystérieux et qui semble cacher de noirs desseins :62: |
|
 | |
| | A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ? | |
|