AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 17:31

Je viens d'aller sur le lj de vampire knigh, la bas, les resumés des 3 derniers episodes de l'anime, entame une polémique et un tres grand mécontentement d'une certaine partie de fans!

je vous met le liens. Allez y en connaissance de cause.

http://community.livejournal.com/vampire_knight/480559.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 18:05

Je dois dire que pour du spoil, c'est du lourd là....

Mon avis :

* Tout d'abord, le fait que Yuuki morde Zero, j'imagine pour le sauver n'est pas encore apparu dans les scans anglais et ça veut dire que beaucoup de scènes vont sauter...Bien que je sois pour le couple Zero/ Yûki, je trouve assez inquiétant de couper des scènes aussi importante que le baiser de Yûki par sa propre initiative avec Kaname....
De plus, pas de saison 3 n'a été encore mentionnée bien que logiquement en trois épisodes, il est impossible de terminer la série...et ça c'est encore plus inquiétant !!!

* Etant donné que je ne comprend (pas encore XD) tout le japonnais, je n'avais pas directement capté les paroles de l'apparition de Shizuka-sama dans le 10 ème épisode de Vampire Knight Guilty et donc j'ai enfin compris qu' elle est présente pour accélérer le mouvement. Le problème, c'est que j'ai peur que pour ne pas faire de 3ème saison, la production ait quasiment bâclé l'histoire de la fin de l'animé si c'est vraiment la fin (les indices commencent à se faire nombreux...) et là je me demande pourquoi Matsuri Hino n'intervient pas devant un tel désastre...Il y a quand même une certaine mesure dans le respect de l'histoire du manga papier et là elle n'est pas tenue du tout !

Conclusion : J'espère que ces spoils ne sont pas vraiment fondés bien que l'image de Yûki mordant Zero est vraiment une preuve concrète....Et là j'ai peur....

PS : Merci à Mysteriousskin pour ces informations ^-^

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:22

irk!! :50: c'est quoi cette photo qui gâche la vue là?
non mais non!! c'est impossible de terminer une série d'animé si populaire en seulement 26 épisode!!! c'est quoi ce délire? :brrrr:

j'ai eu une crise cardiaque rien quand lisant la première phrase!! comment Yuuki aurait pu faire cela même si c'est pour sauver Zero (moi qui suis une grande fan de Yuuki/Kaname!! T_T) j'avais pas bien compris pourquoi Shizuka été présente dans l'épisode 10 et maintenant je sais pourquoi!! qu'est ce que fait MH pour réglé ce problème? pourquoi TV-Tokyo veut en finir avec VK qui est l'un des animés le plus regarder au Japon?

vraiment là je ne comprend absolument plus rien!! :heu: pourtant Matsuri Hino devrai agir!! elle devrait dire ce n'est pas l'histoire!! de plus VK suis à peu près l'histoire papier alors si MH est inffluencée pour faire en sorte que le manga papier ressemble vraiment au manga animé...qu'est ce qu'on va faire? en faite je sais qu'on peut rien faire mais quand même!! j'ai les nerfs en boules grâce à ça moi!! beuh
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:31

Je pense pas que la fin sera aussi "prononcer" sur un choix de Yuuki, ca gacherait le suspens du manga et donc ses ventes, par contre des insinuations vers cette fin, oui, sans pour aurant fermer le triangle definitivement.

Apres je pense pas que l'auteur n'est pas son mot a dire sur une fin de sa serie , sachant que son manga n'est pas terminée.

Je pense que ca peut etre une fin temporaire... ou assez ouverte quand meme pour laisser un suspens pour le manga.

En 3 eps il est facile de faire du chap 41 a 45 , ca n'est pas beaucoup en realité, les pages si longuement attendues par les fans que nous sommes peuvent ,une fois animées vont beaucoup plus vite! a moins de faire du remplissage comme souvent VK fait parfois avec des rajouts des perso secondaires.

Je suis pour yuki et zero mais je pense que ca ne sera que de lourdes ou moins lourdes insinuations pour ne pas tuer le suspens du mangas...

Le fait que Yuuki morde zero, je me demande en quoi ca le sauverait, elle a pas le sang de shizuka, et pour le sauver , c plutot lui qui doire boire le sang pas l'inverse. Ce qui me surprend c de voir Zero se laisser mordre et donc adopter un "rite" vampirique... finirait t'il pas s'accepter?

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:36

oui mais il ne faut pas oublier que Zero a dit à Yuuki que sa vie lui appartient...bon même si sa phrase a, en quelque peut changer mais ce n'est pas vraiment un problème...

mais ça m'énerve que seulement 3 épisodes peuvent finir un animé comme VK!! :21: et les japonais disent rien eux?

l'animé à mis fin au triangle amoureux donc à l'un des deux couples...et savoir que ce n'est pas Yuuki/Kaname me met...dans un colère qui à déjà casser deux vases (je vais en entendre parler moi...-_-")

pfff....TV Tokyo...franchement je me demande à quoi il pense...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:40

mysteriousskin a écrit:

Le fait que Yuuki morde zero, je me demande en quoi ca le sauverait, elle a pas le sang de shizuka, et pour le sauver , c plutot lui qui doire boire le sang pas l'inverse. Ce qui me surprend c de voir Zero se laisser mordre et donc adopter un "rite" vampirique... finirait t'il pas s'accepter?

Je suis d'accord avec toi. Après mûre réfléxion, je me suis dit que c'était étrange que Yûki morde Zero si c'est pour le sauver...et qu'il l'accepte qui plus ait !!! Peut-être Matsuri Hino aurait élaboré un nouveau stratagème quant au procédé de "dévampirisation" de Zero...Et où se trouve Kaname ? Cela m'étonnerait qu'il laisse la situation allait dans ce sens comme ça...Le mystère reste entier...

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:44

oui c'est vrai!! si Kaname aime vraiment Yuuki, il ne laisserai pas sa fiancée et Zero ensemble pour qui plus est mordre ce dernier!!

est-ce que MH aurait déjà tout planifier avec l'animé? est-ce que MH aurait déjà l'intention de terminer son manga vampirique? non je ne pense pas puisqu'après tout elle la dit elle même que nous en étions seulement à la moitier...

mais je ne pense pas aussi que même un sang pur puisse "dévampiriser" un vampire autrefois humain...alors pourquoi Yuuki mort Zero? c'est trop insoutenable!! :brrrr: :brrrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:46

Nyness a écrit:
mysteriousskin a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Après mûre réfléxion, je me suis dit que c'était étrange que Yûki morde Zero si c'est pour le sauver...et qu'il l'accepte qui plus ait !!! Peut-être Matsuri Hino aurait élaboré un nouveau stratagème quant au procédé de "dévampirisation" de Zero...Et où se trouve Kaname ? Cela m'étonnerait qu'il laisse la situation allait dans ce sens comme ça...Le mystère reste entier...

ca serait genial si Yuuki avait le pouvoir en le mordant de pouvoir rendre son humanité a zero! cheers J'en serais lovely .

ou alors, elle le mord parce qu'elle avait un petit creux, une bataille ca epuise lol!

quant a Hino , peut etre que vampire knight, la deuxieme partie se passe des annees apres la premiere partie, c'est possible aussi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:50

Ca pour sûr ! L'image est vraiment révélatrice quant à ce point de vue ^-^

J'aurais aimé aussi qu'il y ait un duel entre Kaname et Zero, c'aurait été vraiment très intéressant ! ^-^

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:51

oui!! un duel pour voir qui aurait le coeur de Yuuki...franchement...quel déception... snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:54

yuuki-kuran a écrit:
oui!! un duel pour voir qui aurait le coeur de Yuuki...franchement...quel déception... snif

ne pleure pas, ce sont des spoilers, tu n'as pas le detail encore, pour ca faut regarder. Je pense que ca laissera tout de meme une fin ouverte pour le manga, genre, elle le mord c'est un geste de reconciliation... et voila, pas de fin de triangle... on ne sait pas le contexte encore.

meme si je suis pro zeki, je prefere pas vendre la peau de l'ours...

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 19:56

oui mais moi tu sais les spoilers...je les croit tous!! et attendre 3 semaines...je pense pas pouvoir tenir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 20:34

c'est vrai que cela semble logique que a son tour Yuuki ai besoin de sang ... mais bon ...
nous verons bien ...^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 20:43

Alors, pour être honnête cette image me réjouit grandement vue que je suis plus une fan de ZéroxYuuki que de KanaméxYuuki. Cependant, et là je rejoins la plupart d'entre vous, il vaut mieux éviter de faire des plans sur la comète et de tirer des conclusions attives sur la simple base d'une image. Après tout, cette morsure peut être également interprêtée comme le dernier "baiser" d'un vampire qui dit Adieu à l'un des hommes qu'il aime pour finalement le quitter (genre je t'aime, je te le dis mais je te quitte).

Donc ne vous affolez pas les filles, je suis sûre que Matsuri Hino a tout prévu (peut-être même que nous aurons deux fins différentes qui sait?)

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 20:46

ça c'est la pire des choses que je souhaite!! :50: deux fins? non jamais!! une seule et unique fin!! toujours une seule fin!! :21:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 20:59

yuuki-kuran a écrit:
ça c'est la pire des choses que je souhaite!! :50: deux fins? non jamais!! une seule et unique fin!! toujours une seule fin!! :21:

Beh faut partager Mam'Zelle, sinon comment penses-tu que l'auteure va contenter les fans de Yuuki/Kanamé et Yuuki/Zéro??

C'est un choix cornélien, à moins que ni l'un ni l'autre de ces couples ne survivent...A voir donc.

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:05

ben elle fait finir l'histoire avec Yuuki/Kaname et Zero/Sara!! lol! la meilleur des fins qui puissent exister!! Very Happy Very Happy

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:11

yuuki-kuran a écrit:
ben elle fait finir l'histoire avec Yuuki/Kaname et Zero/Sara!! lol! la meilleur des fins qui puissent exister!! Very Happy Very Happy

Glurp!! (bruit de LoveZero en train de ravaler son vomi...)

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:12

nani nani? tu sais que tu peux mourirsi tu fait ça trop vite? Very Happy et puis moi je l'aime bien cette fin!! ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:16

yuuki-kuran a écrit:
nani nani? tu sais que tu peux mourirsi tu fait ça trop vite? Very Happy et puis moi je l'aime bien cette fin!! ^^

Rhhaa...Comment lui dire sans la choquer mffffhhh....Y a des gens qui n'aiment pas trop tes aspirations de fin (dont moi)... Mais bon, tous le monde a le droite de rêver Wink

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:17

dit le moi clairement parce que la je comprend rien!! :silent: c'est pas grave si ça me choque...plus rien ne me choque depuis que je fait partie du forum!! ^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:23

LoveZero a écrit:
yuuki-kuran a écrit:

Rhhaa...Comment lui dire sans la choquer mffffhhh....Y a des gens qui n'aiment pas trop tes aspirations de fin (dont moi)... Mais bon, tous le monde a le droit de rêver Wink

La "révélation" apparaît en souligné...:suspect:

Désolée d'être aussi brutale je ne savais pas comment te le dire autrement Wink Wink Wink

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:24

oui mais c'est justement ça que j'ai pas compris!! :silent:

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Mer 10 Déc - 21:33

yuuki-kuran a écrit:
oui mais c'est justement ça que j'ai pas compris!! :silent:

Fais dodo, Yuuki ma tite soeur... C'est dur pour toi ce soir nan? lol
En gros, on aime pas tous ta proposition de fin (en fait JE la déteste) alors tu sorts!! (it's a joke hein?!)

N'empêche, heureusement que ce n'est pas nous qui écrivons la fin de la série VK: au moins, on pourra taper sur MH ce qui évitera les crépages de chignons en règle entre nous à la fin!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Ven 12 Déc - 8:31

Eu j'ai pas capté... Yuuki avec Zero ? :brrrr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   

Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant