AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou il l'utilise?
Il l'aime vraiment
73%
 73% [ 35 ]
Il ne l'aime pas est l'utilise
0%
 0% [ 0 ]
Il l'aime est a besoin d'elle pour ses projet d'avenir
27%
 27% [ 13 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 13:25

oui suis d'accord la dessus , en esperant que kaname ne rentre pas dans son jeu^^
Revenir en haut Aller en bas

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 14:23

C'est plutôt bien raisonné Kayana Wink

et je n'ai pas dit "à nu" dans un sens sexuel (au cas où ce ne serait pas clair), mais parce qu'il y a encore des zones d'ombre qu'il ne montre pas à Yuki et en même temps, je pense qu'il doit avoir des appréhensions quelque part, ce qui me semble légitime. Même si je crois que Yuki pour autant, est-ce qu'elle dirait réellement quelque chose? Je crois qu'elle a dit que même s'il fait quelque chose de répréhensible, elle le soutiendrait (c'est pas la phrase exacte, mais j'ai un trou là^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 16:42

Elle avait dit à Aido que même si Kaname devait la trahir, elle croit en lui et le soutiendrai, un truc du genre oui !

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 17:34

tellement romantique (je vais saturer des coeurs...)
j'approuve bien évidemment Kayana...
je pense également que l'amour Yuka n'est pas vraiment idyllique puisque Yuuki pense toujours à Zéro ( ) et que Kaname lui laisse des choses dans l'ombre et la "manipule" ( ) ; mais j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus confiance et aplmob l'un envers l'autre, ce qui est bon signe!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Jeu 10 Juin - 19:35

zonna a écrit:
tellement romantique (je vais saturer des coeurs...)
j'approuve bien évidemment Kayana...
je pense également que l'amour Yuka n'est pas vraiment idyllique puisque Yuuki pense toujours à Zéro ( ) et que Kaname lui laisse des choses dans l'ombre et la "manipule" ( ) ; mais j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus confiance et aplmob l'un envers l'autre, ce qui est bon signe!
il y a de cela aussi, c'est pour ça que c'est réellement dur de se faire une opinion

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 11 Juin - 6:55

Bon, je pense aussi que Kaname aime vraiment Yuki (mais que lui trouve-t-il?!) même si ses "méthodes" pour qu'elle reste avec lui sont plus ou moins honnêtes...Moi qui n'aime pas le chantage affectif, j'ai l'impression qu'il ne fait que ça! ("Tu es bien cruelle", "Je ne penserais qu'un jour tu me parlerais d'un autre homme...c'est très cruel de ta part", "veux-tu encore me laisser seul?" etc) Evidemment quand il dit ça Yuki ne peux pas rester indifférente...Ce sont sans doute des preuves qu'il tient à elle mais on dirait aussi qu'il la "force" quelque peu...Zero aura toujours ça sur Kaname: il n'a jamais cherché à manipuler ses sentiments (Kanamistes, ne me tapez pas! Ce n'est que mon avis, l'impression que j'ai eu en relisant les tomes)
Donc, en conclusion selon moi: Kaname aime Yuki, mais est aussi quelque peu manipulateur et jaloux (mais ça doit être normal)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 11 Juin - 10:35

Oui c'est vrai, mais il réagit comme beaucoup de gens le feraient, niveau jalousie et ''possesion'' je le mets entre guillemet car même si il veut lui faire comprendre ce qu'il a enduré et la reteient (ce qui est normal) il lui a toujours laissé le choix au fond. On sent bien qu'il n'est pas toujours si sur de lui quand il s'agit des choix de Yuuki.
Zero lui aussi a fait des petits chantages affectifs, il la retenu plusieurs fois en lui disant de ne pas aller vers Kaname, au début de la saison 1 premier épisode, Kaname caresse la joue de Yuuki, Zero intercepte sa main etc... Il a toujours été là pour surveiller :x. Ensuite il essaie de ne plus interférer afin que Yuuki sache la vérité sur son passé, pourtant il débarque quelques minutes plus tard, une fois que Kaname a fait sa proposition à Yuuki le soir près de la fontaine ! Encore et toujours là ! Puis il s'accroche à elle mais d'une façon très différente de Kaname, il a besoin d'elle et Yuuki le sait bien ! Je pense que les deux sont un peu collant avec elle, mais quand c'est Kaname ça me plait vu que je suis Kanamiste .
Puis bon c'est aussi de la faute à Yuuki, elle est indécise !
Pour conclure, il est vrai que Kaname est différent de Zero ( grande nouvelle je sais ) et donc qu'il sera plus imposant dans sa manière de faire, mais après tout, c'est un sang-pur .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 11 Juin - 13:08

La manière d'aimer de Kaname est forte et entière, mais il l'aime.
Le fait qu'il soit possessif n'est pas gênant pour moi, cela démontre de l'intensité de ses sentiments envers Yuki. Maintenant, oui, il sait y faire et dire les mots qu'il faut, mais je trouve cela normal. Il ne veut pas la perdre, il fait ce qu'il faut pour. Son amour pour elle est inconditionnel, donc il y a une corrélation évidente entre sa façon de procéder et ses sentiments passionnés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 11 Juin - 13:19

Citation :
Zero aura toujours ça sur Kaname: il n'a jamais cherché à manipuler ses sentiments (Kanamistes, ne me tapez pas! Ce n'est que mon avis, l'impression que j'ai eu en relisant les tomes)

On ne va pas te taper (juste un peu)

Je suis d'accord avec KF et Kayana, Kaname s'impose en ce qui concerne ses sentiments pour Yuki, mais je n'irais pas jusque dire que c'est de la manipulation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Ven 11 Juin - 18:14

Kaname est un fin stratège et il est très intelligent mais son seul point faible ( à l'heure actuelle ) c'est Yuuki, même si parfois sa façon de faire est un peu discutable pour ceux qui préfère les caractères à la Zero, Kaname est vraiment fou amoureux d'elle ; Leur relation est très passionnelle, d'où ce besoin de possession mais il a des limites, car il ne veut pas la perdre et ni la blesser.

Skydreamer
Proie

Emploi : Stalker de Zero...

MessageSujet: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 12 Juin - 14:59

Oui, j'admet que Kaname aime Yuki...Juste qu'il a une...certaine façon de le montrer qui me plaît moyen. C'est normal que l'on voit ses actes de différentes manières (heureusement sinon, sinon ça voudrait dire qie tout le monde a les mêmes goûts ou les mêmes opinions: l'horreur!)

(je garde pour moi mes opinions plus extrêmes concernant Kaname: avec toutes ses fidèles qui errent sur ce forum, je veux pas être réduite en charpie ...Et ce n'est pas le but du sujet de toute façon )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 12 Juin - 15:04

Citation :
je garde pour moi mes opinions plus extrêmes concernant Kaname: avec toutes ses fidèles qui errent sur ce forum, je veux pas être réduite en charpie

Mais non voyons! Nous sommes tellement gentilles !

Son expression de l'amour est forte et passionnée, possessive aussi, et aussi excessive, mais je trouve cela magnifique à voir.

Vu que c'est ainsi que je conçois l'amour, j'dhère complètement
Et de plus, sa façon de l'aimer est cohérente avec son personnage.

xXCauchemardXx
Initiée

Emploi : Grande Prêtresse du culte anti-Zero, de Break-sama, de Gil-sama, de Kaname-sama..... RPgeuse, Mangaka, fanfic-euse à plein temps :3

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 21 Juin - 15:41

Je vois plus trop l'utilité de ce sondage vu que maintenant on a assez avancé dans l'histoire pour savoir....
Voir le profil de l'utilisateur http://xxcauchemardxx.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 10 Juil - 19:11

J'ai tout de même voté, même si la question elle-même était étrange... parce que c'est plus que clair qu'il l'aime, et depuis le commencement.

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 10 Juil - 19:12

Kaname l'aime sa c'est sure on ne peut pas en dire le contraire .
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Mer 4 Aoû - 22:02

P
our moi c'est clair, il l'aime vraiment !!
Sa me décevrais s'il l'a trahie mais je suis certaine que sa n'arrivera pas donc pas d'inquiétude ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Sam 28 Aoû - 18:40

Pour ma part, je pense aussi qu'il l'aime vraiment follement, toutefois, Kaname est quelqu'un de très intelligent et pragmatique, aussi je pense que s'il en a l'opportunité, il se servira d'elle mais il ne l'a mettra jamais en danger.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 29 Aoû - 8:36

Sayuri a écrit:
Pour ma part, je pense aussi qu'il l'aime vraiment follement, toutefois, Kaname est quelqu'un de très intelligent et pragmatique, aussi je pense que s'il en a l'opportunité, il se servira d'elle mais il ne l'a mettra jamais en danger.
Je suis aussi dans cette optique, je pense qu'il ne se pardonnerait pas s'il lui arrivait malheur en plus. Disons que s'il l'utilise, je le vois vraiment mal la mettre consciemment en danger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 29 Aoû - 19:50

Il aime oui, il la mettrait pas en danger. Mais elle a toutefois son utilité.
ne serait ce que pour perpétuer la lignée MDR

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Dim 29 Aoû - 20:00

Anna* a écrit:
lol!

Je suis d'accord avec vous mais d'un autre côté, la vie de Yuki a quand même été en danger plusieurs reprises. On sait que Kaname comptait sur Zero pour la protéger mais on ne peut pas dire que la présence de Zero était sans danger pour Yuki non plus.
Après on peu discuter longtemps de la stratégie de Kaname, des paramètres en ligne de compte, mais je trouve qu'il a quand même joué avec le feu.

zonna
Vampire

Emploi : réflexion, méditation, action

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 30 Aoû - 7:03

qui ne risque rien, n'a rien...
je pense qu'en confiant Yuuki à Zéro, c'est surtout Kaname qui se met en danger... Il sait très bien que zéro serait prêt à mourir pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-academy.com/

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 30 Aoû - 7:11

Anna* a écrit:
Laughing pas faux mais bon ils semblent si loin de ce stade^^

Pourquoi il se mettrait en danger Zonna? D'un point de vue amoureux, il risquerait de la perdre?

Invité
Invité

MessageSujet: Il l'utilise   Dim 5 Sep - 16:23

En fait je ne sais pas trop penser (bien que j'ai voté l'aime mais il l'utilise). C'est un perso assez difficile à cerner donc je sais qu'il l'utilise, ça, c'est sûr, et à un moment ou à un autre, on verra bien pourquoi. Néanmoins, je ne pense pas qu'il fait mine de l'adorer simplement parce que c'est son "joujou", je suis sûre qu'il apprécie Yuki ! Mais c'est évident (pour moi) qu'il n'est pas avec elle simplement parce que c'est "l'amour de sa vie" -_- Ce qui est faut s'il est l'ancêtre il a du s'en fa**re des vamp*res*es... Enjoy !

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 6 Sep - 12:09

Par rapport au début de l'histoire je te rejoins sur certains points.
Je pense aussi qu'il s'en ai servi d'une certaine façon.
C'est clair, elle était aussi sur l'échiquier.
Ce qui fait que la situation était assez complexe et pouvait prêter à confusion. Car il agissait à la fois dans son propre intérêt et dans celui de Yuki (les 2 se rejoignant) tout en se servant d'elle (surtout par rapport à Zero)

Dans la mesure où tu as lu les derniers chapitres ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   Lun 6 Sep - 16:12

Kyo, tu as réussi à lire le chapitre 64 ? En Anglais ? C'est quoi ça preuve alors ?! lol!
Et oui c'est vrai qu'il lui a dit qu'elle le... dsl j'ai pas les balise de spoiler.... (comment fait-on ?)
Mais pour moi, ça sonne quand même faux, je veux dire, il est trop manipulateur (il l'a prouvé) pour se soucier ainsi d'elle, je trouve par exemple que Zero, même s'il montre moins ses sentiments, fais plus "vrai". Donc je ne crois pas du tout aux paroles de Kaname et je suis sûre que par la suite, on verra sa vraie nature (de mon point de vue)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?   

A votre avis kaname aime vraiment yuki ou l'utilise t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant