AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Ven 12 Déc - 11:17

Mimi Alock a écrit:
Eu j'ai pas capté... Yuuki avec Zero ? :brrrr:

on ne sait pas grand chose en fait, sur ce dernier eps, juste que yuuki et zero vont discuter, que kaname va vouloir partir et que d'apres l'image, yuuki mord zero...
Revenir en haut Aller en bas

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Ven 12 Déc - 17:57

oui ben non...:silent: et puis j'ai pas sommeil...
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Ven 12 Déc - 21:25

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y aurai petetre une 3 sesons....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Ven 12 Déc - 21:37

c'est obligé qu'il y ait une 3eme saison !! ils ne peuvent pas arreté d'un seul coup !!! sa serait beaucoup trop rapide !!!!!
et trop triste !!!!! nooon !!!snif snif
lol!

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Ven 12 Déc - 21:39

non mais dans l'épisode 10 en vostfr que j'ai poster il y a un moment où il dise "taper #1 pour une 3ème saison"...alors peut-être qu'il y en aura une, peut-être il y en aura pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 12:11

mysteriousskin a écrit:
Mimi Alock a écrit:

on ne sait pas grand chose en fait, sur ce dernier eps, juste que yuuki et zero vont discuter, que kaname va vouloir partir et que d'apres l'image, yuuki mord zero...

Bon s'ils ne font que discutter ça va, mais Yuuki oit partir avec Kaname, pas photo xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 12:36

Mimi Alock a écrit:
mysteriousskin a écrit:
Mimi Alock a écrit:

Bon s'ils ne font que discutter ça va, mais Yuuki oit partir avec Kaname, pas photo xD

LOL non allez kaname part jsutement parce qu'il a compris qu'il avait pas sa place aupres de Yuuki lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 12:38

Nada ! Kaname a le droit d'être avec Yuuki plus que Zero ne l'aura jamais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 12:41

Mimi Alock a écrit:
Nada ! Kaname a le droit d'être avec Yuuki plus que Zero ne l'aura jamais !

niet! zero et Yuuki ,rien d'autres, et kaname ne peut pas tenir la chandelle, alors il quitte l'academie ! et pendant ce temps, yuuki mord a coeur joie zero en tout intimitélovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 12:46

Beurk ! Ca me donne envie de vomir :silent:

Kaname a protégé Yuuki pendant 10 ans. Ses façons de faire n'étaient peut-être pas toujours "chouette" et alors ? Il a toujours été là pour elle. Qu'a fait Zero exactement ? Il ne lui a jamais vraiment parlé et ce n'est qu'à partir du moment où Yuuki a su ce qu'il était que ça a changé. Même à ce moment il n'a été qu'appable que de la morde, de boire son sang pour tenir. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a vraiment fait de bon... Mais on s'en fou, parce que la réponse est déjà fixée xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 12:49

STOP!!!! Les FILLES:!

Moi je dis ménage à trois comme sa ya pas de jaloux

:56:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 13:43

Mdr XD

Moi je reste sur mes positions : Yûki et Zero !!! XD

Kaname, je l'aime pas tellement mais si il interfère par rapport à Zero, ça va être le bûcher XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 13:56

Je suis aussi pour Yûki et Zero-kun ^^ on verra bien ce que ça donnera dans peu de temps !

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:00

non!! moi je dit Yuuki et Kaname!! Very Happy ils sont bien tous les deux ensemble et pis Zero esttrop bien pour Yuuki!! la photo...je la nie!! :56:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:02

On ne peut nier ce qui est réel XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:13

je pense que l'image et faite par ordi ,sur et certaine ,un montage (c'est vite et facile à faire ,on prend yuuki dans une position qui fait croit qu'elle mord ,comme quand elle mort kaname ,et on prend une de zero qu'on met par derriére ,vous trouvez pas que zero ressemble à quand il se griffé le cou et que yuuki arrivé de la porte pour tenir sa main ,il a la méme chemise en tout cas lol! ).
Je trouve que c'est n'importe quoi que ceux qui font sa mettent en route des rumeurs ,tout sa est faux !
impossible que le manga finissent dans 3 épisodes! réfléchissez un peu ,si on imagine qu'il faut mettre la mort de rido ,la mort du conseil ,l'arrivée de kaname entre yuuki et zero...,c'est impossible en 3 épisodes ,surtout que jusque ici ,les épisodes étaient long et pas pleins de scénes importantes d'un coup ,sa serait bidon et décevant .Et je pense pas que l'animé peut dévoilé la fin du manga avant que celui ci soit finit ,sa gacheré la popularité de VK,bref ,moi je dit que tout sa c'est bidon lol!
aprés c'est mon avis ,mais j'en suis certaine ^^

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:16

et puis de toute façon au Japon en ce moment il vote pour avoir une 3ème saison ou pas...je voterai oui moi!! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:19

( argh, qu'est ce qui m'a pris de vouloir continuer un manga à peine sorti...)

je suis contre un saison 3 car, ça risque d'être trop long et de devenir saoulant. Les animes les plus courts sont les meilleurs. Je préfère autant que ça finisse rapidement que de trainer sur des petits détails qui nous endormeront....

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:22

tu devrai pas dire ça...les meilleurs moments sont pas encore passer et je doute qu'ils puissent tout mettre en 3 épisodes!! surtout que même si on pense que l'apparition de Shizuka dans l'épisode 10 accélère les choses...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:22

vive la saison 3 et vive kaname/yuuki !!!

(jai pas compris le rapor avec celle qui a mordu zero petit et l'épisode 10?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:24

on verra bien ^^ après tout, nous, on peut pas vraiment choisir .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 14:58

J'ai vu la premeire phrase du premier post oô

Ca veut dir que y'aura pas de saison 3 ? o_o
NAAAAAN ! J'la sens trooop mal la fin d'l'anime !

><

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 16:08

Onigiri a écrit:
on verra bien ^^ après tout, nous, on peut pas vraiment choisir .

ben si justement... les japonais sont en train de voter pour avoir une saison 3!! ^^ donc moi j'ai déjà voté oui...vivement la suite!! mais pour la photo...je pense aussi que c'est un trucage parce que à quoi va servir de mordre Zero qui plus est se laisse faire? scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 16:18

C'est vrai que c'est bizarre de respecter aussi peu le scenario ôo
Parce que ca m'etonnerai que Yuuki morde un jour Zero

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 16:25

moi aussi...sauf si là Zero a perdu toute conscience et qu'il se donne à Yuuki qui à besoin de sang...mais je suis pas sur que Kaname soit d'accord avec ça...et puis ça accélérai les choses et je pense pas que MH souhaite que son manga se finisse pas come elle le souhaite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   

Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant