AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Jeu 4 Déc - 19:17

Ca m'étonnerais que se soit le dernier, après tout le problème n'est pas encore réglé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Jeu 4 Déc - 19:23

ouai c'est sur mais c'est trop de la torture de nous faire passienter une semaine pour voir un nouvel episode ouain snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Jeu 4 Déc - 19:59

Ces nous qui somme trop curieux car ont ne peut pas attendre que l'anime ce termine avant de les voirs surtout XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Jeu 4 Déc - 20:25

Mercii pour l`èpisode . Sublime comme toujours <3, même si l`action va un peu trow vite à mon goût. J`aime le suspens, cette attente d`une semaine pour enfin savoir ce qu`il va se passey, parce que je l`ai attendu avec impatience cette seconde saison, trow pour la voir se terminer vite. Apprècier chaque èpisode, et l`attente aussi, je vous le dis, parce que quand la seconde saison sera fini, vous serez d`autant plus triste. Dommage qu`on ne voit pas plus Zero & Yukii, j`adore ce couple, même si ce n`en est pas vraiment un c`est vrai, mais les couples maudits, je ne peux rèsister. Lui, vampire et tueur de vampires en même temps, elle qui est redenue une sang pure... Mon Coeur s`emballe (L)
Pour en revenir à l`èpisode, j`adore aussi le moment entre Aido et Yukii dans la forêt, il est toujours trop mignon LoL. Zero qui est dèchirè avec tout ses sentiments qui l`assaillent... Le sang de Kaname et le sang de Yukii, tout deux coulent dans ses veines, mais en même temps, il ne pourra jamais s`empêcher d`aimer Yukii, même si dorènavant elle est une sang pure, j`ai peur de la suite, mais hâte en même temps. J`espère qu`ils finiront ensemble ces deux là, parce que même si elle dit dans cet èpisode que sa partie vampire a dèvorè toute sa partie humaine, je ne la crois pas, sinon pourquoi serait-elle partie en pleurant comme elle l'a fait ? Autre remarque importante, elle dit si je suis la seule sans pure qui possède un coeur capable de pleurer... Cest donc son coeur qui pleure, par là, moi je comprends, qu`elle a plus que de simples sentiments amicaux pour Zero... Scène aussi très èmouvante, le flashback de Kaname, le sacrifice de ses parents.. Enfin superbe èpisode comme toujours, comme je le disais, je savoure chaque seconde (L)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 10:26

Ah ouais j'avais jamais compris l'histoire de Kaname c'est l'ancetre & tout o_ô'

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 10:38

Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 12:29

Merci mille fois Yuuki-Kuran

:74:

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 12:29

de rien!! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 13:23

Oui il y était déjà mais sincèrement, je pense que cette fois-ci se sera mieux xD Alors merci =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 16:25

J'aime trop cette épisode !!! on apprend pas mal de chose sur les Kuran ... Il est genial !!!!!
* tombe par terre *
kyyyaaaaaaa!!!!!! lovely lovely lovely lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 18:37

*Rattrape kyuuketsuki*

Désolé trop émotive XD

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Sam 6 Déc - 18:46

je trouve que l'animé devient de plus en plus rapide par rapport au manga...après la fin de la saison 2 il faudra patienter 6 mois avant d'avoir la saison 3!! snif snif et puis je trouve aussi que cette épisode parle beaucoup des Kuran...(la voix de Juuri...j'ai l'impression de l'avoir entendu quelque part...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 0:01

Parce qu'il va y avoir une troisième saison ... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 9:52

Normalement, il est censé il y avoir que 26 épisodes en tout ( 13 par saisons ) ... Pourquoi les bon animes ne font que 26 épisodes ? T.T

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 16:05

je sais pas en faite mais bon je vois mal l'animé se terminer si rapidement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 16:41

Oui moi aussi je le voie mal,a peine commencer déjà fini --'

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 18:06

demain c'est l'épisode 10!! j'ai trop hâte!! :héhé: mais je trouve que 26 épisodes pour une série c'est court...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 20:01

yuuki-kuran a écrit:
demain c'est l'épisode 10!! j'ai trop hâte!! :héhé: mais je trouve que 26 épisodes pour une série c'est court...

Tu m'a sortit les mots de la bouche XD

:démon:

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 20:02

pfff... j'ai du mal à attendre sagement...je croit que je vais taper sur mon puching ball pour l'instant... lol! savoir la suite...je veux savoir la suite!! :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 20:17

KIAAAAAAAAAAAA :heu: *épisode 10 épisode 10*:heu:

conscience :"tu ferais mieux de te calmer .."
Kiira:"Épisode 10,épisode 10"
Conscience" ET !"
Kiira:":géne: "
Conscience": "ouf --'"

Kiira:"ÉPISODE 10 :59: "

Conscience:">.<"

Désolé petit besoin d'extérioriser XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Dim 7 Déc - 20:23

vivement l'épisode 10 :fête: vitevite:><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Lun 8 Déc - 13:56

Kyaaaa trop bien, j'ai trop hate de voir la suite :><: !! j'en est marre d'attendre :51:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   Lun 8 Déc - 19:05

je te comprend temari-san

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9   

[Vampire knight guilty/saison 2] épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2