AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8   Lun 1 Déc - 19:58

Je reve!O.O

Si Yuki rentre dans la chambre de Zero ,celui-ci...le flingue!!XD

*meure*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8   Mar 17 Fév - 15:18

Arf moi je suis tombée en extase devant cet épisode !!

** Je suis à la bourre j'en suis qu'à l'épisode 12 beuh **

Yûki avec les cheveux lon est trop belle :><: I love you I love you

Je suis aussi tombée sous le charme du directeur il est magnifique avec les cheveux long comme ça lovely lovely !!!!! Il me fait penser au chevalier d'Eon lovely...

Allez moi je continue dans mes épisodes xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8   Dim 23 Mai - 23:00

Cet épisode est sublime, un pur moment de bonheur Kaname/Yuki. Et que dire de Kaname? Il est ... Je n'ai pas de mots. J'ai tous les coffrets DVD chez moi, et cet épisode fait partie de ceux que je regarde en boucle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8   Mer 26 Mai - 11:46

Je suis d'accord avec toi KF, c'est un épisode clef et vraiment superbe, il y a du désir, de l'amour, de la tristesse, de l'érotisme, mon dieu, qu'est-ce que Kaname peut être beau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8   Mer 26 Mai - 16:23

Citation :
mon dieu, qu'est-ce que Kaname peut être beau

Ah ça! Ce n'est pas moi, la Kaname-addicted qui vais te contredire
L'épisode 7 est aussi capital pour moi , évidemment! Kaname mord Yuki, l'extase à son zénith

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8   Ven 28 Mai - 12:23

Kyoko kiffe cet épisode^^ Sans déconner, Kaname est so sex! omg quand il est dans le lit avec Yuki !!!!! Et puis ils se retrouvent, les souvenirs reviennent, cest trop beau xd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8   

[Vampire knight guilty/saison 2] épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3