AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 20:59

Tu rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 21:00

ou peut étre pas^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 21:02

nannnnnnnn rai nature de kaname c'est. qu'il sera kawaiiiii et super souriant et va embrassée yuuki dans les roses pour la scéne finale!!!!!!!! (lol! prions dieu pour sa .. amen! lol! )

c'est bon de rever.... non la il se la joue type parfait, mais en fait c'est un pur méchant et chasser le naturel , il revient au galop! le masque se fissure :fête:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 21:04

snif jai peur de découvrir que en fait entre les 2 frére (rido et kaname ) ,en fait ce serais été kaname qui soit le méchant
sa serait triste snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Sam 13 Déc - 21:45

antilul a écrit:
snif jai peur de découvrir que en fait entre les 2 frére (rido et kaname ) ,en fait ce serais été kaname qui soit le méchant
sa serait triste snif

oh non sur que l'oncle rido etait méchant ! mais Kaname il est encore plus méchant que le tonton lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 11:33

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:snif: pas kaname:bouhou:

Yuukimy
Fiancée de Gil

Emploi : Otaku-chan devant son ordi.

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 12:14

aucune chance que Rido et Kaname soit frère puisque Kaname est l'ancêtre des Kuran et que Rido est le frère de Haruka qui à 3000 ans au compteur...--" donc c'est tout bonnement impossible pour Riod et Kaname...
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherstory.superforum.fr/forum.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 12:47

ou alors encore mieux!

a la fin de la saison de guilty! lol on decouvre pas que Kaname est méchant , mais comme il est l'ancetre des kurans ( il est juste dans le corps du frere de yuuki ) bah, il y a sa femme du temps ou il était l'ancetre qui arrive....

Bah oui, en tant qu'ancetre, il a bien du se marier et faire des enfants, sinon rido, haruka, juuri, yuuki et son frere ne seraient pas de ce monde.

Et on imaginerait que cette femme ( une sang pur automatiquement) reviennent comme Kaname , reveillé dans le corps d'une autre sang pur ...

Tiens et si c'etait Sara lol! ( la Sara aura ete entre temps investi par l'ame de l'ex femme de kaname l'ancetre)

lol! ( Une terrible scene de menage attend Kaname! )

enfin ca serait plus logique qu'on découvre qu'en fait Kaname est un grand méchant. lol!

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 12:57

c'est vrai que c'est une possibilité intéressante...
sachant que Sara semble assez proche de Kaname elle pourrait très bien être se femme du temps passé...
ce qui va mettre en périle le couple Yuuki/Kaname!! :50: non je veux pas!!
mais je me demande qui aurait pu ressussiter Sara puisque Kaname lui a été ressussiter par Rido avec le corps du 1er enfant de Haruka et de Juuri...
alors avec quel corps et de quel famille Sara serai revenue parmis les vivants? scratch àa devient intéressant là...:king:
mais bon j'imagine assez mal une scène de ménage entre deux pure blood...c'est rare...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 13:43

yuuki-kuran a écrit:
c'est vrai que c'est une possibilité intéressante...
sachant que Sara semble assez proche de Kaname elle pourrait très bien être se femme du temps passé...
ce qui va mettre en périle le couple Yuuki/Kaname!! :50: non je veux pas!!
mais je me demande qui aurait pu ressussiter Sara puisque Kaname lui a été ressussiter par Rido avec le corps du 1er enfant de Haruka et de Juuri...
alors avec quel corps et de quel famille Sara serai revenue parmis les vivants? scratch àa devient intéressant là...:king:
mais bon j'imagine assez mal une scène de ménage entre deux pure blood...c'est rare...

sa devient les feux de l'amour tout sa lol!
ou plutot "le sang de l'amour":><: lol!

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 13:56

et puis de toute manière Kaname choisira Yuuki c'est sur!! Very Happy

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:48

résumé des trois dernier épisode,j'ai éssayé de traduire le pincipal ( source : sagakure)

Spoiler:

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:50

non!!! :50: je veux pas que Kaname laisse Yuuki avec Zero!!je veux pas!! c'est pas possible!! pourquoi ils unissent leur pouvoir ces idiots? :21:laisser mourir Yuuki comme ça la paix reviendra!! euh non...pourquoi Kaname? pourquoi? snif snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:51

didi a écrit:
résumé des trois dernier épisode,j'ai éssayé de traduire le pincipal ( source : sagakure)

Spoiler:

c'est mouche ce que tu dis ,on a jamais entendu parler que yuuki se fait capturer par rido et surtout que zero et kaname se mettent ensemble pur la sauver!! c'est louche tout sa

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:54

c'est vrai!! pourquoi maintenant? il y est même pas dans le manga en plus!! snif

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:54

oui je sais, mais la fin n'est pas trés trés fidel au manga ^^
et puis a mon avis, Yuuki ne va pas rester longtemp capaturé...
enfin, c'est ce qui à été dit dans les magazine Japonnais...

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:55

j'ai un doute là...dans quel magasine as tu vus ça? as tu des images stp? scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:58

c'est louche :heu:

en tout cas moi je dis ils devraient faire une fin yuuki/zero et une autre yuuki/kaname ,comme ça pas de jaloux et on choisit la fin qu'on préfére^^

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 14:59

non mais c'est pas ça!! je suis abonner à tout les magasines de manga qui parle de VK et je n'ai pas vu de résumé sur les 3 derniers épisodes de la saison 2!! c'est super louche là!!

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 15:02

les magazines ou celà a été dit sont : animedia et newtype
et pour les scan, je pense que vous les avait déja vu, il sagit de l'image ou Yuuki mord Zero ^^

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 15:03

:suspect: c'est pas des magazines japonais ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 15:05

yuuki-kuran a écrit:
:suspect: c'est pas des magazines japonais ça...

lol! lol! lol! tu as raison c'est pas du tout japonnais :hihi:

Yuukimy
Fiancée de Gil

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 15:06

je vais essayer de m'en procurer...ça doit pas être compliquer...:suspect:

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 15:10

Newtype (ニュータイプ) est un magazine japonais à publication mensuelle qui traite principalement de l'actualité des manga et animes, et plus récemment de tokusatsu (science fiction) et de jeux vidéo. Lancé par la maison d'édition kadokawa le 8 il est depuis publié tous les 10 de chaque mois au Japon.

et animedia est bien aussi un magazine japonais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   Dim 14 Déc - 15:13

didi a écrit:
Newtype (ニュータイプ) est un magazine japonais à publication mensuelle qui traite principalement de l'actualité des manga et animes, et plus récemment de tokusatsu (science fiction) et de jeux vidéo. Lancé par la maison d'édition kadokawa le 8 il est depuis publié tous les 10 de chaque mois au Japon.

et animedia est bien aussi un magazine japonais
ok ok ne ténerve pas lol! en tout cas moi jattend les éisodes et on verra pour la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)   

Polemique LJ sur la fin de l'anime ( Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant