AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan-club de Yoite (nabari no ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Fan-club de Yoite (nabari no ou)   Dim 7 Déc - 22:16

Voici le fan-club de mon chouchou du moment, j'ai nommé Yoite de l'animé Nabari no ou.... Il n'apparait que dans le 3éme épisode mais quelle classe....
Un garçon qui tue sans émotion malgrè le fait que sa vie diminue au fur et à mesure de ses meurtres.....
Je ,l'adore tout simplement....
Il ne montre aucune émotion mis à part avec Miharu (qui ne l'aime pas du tout au début... On se demande bien pourquoi, xd...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yoite (nabari no ou)   Lun 8 Déc - 12:42

Je m'incris aussi ^-^ Yoite est vraiment un personnage d'une classe rare et même s'il est extrêmement froid de l'extérieur et même de l'intérieur au début, il a su évolué lorsqu'il s'est lié d'amitié avec Miharu...A la fin, il a pu enfin être heureux et j'étais vraiment contente pour lui...

Spoiler:

Vive Yoite !!!! :15:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal
Membre du conseil des vampires

MessageSujet: Re: Fan-club de Yoite (nabari no ou)   Lun 8 Déc - 21:40

Ah, Yoite !
J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui !
Il a une classe folle, entre son look simple et en même temps stylé, son air hyper froid, et son indifférence devant les morts qu'il fait.
Je suis peut-être folle, mais j'adore les persos comme ça ^^

Je ne m'y attendais pas trop, mais il a pris progressivement une vraie place dans l'animé, jusqu'à être aussi important que le héros.
On suit toute son évolution, son état d'indifférence complet, sa rencontre avec Miharu qui va changer beaucoup de chose en lui, on se rend même compte qu'il n'est froid qu'en apparence, et qu'il souffre vraiment, autant physiquement que mentalement.

La fin...
Spoiler:

Enfin bref, ce n'est pas souvent qu'un perso me touche autant que ça et qu'il reste aussi longtemps dans mes pensées !

Yoite en images =)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan-club de Yoite (nabari no ou)   Mer 11 Mar - 4:40

Yoite et vraiment bien comme personnage (je doit l'avouer je ne connais pas du tout ce manga)
Mes par curiositer je suis aller voire un peu les Video...Yoite et vraiment trop mais vraiment alors Trop SEDUISANT je l'avoue a présent je suis une FAN...VIVE YOITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan-club de Yoite (nabari no ou)   

Fan-club de Yoite (nabari no ou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1