AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou il l'utilise?
Il l'aime vraiment
73%
 73% [ 35 ]
Il ne l'aime pas est l'utilise
0%
 0% [ 0 ]
Il l'aime est a besoin d'elle pour ses projet d'avenir
27%
 27% [ 13 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 1 Jan - 15:56

Si je crois bien que tu parle de Ruka mais elle doit etre avec Kain et personne d'autres je suis fan de ce couple ils vont trop bien ensemble Ruka doit oublier Kaname il est ignoble.Je pense que zero ne pourra pas tuer Yuuki il le dit mais serait il capable de le faire j'en doute je pense plutot qu'il y'aura un affrontement entre Zero et Kaname enfin pas si sure mais je pense plutot que Yuuki va se rendre compte de certaines choses sur ce qu'elle ressent reellement pour Zero c'est sure faudrait qu'elle se pose des questions à ce sujet et tout ça je pense que ce sera dut a l'eloingnement entre elle et Zero elle va se rendre compte qu'elle a besoin de lui je pense .Bon apres chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 1 Jan - 19:25

Comme j'ai pu le dire plus haut, Kanamé éprouve à mon avis des sentiments sincères pour Yuuki.
Mais son comportement me laisse entendre qu'il ne ferait pas un compagnon idéal. Certes, ses manipulations visaient à protéger Yuuki du danger qui la menaçait. Mais franchement, il a une drôle de manière de le faire: il traite tous les individus (amis et ennemis) comme des "pions" dans un jeu d'échec. Il est parfois d'une extrême méchanceté (que dis-je, féroce), traite les autres comme ses chiens (Yuuki et sa "bride" que Zéro doit tenir, il frappe Aidou à deux reprises), tantôt hypocrite (se montre bienveillant vis-à-vis de Yuuki et, derrière cela, se montre particulièrement blessant avec Zéro), manquant de sincérité (il ne répond pas aux questions de Yuuki). Je ne suis pas sûre qu'à la place de Yuuki, j'aimerais me retrouver avec un homme pour qui "la fin justifie les moyens"!!

Maintenant, ça n'engage que moi! Wink Wink Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 1 Jan - 19:37

c'est clair, le fait qu'il manipule les gens pour proteger celle qu'il aime n'est pas une excuse!

parce que franchement il serait aller voir zero, lui aurait dit " Zero, je sais que tu ne m'apprecies pas, mais j'ai un service a te demander, peux tu proteger et veiller sur Yuuki pour moi, je ne peux pas te dire grand chose, car cela la mettrait plus en danger encore. Mais peux tu veiller sur elle comme sur ta propre vie. j'aurai aimé le faire moi meme, mais vois tu, face au danger qu'elle court, je ne serais d'aucune inutilité malheureusement.

Cooperons ensemble, pour l'avenir et la securité de Yuuki. S'il te plait."

sans avoir a faire subir tous ses tourments a zero, en plus connaissans zero, c'est clair qu'il aurait accepter. Non , la il voulait faire mumuse en meme temps en maltraitant zero.

Alors un gars comme ca, avec un amour comme ca, je vois pas comment a long terme , yuuki sera heureuse, par contre il l'aime, c'est sur , mais pratiquement parlant, il en a aussi besoin pour la perenité de la ligne Kuran! Donc ca le sert

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 2 Jan - 11:08

C'est sur que Kaname , comparé à Zero , ne fait pas figure de petit ange ....mais Zero aussi a des défauts ( il est très mélancolique par exemple ) mais on le comprend car vu le passé qu'il a , il a " le droit " si je peux dire , de ne pas être parfait , de péter un câble quand il le faut ...Or Kaname a quand même un rang élevé dans le monde vampirique , il ne devrait pas agir comme il le fait , en manipulant et en usant de la terreur sur sa " cour " ...

Remarque , Kaname a perdu ses parents à cause de son oncle , donc sa lui laisse quand même un peu de marge ....mais de là à utiliser la violence pour protéger Yûki ....ça va quand même un peu loin ...

Désolé si mon point de vue est un peu confus , je m'embrouille toute seule Embarassed

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 4 Jan - 14:09

Kadaj a écrit:
C'est sur que Kaname , comparé à Zero , ne fait pas figure de petit ange ....mais Zero aussi a des défauts ( il est très mélancolique par exemple ) mais on le comprend car vu le passé qu'il a , il a " le droit " si je peux dire , de ne pas être parfait , de péter un câble quand il le faut ...Or Kaname a quand même un rang élevé dans le monde vampirique , il ne devrait pas agir comme il le fait , en manipulant et en usant de la terreur sur sa " cour " ...

Remarque , Kaname a perdu ses parents à cause de son oncle , donc sa lui laisse quand même un peu de marge ....mais de là à utiliser la violence pour protéger Yûki ....ça va quand même un peu loin ...

Désolé si mon point de vue est un peu confus , je m'embrouille toute seule Embarassed
Non pas du tout j'ai tout compris moi et c'est vrai c'est pour toutes ses raisons que je n'aime pas Kaname il veut tout controler comme dans un jeu d'echec mais la vie n'est pas un jeu d'echec un jour ou l'autre il perdra si il changeais un peu son comportement ça serait sans doute un de mes personnages preferer mais le problemes c'est qu'il veut tout controler et sa raison c'est pour proteger Yuuki mais en faisant ça ne la blessera telle pas un jour?
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 24 Oct - 19:36

Je pense qu'il l'aime vraiment, cependant, je ne peux pas nier qu'il a une certaine noirceur
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 24 Oct - 21:38

Je pense aussi qu'il l'aime, mais je me demande à quel point ?

Quand il dit laisser en vie Zero pour qu'il protège Yuki j'ai surtout l'impression que Yuki est on beau prétexte pour faire faire à Zero ce qu'il veut.
Tout ce qu'il fait pour elle, sert également ses propres intérêts. Je ne me rappelle pas d'un acte d'amour désintéressé de sa part (et je dit bien acte, parce que les paroles c'est facile).
Donc je reste un peu sceptique sur le fait qu'il aime passionnément Yuki ...
En plus c'est un grand manipulateur alors ça n'aurait rien d'étonnant qu'il se serve d'elle même en lui portant un certain amour.

Et puis il a peut être besoin d'elle pour lui faire une jolie famille de petits sang-purs

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 25 Oct - 7:52

Ta dernière phrase est très juste malgré tout. Ce sont les deux derniers descendants il me semble. ça veut dire que sans eux (et même si c'est difficile à dire), les sangs-purs risquent de ne plus exister et c'est déjà une race rare d'après ce que j'ai compris.

Il dit bien que tout était planifié: donc possible que même Zero, il avait prévu ça depuis qu'il vit avec le directeur et Yuki.

Un acte: peut-être quand il s'allonge contre elle lors de la réception des vampires. Moi, je l'ai pensé sincère quand il disait qu'il était fatigué car c'est peut-être une fatigue due à tout ce qu'il a fait. Et dans ce moment, je crois que c'est véridique son amour quand il pose juste sa tête.

C'est vrai que les paroles, c'est facile, mais quand il dit qu'il ne le montre pas souvent, mais qu'il l'aime, ben, je le crois aussi. En fait, je ne vois pas trop son intérêt à mentir là-dessus. Depuis tout petit, on a eu des démonstrations d'amour de sa part. Alors, oui, on ne peut pas nier qu'il a sans doute des desseins (mais on ne sait pas si ils sont bons ou mauvais aussi), mais il lui a laissé le choix: elle n'était pas obligée de partir, même si il savait qu'il allait en souffrir, il ne l'a pas incité en quoi que ce soit à le suivre. Je crois qu'il lui dit qu'elle est libre. Souvent, il dit "je sais" donc il doit aussi savoir que l'amour de Yuki ne lui est pas totalement acquis.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 25 Oct - 10:24

Heyden a écrit:
Ta dernière phrase est très juste malgré tout. Ce sont les deux derniers descendants il me semble. ça veut dire que sans eux (et même si c'est difficile à dire), les sangs-purs risquent de ne plus exister et c'est déjà une race rare d'après ce que j'ai compris.

La réponse à cette question est dans le chapitre 53 ou 54 ...

Spoiler:

Heyden a écrit:
mais il lui a laissé le choix: elle n'était pas obligée de partir, même si il savait qu'il allait en souffrir, il ne l'a pas incité en quoi que ce soit à le suivre. Je crois qu'il lui dit qu'elle est libre.
C'est soit une très preuve d'amour (il est prêt à sacrifier son propre bonheur pour que sa bien-aimée soit heureuse avec un autre) soit c'est encore de la manipulation.
Elle n'était pas obligée de le suivre mais son cœur était partagé.
En supposant qu'il l'emmène avec lui sans rien dire, il lui forçait presque la main. Et le doute aurait grandi très vite dans l'esprit de Yuki ...
Alors que là, c'est "sa décision à elle".

Je dis tout ça seulement pour montrer que ce n'est pas forcement une preuve d'amour de la part d'un manipulateur hors pair comme Kanamé.
Même si je ne pense pas que ce soit le cas (en tout cas, il est moins en parti sincère)
Et puis l'histoire serait moins belle si Kanamé n'était qu'un fourbe manipulateur sans scrupule

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 25 Oct - 10:57

Merci pour le spoil.

Enfin, je pensais les deux descendants du clan Kuran (c'est bien eux les derniers non? )

Citation :
Et puis l'histoire serait moins belle si Kanamé n'était qu'un fourbe manipulateur sans scrupule
Je te rejoins totalement, je pense que ça aurait même perdu de son intérêt.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 26 Oct - 12:40

Heyden a écrit:
Enfin, je pensais les deux descendants du clan Kuran (c'est bien eux les derniers non? )
C'est bien possible.
Déjà qu'à la base ils ne devaient pas être des centaines de sang pur du même clan, alors vu qu'en plus, ils s'entretuent ...

Mais est-ce que ça a une importance ?
Rido était fiancé à Shizuka non ?
Mais c'est peut être parce qu'il n'y a avait pas de fille de sang pur et célibataire dans le clan Kuran ....

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 26 Oct - 12:57

La dernière sang pur du clan Kuran, c'était la mère en fait, puisqu'elle était mariée avec son frère. Yuki semble être la dernière représentante femme du clan Kuran, c'est peut-être pour ça qu'elle est si "précieuse" comme le dit Kanamé. Tout le monde cherchait à avoir son sang pour une raison obscure. Donc, je pense pas que Kanamé mente sur ce point quand il dit qu'elle est importante d'où la surprotection sans doute. J'a l'impression que Yuki a un grand rôle à jouer pour tout le clan Kuran.

Après, pour Kanamé, c'est sûr qu'il a un but, mais lequel avec elle?! Mystère.
N'empêche, je ne le vois pas du tout lui faire du mal volontairement

xXCauchemardXx
Initiée

Emploi : Grande Prêtresse du culte anti-Zero, de Break-sama, de Gil-sama, de Kaname-sama..... RPgeuse, Mangaka, fanfic-euse à plein temps :3

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 3 Juin - 11:38

Perso je pense que Kaname aime Yuuki depuis qu'elle est toute petite, car elle savait toujours comment le consoler, cela l'aidait beaucoup.
Et vu ce qu'il a vécu (voir chap 61) je pense qu'elle était là quand il avait besoin d'elle... Et puis dans l'anime, vous pouvez voir à quel point ils étaient proches quand ils étaient petits.

[spolier]Mais maintenant qu'on sait que Kaname est avait déjà environ plusieurs millénaires, c'est assez dingue qu'il ai pu dire à une petite fille : "plus tard on sera comme papa et maman" (en plus ils ne sont pas frères et soeur en fait alors... houu l'image du vieux vampire qui drague les petites jeunes XD XD XD)[/spolier]
Voir le profil de l'utilisateur http://xxcauchemardxx.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 3 Juin - 12:25

mdrr moi aussi ca me fais marer le fais qu'il soit l'ancetre , ca fais un peu pedophile accentuer par leur nature de vampire au sang pure (vive eternellement ) breff je pense qu'il est sincere avec elle , il l'aime plus que tout , la preuve il preferait mourir si un jour elle veut le quitter donc .....

je crois que la raison de son amour est simple , sa reincarnation de son ancienne femme en elle , par contre mise a part a faire une descendence de sang pur , je crois pas vraiment qu'il veut servir d'elle ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 3 Juin - 12:32

Rohhhh sacrilège! Pitié pas de pédophilie à propos de Kaname !

Kaname a eu une seconde naissance ! Il n'y a pas de pédophilie ici ! Enfin c'est mon avis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 3 Juin - 12:46

lol je dis pas ca mais bon , c'est un peu comme ouri et sarah ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 3 Juin - 14:46

Question qui n'en est pas une: c'est évident qu'il l'aime pour de vrai. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, désolée.

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 3 Juin - 16:57

moi aussi, je pense qu'il l'aime pour de vrai, de bon: elle est l'amour de sa vie!
(bon, il l'utilise un peu mais si on vous donne une belle arme, vous n'allez pas la laisser au mur...; comparaison débile!)
C'est un amour idyllique (sauf qu'ils ont un chien... qui mord)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 3 Juin - 17:02

Citation :
C'est un amour idyllique (sauf qu'ils ont un chien... qui mord)

Un bon chien bien baveux!

Moi aussi je pense qu'il l'aime, c'est d'une évidence même.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 10:27

kanameforever a écrit:
Rohhhh sacrilège! Pitié pas de pédophilie à propos de Kaname !

Kaname a eu une seconde naissance ! Il n'y a pas de pédophilie ici ! Enfin c'est mon avis
Qui voit les choses ainsi?

Ben, le truc, c'est qu'il l'aime mais il n'est pas non plus prêt à tout lui révéler. Quand il se sera mis vraiment à nu, je pense que cela pourra être une bonne chose^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 10:37

Citation :
Quand il se sera mis vraiment à nu, je pense que cela pourra être une bonne chose^^

oula on pourrais se taper des films ....
enfin je vois une jolie image dans ma tete ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 12:45

Kaname ne veut pas se servir de Yuuki. Il l'aime. Mais il est près à tout pour qu'elle soit en sécurité et qu'elle puisse être près de lui.
Spoiler:

.

J'ai donc voté que Kaname aime Yuuki.

Je ne pense pas que Kaname soit un pédophile car ;

Spoiler:

Dernière édition par Kayana le Jeu 10 Juin - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 12:48

Et je dois dire que ton hypothèse est tout à fait sensée amie Kanamiste Kayana. Ceux qui prétendent que Kaname se sert d'elle n'ont rien compris, ou alors mal compris. Comment ne pas voir son amour inconditionnel pour Yuki? C'est tellement évident!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 13:06

bien moi je trouve aussi qu'il l'aime sincerement , il n'y a qu'une phrase qui m'est convaincu de ca , lorsqu'il lui a dit qu'il preferai mourir que de vivre sans elle , tout simplement ^^
mais avant ca j'avais des doutes , parce que je pensais qu'il l'aimait parce qu'elle etait la derniere descendante des kuran et que c'etait son devoir parce qu'il etaient fiancé , enfin contente que je me sois tromper....

super argumentation kayana , mais je pense pas que rido ai eté degouter que shizu soit partis , il etait juste enerver qu'elle soit pas sous son control, puisqu'il n'a aimé que juuri ......
mais la torture qu'il fait subir a kaname est deguelasse mais je pense pas que kaname va devenir dingo a cause de ca ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 13:18

'' mais je pense pas que rido ai eté degouter que shizu soit partis , il
etait juste enerver qu'elle soit pas sous son control, puisqu'il n'a
aimé que juuri .....''

Oui voilà, c'est ça le truc ! Je suis d'accord ! Mais il a envie de jouer sur ça avec Kaname, je pense. Enfin c'est mon impression, on verra bien .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant